Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une visite matinale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Une visite matinale Empty
MessageSujet: Une visite matinale   Une visite matinale Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:04

Océanna pénétra dans la vaste salle du savoir sur la pointe des pieds, comme si elle craignait de réveiller quelqu'un... en fait, elle voulait éviter de déranger la bibliothécaire et les autres personnes qui pourraient se retrouver à la bibliothèque. Certes, il était très tôt, mais elle avait déjà vu des Chevaliers venir ou des futurs Écuyers comme elle. Aujourd'hui, elle voulait se distraire avant de repenser à la future attribution qui aurait lieu bientôt, sauf que personne ne savait quand cette importante journée allait être.

Depuis quelques jours, elle s'était entièrement retirée du monde normal et elle évitait tout contact, comme son arrivée. Cependant, elle ne vivait plus du tout au même rythme que les autres, mangeant plus tôt ou tard afin de ne croiser personne et n'allant pas dans les endroits fréquentés. Elle savait que c'était rare que les habitants du Château se regroupaient dans ce lieu de quiétude.

Ne voyant pas la responsable, elle alla prendre un livre sur les différentes races de leur continent et observa avec mélancolie les images de Fée dont elle était originaire. En fait, tout le monde pouvait le deviner par son apparence étrange en outre ses cheveux bleu pâle ou sa silhouette presque fantômatique. Aujourd'hui, elle portait une tunique verte et un pantalon noir, puisque la jeune demoiselle n'avait pas encore son uniforme d'Écuyer. Sa chevelure était divisée en deux nattes qui tombaient dans son dos.

Son regard bleuté eut quelques larmes lorsqu'il tomba sur une carte d'Enkidiev et elle observa la distance entre le Royaume où elle vivait depuis presque cinq ans et celui où elle vut le jour. Les souvenirs de sa famille devenaient de plus en plus faibles et cette situation l'atristait... elle désirait retourner chez elle, mais la petite Fée comprenait l'importance de son rôle dans l'Ordre.

*Je serais la meilleure et mes parents seront fiers de moi... ils ne m'ont pas envoyé ici pour que je pleure, mais pour que je devienne un de ses héros légendaires et je refuse de les décourager*

S'armant de courage, elle prit un livre d'histoire et débuta sa lecture, complêtement captivée d'en apprendre plus sur le monde dans lequel elle vivait.

*C'est en connaissant le passé qu'on bâtit notre futur*
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Une visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale   Une visite matinale Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:02

j'étais tanner d'etre dans la cours exterieur car pour lire s'est pas extrodinaire car il y avais des personne qui s'entrainais et il fesais beaucoup de bruit et je n'arrivais pas a me consentrer alors j'alla a la seule place approprier pour lire.

je sortis de la cours interieur en marchant tout doucement avec aucune presse j'ouvrais les porte et entra dans le chateau ou il ni avais presque personne. alors je me diriga sans probleme a la bibliotheque. je montais les escaliers en marchant. j'arriva a la bibliotheque et comme il n'y avait presque jamais personne je me dit que j'allais etre tranqu'il pour lire mon livre et je chercha un livre tres interessant que j'aivais trouvais qui permetais d'apprendre l'anciens language.

alors j'entrais dans la bibliotheque et je vis qu'il y avais quelqu'un mais je n'y portais aucune attention car je voulais en apprendre plus sur l'ancien language alors je me mis a la recherche de mon livre. j'allais dans la derniere ranger et chercha ou je l'avais vu pour la derniere fois et il etais encore la. je le prit et alla m'installer a la table a coté de l'autre personne.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Une visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale   Une visite matinale Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

HJ: Dsl Sephirot, mais en rp on écrit comme si on raconte une histoire... il faut donc écrire au IL et non pas au JE.... mais sinon je tiens à te dire que c beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Une visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale   Une visite matinale Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:13

sephiroth était tellement captiver par sa lecture qu'il en oublia d'aller voir son maitre et resta a lire son livre sur l'ancien language. quand il eu fini de le lire il leva la tete et vit une petite qui étais tout a fait magnifique a ses yeux. elle avais une cheveulure bleu comme le ciel et elle était ravissante mais pas question d'aller lui avouer qu'il la trouvais belle. Il remarqu'a quelle lisais un livre sur les race et c'étais le livre qu'il cherchais depuis plusieur jours et il l'avais devant lui il allais pouvoir enfin savoir a qu'elle race il appartien car personne n'avait reussi a lui dire jusqu'a aujourd'hui et alors il se leva et alla lui demander:

- salut moi sait sephiroth et j'aime beaucoup ton livre. Je le cherche depuis quelque jours et je le voudrais est ce que tu pourrais me le preter et je te promet que je vais etre ton amis.

il prit son livre et alla s'asoir a coté de oceanna qui le regarda avec un regard bizzard. Il ouvra son livre et se remit a lire en attendent la reponse de oceanna.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Une visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale   Une visite matinale Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:07

Sephiroth, tu es ecuyer tout comme oceanna! Donc vous vous connaissez depuis lage de 5ans puisque vous avez fait vos etudes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Une visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale   Une visite matinale Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:46

oui mais je parlais a personne cest la premiere fois que je parle a quelqu'un depuis que jai 5 ans


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Une visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale   Une visite matinale Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:35

Océanna avait repris son livre sur les races afin de regarder à nouveau les images de Fées qui s'étalaient sur des nombreuses pages. La plupart avait les cheveux pâles comme des teintes dorées ou blanches, mais elle n'avait vu qu'une seule qui avait les cheveux bleutées... une Fée azurée ! Par contre, elle n'avait nul souvenir de l'apparence de ses parents et ce souvenir lui fit monter les larmes aux yeux.

En ressentant la présence de Sephiroth à ses côtés, elle se dépêcha à passer ses doigts fins contre son visage afin de retirer les perles translucides de son regard bleuté avant de se retourner avec lui, une mèche de cheveux lui tombant sur la face. En redressant la tête, elle lui fit un mince sourire en lui remettant le livre qu'il réclamait... de tout façon, la jeune Écuyère ne voulait pas passer ses journées à observer avec mélancolie des illustrations qui ne pouvaient pas remplacer les souvenirs qui disparaissaient de sa mémoiré graduellement.

*Je me demande pour quelles raisons l'Ordre veut-elle séparer ses membres de leur famille... je sais que nous devons créer des liens fraternels, mais je pense que nous devrons vivre notre enfance avec nos vrais parents*

Elle regarda l'adolescent blond à ses côtés et s'approcha de lui, déposant son menton sur son épaule afin de voir ce qu'il recherchait. Étrangement, elle se sentait bien proche de lui et son petit doigt lui disait que le sourire allait revenir si elle faisait l'effort d'avoir des amis, chose que la fillette tentait de fuir depuis son arrivée.


- Pourquoi veux-tu avoir ce livre en particulier ? Il en a plein d'autres à propos des différentes créatures d'Enkidiev... regarde.

Océ pointa une tablette remplis de gros bouquins plutôt anciens tandis qu'un se retira avant de venir atterir dans ses mains.

- Je fais une recherche sur mes origines... je sais juste que ma mère était humaine et mon père, une Fée, mais j'ignore s'il était une de celles qui sont azurées. Si tu as besoin d'aide, dis-moi le, proposa-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

De sa démarche légère, elle retourna à son banc et débuta la lecture du livre qui traitait des légendaires êtres bleutés dont elle était peut-être une descendante.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Une visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale   Une visite matinale Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:08

sephiroth reperra le mouvement d'oceanna mais il la laissa faire et contenpla sa beauté divine. il sentais son odeur qui lui donna un frison de plaisir car elle sentais tellement bonne qu'il en perdi tous ses sens.

-Pourquoi veux-tu avoir ce livre en particulier ? Il en a plein d'autres à propos des différentes créatures d'Enkidiev... regarde.

-- parce que moi je cherche de quelle race je vient personne n'a jamais été capable de me le dire.dit il sur une voix presque frele car il étais encore ebloui par sa beauté.

Je fais une recherche sur mes origines... je sais juste que ma mère était humaine et mon père, une Fée, mais j'ignore s'il était une de celles qui sont azurées. Si tu as besoin d'aide, dis-moi le

- oui reste avec moi j'ai besoin de ton aide vraiment je connais pas toute les race, dit il sur un ton amical.

je veux etre ton amis moi je veut que reste toi tu veut etre mon amis.

continue de regarder son eclatante beauté. il n'a jamais vu une fille aussi belle


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Une visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale   Une visite matinale Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:14

Océanna était habituée d'être sociale et accueuillante... enfin, lorsque sa terrible gêne était vaincue. Étant très timide, c'était depuis les autres qui devaient faire les premiers pas, sinon elle n'oserait jamais de s'approcher d'eux. Certes, elle avait déjà été parlé à des inconnus, dans son ancien Royaume, mais le sentiment de sécurité était présent, puisque ses parents étaient proches. Ici, leur enseignement leur a appris que le danger pouvait être n'importe où et qu'il fallait toujours être sur ses gardes. Malgré que la jeune Fée était lunatique, elle savait, par contre, quand elle devait se montrer concentrée.

Cependant, elle était perdue dans ses pensées, son menton appuyé sur l'épaule de Sephiroth. Elle connaissait un peu ce dernier grâce aux cours qu'ils avaient eu en commun, comme tous les autres futurs Écuyers. Par contre, les liens d'amitié étaient limités entre eux, étrangement. Déposant son nez dans son cou, elle eut un petit rire en se redressant, son visage souriant.

*Il semble moins froid que lorsque nous étions en classe... peut-être il se donnait un air de paon, mais il est très gentil. J'espère que je serai amie avec lui longtemps...*

Hochant la tête pour lui dire qu'elle avait compris, elle sursauta lorsqu'il lui demanda de l'aide. Se relevant de son banc, ses mains prirent son livre et elle retourna s'installer à côté de l'adolescent. Assisse sur le même banc, son regard bleuté l'observa sommairement tandis que son front se plissa, son esprit tentant de se remémorer de certains caractères spécifiques à une race. Avec ses minces doigts, elle se mit à genoux sur le banc, puisqu'elle était trop petite, et alla toucher ses oreilles.


- Selon moi, tu peux être un humain ou un Elfe... peut-être que tu viens des deux espèces.

Elle prit le livre afin de lui montrer les descriptions que le livre contenait à propos de ses hypothèses avant de regarder à l'extérieur... le soleil était déjà couché ! Sachant que le couvre-feu risquait d'être bientôt, elle se leva et fit un sourire à Sephiroth.

- Nous devons retourner dans nos dortoirs sinon, on risque de se faire punir et l'attribution est bientôt. Je ne pense pas que les Chevaliers aiment des Écuyers qui désobéissent.

Elle se mit à courir vers la sortie, mais elle freina brusquement et revint à son nouvel ami. La demoisselle lui fit un gros câlin et quitta la bibliothèque en rigolant franchement.

Prochain Post Arrow Chambre des filles (2e Génération)


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Une visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale   Une visite matinale Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:23

sephiroth aimerais qu'elle resterais la eternellement et pour la premiere fois de sa vie il se sentais bien. Il n'avais pas besoin de cacher sa veritable idetité et il n'avais pas a cacher ses pouvoir car elle en avais comme elle. puis soudain elle s'assais a coté de lui et lui dit:

Selon moi, tu peux être un humain ou un Elfe... peut-être que tu viens des deux espèces.

Il la regarda avec un regard qui voullais dire qu'il ne comprennais pas alors il repondit:

- je sais pas j'ai jamais vu d'elf.

il la regarda tourner les page et comtenplais sa beauté encore une fois.
Soudain elle dit:

Nous devons retourner dans nos dortoirs sinon, on risque de se faire punir et l'attribution est bientôt. Je ne pense pas que les Chevaliers aiment des Écuyers qui désobéissent.

- Oui tu as raison il vaut mieux partir aller on i va.

il vit oceanna se lever et referma le livre. Elle revint lui faire un calin et repartir alors il se depecha et la ratrappa et il cogna a la porte de oceanna et lui demanda:

-Tu veux que je vienne avec toi on pourrais parler toute la nuit et faire mieux connaissance?


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Une visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale   Une visite matinale Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:54

Katas entra dans la bibliothèque. Il vit son Écuyer qui semblais patir et il le retin.

-Ou vas tu jeun homme, tu est suposé me suivre, fit katas, que lisait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Une visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale   Une visite matinale Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:04

katas,.... tu nas pas decuyer pour le moment,.. lattribution se fera bientot. Et deplus ton poste est beaucoup trop court. Fait attention a la longueur svp.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Une visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale   Une visite matinale Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:45

et puis en plus je suis meme plus dans la bibliotheuqe je sur partis avec oceanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale   Une visite matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser