Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oups..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

oups.. Empty
MessageSujet: oups..   oups.. Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:34

Nom du personnage: Nelka et nathaniel
Durée d'absence: peut-etre un mois..
Raison: je sais ca parait chiant, jai promit que je manquerait pas beaucoup etant chef des chevaliers. Je susi en famille D'accueil et jai souvent de la difficulté ave cle conjoint de ma mere ''sdoptivfe'' facond e parlé jsusi po adopter encore.

Nous sommes aussi en renovation cher moi, elle a deploguer internet de mon ordinateur et la jsusi meme a lecole pour ecrire ce message. Je comprendrais que lont me retire mon titre de chef des chevaliers car un mois cets beaucoup mais laisser moi vous fair euen tite ider aussi.

J'aimerais une petite mise en secen, genre nelka doit partir ou est occuper avec kelevra, et durant ce temps ulrich prend le comandement par interime et moi je reprend les comandes a mon retour je sais pas jessai dimaginer la..

Je mescuse aussi a luva mon ecyere qui doit trouver sa poche, et a tempera et aliana ou quelque chose de meme qui est ma futur reine dopale.

encor eune foie desoler

pour en raport avec ma famille daccueil, ma mere aurait pas reploguer internet, meme pour un pti moment, car pas que jsusi puni mais jai faillit etre sacrer dehors et je susi en ce moment sur la corde raide.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Écuyer d'Émeraude et Apprentie de kelevra
Luva


Nombre de messages : 20
Fonction // Localisation : Écuyer//Près de Kelevra
Âge // Amour : 10 ans// aucun
Date d'inscription : 04/03/2007

oups.. Empty
MessageSujet: Re: oups..   oups.. Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:43

Ah non!
Qui va s'occuper de moi pendant tout ce temps là Sad .
Y a-t-il une âme charitable pour me sauver de cette position désagréable?

(Dommage, j'étais contente d'être assignée à toi, Nelka)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




oups.. Empty
MessageSujet: Re: oups..   oups.. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:23

Eum bon, puisque je suis partiellement impliqué dans l'histoire, je vais jsute venir passé un petit mot.

Premièrement, ne serait-il pas plsu simple de faire tombé Nelka malade pour un moment? car rencontré Kelevra pendant 1 mois c'est long pour lui aussi... Sinon, prendre temporairement le rôle de chef des chevaliers ne me dérange pas.

Le seul petit point, je ne serai pas d'accord pour laissé un écuyer seul. Avec Ansfrid, je peux bien en prendre un autre. Seul Hic, c'est une fille. Moi je n'est aucun problème avec sa, vous peut-être, et la jumeler temporairement avec une autre maître serai profitable pour l'apprentisage de l'écuyer.

Une chose est certaine par contre, si vous pensez faire comme je viens de dire, je suis la pratiquement tout les jours, et mon écuyer aussi. Notre RP présentement avance très vite et nous n'avons aucun problème avec sa. Prendre Luva nous ralentirait peut-être, sa ne me dérange pas, mais je ne dis pas que Ansfrid va aimé ou que vous êtes d'accord.

C'est donc a vous de jugé, mais le faire rapidement serai ( Selon moi ) Vraiment mieux pour l'ordre au complet, car on parle de la chef et d'une écuyer impliquer, donc 16,6 périodique % de l'ordre ( Chiffre au hasard muhahha )

Votre cher Ulrich Very Happy, Ansfrid je bloque le RP pour aujourd'hui, j'attend la réponse des admins d'ici demain soir 9:00, si ce n'est pas répondu, on continue. Luva tu peut parler ouvertement aussi si tu a une idée, sa pourrais nous aidé Razz ou n'importe quelle membre en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

oups.. Empty
MessageSujet: Re: oups..   oups.. Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:09

Bon, je me vois impliqué à mon tour.

Je sais très bien que Ulrich pourrais facilement gérer deux écuyer et je ne suis pas un enfant difficile. Si le cas échéant que Luva venait sous l'aile d'Ulrich, je n'y verrais pas plus d'inconvéniants, mais effectivement peut-être serait-il préférable qu'elle se retrouve avec d'autres filles, c'est selon vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Écuyer d'Émeraude et Apprentie de kelevra
Luva


Nombre de messages : 20
Fonction // Localisation : Écuyer//Près de Kelevra
Âge // Amour : 10 ans// aucun
Date d'inscription : 04/03/2007

oups.. Empty
MessageSujet: Re: oups..   oups.. Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:21

Si jamais vous devez vous retrouver avec moi, je vous jure que je ne vous ralentirais pas! C'est promis! Sinon je le promets à la personne qui s'occupera de moi. Mais je dois vous avouer que je ne sais pas trop quoi faire, à part tomber sous la garde d'un autre chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

oups.. Empty
MessageSujet: Re: oups..   oups.. Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:23

Ulrich tu prendra le rôle de CHEF DES CHEVALIERS pour un moment. Nelka vient et va et sa aide pas vraiment. En ce qui consite Luva, je vais la mettre avec un chevalier féminin du qu'elle est une fille ou je vais la prendre sous mon aile.

Je sais que mon absence a été longue, mais la sa va redevenir normal. Je reviens en force pour le rp ^^

Alors soit que Luva soit mon apprenti un certain temps [Tu emprendra la magie et l'art de la guerre] avec moi au lien d'un chevalier...Enfin bref a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Écuyer d'Émeraude et Apprentie de kelevra
Luva


Nombre de messages : 20
Fonction // Localisation : Écuyer//Près de Kelevra
Âge // Amour : 10 ans// aucun
Date d'inscription : 04/03/2007

oups.. Empty
MessageSujet: Re: oups..   oups.. Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:24

Mmm... Je crois que ta proposition me plait vraiment! J'accepterais volontier de t'avoir comme maître! Juste à me dire quoi faire et où poster.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

oups.. Empty
MessageSujet: Re: oups..   oups.. Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:59

Bon Luva: Je vais bientôt faire mon post dans la cour...Je vais aller te chercher. Envoie moi un Mp et dit moi tu es ou
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

oups.. Empty
MessageSujet: Re: oups..   oups.. Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:25

hum... je trouve un peu bizarre que tu préfère mettre luva avec une fille vu qu'elle est une fille, mais que finalement c kelevra qui va la prendre alors que c,est un gars.. mais bon fais comme tu veux...

je veux juste te rappeller que c'est ton tour de répondre dans l'attribution... car Nelka veut amener thaliana avec elle en promenade... mais la vu qu'elle ne sera pas la, faudrait trouver une excuse pour que thalie ne puisse pas y aller... tk à toi de voir.. mais j,aimerais bien pouvoir poster bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

oups.. Empty
MessageSujet: Re: oups..   oups.. Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:18

bon la je sens des reprimandes de la part de kelevra...(avale de travers)
je n'ais pas choisi cette absence! j'ai averti tous les forums ou j'allait de mon depart prématuré, et poser vous pas de question du a quoi je suis la, je susi chez mon ami et il me laisse poster pour expliquer ma situation.

jsusi encore une foie desoler et ulrich, jadore ton idé que je sois malade, je disait mon depart ou entretien car javais pas dautre idé^^

desoler...
mais cets vraiment pas voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups.. Empty
MessageSujet: Re: oups..   oups.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Hors Jeu :: Absence//Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser