Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amaya (fille de forgeron)

Aller en bas 
AuteurMessage
amaya
Invité




Amaya (fille de forgeron) Empty
MessageSujet: Amaya (fille de forgeron)   Amaya (fille de forgeron) Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:44

Nom: D'émeraude
Prénom: Amaya
Surnom: Ama
Âge: 20 ans
Race: Humaine-Elfe

Physique: Blonde comme les blés, Amaya a dans son regard gris clair, quelque chose de moqueur et de mystérieux. Malgré la fascination qu’elle éveille par sa tranquille beauté et son sourire dont elle ne se départie que rarement, une aura de mystère plane autour d’elle, car elle ne parle que très peu de son passée. Petite et menue, elle a une grâce féline sauvage. Ses cuisses et ses mollets aux galbes parfaits, lui permettent de faire des sauts assez impressionnants. Comme tous elfes, elle est capable de se fondre dans la forêt, mais ayant vécut sa vie à Émeraude elle en a un peu perdut sa facilité. Sa peau est légèrement dorée par le soleil, car elle regarde les chevalier se battre et s'assisant en plein soleil.
Caractère: Amaya est gentille et moqueuse, mais elle peu etre à la fois irritable quand on la flatte un peu trop. Elle adore regarder les chevalier s'entrainer les taquinant quand ils sont épuiser. Elle est obéissante et adore adé quand elle le peut, mais malheureusement se n'est pas toujours le cas.
Signe particulier: ses oreille longue

Talent: Elle a un talent naturelle pour se cacher dans la foret et pour trouver à manger dans la foret
Compétence: Elle est une bonne forgeronne
Pouvoir: télékinaisie faible.

Fonction: Forgerronne
Histoire: Amaya vint au monde dans la grande sylve des elfes. Sa mère et son père ne vivait pas ensemble, mais elle ne s'en faisait pas. Elle s'amusait à jouer avec ses amies en faisant voler quelque petite pierre avec beaucoup de difficulté. Elle pensait que tout le monde pouvait le faire, mais elle se trompa biensure. Elle aimait sa vie dans la sylve, mais sa mère semblait en peine. Elle avait perdut le gout de vivre. Amaya ne le remarqua pas asser vite. Alors un jour on vint chercher la petite, pendant qu'elle jouait avec ses amies, en lui disant que elle devait partir pour émeraude. Connaissant les chevalier d'Émeraude et ayant lage pour y aller elle fut contente, mais trouvait bizare qu'on l'envoit sans qu'elle ait de pouvoir. Alors une fois arriver là-bas un grand homme courut vers elle un grand sourire aux lèvres. Elle se demandait pourquoi se 'était pas la magicienne qui vint la voir. Alors l'Homme s'écria:

-Amaya... tu es enfin arriver... je suis désoler pour ta mère.

-Mais... qui zu es? et que qu'elle a ma mama?

-Il ne on rien dit? demanda le grand homme.

Amaya fit non de la tête ne comprenant vraiment pas. Alors l'homme emmena Amaya dans la forge et lui expliqua toute l'hstoire. Amaya pleura longtemps de la mort de sa mère quelle trouvait merveilleuse. Alors elle alla se réfugier dans l'amour des chevaliers d'Émeraude. Personne ne savait pourquoi sa mère était morte. Alors elle vécut avec plusieur années. Elle n'était ni eleve, ni chevalier, mais elle aimait bien regarder cette ligue de héro à qui elle aurait aimer faire partit. Tout les midi c'était une sorte de rituelle elle allait les regarder s'entrainer. Pendant le reste du temps elle aidait son père à la forge qui était devenue sa nouvelle demeure. Au fils des ans sa beauter grandit. Les gens de la cour commencèrent alors à la demandé en mariage, mais Amaya ne voulait pas se marier si jeune et encore moin avec un homme quel aimait pas. Alors depuis peu elle commancait à s'entrainer à l'épée pour un jour abordé cette merveileuse troupe.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Amaya (fille de forgeron) Empty
MessageSujet: Re: Amaya (fille de forgeron)   Amaya (fille de forgeron) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:47

Bon ces très bien, mais j'aiemrais par contre que tu allonge ta description de ton caractère.

Et si tes capable de rajouter une petit face de ta vie dans l'histoire sa serai bien, car je compte 20 ligne avec la discution mais ensemble sa en ferai plus 19... Alors 1-2 petite ligne de plus partout et sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
amaya
Invité




Amaya (fille de forgeron) Empty
MessageSujet: Re: Amaya (fille de forgeron)   Amaya (fille de forgeron) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:52

le reste c'es beau, mais ma description c'est 3 ligne minimum et jen ai 7.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Amaya (fille de forgeron) Empty
MessageSujet: Re: Amaya (fille de forgeron)   Amaya (fille de forgeron) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:55

ton physique oui, mais pas ton caractère. Je croit ces trois aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
amaya
Invité




Amaya (fille de forgeron) Empty
MessageSujet: Re: Amaya (fille de forgeron)   Amaya (fille de forgeron) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:56

je crois je suis pas sure, mais je vais laugmenter
Revenir en haut Aller en bas
amaya
Invité




Amaya (fille de forgeron) Empty
MessageSujet: Re: Amaya (fille de forgeron)   Amaya (fille de forgeron) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:58

la jai plus de trois ligne mon histoire je lai un peu augmenter et le reste est bau je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Amaya (fille de forgeron) Empty
MessageSujet: Amaya ACCEPTÉ PAR ULRICH!!!   Amaya (fille de forgeron) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:01

ACCEPTÉ ,par un modérateur.

Tu peut commencé le RP, ton grade sera mit quand une administratrice sera présente
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Amaya (fille de forgeron) Empty
MessageSujet: Re: Amaya (fille de forgeron)   Amaya (fille de forgeron) Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:15

Très belle présentation!

Présentation Acceptée par une admin

Bienvenue et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaya (fille de forgeron) Empty
MessageSujet: Re: Amaya (fille de forgeron)   Amaya (fille de forgeron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaya (fille de forgeron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser