Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé des Montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivé des Montagnes Empty
MessageSujet: Arrivé des Montagnes   Arrivé des Montagnes Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:38

Ansfrid arrivait d'un long voyage, visiblement seul. Le jeune garçon de dix marchait avec un petit sac à dos dans les bois, mais ne semblait ni perdu et encore moins effrayé. Au contraire il regardait tout avec un grand intérêt, s'arrêtant parfois devant une fleur, un arbre, qui lui semblait étranger et faisait un exercice de mémoir pour conserver leur image qu'il remettrait peut-être sur papier plus tard.

Bien qu'il devait se rendre à Émeraude, il ignorait combien de temps il lui restait à faire et semblant lui importer peu puisqu'il traînait souvent en chemin. La relativité du temps lui importait bien peu. Ah l'insçouciance de la jeunesse. Il prenait son temps, ne connaissant pas l'empressement et le stress. Il marchait, gambadait, courait, trottinait, tout semblait merveilleux, on aurait bien pu le lui envier, ce petit bonheur.

Encore tout joyeux et quelque peu essouflé, il s'arrêta, observa le paysage et ouvrit son sac. Il en sortit une bonne mche de pain dans laquelle il mordit à pleine dent pour mieux admirer les alentours, la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




Arrivé des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Montagnes   Arrivé des Montagnes Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:30

Du haut de sa nouvelle tour, l'immortelle avait facilement pu deviner l'arrivée d'Ansfrid, le bouclier de Thaliana la porteuse de lumière. Elle était d'allieurs son nouveau mentor et prenait son rôle très au sérieux. Il y avait quelque jours qu'elle sentait bien que son élève arriverait dans peu de temps et elle s'y était bien préparer.

Molly laissa donc le temps au jeune homme de venir au chateau à son rythme sans lui imposer de pression ou de contraintes de temps car, après tout, s'était un très grand changement dans sa vie qui s'envenait. De temps en temps, elle l'observait un peu puis après quelques jours, lorsqu'il fut assez près du palais, elle se dit qu'il était temps d'aller le voir.


C'est à quelques mètres devant lui que l'être divine apparu devant lui au beau milieu du jour. Molly s'approcha tranquilement du garçon et s'arrêta lorsqu'elle fut assez près pour bien pouvoir lui parler.

-Bonjour Ansfrid, je suis Molly, immortelle d'Émeraude. Comme tu le sais déjà, tu devais te rendre au chateau pour accomplir ton destin bien spécial. Les dieux t'ont choisi comme bouclier de la porteuse de lumière, celle qui mettra fin au reigne de l'empereur de noir.

La "jeune" femme marqua une pause de quelques seconde afin de laisser le temps à Ansfrid d'assimiler un peu les nouvelles informations puis elle poursuivi sur un ton un peu plus amicale.

- Je serai ton mentor et je m'occuperai de ton éducation magique car tu possède de grands pouvoirs. Je serai aussi là pour te protéger et veiller à ce que tu accomplisse ton rôle au sein de la prophétie. Maintenant, tu peux choisir de sois venir avec moi par téléportation ou poursuive à pied et venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivé des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Montagnes   Arrivé des Montagnes Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:40

Cette apparition subite le fit lever d'un bon, mais en voyant la femme il se calma. Il écouta attentivement tout ce qu'elle lui expliquait, mais du faire quelques efforts supplémentaires pour tout saisir. Ses explications lui donnèrent une image plus simple de l'avenir qu'il allait entreprendre et il en semblait d'ailleur ravit et quelque peu flatté.


-Enchanté de te rencontrer Molly. Comment connais-tu déjà mon nom?

Bien qu'il comprenait des choses, certaines le surprenaient encore.

-Alors tu vas être un peu comme ma nouvelle nounou dans une nouvelle maison?

Le petit semblait bien excité à cette idée et la curiosité de découvrir tout ce nouveau monde le dévorait et il avait bien hate de découvrir qui était la personne qu'il allait devoir protéger. Décidément, il avait trop hate pour continuer à pied et c'était bien la premi;re foi qu'on lui proposait une téléportation

-La téléportation, comment ca fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




Arrivé des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Montagnes   Arrivé des Montagnes Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:29

- Je te connais plus que tu le pense Ansfrid des montagnes.

Elle lui accorda un simple clin d'oeil et pu remarquer avec beaucoup de facilité la curiosité et l'exitation du jeune homme et se dit qu'elle devait l'emener au chateau bien rapidement mais avant, elle ria à la remarque naive de son élève.

- Hum.. disons que je serai plus comme ton maître. Je t'enseignerai l'art de la magie et comment t'en servir. Je crois qu'il y aura bien assez de servantes dans le royaume pour te servir de nounou.


Molly arrêta un peu pour sourir gentiment et poursuivit.

- Je t'enseignerai le tout dès que nous arriverons dans ma tour. Pour l'instant, le plus important est de te rapporter dans le chateau. Ensuite, je pourrai commencer ton enseignement... alors, tu es près à me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivé des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Montagnes   Arrivé des Montagnes Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:36

Le jeune garçon applaudit à la demande, tout excit encore. S'arrêta sec un moment.

-Un château?

Il sauta sur ses pieds. Vallait mieux lui présenter cette endoit pour éviter que l'enfent ne décide d'exploser. Il se calma tout de même, ramassa son petit sac de voyage et prit instinctivement d'un geste enfentin la main de Molly. Une autre vague de questions arrivaient, mains nsfrid la calma un peu, n'en laissant passer qu'une.

-Qu'est-ce que vous allez m'enseigner?

Il est était vraiment calme et l'air sérieux. Il admirait la divinité de ses grands yeux curieux et sortit sans y penser.

-Vous êtes jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




Arrivé des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Montagnes   Arrivé des Montagnes Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:52

Toujours aussi souriante, Molly se plaisa à penser qu'elle aurait un enfant à sa charge.

- Hé oui, c'est un très grand château!
Le garçon sautillait ce qui amena un regard amusé au fond des yeux. Elle se rappelait son enfance.. c'était il y a si longtemps! En plus, la sienne n'avait pas été des plus joyeuses. Bref, elle devait maintenant oublié son passé et se consacrée sur le présent et surtout le future.

- Je ne voudrais pas m'éterniser ici mais pour faire court, je t'apprendrai à maîtriser des pouvoirs et je t'en apprendrai bien des nouveau qui te seront utiles pour défendre la petite Thaliana porteuse de lumière. Aussi, Je t'apprendrai la téléportation comme nous allons faire..

Puis, Ansfrid lâcha ses quelques mots à la fois si naïf et mignon.

- Ho! Mais merci mon cher! Tu es très flatteur!

Et elle finit par lui adresser un clin d'oeil en lui prenant la main.

- Alors on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivé des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Montagnes   Arrivé des Montagnes Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:28

Le jeune garçon avait écouté toutes ses réponses avec grand intérêt. Il sautilla sur place à savoir tout ce qu'il apprendrait.

Quand elle lui demanda de partir pour ce monde fantastique, il poussa un grand Ouuuiiiii!!! plein de vigeur, ne sachant plus sur quel pied marcher.
Il alla se coller contre en signe affectif, releva la tête vers elle, le cou presque cassé et lui sourit.

-Je suis prêt, allons-y.

Une lueur de curiosité brillait dans ses yeux. Il était très enthousiaste à découvrir le monde et se souciait très peu de ses parents. Il vivait de l'émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




Arrivé des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Montagnes   Arrivé des Montagnes Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:35

Vu l'exitation du jeune homme, Molly ne tarda pas et lui répondit sur le champs.

- Alors suis moi!

Elle créa alors un tout petit vortex rosé tourbillonant dans tous les sens . Il était juste assez grand pour deux adulltes alors elle et Ansfrid y serait à l'aise. Elle entraîna donc son élève à l'intérieur et ils furent aspirer vers le haut une seconde tout au plus.

Lorsque le tourbillon disparut, l'immortelle et le garçon se trouvait tous deux dans sa tour à Émeraude dans le château.

[ Suite, Tour de l'immortel ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Montagnes   Arrivé des Montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser