Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Morte de honte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Morte de honte... Empty
MessageSujet: Morte de honte...   Morte de honte... Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:18

Océanna courait aussi vite que ses petites jambes pouvaient, tentant d'éviter le plus possible les personnes qui se mettaient à travers de sa route. Elle ne voulait pas faire trébucher un serviteur ou bousculer un Écuyer ou son maître dans sa hâte de fuir cet endroit. Elle avait tellement de honte d'avoir tombé de son cheval alors que Keino semblait être parfaitement à l'aise avec le sien. Pourtant, c'était elle qui affrontait sa peur et c'était elle qui avait subi une humiliation complête. Déjà que son maître l'avait vu tomber, Chris et son apprenti avaient pu voir une petite Fée craintive rater sa montée sur sa monture.