Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samira [reine d'Elfe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samira
Invité




Samira  [reine d'Elfe] Empty
MessageSujet: Samira [reine d'Elfe]   Samira  [reine d'Elfe] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:59

Nom: Samira d'Elfe

Prénom: Samira

Surnom: Sam

Âge: 17 ans

Race: Elfe

Physique: Elle a les cheveux gris et les yeux gris bleu qui fait ressortir sa peau qui est plutôt blanche. Elle est de taille moyenne et préfère se vêtir de vêtement léger. Jamais elle n'a un arme sur elle. Habituellement ses vêtement sont de couleur pâle.

Caractère: Samira est une jeune fille qui s'affirme sans aucune difficulté et dit toujours sont point de vue. Elle a une tête sur ses épaules (façon de parler) et admire tout ceux qui ont fait des exploit comme les chevaliers d'émeraude et les roi/reine des autres royaumes.

Signe particulie:aucun

Talent: Elle est douée dans les sport et la philosophie

Compétence: Diriger le royaume

Pouvoir: [Facultatif. Faite attention!!] Aucun

Fonction: Reine d'Elfe


Histoire: Samira vue le jour dans le merveilleux pays des Elfes. Son père était le roi et dirigeait dignement son royaume. Les paysans le respectait et lui faisait confiance. Elle grandi donc dans le plus grand comfort du foyer de ses parents et bénificiait de la protection royale. Son père engagea une dame de compagnie qui s'occupa de Samira tout le long de sa jeunesse. Sam s'amusait à aller se promener à l'extérieur et jouer avec les autres enfants du royaume. Parfois elle s'aventurait dans le château dans le plus grand secret. Elle n'avait pas droit de se promener seul. Son père avait peur de la perdre donc la dame de compagnie devait la suivre presque 24h sur 24. Ses parents ne faisait pas sa pour lui déplaire mais pour s'assurer de sa sécurité. À l'âge de 14 ans, Sam avait droit de faire tout ce quelle voulait. Elle jouissait de sa liberté tout entière et sa dame de compagnie venait la voir que quelque fois par jour. Sa mère mourut lorsque Samira eu environ 16 ans. Le choc de perdre un être chère fut terrible pour elle à endurer. Elle ne dormait presque plus et n'écoutait plus les ordres de son père. Elle se rebellait contre elle même. Personne n'arrivait à la remettre sur le droit chemin. Un matin,la dame de compagnie alla voir Samira à sa chambre. Elle lui parla d'une histoire quelle inventa pour que Samira prenne conscience de se qui se passait dans sa tête. Samira comprit et fit de gros effort pour finalement redevenir elle même. Elle recommença ses habitudes quelles avait avant et retrouva le sourire. Son père finit par mourrir de vieillesse et Samira monta sur le trône. Elle était maintenant âgé de 17 ans et règnait sur le royaume tout comme son père l'avait fait avant elle. Elle gagna vite le respect des paysans et fut bien acceuilli dans son nouveau poste. Rapidement elle envoya des messagers partout dans le royaume afin de se monter une armé qui pourrait défendre le royaume. Sa dame de compagnie devint son bras droit et l'aida à diriger le royaume.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 5:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Samira  [reine d'Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Samira [reine d'Elfe]   Samira  [reine d'Elfe] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:02

jai rien a dire sur ta presentation,.....

mais puisque tu es une elfe,.... tu ne peux pas avoir les yeux et les cheveux mauve. Ils sont normalement blanc argenter avec des yeux vert, gris ou peut etre bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Invité




Samira  [reine d'Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Samira [reine d'Elfe]   Samira  [reine d'Elfe] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:59

J'ai corriger mes erreurs...j'ai écrit quelle a les cheveux gris et les yeux de couleur gris bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Samira  [reine d'Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Samira [reine d'Elfe]   Samira  [reine d'Elfe] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:02

Présentation approuvé par Eowyn

ne te reste plus qua attendre apres une des deux admines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Samira  [reine d'Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Samira [reine d'Elfe]   Samira  [reine d'Elfe] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:33

je sais que je nai pas le droit de poster ici et je m'en excuse mais je trouve que les modo devrait pouvoir accepter les pres sans avoir l'accord des admin parce que sinon je trouve que sa sert a rien d'en avoir d'en se cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Samira  [reine d'Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Samira [reine d'Elfe]   Samira  [reine d'Elfe] Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:36

Très bien comme présentation... une seule chose par contre.... Les elfes sont pacifiques... il serait cond irréaliste qu,ils aillent une armée. je te demanderais seulement de changer ce petit point.


Présentation acceptée par Thaliana



Pour Sephiroth, nous demandons aux membres de ne pas poster dans les présentations stp. Si tu as un commentaire à faire, fait le par mp ou ailleurs sur le forum stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samira  [reine d'Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Samira [reine d'Elfe]   Samira  [reine d'Elfe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samira [reine d'Elfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser