Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:03

Arowen continuait a bavarder avec les autres chevaliers tout en gignotant un peu.Noaki leurs avait fait la joie de venir les rejoindre.La petite porteuse de lumiere avait l'air bien contente de retrouver la poupee dont elle ne semblait ne jamais se separer.Puis elle recut alors le message de Kelevra.Un leger sourire apparut sur ses levres.L'homme avait bien besoin de repos en effet.

Pendant que Arowen finissait sa pomme,Ulrich prit la parole.

-Bon, maintenant que nous avons retrouver notre petit ''porteuse'', nous pouvons retourner à nos occupations. Il ce fait tard et je suis certain que chacun de vous sera fatigué de sa journée. Notre chef qui tombe ''malade'' et une course a la Thalianna... Allez.-

Il est vrais qu'ils n'avaient pas eu une journee facile.Arowen se leva en meme temps que les autres chevaliers et sortit de la piece.Elle resta un moment a errer dans les couloirs,ne sachant pas trop que faire.La jeune femme passa pres d'une fenetre et regarda par celle-ci.Elle fut bien heureuse de consater que la pluie avait cesser et que le soleil avait de nouveau prit sa place.Elle partit a l'exterieur avec un sourire qui lui barrait le visage.

Arowen n'eu pas de difficulter a trouver sa destination.Elle se dirigea sans hesitation vers les ecuries pour aller rejoindre son cheval.Une fois arriver devant sa stale,son cheval vint la voir.Arowen lui flatta le nez en lui murmurant quelque paroles.La jeune femme sortit sa jument de son "box" et commenca a la seler.Elle savait exactement ce qu'elle irait faire.

Une fois prete elle partit au galop avec sa magnifique jument.Azur courait aussi vite que l'eclair.Sa criniere caramal volait au vent et sa robe a la couleurs brune brillait au soleil,fesant resortir le roux.Parfois la jeune femme tirait un peut sur les renes de sa jument pour la faire ralentir et pouvoir observer la paysage.Les herbe mouiller par la pluie luisait au soleil.Arowen adorait cette odeur de terre et d'ecorce mouiller.Le temps etait encore humide mais le soleil brillait de mille feu.

La jeune femme arriva finalement a l'endroit ou elle voulait aller.Comme le temps etait de nouveau chaud,elle se disait qu'une petite baignade dans la riviere ne lui ferait pas de mal.Elle descendit de son cheval avec la grace d'un chat puis lui retira sa selle.Elle savait que sa jument aimait la liberter autant qu'elle et qu'une selle n'etait pas ce qu'elle preferait.Arowen laissa Azur en paitre pas tres loin de la riviere.Elle savait que sa jument n'irait pas bien loin.La jeune femme obsreva alors les alentours.Elle venait souvent se refraichir a cet endroit.Comme elle ne voyait personne,elle commenca a se devetir.Une fois prete ,elle se glissa dans l'eau tranquillement.L'eau etait plutot fraiche mais Arowen etait habituer.La jeune femme commenca a faire nager tranquillement,guettant au cas ou que quelqu'un arriverait.Et puis si jamais une personne apparochait,Azur l'avertirait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:15

Chris termina sa méditation et se leva d'un bond. Il se sentait beaucoup mieux et avait envie de se dégourdir les jambes. Il regarda par la fenêtre pour regarder un peu dehors et aperçu Arowen, qui sortait de l'écurie sur le dos d'Azur. Cela faisait un temps que Chris n'avait pas fait faire une promenade à Crilan. L'étalon devait se sentir assez seul. Il se promit d'aller lui faire faire une promenade. Il se reconcentra sur Arowen et remarqua quelle sortait de l'enceinte du château.



- C'est l'ocassion de te dégourdir les jambes mon Chris !!il le dit assez fort et remarqua qu'il parlait seul.

Lorsque Chris eu sauté les murailles de la forteresse, il se dépacha à repèrer les traces de Arowen. Pauvre de lui, elle était au galop, il devrait donc faire très vite. Il grimpa très vite à un arbre et se mit à se déplacer en sautant d'un feuillus à l'autres. Il arriva alors devant la rivière Wawki et s'arrêta juste à temps pour ne pas se faire repérer par le cheval de Arowen. Il regarda et aprçut Arowen, toute nue, dans la rivière Wawki. Cette image ne fît qu'alumer encore plus l'amour de Chris envers Arowen. Du haut de son arbre, il pouvait distinguer parfaitement le corp de la belle chevalier. Elle était si pafaite. Chris ne put s'empéche de se voir dans les bras de Arowen, la carressant et lui démotrant toute son amour.


- Si seulement tu savais .... dit-il tout bas.

Mais se fût les mots qui trésaillire sa présence. Azur remonta la tête et apreçut Chris qui était beaucoup trop rêveur pour sans rendre compte. Arowen sorti de l'eau et aperçut Chris, percher dans son arbre.Chris le remarqua et il parti très rapidement vers le palais


**OH NON !!!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderriders.goodforum.net
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:25

Arowen nagait tranquillement.Cette petite baignade lui fesait le plus grand bien et elle adorait ca mais malheureusement elle ne pouvait pas rester la journee a barboter.Elle devait rentrer au chateau et puis elle commencait a en avoir assez d'etre seul.La jeune femme qui n'etait pas independante habituellement commencait a se dire qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.

Puis elle entendit alors son cheval,Azur,qui piaffait.Arowen commenca pas la regarder en relevant un sourcil,ne comprenant pas trop la raison de son exitation.Puis elle comprit alors,quelqu'un etait la.La jeune femme siffla son cheval pour qu'elle approche.Azur alla chercher la sacoche de son maitre et se mit devant elle de facon a la cacher .Arowen prit les vetement qu'elle avait prit soin de mettre dans la sacoche que son cheval lui avait apporter.La jeune femme s'habilla en vitesse tout en regardant les alentours pour voir ou etait la personne qui l'epiait.Elle comenca a atteler son cheval en vitesse.Elle appercut alors Chris percher dans un arbre.

Arowen arqua un sourcil.Mais que fesait-il la a la regarder?Est-ce que ca fesait bien longtemps qu'il etait percher la?La jeune femme cessa de se poser toute question quand elle vit son ami partir aussi vite que l'eclair dans les arbres.Arowen finit de serrer la selle de son cheval puis sauta sur son dos avec agiliter.Elle la talonna pour qu'elle puisse ratrapper son frere d'arme.Celui-ci etait tres agile dans les arbres mais Azur le ratraperais surement en quelque minute.

Elle le suivait assez facilement mais elle ne savait pas trop comment le faire tomber de son arbre.Elle commenca alors a faire leviter des petite pierre pour le deconcentrer et le faire tomber.Son truc marcha plutot bien car il manqua une branche et commenca sa chute.Malheureusement Arowen n'avait pas penser a quoi faire une fois qu'il serait tomber.Comment elle ferait pour pas qu'il se fasse mal.La jeune femme reflechit vite comme l'eclair.Elle eu alors une idee.Son pouvoir de levitation n'etait pas le plus fort mais elle serait surement capable de ralentir sa chute pour ne pas qu'il sa fasse trop mal.

Elle concentra alors son pouvoir sur lui.Elle reussit a faire ralentir sa chute mais il tomba quand meme par terre,devant elle.Sa chute ne semblait pas avoir ete trop douloureuse mais il commenca quand meme a se relever en se frottant la tete.Arowen descendit d'Azur et se precipita sur Chris.Elle se mit a genou a coter de lui et commenca a observer si il n'avait rien.Elle lui dit paniquer :

-Ca va,t'a rien?

Puis voyant qu'il n'avait pas grand chose elle se redressa,plus serieuse.Elle lui dit,les poings sur les hanches.

-Mais dit-moi,que fesait-tu la bas?Tu m'espionnait?,dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:10

Lorsque Chris vut que Arowen savait où il était, il parti, vif comme l'éclair vers le château. En jetant un regard dèrriere lui, Chris remarqua que Arowen le poursuivait sur le dos de sa jument. Il venait de se mettre dans de sale draps. C'était maintenant à lui de sans tirer.

**Mais comment ??** se dit-t-il pour lui même.

Il aperçut alors des roches qui lévitaient devant lui. Pourquoi ?. Se fût ce petit moment qui lui coûta cher. il attérit sur une branche, mais perdit l'équilibre. Il voulut se rattraper, mais il nu pas le temps de le faire. Il dégringola de l'arbre. Heureusement, quelque chose amortit un peu ça chute. Il s'assit et regarda plus loin. Arowen approchait.


**Cette fois tu est fini mon Chris. Te reste plus qu'à affronter ton démon !!**

Lorsque Arowen arriva, Chris devint tout pâle. il ne savait pas comment sans tirer. Arowen lui demanda si tous allaient bien et Chris lui répondit oui d'un signe de tête.Arowen se releva ensuite et prît un air plus sérieuse

-Mais dit-moi,que fesait-tu la bas?Tu m'espionnait?dit-elle à Chris

Celui-ci prît un air de chien battu et répondu timidement à Arowen.


-Je....Tu veux vraiment savoir ?.....Je suis là depuis un bout de temps en effet......Et puis, espionnait est un très grand mot.... Disons que je te regardait en silence

Il était vraiment gênée. Depuis qu'il avait ressentit de l'amour pour Arowen, Chris avait carrément changer. Il ne savait pas si c'était bien. il leva le regard sur Arowen et leurs yeux se croisères.

-Je peux tous t'expliquer Arowen.... Du moin, je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderriders.goodforum.net
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:12

Elle vit Chris devenir de plus en plus pale.Mais que lui prennait-il?Arowen ne l'avait jamais vue dans cet etat et pourtant elle le conaissait depuis longtemps.La jeune femme arreta de se poser toutes ces question quand le chevalier se decida a lui repondre.Il prit un air de chien battue et commenca a parler en bafouillant.

-Je....Tu veux vraiment savoir ?.....Je suis là depuis un bout de temps en effet......Et puis, espionnait est un très grand mot.... Disons que je te regardait en silence

Elle n'eu pas besoin de repondre qu'il reprit la parole.Arowen arqua un sourcil et s'empourpra quelque peu.Si sa fesait un moment qu'il etait la,l'avait-il vue toute nue?Bon d'accord elle n'etait pas gener mais il y avait des limites.Elle ecouta le debut des explication de son amie en hochant de la tete.Quand il se tut elle roula les yeux,exasperer.La situation etait quelque peu genante.

Chris qui avait garder les yeux baisser au sol tout le long les releva enfin pour regarder Arowen dans les yeux.Elle ne lacha pas son regard et attendait une seconde phrase,ses yeux vert envoutant plonger dans ceux de Chris.

-Je peux tous t'expliquer Arowen.... Du moin, je crois ...

Elle fit promener ses yeux sur les environ.Puis elle trouva enfin ce qu'elle semblait chercher.Arowen se retourna vers Chris et lui sourit.La chevaliere le prit par les bras et l'aida a se relever.Puis ce fut a son tour de parler.

-Et si on allait discuter de ca sous l'arbre la bas,dit-elle en pointant l'endroit du doigt.

Elle prit la bride de son cheval et commenca a mercher vers l'arbe.Comme il n'etait qu'a quelque metre cela ne servirait a rien d'embarquer sur le dos d'Azur.Chris marchait silencieusement a coter d'elle.Il ne parlerent pas avant d'etre arriver a l'arbre que la jeune femme avait designer un peu plus tot.Une fois arriver,Arowen lacha Azur pour la laisser se promener puis alla s'assoir dos au tronc de l'arbre.Elle fit ensuite signe a Chris de venir s'assoir a coter d'elle.

-Et si tu essayait de m'expliquer maintenant,dit-elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:23

Chris regarda Arowen qui semblait cherché quelque chose au alentour. Il eu un sursaut lorsqu'elle prît la parole.

-Et si on allait discuter de ca sous l'arbre la bas,dit-elle en pointant l'endroit du doigt.

Elle lui tendit un bras que Chris prit avec joie. De toute façon il n'aurait pas pu se lever seul. Il était paralyzé à l'idée de ce qui l'attendait.Arowen arrêta sous un arbre et s'assit pas terre, faisant signe à Chris de faire de même. Il vint donc s'assoeir près d'Arowen

-Et si tu essayait de m'expliquer maintenantdit-elle avec un leger sourire.

Chris la regarda et attendit un peu avant de parler. Il savait qu'il était perdu.


**Et voilà espèce d'imbécile..Maintenant c'est sur, elle ne voudra jamais de toi. Raga Chris contre lui même.

Lorsqu'il se parla intérieurement, Arowen le regarda d'un air interrogateur. Lisait-t-elle dans ses pensées? Chri s prit donc la parole.


-Je venais de finir de méditer, quand j'ai tes vu partir sur le dos d'Azur. J'avais envie de me dégourdir les jambes alors j'ai décidé de te suivre. Je voulais simplement de ratrapper et discuter avec toi, mais comme j'ai suivi tes traces d'énergie, je suis arriver là. J'aurais pas du rester la Arowen. Je suis désolé de t'avoit espionner. Je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci Arowen, comme tu a certainement pu le remarqué, je change, et bien malgré moi. C'est Ulrich qui me la fait remarquer.

Il espérait que cela suffirait, mais les excuses n'était pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderriders.goodforum.net
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:37

Arowen regarda Chris pendant qu'il reflechissait a ce qu'il allait repondre.Alors qu'elle allait le sonder,elle intercepta une de ses pensees.

**Et voilà espèce d'imbécile..Maintenant c'est sur, elle ne voudra jamais de toi.

Elle se contenta de le regarder d'au air interrogateur.Pourquoi il disait ca?Elle etait son amie et ce n'est pas parce qu'il l'avait espionner dans un moment ou elle aurait mieux aimer etre seul qu'il n'etait plus son ami.Malgrer ses les question qui se bousculait dans sa tete elle n'en posa aucune.Elle lui laisserais le temps de s'expliquer.Et ce moment se presenta bien assez vite.

-Je venais de finir de méditer, quand j'ai tes vu partir sur le dos d'Azur. J'avais envie de me dégourdir les jambes alors j'ai décidé de te suivre. Je voulais simplement de ratrapper et discuter avec toi, mais comme j'ai suivi tes traces d'énergie, je suis arriver là. J'aurais pas du rester la Arowen. Je suis désolé de t'avoit espionner. Je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci Arowen, comme tu a certainement pu le remarqué, je change, et bien malgré moi. C'est Ulrich qui me la fait remarquer.

Arowen avait elle aussi remarquer que Chris etait plus etrange qu'a l'habitude.Il avait prit la mauvaise habitude de bafouiller quand il parlait et semblait etre devenue plus maladroit qu'il ne l'etait deja.La jeune femme haussa les epaules et lui sourit.

-La prochaine fois que tu veux venir avec moi,tu me le demanderas,dit-elle gentiment.

Elle se coucha sur le dos.Elle observait les braches garnie de feuilles qui se trouvait juste au dessus de sa tete.Le soleil avait ete se cacher derriere les collines et la lune commencait a vouloir se montrer.La noirceur prenait place dans la foret et on entendait les animaux nocturne qui se cachait dans les bois.De temps en temps quelque goutte tombait des feuillles car en vrai la pluie n'avait pas vraiment cesser.Une petite bruine tombait encore des nuages.Arowen prit une grande insiration pour se remplir ses poumons d'air et ferma les yeux.Elle adorait l'odeur de la terre et de l'herbe mouiller.La jeune femme se tourna de coter de facon a faire face a son compagnon d'arme.Elle prit appuie sur son coude et mit sa tete dans sa main.

-On devrais peut-etre rentrer il se fait tard.Les soleil se coucha et il ne faudrait pas que les autres s'inquiete.

HJ: bon j'ai fait mon possible pour arranger sa la Smile


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:44

HJ: Yer sensé faire nuit deros a cette heure la et il pleut, si on ce fit a caisement toute les autres post et ce qui était arrivé dans le petit cobmat amical Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:53

-La prochaine fois que tu veux venir avec moi,tu me le demanderas

Arowen avait dit ça avec un sourire. Elle lui pardonnait donc. Chris se sentit alors extrèxement bien. Elle lui pardonnait. Elle lui pardonnait !! Il regarda donc et elle se jeta sur le dos pour regarder au ciel. Elle était si belle. C'était sur maintenant, il ne pourrait jamais vivre sans elle.

-J'y veillerai ne t'en fais pas

Il la regarda et lui offrit un sourire. Il prit le temps d'écouter autour de lui. On attendaient les animaux noctures dehors et on entendait la pluie qui coulait sur les branches. Arowen lui demanda alors lui dit qu'il devaient partir puisqu'il faisait tard. Il approuva donc d'un mouvement de tête. Ils devaient tous les deux se coucher puisque le lendemain on leur attriburaient leur écuyer. Chris avait hâte de voir quel écuyer on lui assignerais. Il avait un certain attachement pour le jeune garçon qu'il avait vu au terrain d'entrainement. Celui-ci les avait entraîner. Il ne savait pas pourquoi mais il trouvait qu'il ferait l'écuyer parfait. Il offrit donc son bras à Arowen et c'elle-ci le prit avec plaisir. Une bonne marche leur feraient du bien. Et Chris souhaitait passer le plus de temps avec Arowen

HJ: Désolé si l;es post son cour, j'ai pas vraiment le droit à l'ordi la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderriders.goodforum.net
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:51

HJ:j'vais poster dirrect dans l"Attribution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignade nocturne
» Une petite nouvelle
» Petite escapade
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Rivière Wawki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser