Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vers Opale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Vers Opale Empty
MessageSujet: Vers Opale   Vers Opale Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:21

Après avoir choisi le cheval auxiliaire de Sephiroth, Katas et son ami avaient fait leurs provisions, préparer leurs chevaux et étaient pari. Il chevauchèrent dans Émeraude durant une journée avant d'arrivé au dernier village ou ils avaient passés la nuit. Cette nuit fu paisible et le lendemain, il avaient quitté Émeraude. Katas chevauchai devant son ami puisqu'il connaissait la route. Il regardait souvent en arrière pour voir si tout allai bien. Sephiroth se débrouillait plutôt bien à cheval. Ils riaient beaucoup, se racontaient des histoire, parlaient de leurs futures respectifs et plien de choses comme cela. Après avoir chevauché tout l'avant midi à Diamant, ils désidèrent de se rassasier au prochain village. Il y arrivèrent et vienrent plein de villageois qui vaquaient à leurs occupations. Tous se tournèrent pour voir le chevalier et son Écuyer déembuler magnifiquement dans les rues.

-Il ne voient pas souvent de Chevaliers d'Émeraude par ici... dit-il à l'intention de Sephirtoh. Arrêtons-nous à se bar pour manger et boire si tu le veux bien, dit Katas en pointant un bar non loin de la.

Il confièrent leurs chevaux à deux jeuns hommes en échange de deuc pièces d'or. Le chevalier et son ami entrèrent dans le pub et Katas alla se commender une bière. Sephiroth pris ce qu'il voulais et les deux amis se prirent une table. Il discutèrent de tout et de rien quand Katas dit à Sephi de le suivre. Il se leva et se dirigea vers l'homme le barman et sans crier gare, il lui asséna un violent coup de poing dans la figure. Il commenca alors 'a frapper tout ceux qu'il voyait sauf Sephiroth bien sur. Tous les gros balèzes du bar se levèrent et se mirent à courir après Katas.

-Cours!!! hurla t-il à Sephiroth.

Ils sortirent dehors et et attrapèrent leurs chevaux au vol. Katas s'assura que Sephi était bien monté et mis sa monture au galop bientôt suivi de son Écuyer. En entendait plus que les cris des hommes forts du bar qui vocifèraient des jurons. katas éckata de rire imité par son Écuyer. Le chevalier adorait faire des coups comme ceux-ci et il comptait bien sur son Écuyer pour continuer son oeuvre.

-Nous nous sommes bien amusés en... Mais il ne faut pas le faire en présence d'un autre membre de l'ordre ou d'une personne que tu connais d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Vers Opale Empty
MessageSujet: Re: Vers Opale   Vers Opale Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:39

Sephi avait commendé une biere et en arrivant a la table il prit une gorger mais la recracha tout de suite et dit a son maitre:

-Ses infecte ce truc il pourrait pas avoir de la biere qui soit bonne au moins.

Katas ce leva alors et frappa le barman et tous ceux qui était proche et sephi en frappa quelque un et il savait se battre mais vu qu'il avait que 11 ans bien il ne frappait pas tres fort alors sa lui prennait plus de coup que son maitre pour les mettre hors combat mais il réussi avec quelque un puis les gros baleze ce leverent et sephi en frappa un mais sa ne lui fit rien et katas dit alors:

-Cours!!!

-Ok maitre.

Sephi se mit a courir puis il sauta sur leur chevals cheval puis il filerent sous les yeux des hommes fort qui rageait a cause que katas et sephi avait réussi leur coup.

-Nous nous sommes bien amusés en... Mais il ne faut pas le faire en présence d'un autre membre de l'ordre ou d'une personne que tu connais d'accord..

-Oui je suis d'accord mais sa serait tellement sympa si on pouvait faire sa devant les autre aussi tu sais katas au debut je ne t'aimais pas beaucoup comme toute les personne que je rencontre. Je pensait que tu était un maniaque des ordre et un gars qui fesait semblant d'aimer les chevaux mais je mesuis tromper. Tu es la personne la plus sympa que j'ai rencontrer.

Tout a coup sephi se rendi compte qu'il avait dit tu. Il esperait que katas ne le reprimenderait pas pour sa alors il dit:

-Desoler maitre j'ai oublié de vous dire vous. Excuser moi je ne suis pas habituer et sa me fait drole a chaque fois que je vous dit maitre opu vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Vers Opale Empty
MessageSujet: Re: Vers Opale   Vers Opale Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:30

Message télépathique


'' CHEVALIER KATAS ''

Fit une voix familière.

'' J'AIMERAIS PLUS DE RESPONSABILITÉ DE VOTRE PART ''

La voix, qui était celle du magicien d'Émeraude était en colère. Pas besoin de chercher loin pour comprendre que le magicien était contre ce qui venait de se passer.

'' Faite attention a l'avenir ''

Puis la voix disparut
Revenir en haut Aller en bas
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Vers Opale Empty
MessageSujet: Re: Vers Opale   Vers Opale Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:05

-Ses infecte ce truc il pourrait pas avoir de la biere qui soit bonne au moins.

-Oui, tu a bien raison mais lorsque tu atteindra l'age adulte, tu ne pourra plus t'en passer.

Katas vit que son Écuyer lui aussi donnaut des coups de poings dans la mèler et cela, d'une certaienne facon, le rendit fière de lui.

-Oui je suis d'accord mais sa serait tellement sympa si on pouvait faire sa devant les autre

-Effectivement, j'aimerait bien faire ces pitreries devant les autres masi on ne peut pas hélas.

-Aussi tu sais katas au debut je ne t'aimais pas beaucoup comme toute les personne que je rencontre. Je pensait que tu était un maniaque des ordre et un gars qui fesait semblant d'aimer les chevaux mais je mesuis tromper. Tu es la personne la plus sympa que j'ai rencontrer.

-Moi, un maniaque de l'ordre, tu rigole! Je suis tout saufe un petit sage.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Vers Opale Empty
MessageSujet: Re: Vers Opale   Vers Opale Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:55

(HJ: Kelevra, comment sais-tu ca. Nous sommes à Diamant et toi, à Émeraude)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Vers Opale Empty
MessageSujet: Re: Vers Opale   Vers Opale Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:29

HJ: Il est immortel non? Il a les pouvoirs de sondé Enkidiev au complet si il le veut pour voir ce qui s'y passe, et, en temps que magicien d'Émeraude, c'est normal qu'il garde toujours un oeil sur ses chevaliers.

HJ: Kelevra: Katas, je ne vais jamais laisser mes chevaliers s'en surveillance. Je garde toujours un oeil sur tout ce que vous faites et je réprimende s'il a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Vers Opale Empty
MessageSujet: Re: Vers Opale   Vers Opale Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:04

Sephi regardait son maitre mais vu qu'il ne lui parlait plus il essaya d'envoyer un message télépathique.

"eh Oceanna sa va moi super tu sais sa fait longtemps que je voulait te dire que je tiens a toi et que je... je t'aime tu sais depuis le premiere instant ou je t'ai vu je suis tombé amoureux de toi. Je sais que tu vas sans doute m'ignorer et me dire que toi tu m'aime juste en amis mais je tenait a te le dire et ses tres important pour moi alors repond moi. Je sais qu'on est jeune mais je ne controle pas mes sentiment alors répond moi pas je t'aime comme un amis ou une défaite du genre meme si ses sa que tu risque de faire mais je t'ai pas oublié tu sais."


(pas fini personne ne post apres please)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Opale Empty
MessageSujet: Re: Vers Opale   Vers Opale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume de Diamant :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser