Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ellie Terminé!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie
Apprentie de Kelevra
Ellie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

Ellie Terminé!!!! Empty
MessageSujet: Ellie Terminé!!!!   Ellie Terminé!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:17

Nom : D'Émeraude

Prénom : Ellie

Surnom :

Âge : 8 ans

Race : Immortelle

Physique : Elle à les cheveux au milieu du dos aussi noir aussi noirs que l’ébène. Ses yeux sont vert et si profond qu’on à l’impression de se perdre dans son regard. La forme de son corps est d’une douceur qui reflète sa personnalité. Son sourire pulpeux laisse voir de jolie dents aussi blanches que l’hivers. Ses traits son aussi fins que son corps est menue. Sa peau est aussi douce que du satin et très pâle presque blanche.


Caractère : C’est une jeune fille qui ne parle pas pour rien dire. Elle préfère observer qu’être observée. Elle est timide et réservée on la crois souvent muette mais elle pèse plutôt ses mots. Son sourire nous rappelle qu’elle est toujours prête a aider mais elle n’aime pas en demander pour elle. Elle fera toujours ce qu’on lui demande avec plaisir mais n’aime pas imposer sa loi sur les autres. Étant Elfe elle est très proche de la nature et encore plus de ses sentiments. Elle pardonne souvent trop facilement et voie du bon en chaque personnes. Elle arrive très souvent à comprendre mieux que personnes les autre car elle est plus que sensible.

Ce que votre personnage aime : Elle aime tout particulièrement la nature. Elle aime se sentir proche de ses émotions. Elle à une soif de savoir toujours grandissante. Elle voudrais tout savoir et adore dessiner comme elle ne parle pas beaucoups c’Est une açon pour elle de se libérer.

Ce que votre personnage n'aime pas : Elle n’aime pas la violence mais elle est prête a l’utiliser pour la justice qui prime certes pour elle. Car chacun a droits a sa chance.

Talent/compétence/pouvoir : Elle à un étrasnge pourvoir sur la nature avec qui elle ne fais qu'un elle peut en effets faire pousser des végétaux ou bon lui semble et quand bon lui semble.

Informations sociales

Royaume d'origine : Émeraude

Royaume de résidence : Émeraude

Relation/Famille/Clan : Kelevra mon père Elizabella ma défunte mère et mon frère.

histoire:C'est une histoire bien longue et compliqué pas dans le genre qu'on raconte aux enfants avant d'aller au lit. Mais je veux bien vous la raconter. Elle commence il y à une couple d'année, 5 pour être plus exacte. Je vaguais comme tout les jours depuis 9 mois a mes occupation préférés quand tout a coup c'est arrivé je suis née. Juste comme ça c'est arrivé.

Je suis arriver dans le monde. La sage femme à alors lancer d'une voie forte pleine de fierté:

-C'est une fille!!!!

Mes parents étaient plus que contents de trouver un héritière. Il parait que je n'arrêtait plus de pleurer dans les bras du médecin mais aux moment ou mon père ma prit j'ai arête net. J’avais l’aire d’être un bébé parfait jusqu’à ce que vienne le temps de me donner le bain. C’est la que les plus grandes craintes de ma mère se concrétisèrent. En effet, tout à fait comme elle j’avais une peur bleu de l’eau ce qui ne pouvait vouloir dire qu’une seul chose : des pouvoir magiques.

À 3 ans , j’était déjà un petit garnement. Je passait mon temps a me sauver .On aurait dit que je faisais tout pour embêter ma gouvernante. Mais, bizarrement, je ne n’avais pas encore dit mes premiers mots .Ma mère Élizabella croyait que j’étais muette mais cela ne l’empêchait pas de m’aimer d’un amour inconditionnelle.

Un jour alors que Ézlizabella me cherchait pour le repas elle me surpris dans le jardin. J’étais assis parterre et entourer d’innombrable fleurs. Plutôt inquiète elle décida de s’approcher sans faire de bruits. Mais elle du lâcher un cri d’étonnement lorsqu’elle entendit ma voix pour la première fois. Pas certains, elle se rapprocha de nouveau pour mieux entendre :

-ZolIe FleuRs BleU!

Déjà plus que surpris elle du reculer d’un pas lorsqu’elle vit pousser une petite fleur bleu devant moi. Elle sauta de joie et me pris dans ses bras plus qu’heureuse. Par la suite son bonheur ne cessa de s’accroître surtout avec la naissance d’un autre petit garçon, mon frère, tout aussi exceptionnelle à ses yeux.

Mais le bonheur dure seulement un temps. J’avais à peine 5 ans quand c’est arrivé. Un incendie dévasta ma maison. Je me rappellerai toujours de la douleur atroce qui me traversa lorsque je vit ma mère sous mes yeux. Tous ce que je pouvais faire étais de crier , crier de toute mes forces. Mes mon père était parti chercher de l’eau. Heureusement la présence de mon frère suffi à me calmer un assez bref instant pour ressentir la présence de Kelevra. Nous nous sommes donc saisie par la mains pour partir à sa recherche et ainsi sauver nos vie car une de perdu étais déjà beaucoup trop.

J,ai aujourd'hui 8 ans, durant trois ans j'ai ensuite voyagé avec un vayageur plus qu'attentionné qui m'a pris sous son aile pour me guider vers le but de notre recherche


Fonction:apprenti magicienne


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Ellie Terminé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ellie Terminé!!!!   Ellie Terminé!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:10

Bonjour Ellie.
Le rôle de porteuse de lumière est déjà prit par Thaliana, la seconde administratrice. Il te sera donc impossible d'être la porteuse de lumière.

Tu ma envoyer un mp, disant que tu souhaitait être ma fille. J'accepte que tu sois ma fille, mais ton histoire devra changer, car si tu es ma fille:

1. Ta mère se nomme Élizabella

2. À l'âge de t'es 5 ans, il a eu un incendit dans la maison (Toi-ton frère et Élizabella y étaient) et moi je n'étais pas présent. J'étais parti chercher de l'eau.

3. Dans ma présentation je dis aussi que j'entend ma famille crier le martyr. Toi et ton frère vous n'êtiez pas en train de mourir de souffrance, car vous avez des pouvoirs, vous êtiez en train de crié à cause de votre mère, qui était en train de mourir sous vos yeux.

4. Toi et ton frère, qui sentiez très bien mon énergie, vous ête parti a ma recherche

Ps: J'aimerais, dû que tu es ma tite fille d'amour, que tu soit ma troisième apprentie-magicienne et que tu es 8 ans.

Ps:2: Tu es immortelle du que moi je le suis. Alors, plus grande, tu aura le choix entre être immortelle ou magicienne dans un royaume
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Apprentie de Kelevra
Ellie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

Ellie Terminé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ellie Terminé!!!!   Ellie Terminé!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:55

Je crois que j'ai tout changée Smile!!!Mais si il y a un problème que j'ai fais un oublie ne te gène surtout pas Smile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Ellie Terminé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ellie Terminé!!!!   Ellie Terminé!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:09

Il y a juste la fin.
J'aimerais que pendant trois ans, tu es voyagé avec des inconnues...Ou des voyageurs au coeur tendre, chose qui serait préférable.

Notre rencontre se ferait en rp
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Ellie Terminé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ellie Terminé!!!!   Ellie Terminé!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:07

Parfait.
Fait seulement attention à ton pouvoir sur la nature, car c'est un pouvoir assez puissant. Je veux pas de PowerTrip avec se pouvoir. De plus n'oubli pas que tu es seulement HUIT ans. Tu ne le contrôle pas encore.

J'accepte aussi que tu sois ma fille d'amour ^^
Présentation acceptée par Kelevra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie Terminé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ellie Terminé!!!!   Ellie Terminé!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Terminé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser