Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un avatar précis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elensar
Invité




Recherche d'un avatar précis Empty
MessageSujet: Recherche d'un avatar précis   Recherche d'un avatar précis Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:32

Bon, je vais encore dévoiler mon identité avant mettre de débuter le jeu XD... j'ai déjà un perso du nom d'Océanna et je pense que la plupart me connaissent sur d'autres forums. En fait, je demande une aide afin de retrouver l'avatar d'un de mes anciens persos des CE. Son nom était Ténébres et c'était sur ce forum que j'ai rencontré une joueuse qui est une admine, si je me souviens bien. (ATTENTION : Je ne parle pas de la seconde personnalité de Prudence sur ES... c'était la jeune porteuse des ténébres) Voici les membres que je me souviens des persos sur ce forum.

Kelevra : Tu jouais le rôle de ma très chère soeur adorée qui me protégeait toujours.
Ulrich : Le super-Empereur incapable de surveiller ses enfants, sauf pour leur donner un ordre (et il se souvient que je jouais aussi un perso du nom OcéannE... j'ai modifié une lettre et l'histoire... en plus, t'es même pas bon pour savoir quels persos je fais. Tu l'as même accepté, ma prés XD)

Par contre, je ne me souviens pas tellement des autres, mais je pense que vous allez vous resituer avec ces deux-là. L'avatar est exactement la même fille : http://lastevent.site.voila.fr/Avatars/avfilles223.jpg , mais elle est sous son mauvais côté. Pour l'instant, j'ai trouvé un avatar de secours, mais au Saut d'âge, j'aimerais l'avoir.

Merci de votre attention.

PS : Changez mon nom de perso par : Elensar
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un avatar précis Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un avatar précis   Recherche d'un avatar précis Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:52

J'ai pas tout à fait compris se que tu recherchais, mais j'ai peut-être trouver quelque chsoe de semblable. Comme par asard sur internet je suis tomber sur cette image. Peut-être te plairas t'elle? Je trouvais qu'elle ressemblait à l'image que tu nous à monttré.( Différente, mais je trouve qu'il y a une certaine ressemblance.)

https://2img.net/r/ihimizer/img394/2379/1132627715ngelsangelny4.jpg


ou sinon, ya sa qui est la même image, mais en différent.


https://2img.net/r/ihimizer/img256/2369/1130107771rsalangelsr0.jpg

Et voilà. J'espère que sa ressembla à se que tu cherche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Recherche d'un avatar précis Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un avatar précis   Recherche d'un avatar précis Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:18

*Lui saute dans les bras*

MERCI !!!!!!!

*Bec sur la joue*

C'est la deuxième... un gros merci ^^ (c'est Elensar sous son autre nick Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un avatar précis Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un avatar précis   Recherche d'un avatar précis Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:46

Ha bien de rien sa fait plasir^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un avatar précis Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un avatar précis   Recherche d'un avatar précis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un avatar précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Thaliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Hors Jeu :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser