Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Ansfrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly
Invité




Arrivé d'Ansfrid Empty
MessageSujet: Arrivé d'Ansfrid   Arrivé d'Ansfrid Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:44

Molly et Ansfrid apparurent ensemble dans la haute tour ou elle receverait les élèves prochainement afin de leur donné des cours. Elle était ronde et assez large. Elle laisse le jeune garçon assimiler son nouvel environement et le choc de la téléportation puis elle se pencha sur lui.

-Bienvenue chez moi mon cher! Enfin chez nous. Tu habiteras ici jusqu'à ce que tu sois pris en charge par un chevalier d'Émeraude, tu deviendras alors écuyer. Ta chambre est au deuxième étage. Pour l'instant, je te laisse le temps de visiter un peu et de faire la connaissance des autres écuyer. Ensuite, je t'appelerai par téléphatie afin que tu viennes me rejoindre... Je ne voudrais pas te bombarder d'information en si peu de tempsé

Puis, se rappelant qu'Ansfrid ne savait pas dequoi elle parlait elle enchaina.

- Ne t'inquiète pas, tu ne feras qu'entendre ma voix dans ta tête.. ça aussi je te l'enseignerai!
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivé d'Ansfrid Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ansfrid   Arrivé d'Ansfrid Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:01

En fois le vortex disparue, si ce n'avait été du fait qu'Ansfrid s'agrippait à Molyy, il aurait perdu pied. Il ouvrit de grnds yeux en entendant sa voix, c'était donc terminé. Il regarda autour de lui, il trouvait étrange de voir une pièce qui n'avait pas de coin. Lorsqu'elle le bombarda d'information, il écouta bien attentivement et tenta d'en faire un ménage ensuite.

-Dons, je suis chez moi et ensuite je changerai de maison quand... un chevalier.. Il y a des chevaliers ici?! Écuyer... Les chevaliers vont aussi m'enseigner?! Et il y a d'autre personne de mon âge... des amis? Oui!

Il semblait bien plus que comblé et un peu flatté de savoir qu'il se tiendrait avec autant de gens si important. Lorsqu'elle aborda la thélépatie, Ansfrid parut perplexe, mais son visage s'éclaircit avec les explications et lui donna un gros calin en signe de remerciement.

Il se mit à faire le tour de la pièce, c'était le cas de le dire, observant des objets sans y touché ou regardant les titre de livre qui traînait. Il prit du temps pour faire une inspection complète des lieux. Il arriva près de la porte, il avait hate de rencontrer les autre et de découvrir le reste. Il demeura immobil un instant, tout près, attendant l'accord de sa guide.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




Arrivé d'Ansfrid Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ansfrid   Arrivé d'Ansfrid Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:39

Molly ne put s'empêché de sourire encore plus cette fois-ci. Ce jeune garçon était décidémment très curieux, il serait un très bon élève. Sans plus le faire attendre, elle s'approcha de quelques pas de lui et lui adressa la parole.

- Allez va t'amuser!

[ Désoler, j'ai pas trop le temps de répondre mais je crois que le message dit tout!]
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivé d'Ansfrid Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ansfrid   Arrivé d'Ansfrid Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:50

Il la remercia d'un petit geste et sortit tout gaiement de la pièces pour aller explorer le reste de la tour, bien qu'il ignorait dans quelle structure il se trouvait. Des marches des marches et encore des marches!

Il parvint au second niveau et y serait bien entré, si ce ne fut que des voix qu'il entendit venir d'un peu plus bas. Il ne toucha pas la poignée qu'il retourna dans son dédal de marches. Rendu presque en bas, il se rendit compte qu'il commeçait à éprouver de la fatigue, mais il devait savoir à qui appartenait ces voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Ansfrid Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ansfrid   Arrivé d'Ansfrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Ansfrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Tour de la magicienne d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser