Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une visite matinale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Une visite matinale Empty
MessageSujet: Une visite matinale   Une visite matinale Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:04

Océanna pénétra dans la vaste salle du savoir sur la pointe des pieds, comme si elle craignait de réveiller quelqu'un... en fait, elle voulait éviter de déranger la bibliothécaire et les autres personnes qui pourraient se retrouver à la bibliothèque. Certes, il était très tôt, mais elle avait déjà vu des Chevaliers venir ou des futurs Écuyers comme elle. Aujourd'hui, elle voulait se distraire avant de repenser à la future attribution qui aurait lieu bientôt, sauf que personne ne savait quand cette importante journée allait être.

Depuis quelques jours, elle s'était entièrement retirée du monde normal et elle évitait tout contact, comme son arrivée. Cependant, elle ne vivait plus du tout au même rythme que les autres, mangeant plus tôt ou tard afin de ne croiser personne et n'allant pas dans les endroits fréquentés. Elle savait que c'était rare que les habitants du Château se regroupaient dans ce lieu de quiétude.