Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Château [Chambre de Zackeriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackerie
Invité




Château [Chambre de Zackeriel] Empty
MessageSujet: Château [Chambre de Zackeriel]   Château [Chambre de Zackeriel] Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:50

Description
-A venir-
Revenir en haut Aller en bas
Zackerie
Invité




Château [Chambre de Zackeriel] Empty
MessageSujet: Re: Château [Chambre de Zackeriel]   Château [Chambre de Zackeriel] Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:05

Zackeriel entra dans sa chambre a la halte. Il était en retard pour l’organisation et savait que son père le gronderait. Lorsqu’il était venu les rejoindre dans la chambre, Zackeriel avait comprit qu’il était en retard et que son père avait besoin de lui pour l’organisation. A vrai dire…Il était venu le chercher, car il était en retard…Zackeriel avait complètement oublié qu’il avait dit a son père qu’il l’aiderait…La jeune femme avait prit toute son attention. *Magnifique* pensa-t-il a l’égard de la jeune femme, qui était a une aile de la sienne.

- Altesse

Zackeriel sorti de ses pensées et prit les vêtements que la servante lui donnait. Il lui donna une pièce, comme remercîment, et la fit sortir de sa chambre avant de lancer les vêtements sur son lit. Il retira ses vêtements, ne gardant qu’un pantalon légé qu’il retira une fois rendu a ses bains personnels. Il fit sa toilette, assez rapidement, mais bien faite. Lorsqu’il sorti de l’eau, cacher dans une serviette, il traversa sa grande chambre et alla au lit…S’habiller rapidement, mais parfaitement. Tous ses gestes étaient faits avec rapidité…Du a son retard…Mais tout était bien fait. Lorsqu’il fut prêt. Il se regarda dans la glace et parti vers la salle de réception, qui devait surement être remplit a cette heure
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Invité




Château [Chambre de Zackeriel] Empty
MessageSujet: Re: Château [Chambre de Zackeriel]   Château [Chambre de Zackeriel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:31

Zachariel avait passé une merveilleuse journée avec sa belle. La ballade à cheval avait été calme et paisible. Ils avaient discuté de plein de choses. Le prince ne s'était jamais senti aussi bien en présence d'une femme et il souhaitait que rien n'arrête. Lorsqu'ils revinrent au château, Zackeriel se dirigea vers sa propre chambre, avec Sitael. Devant la porte il s'arrête... Il se demandait si elle, elle voulait venir dans sa chambre... partager son propre lit. Elle lui serra la main, caressant ses doigts en sentant son malaise et lui sourit tendrement.

-Rien ne pourrait me faire plus plaisir, lui chuchota-t-elle.

Non seulement elle aimait être avec lui, mais en plus elle avait besoin d'un peu de repos après une telle journée, sans compter que le roi avait peut-être prévu des projets pour eux ce même soir. Ils se devaient d'être frais et dispos. Zackariel la regarda et fini par sourire. Doucement, il poussa la porte et entra avec sa belle. Une grande pièce, des plus somptueuse s'offrait à eux. Zackariel ne fit pas attention à rien et regarda Sitael... Doucement et convenablement. Au bout de quelques minutes il demanda :

-J'ai l'impression que tu n'es pas heureuse... Je... Je sais que tu ris toujours et que tu... J'ai l'impression de t'avoir enlevé à ta famille... Et je me sens mal.

Sitael haussa les sourcils, comme une question qui nous apparaît, puis baissa la tête en fermant les yeux, un petit sourire en hochant la tête pour signifier son désaccord.

-Non, si tu savais... tu as rendu ma mère très heureuse et d'une manière ou d'une autre, j'aurais du les quitter dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château [Chambre de Zackeriel] Empty
MessageSujet: Re: Château [Chambre de Zackeriel]   Château [Chambre de Zackeriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château [Chambre de Zackeriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume de Rubis :: Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser