Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les plaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:57

Ansfrid avait hésité un moment sur la destination à choisir, mais avait opté pour les plaines, bien qu'il aimât la forêt, celle-ci attendrait une prochaine randonnée. La plaine lui permettrait de mieux s'exercer et la forêt lui aurait enlevé toute notion du temps alors qu'il en disposait de peu.

Avant de partir, il avait croisé Océanna et lui avait adressé un sourir bien courtois, mais Ulrich avait vite fait de détourner son attention avec la pomme. L'écuyer ne comprenait pas vraiment le sens de la blague, mais il savait que ca amusait Ulrich, il n'en dit rien.

Une fois dans la plaine, qu'il avait atteind au pas, il eut envie de passer à une autre vitesse et ressera une fois de plus ses jambes contre sa monture qui partit au trot, ce qui fit rebondur Ansfrid sur sa scelle. Ne sachant plus ou moins comment gérer, il ne fit que se baisser et tenta de se coller le plus contre sa monture et s'y immobiliser. Il ferma les yeux. Il comprit que pour la première fois, il devait faire un avec l'animal. Il se laissa fondre tranquilement au mouvement du cheval et quand il ouvrit les yeux, son corp suivait parfaitement celui de Pyra et ne ressentait plus cet effet de rebond. Il se sentait étrangement léger et libre de ne faire qu'un avec la bête. Il déploya ses bras contre le paysage, releva la tête pour mieux sentir les derniers rayons et finit par lacher un cri de joie alors que sa jument courait en cercle dans les vastes plaines. C'était un pur plaisir, cette sensation lui était simplement délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:53

Tranquillement, Ulrich et Ansfrid était maintenant rendu dans les plaines. Ansfrid avait choisit cette direction. Ulrich ne savait pas pourquoi, mais il ne voulait pas non plus le savoir, c'était la meilleur place pour le début et il était heureux du choix de son écuyer. De plus, les autres endroits était plus dangereux, même pour Ulrich. Rendu dans les plaines, le maître remarqua l'écuyer changer de vitesse. Il changea quand même beaucoup et était maintenant beaucoup plus vite que Ulrich. Le maître ne le suiva pas, il préféra le regarder. Au début, Ansfrid du enticiper la situation. Il tenait plus ou moins bien sur son cheval, mais pour se replacer il ce rapprocha du corp de la monture, et cela fonctionna a merveille. Ulrich en sourit même a voir qu'il l'avait découvert seul. Son écuyer et Pyra semblait fendre l'air comme un seul. Ulrich en était fière. Il décida a son tour de s'amuser un peu.

-Edge, tu voit la roche là-bas, sa te tente? Moi oui, et je crois que tu a déja vue pire.

Ulrich mima le geste qu'il voulait faire avec son cheval. Celui-ci stoppa sa marche haina, leva les deux avant-jambes et en retombant partit a une vitesse folle vers la roche. Ulrich s'accroupit lui aussi sur le cheval, il devait lui dire quand sauté. Habituellement, quand l'obstacle était trop gros, il utilisait ses pouvoirs de lévitation sur le cheval qui y avait prit habitude, ici, celui-ci comprit qu'il serai seul car l'obstacle était plus bas. Presque sur le rocher, la manoeuvre ce fit rapidement, et environ quatre cinq seconde après, les deux était l'autre côté de celui-ci. Edge ralentit sa course et tourna vers le droite, ou tournais auparavant Ansfrid en rond. Les deux s'approcherent de lui, qui ne bougeait maintenant plus. Il avait prit le silence en regardant son maître.

-En fôret ou en montagne, tu rencontrera beaucoup de ce genre de situation. En temps et lieu, toi et Pyra comprendrez comment les surmonter. Il faut simplement comprendre que c'est un travail de groupe, et c'Est ensemble que vous le surmonterez.

Il fixa l'horizon, le ciel commencait a baissé et Ulrich ce dit qu'il était temps de rentrer. Si il y avait belle et bien un banquet ce soir, il devait aller se préparé.

-Que dirait tu d'une petite course pour rentrer? Je pari que je te bats.

Ulrich lui fit une petite grimace. Il n'était pas le meilleur équiste, mais Edge était certe un des chevaux le plus rapide. Il donnait pourtant un avenir prometteur a Pyra dans ce domaine. Ce cheval pourrait peut-être même devenir Le plus rapide. Ulrich pensait cela avec les problèmes que les chasseurs avaient eut a la capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:20

Effectivement, lorsqu'il vit le saut effectué par Ulrich sur sa monture, Ansfrid s'était arrêté net devant la prestation. Il cligna plusieurs fois des yeux, la bouche légèrement entre ouverte. Il caressa l'encolure de Pyra.

-J'espère qu'on en sera capable tous les deux. Félicitation maître! C'est la première fois que je vois un cheval sauté aussi haut et un cavalier qui n'en tombe pas.

Il lui donna même une main d'applaudissement.
Lorsu'il vit so maître regarder plus haut, il tourna alors lui aussi son oeil vers le ciel, le soleil allait s'échouer contre le rivage du lointain. Que c'était beau, il se sentait si bien, si léger. Il n'y avait pas vu l'heure de rentrer, mais Ulrich sdemblait y voir une nécessité, mais Ansfrid n'était pas sure de pouvoir le suivre en course à cheval. Il avait déjà vu des chevaux courir à pleine vitesse dans des prés, c'était magnifique, mais lui n'était pas certain de pourvoir suivre le rythme, mais il fallait tout de même essayer. Le pire serait simplement qu'il tombe de son cheval... pourquoi pas dans ce cas.


-Laissez-moi seulement un moment pour me familiariser avec cette plus grande vitesse et ensuite je veux bien relever votre défi. Pyra, montre moi tes secrets.

Pyra fit demi tour et ils reprirent au trots dans le même cercle. Ansfrid retrouva rapidement cette aisance à suivre le mouvement, il hésita et eu un moment d'anxiété avant de serrer les jambes contre la jument qui passa alors directement au galop. Le coeur du jeune écuyer fit unbon dans sa poitrine. Il s'étaita accroché à la bride et se trouvait presque couché de tout son long sur sa monture, les mains quelques peu crispées. Il devait réfléchir rapidement comment s'adapter à ce nouveau mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:22

HJ: Je vais m'absenté un moment Ansfrid, alors ce que je te propose c'est de te familiarisé avec ton cheval. Fait ce que peut, aujourd'hui je ne pourrais pas répondre, mais d'ici la fin de semaine je serai en mesure de faire plus. En attendent, fait de l'équitation lol...
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:42

Message télépathique


* Chevalier Ulrich, j'ai besoin de vous parlez maintenant. Puis-je venir vous voir ? Cela vous conserne vous et votre écuyer...Ainsi que moi *
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:21

HJ: Justep our débloqué jai pas vraiment le temps d'être la, alors jvais jsute dire pas probleme.

Ulrich recu le message et arreta sa monture. Il demanda a Ansfrid de faire de même.

-Je crois qu'on n'a une nouvelle préoccupation.

*Kelevra qui vient a moi... Il va donc répoondre a mes questions*

*Maître Kelevra, nous nosu dirigions vers le royaume, attendez nous a votre bureau*

HJ: Ansfrid ou Kelevra faite le prochain post, je ne posterai probablement pas d'ici dimanche soir, p-t avant is je suis chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:08

(HJ : bien pour dire que je passe encore parfois lire, mais ce ne sera pas bien long comme réponse. Je ne pourrai pas me concentrer beaucoup avant une semaine encore HJ)

Ansfrid eut du mal à arrêter sa monture. Il était partie sur l'élan, essayant plus de s'agripper que de chevaucher encore. Il s'était crispé sur sa jument et celle-ci y compris ce que le petit voulait, mais n'arrivait pas à faire. Elle passa d'elle-même au trot puis au pas, ce qui permis au jeune garçon de se redresser sur sa scelle. Il arrêta l,animal et regarda so maître d'un air anxieux.

*Pas une attaque déjà, ce serait bien trop tôt.*

-Que se passe-t-il maître?

Ulrich ne répondit pas, ou du mons laissa une réponse plutôt vague. L'écuyer s'en contenta, bien que ce n'était pas assez pour son vouloir du savoir.

Les deux hommes repartirent avec leur montures en direction du château d'Émeraude. Le soleil mettait fin à sa course, la pâle lune commençait à paraître djà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Cour extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser