Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maëlle, écuyer d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlle
Écuyer d'émeraude
Maëlle


Nombre de messages : 12
Maitre // Apprenti(e) : apprentie de Eowyn
Date d'inscription : 20/03/2007

Maëlle,  écuyer d'Émeraude Empty
MessageSujet: Maëlle, écuyer d'Émeraude   Maëlle,  écuyer d'Émeraude Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:04

Nom: D'Émeraude

Prénom: Maëlle

Âge: 10 ans

Race: Humaine

Physique: Ses cheveux blonds et droits lui arrivent au menton. Elle a de grands yeux qui changent de couleur selon son humeur... Ils sont parfois bleus, parfois gris. Ses yeux pétillent de malice. Elle a un petit nez mignon et a toujours le sourire aux lèvres. Maëlle est plutôt grande pour son âge et a une silhouette affinée. Son bras n'est pas encore très fort, mais est très agile et souple ce qui l'avantagera sûrement en combat.

Caractère: Maëlle est de nature très sociable. Elle aime parler avec tout le monde et est toujours de bonne humeur. Elle est toujours prête à aider les autres et à les écouter lorsqu'ils en ont de besoin. Elle parle cependant très rarement de ce qu'elle ressent. Elle n'aime pas parler d'elle ou de sa famille et change souvent de sujet lorsque c'est le cas, ne voulant pas ouvrir de vieilles blessures. Elle est également très gaffeuse... elle a le don de se mettre souvent les pieds dans les plats.

Signe particulier: Elle a une large cicatrice au niveau de l'épaule droite

Talent: Elle est capable de rester positive peu importe la situation et fait toujours ressortir le meilleur de ce qui lui arrive, ne voulant pas se laisser enbahir par le négatif.

Pouvoir: Télépathie, guérison, rayon d'énergie et de feu, mais elle est plus forte dans la lévitation (télékinésie)

Fonction: Écuyer d'Émeraude

Histoire: Malgré son évidente joie de vivre et sa bonne humeur contagieuse, la petite Maëlle n'a pas eut une enfance très joyeuse. Elle vit le jour dans un petit village du Royaume d'Émeraude situé près de la frontière sud qui sépare le royaume d'Émeraude de celui de Turquoise. Ses parents étaient deux paysans plutôt pauvres. Ils arrivaient à peine à faire vivre leur famille et les parents devaient souvent se sacrifier pour le bien-être de leur petite Maëlle qu'ils aimaient plus que tout. Filip, le père de Maëlle, avait souvent l'habitude d'amener sa petite avec lui en voyage. Il en profitait pour passer du temps avec elle et pour lui montrer tout ce qu'il savait. Lui et sa femme avait commencer à constater que leur fille avait des dons particuliers, mais ils n'en firent pas de cas durant les premières années.

Un jour, alors que Filip était parti vendre ses marchandises au village voisin en compagnie de la petite Maëlle et de sa femme Eliza, ils furent attaqués par des voleurs de grands chemins. Heureusement, Filip avait eut vent que plusieurs marchands avaient été attaqués dans le derniers mois et trainait dorénavant toujours une épée courte et un poignard avec lui. Il tenta tant bien que mal de se défendre, mais les pillards étaient trop nombreux. Ils vinrent rapidement à bout du pauvre homme et le tuèrent. Ils s'en prirent alors à la Eliza, tentant de la violer. Voulant défendre sa mère, la petite Maëlle utilisa son pouvoir de lévitation pour arracher l'arme d'un des voleurs. Apeuré par les dons étranges de la petite, l'un des voleurs lui planta son poignard dans l'épaule, croyant qu'elle était une créature démoniaque. Les pillards lassèrent la famille pour morte dans le ravin.

Ce fut un paysan qui passait par là qui les trouva. Malheureusement, l'homme et la femme était déjà passés dans les grandes plaines de lumière, mais la petite respirait toujours. Il s'empressa de l'amenée le plus rapidement possible au guérisseur de son village. Après plusieurs jours de traitement, la petite fut sauvée, mais elle gardera à jamais l'affreux souvenir de ce massacre ainsi qu'une cicatrice au niveau de l'épaule droite. Maëlle resta plusieurs semaine chez l'homme qui l'avait trouvée. Le paysan prit bien soin d'elle, mais découvrit rapidement que la petite avait des capacités magiques. Ayant eut vent que la magicienne d'Émeraude était à la recherche d'enfants magiques, il amena la petite au château où elle passa les test et fut admise comme élève d'Émeraude. Malgré le terrible drame qui venait de la frapper, la petite Maëlle ne se laissa pas abattre. Au contraire, cela la renforcit, lui donnant plus de force et de courage. Pendant près de 5 ans, elle étudia auprès des autres élèves d'Émeraude dans l'espoir de devenir un jour chevalier et de pouvoir enfin faire régner l'ordre sur Enkidiev et de punir ceux qui étaient responsables de la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Maëlle,  écuyer d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maëlle, écuyer d'Émeraude   Maëlle,  écuyer d'Émeraude Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:01

Je ne trouve rien a dire sur ta presentation. Elle est simple eet efficace.

^^

Seulement, fait attention avec tes pouvoirs, a cet age, tu ne les controle pas parfaitement,...

Présentation Approuvé par Eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Maëlle,  écuyer d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maëlle, écuyer d'Émeraude   Maëlle,  écuyer d'Émeraude Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:37

Excelent on n'a toute les écuyers Very Happy

Approuvé par un deuxième modérateur, Ulrich
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Écuyer d'émeraude
Maëlle


Nombre de messages : 12
Maitre // Apprenti(e) : apprentie de Eowyn
Date d'inscription : 20/03/2007

Maëlle,  écuyer d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maëlle, écuyer d'Émeraude   Maëlle,  écuyer d'Émeraude Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:41

Pour mes pouvoirs, j'ai écrit ceux que j'aurai quand je serai chevalier... c'est certain que pour le moment ils sont très faibles... mais en m'entraînant avec mon maître je les développerai plus


est-ce que je dois attendre d'être accepter par une des deux admins? ou si deux modo c'est correct pour commencer à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlle,  écuyer d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maëlle, écuyer d'Émeraude   Maëlle,  écuyer d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle, écuyer d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser