Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Morte de honte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Morte de honte... Empty
MessageSujet: Morte de honte...   Morte de honte... Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:18

Océanna courait aussi vite que ses petites jambes pouvaient, tentant d'éviter le plus possible les personnes qui se mettaient à travers de sa route. Elle ne voulait pas faire trébucher un serviteur ou bousculer un Écuyer ou son maître dans sa hâte de fuir cet endroit. Elle avait tellement de honte d'avoir tombé de son cheval alors que Keino semblait être parfaitement à l'aise avec le sien. Pourtant, c'était elle qui affrontait sa peur et c'était elle qui avait subi une humiliation complête. Déjà que son maître l'avait vu tomber, Chris et son apprenti avaient pu voir une petite Fée craintive rater sa montée sur sa monture.

Cependant, le fait que son ami Keino avait crié de revenir avait légèrement ralenti sa course, mais elle avait ressenti la tristesse des deux Chevaliers causée par sa faute. Des larmes vinrent embrouiller sa vue tandis qu'elle tourna sèchement à un coin de couloir et elle faillait foncer dans un jeune homme qui emmenait une grosse pile de vêtements. Heureusement, Océ utilisa rapidement son pouvoir de lévitation pour rattraper les tissus avant de les remettre au serviteur qui la regardait avec des yeux ronds. Sans lui laisser le temps de la remercier et pour elle, s'excuser, la petite adolescente s'enfuit en direction des jardins intérieurs.

Cet endroit avait l'étrange pouvoir d'apaiser son coeur lorsqu'elle venait songer ou se relaxer... elle aurait dû y aller avant d'aller directement à l'Attribution. Peut-être cela aurait évité cette chute et la tristesse de son maître et celui de Keino. Se cachant derrière un bouquet de fleurs blanches, ses larmes se mirent à couler franchement de ses yeux bleutés tandis qu'elle se roula en boule, assisse sur ses fesses. Se balançant d'avant vers l'arrière, ses pensées essayèrent de reformer le visage rayonnant de sa mère ou celui bien-veillant de son père. Les rivières qui mouillaient son visage augmentèrent de puissance quand elle s'aperçut que sa mémoire effaçait de plus en plus les images de sa petite-enfance.

*Je devrais être plus forte... jamais je ne pourrai être Chevalier si je suis incapable de cesser d'être une enfant. Je dois réussir, ma famille compte sur moi. Il faut que je devienne une bonne élève et que je sois puissante... je ne dois pas me décourager.*


- Mais c'est trop dur... dit sa voix qui s'échappa de ses lèvres rosées.

Ses paupières se refermèrent sur son regard de saphir tandis qu'elle s'allongea sur la terre, soudainement très fatiguée. Avant de sombrer au sommeil, elle eut une dernière pensée.

*Je suis sûre que je suis capable de faire quelque chose de bien... mais ce n'est pas d'être un soldat.*
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Morte de honte... Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte...   Morte de honte... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:41

Ansfrid avait suivit son maître aux écuries, mis le cheval au box puis il l'avait écouté attentivement sur les politesses à employer envers Kelevra en se dirigeant vers la tour, lorsqu'il cru entendre quelques sanglots venant d'un passage adjanscent. Il demanda à son maître s'il pouvait aller voir de quoi il s'agissait. Son maître hésita et approuva d'un signe de tête lui faisant promettre de le rejoindre le plus rapidement possible à la tour. L'écuyer lui en donna la parole, le salua cordialement et prit une petite allée.

Lorsqu'il en déboucha, il arriva dans un jolie jardin bien aménagé et coloré. Ansfrid posa les yeux sur le corps frêle d'Océanna qui reposait sur la terre. Il s'approcha doucement d'elle à pas feutrés et une fois à sa hauteur, se baissa pour voir son visage. Les sourcils fronçés, il essuya, bien qu'hésitant, une larme qui avait séché sur la joue de la petite fée. Elle semblait dormir à point fermé, mais pas des plus heureuse.

Ansfrid alla s'assoir non loin d'elle pour être présent à son réveil, son amie ne semblait pas en pleine forme et il se devait de l'épauler. En attendant, il l'observait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Morte de honte... Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte...   Morte de honte... Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:37

HJ: eeee Ansfrid... juste pour ton information, tu es censé être avec ton maître dans la tour de Kelevra
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Morte de honte... Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte...   Morte de honte... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:30

HJ:Non sa va aller... Moi je n'est rien contre c'est seulement que je suis très occupé c'est temps si sinon j'aurai répondu, et de totue facon, Ulrich aimerai mieux parler seul au début avec Kelevra si c'est possible... Je sais pas si on n'a le droit faire sa, si oui je le prendrais bien, sinon, on arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Morte de honte... Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte...   Morte de honte... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:04

HJ: Bah dans ce cas faudrait que tu modifie ton post dans la tour de kelevra pour dire que tu as donné la permission à ton écuyer d'aller se balader.... pcq la dans ton post Ansfrid est avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Morte de honte... Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte...   Morte de honte... Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:08

Arowen se sentait tellement mal d'Avoir tant précipité les choses.Elle se disait que c'était surement sa faute si la petite fée était tombé de son cheval.Sûrement Arowen n'Avait pas bien expliquer ou bien elle avait expliquer bon trop vite.Pourtant Océanna ne lui avait pas dit de ralentir et lui avait encore moins fait signe qu'elle ne comprenait pas.Avoir su qu'elle ne faisait pas les choses bien elle aurait repris du début. Elle aurait mieux aimé que ça prenne du temps mais que ce soit bien fait plutot que de s'Empresser a faire les choses et qu'elle tombe de son cheval. Malgrer tout ce n'était pas la faute d'Océanna. Arowen aurait du être plus attentive.

Un moment revint alors dans la tête de la chevalière.Elle se souvenait que juste avant de partir a la course pour aller rejoindre son écuyer,Chris,son grand ami,lui avait déposer un baiser sur la joue.Bizarrement elle avait sentie que ce fameux baiser était bien plus que simplement amicale et contre toute attente,ceci plaisait bien a Arowen.Peut-être au fond désirait-elle ce baiser.La jeune femme avait courut aussi vite qu'elle le pouvait une fois qu'elle avait su ou se trouvait sa jeune écuyère.Elle avait déja prit un peu de retard car elle avait été dans l'obligation d'aller ranger son cheval et celui d'Océanna alors elle essayait de rattraper ce retard.

Une fois arriver dans les jardins elle sonda la place pour retrouver la jeune fée.Arrowen la retrouva pas trop loin accompagner de quelqu' un d'autre.Pour le petit bout de chemin qui lui restait elle marcha. Elle ne voulait surtout pas arriver devant la jeune fille et lui faire peur. Ce n'était pas vraiment le moment d'arriver en bougeant ses bras dans tout les sens.

Quand la jeune femme arriva enfin a l'endroit ou elle avait repérer son écuyère,ce qu'elle vit lui brisa le coeur. Océanna était couché par terre,ses yeux rougit pas les larmes. Arowen baissa la tête.Voir ceci la redait telement triste. Comment avait-elle pu lui faire sa.Elle était un si mauvais maître? Du moins c'était bien ce qu'elle pensait d'elle. Voir la jeune fille ainsi démolie lui donnait l'iompression qu'elle était un monstre. Océanna était son premier écuyer et Arowen n'avait même pas su se montrer a la hauteur.

Après un certain moment la chevalière avança vers la jeune fille et son ami.Elle offrit un sourire rapide a Ansfrid pour le remercier en quelque sorte d'être avec elle.Ensuite la demi-elfe vint se placer près diu jeune garçon qui regardait la petite fée dormir. Arowen tassa une mèche de cheveux qui encombrait le visage de son écuyère du bout des doigt.La chevalière attendrait qu'elle se réveille avant de lui parler. Ce n'était jamais bon de reveiller quelqu'un.Elle se tourna alors vers Ansfrid et lui dit pas trop fort de sa voix douce:

-Merci d'être la pour elle.

Arowen jetta un autre coup d'oeil a la jeune fille puis se tourna de nouveau vers l'écuyer de Ulrich.

-Est-ce qu'elle dormait déja quand tu est arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Morte de honte... Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte...   Morte de honte... Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:07

Océanna se sentait très honteuse lorsqu'elle pensa à la déception qu'elle avait dû infliger à son maître et le Chevalier. Aussi, Keino devait être triste, mais elle ignorait réellement ce qu'il ferait... elle se souvint que lui et Chris étaient en discussion quand Aro l'avait emmenée avec elle pour proposer une promenade. Ils allaient peut-être la continuer, mais les ondes qu'elle avait ressenti dans le coeur du Chevalier au moment où que sa chance avait tourné lui donna l'impression qu'il ne serait pas tellement attentif à son Écuyer ou il va se concentrer sur lui pour oublier sa peine.

*Dire que c'était moi qui avait trouvé l'idée et je la sabote moi-même... je ne sais pas comment je vais faire pour rétablir l'ordre des choses. Peut-être je devrais partir du Château... mais mon maître risque de se mettre dans l'embarras. Elle deviendrait la seule à ne pas avoir d'apprentit. Sauf que si je reste, je ...*

Elle n'eut pas le temps de finir ses pensées puisque le manque de sommeil lui fit plonger dans le Royaume des rêves tandis que son ami Ansfrid arrivait dans les jardins. Malgré qu'elle dormait, les larmes continuaient à couler puisque son songe était tout sauf rempli de bonheur et de fleur. Cette fois-ci, elle revoyait la journée, mais en plus terrible. Son corps frissonnait même à cause que la petite fée essayait de se réveiller en même temps de vouloir affronter son rêve. Sa peau blanche commençait à devenir légèrement bleutée à cause de la froideur qu'il règnait dans sa cachette... même ses petits poils dispercés étaient redressés par les longs frissons qui l'entourait.

Cependant, elle sentit une douce main contre son visage... le geste avait réussi à combattre la barrière entre le monde réel et celui irréel. Elle se raccrocha à ce souvenir vague où sa mère avait commis la même caresse, le jour de son départ au Royaume d'Émeraude. Par contre, il ne signifiait pas la même chose que celle d'Ans. Par contre, les deux avaient une douceur et une odeur caractéristique qu'elle n'oublirait sûrement jamais. Un début de sourire commença à se former sur les lèvres pâles de la jeune adolescente.

Elle commençait à chasser ses mauvais souvenirs lorsqu'Arowen arriva dans les jardins... ses paupières se battirent tandis qu'elle étirait son corps qui s'était mis en boule pour conserver la chaleur. En gémissant, elle finit par s'asseoir sur ses fesses et ses yeux remarquèrent finalement qu'elle n'était pas seule, mais entourée de deux personnes qui semblaient inquiets pour elle. Recommant à sentir la honte monter en elle, sa tête se baissa et ses éternelles mèches rebelles tombirent devant son regard qui fixait Ansfrid
.

- Je suis désolée, maître, de m'avoir enfui de cette façon... j'aurais dû rester calme et ne pas perdre confiance en moi. J'accepterai la punition que je mérite, mon comportement n'est pas digne d'un Écuyer d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Morte de honte... Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte...   Morte de honte... Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:50

Alors que Arowen attendait la réponsse du jeune garçon qi se trouvait ses côter,elle vit la jeune fille ouvrir les yeux lentement. A la voir elle devina que ses rêves ou ses pensées n'étaient pas tellement posistive. La chevalière s'en voulait beaucoup d'Avoir brusquer les choses peut-être un peu trop.Pendant que Océanna s'assoyait sur les fesse,Arowen sortit un jolie petit mouchoir aussi blanc que la neige.Dans le coin inférieur droit il y avait son nom de broder en fil d'or.La jeune femme avait ce mouchoir depuis sa naissance,elle ne se rapellait pas de ou il vienait. Elle se doutait encore moins que,enfait,ce mouchoir lui venait de sa mère,qui lui avait laisser lorsqu'elle l'avait laisser au mains de ses parents adoptif.

Quand la jeune fille fut assise Arowen lui tendit le mouchoir pour qu'elle essuie ses yeux bleu qui étaient rougit pas les larmes.La jeune fille baissa alors la tête,sûrement a cause de sa honte qui la hantait toujours.La jeune femme se sentit mal encore une fois. Si elle s'y était prit autrement sûrement tout ce serais bien passer.Elle entendit alors son écuyer lui dire:


- Je suis désolée, maître, de m'avoir enfui de cette façon... j'aurais dû rester calme et ne pas perdre confiance en moi. J'accepterai la punition que je mérite, mon comportement n'est pas digne d'un Écuyer d'Émeraude.

La demi-elfe prit le menton de la jeune fille pour qu'elle la regarde puis enleva les quelques mèches qui cachaient ses yeux. Parfois Arowen se disait que Océanna était son sosie,côter caractères,de quand elle était jeune.Bien sûr avec le temps elle avait changer mais alors qu'elle avait le même âge que la petite fée,elle était identique a elle.La chevalière lui fit un sourire doux et réconfortant puis lui dit d'une voix douce:

-Ne t'en fait pas je ne punierais pas pour si peu.Si tu savais tout ce que j'ai fait alors que j'avait ton âge,tu en serais sûrement surprise,dit-elle avec un pointe d'amusement dans la voix en se remémorant les fameuses blague qu'elle avait fait accompagner de Chris.

La jeune femme cessa de parler un instant et reprit la parole.

-Eh puis ne t'en fait pas,j'ai vue des gens moins douer que toi a cheval,Arowen avait déja un nom en tête.Tu sais la première fois n'est pas toujours la bonne.

La demi-elfe baissa alors la tête.Malger tout ce qu'elle disait elle sentait que l'était de son écuyer ne s'améliorerais pas. Pourtant elle sentait qu'elle pourrais faire un très bon chevalier et malgrer le peu de temps qu'elles avaient passer ensemble Arowen s'était attacher a la petite fée.Elle soupira et dit:

-Mais si tu nous pourrions toujours aller voir Kelevra.

La jeune femme arrêta de parler.Elle ne voulait pas la forcer a faire quoi que ce soit et de plus ce n'était pas nécéssairement le bon moment de parler de tout sa.Elle se doutait que Océanna et Ansfrid étaient de grand amis mais peut-être pas assez pour que Arowen parle de tout ça devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morte de honte... Empty
MessageSujet: Re: Morte de honte...   Morte de honte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte de honte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser