Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de reunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

La salle de reunion Empty
MessageSujet: La salle de reunion   La salle de reunion Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:55

hj: endroit ou les chevaliers se parlent, mangent et prenne des décisions.

La femme chevalier entra dans la pièce, semi éclairé par les flambeaux. Elle savourait quelque peu l'erre de paix qui régnait encore en ces lieux. Nelka, s'assit a table, le regard perdu dans les flammes de l'âtre. La guerre était omniprésente partout ou elle jetait son regard jaune, sauf ici. Elle se demanda comment elle réagirait après cette guerre? Que ferait-elle? Un but? en avait-elle un justement?

La femme prit une coupe de vin rouge, que l'un des serviteurs lui tendais, pour ensuite lui donné une pièce. Ses longs cheveux blancs/bleus, encadrait son visage et sans son tatouage, elle en était certaine, elle aurait l'aire moins dur et beaucoup plus sage. Malgré cela, ses frères et sœurs d'armes, la respectait et se confiait souvent a elle.

Elle était une oreille attentive, l'empathie l'aidait aussi souvent a lire le cœur des gens avant qu'ils n'aient prononcer un mot. Mais elle, personne ne savait la peine qui vivait en elle, ou la rage, ni même parfois la joie!


Mais la femme devait avoué quelle avait peur, peur de perdre ses frères et sœurs aux mains de l'ennemis. Ces derniers vaquaient sûrement a leur occupation, elle ne désirait pas les dérangés. Perdu dans ses penser, le chef des chevaliers, ne vit pas le temps passé.

Après un bon moment de solitude, la femme décida d'appeler par telepathie Kelevra. Celui-là même qui lui avait attribué, un peu plus de puissance, pour pouvoir controler son empathie. ** Kelevra**
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:53

Kelevra avait passé la matinée dans le monde des dieux. Il avait besoin de force depuis quelque temps. Le fait de devoir rester longtemps sur Enkidiev l’épuisait grandement. Personne ne connaissait sa véritable nature et tous le retenait longtemps, l’empêchant d’aller reprendre de l’énergie. Aujourd’hui, enfin se matin, la gouvernante avait passé la matinée a chialer et Kelevra, lorsqu’elle était sorti, avait tombé au sol, pour finalement disparaitre vers le monde invisible. Lorsqu’il c’tait réveiller, il se trouvait près de son maitre. Celui-ci semblait en colère…En colère que Kelevra n’est pas dit a la gouvernante de partir.

''Je ne suis pas aussi indigne que toi!!''
- Ne sois pas insolant Kelevra…Tu joue au méchant chien ?
''Mon nom est…''
-Kelevra
''No…''
- Sa SUFFIT…Retourne dans ton monde de bannissement…On t’appelle

Kelevra ne dit rien, heureux de pouvoir partir. L’immortel quitta son maitre et descendit dans le monde des vivants. Il capta alors la personne qui lui avait laissant un appelle. C’était Nelka, une de ses anciennes élèves. Kelevra prit alors la direction de la salle, mais se matérialisa dans le corridor, où personne ne le vit. Comme un être normal il entra dans la pièce, s’en faire le moindre bruit. Même les portes se refermèrent en silence et personne n’entendirent. N’ayant aucune émotion, et étant plus puissant que Nelka, il bloqua tout accès a son cœur, ne voulant pas qu’elle découvre des secrets qui le mettraient a terre en moins de deux.

'' Nelka d’émeraude ''

Dit-il en alla se mettre devant elle. Comme un homme sage, il porta ses mains dans son dos. Sa longue tunique tombait au sol et lui donnait l’air d’avoir des années d’expériences. Il regarda autour de lui…plus personne. Ne se préoccupant point de cela, il reposa son regard sur Nelka et lui demanda :

'' Vous vouliez me voir ''
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:05

- Oui!…
Dit-elle d’un ton de voie neutre. La femme chevalier le regardait quelque peu admirative, cet homme était toujours a l’aise peu importe ou il se trouvait, du moins c’est ce qu’il inspirait a la femme chevalier. Contrairement aux autres chevaliers, elle savait qu’il était une création divines, mais pour elle, il peu importe de quel race, de quel clan vous faisiez parti, vous êtes fiable, vous êtes honorable, alors vous êtes apprécier d’elle.

Nelka lui offrit de s’asseoir, mais devina qu’il l’aurait fait en entrant si il l’aurait désiré. La femme écarta une de ses longues mèches qui lui cachait la vue, la remit derrière son oreille et l’observa un moment de son regard anormal, avant de demander de sa voie ferme mais qui restait toute foie aimable et poli envers lui.

- Je suis consciente que votre puissance a des limites maître Kelevra, mais, une question brûle mes lèvres depuis fort longtemps…

Elle hésitait, Kelevra, elle ne pouvait pas suer de son empathie sur lui, cela la mettait alors mal a l’aise, car elle ignorait si elle pouvait lui parlé dans ses circonstances, si il comprendrait. Mais le chef des chevaliers avait su avec le temps, s’habituer au cœur former du maître.

- Allons nous subir beaucoup de perte durant cette guerre?…vous savez autan que moi que je préfère perdre la vie que de voir mes frères et sœurs périr.

Elle avait un regard sérieux, elle ne désirait pas trahir la peine et la peur quelle ressentait A cette idée. De plus, Kelevra était celui en qui elle avait le plus confiance en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:24

Ulrich entra dans la salle d'un pas direct et déterminé. Naoki le suivait en arriere. Il marcha dans la salle et ce dirigea vers la grande table central ou discutait Nelka et Kelevra. Le sujet semblait important, mais Ulrich réussit quand meme a s'octroyer une phrase.
- Allons nous subir beaucoup de perte durant cette guerre?…vous savez autan que moi que je préfère perdre la vie que de voir mes frères et sœurs périr.

Ulrich sourit et en s'approchant lanca un regard fiere a Nelka. C'était la chef des chevaliers, celle dont la sagesse leurs permettrait d'avancé. Il s'approcha des deux autres, et, décida de s'introduire dans la conversation.

-Personne ne mourra. Il faut resté en confiance que nous allons réussir notre mission, ensuite on pourra penser au conséquence. Ta sagesse t'honore Nelka.

On aurait dit qu'il venait de brisé la conversation. Il ce prit un siege et dépossa sur la table son épée et son bouclier. Il ce retourna vers tout le monde et leur sourit.

-Sinon, notre devoir est de protégé Enkidiev. Si nous faisont ainsi et que nou sommes pret a toute les éventualités, il n'y aura pas de probleme, je vous le garantie.

Il marqua une petite pause, prit le pichet d'eau qui trainait constament sur la table, s'en versa un verre, bu, déposa le verre, fit une grimace et ragea.

-Ah, la servante a oublier de changer l'eau. Elle est chaude...

Il ce retourna vers les autres et resourit

-Qu'est qu'on fait aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:47

Naoki suivait d'un pas léger Ulrich. Ils entrèrent dans la salle. Naoki alla rejoindre tout le monde autour de la table. Arriver, elle entendit le monde parler...

''Allons nous subir beaucoup de perte durant cette guerre?…vous savez autan que moi que je préfère perdre la vie que de voir mes frères et sœurs périr.''

''Personne ne mourra. Il faut resté en confiance que nous allons réussir notre mission, ensuite on pourra penser au conséquence. Ta sagesse t'honore Nelka.''

Naoki était bien d'accord sur la sagesse de leur chef. Elle se dirrigea vers elle et déposa sa main sur son épaules et lui adressa un beau sourrire pour la rassurer. Mais la fringale vin pertuber Naoki qui fit une grimace démontrant sa faim. Elle regarda autour d'elle et vi un petit panier qui contenait du pain. Elle en prit un.

" Nos ennemies finiront tous comme ce petit pain sec. Ils finiront en bouilli, comme lui dans mon estomac!!''

Elle ouvrit grandement la bouche et mangea le pain. Après l'avoir avalée, elle fi un gros sourrire.

Après que Ulrich ait dit que l'eau n'était pas fraîche, il demanda se que les autres voullaient faire de leur journée. Naoki profita de l'occasion pour proposer quelque chose.


"Et si nous allions à la chasse aux dindons? Bah oui! On pourrait faire un banquet avec ce soir en l'honneur d'Émeraude? Qu'en dites-vous? Au pire dites-vous que c'est pour profiter du beau temps, Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:20

Kelevra avait attendait toujours la question de Nelka, même s'il se doutait quelque peut de qu'est-ce que c'était. Lorsque Nelka prit la parole, Kelevra eu un sourire. La chef était prévisible, sauf en situation de combat. Sinon, le reste du temps, elle pensait toujours a ce qui arrivrait. Kelevra devait avouer qu'elle avait quelque peut raison. La guerre ne s'oubliait pas et oui il risquerait d'avoir des pertes. Kelevra en était consient et il devait en faire part a Nelka. Il s'apretta a répondre, mais Ulrich, le second de Nelka, entra dans la salle et Kelevra ne put commencer son discour...voir son monologue, car ses paroles n'étaient pas bien longue. Comme dans toute situation, Kelevra ne dit rien. De toute facon il n'aurait pas put en placer une avec c'est deux là. Il attendit donc que la conversation se calme avant de commencer, mais encore une fois il fut brisé. Décidément personne ne voulait qu'il parle aujourd'hui.
Une douleur effleura alors son esprit...une douleur mélenger a la peur. Croyant que c'était sa propre douleur, il l'ignora et se concentra sur Ulrich, Nelka et Naoki. Il dit alors, contre toute attentent:

- Oui il aura des pertes! Autant pour nous que pour eux. Malheureusement pour nous eux ont la faculter de se reproduire très vite...nous nos effectifs prennent plus de temps...Mais sont plus puissantes. J'ignore comment cette gue...

Kelevra ne termina pas sa phrase. Les dieux étaient en colère. Ackteth était en colère...Kelevra le resentait. Il ouvrit grand les yeux et porta la main a son ventre, qui semblait vouloir exploser. il avait l'imptression de mourir une seconde fois. il commenca alors a voir et revoir des images, mais il ne comprenait rien. Il porta ses mains a sa tête et dit, a voix haute:

- Qu'est-je fais maitre ?

Aucune réponse. Kelevra ressenti alors un malheur a Esprit...une douleur intence qui lui causait un mal fou. il vit ue petite fille...un ora blanche autour...kelevra ouvrit les yeux, mais les referma...Comment avait-il put ne pas la sentir.

- La voila...Elle est enfin dans se monde...Enfin je la vois...L'être est présent

Dit-il avant de disparaitre pour aller a Esprit chercher...L'être qui était attendu...L'être qui allait changer le monde. La porteuse était enfin dévoiler et Kelevra se dépêcha d,aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:39

La femme chevalier avait sourrit a son frère et a sa soeur, ils donnaient tout deux l'impression que la guerre comencerait et se terminerait rapidement. Le chef des chevalier, recut le compliment de son adjoint avec un autre sourire, mais qui remerciait plus qu'il ne souriait.
Elle etait comme a son habitude, fermer aux autres.

Quant Kelevra repondit a sa question, elle senti un doute l'envahir, comme si, a la guerre, perdant des homes, elle se retrouverait avec le sang sur ses mains, ils etaient tous sous ses directives...elle etait responsable d'eux. Quant la femme chevalier, la soeur d'arme de Nelka demanda à allé a la chasse, elle eut un rictus amusé, et fit signe que non, cette idée ne lui plaisait pas vraiment, surtou quelle n'aimait pas chassé.

Quant Kelevra ressenti sa douleur, elle la ressenti aussi, l'empathe retenait ce quelle ressentait pour ne pas avertir tous le monde, puis a ses dires et a son depart, elle comprit que quelque chose d,important était arrivé. Qui était né? porteur de lumiere? princesse sans royaume? elle l'ignorait. Mais la chef des chevaliers qui desirait continué sa conversation avec Kelevra, decida d'allé le voir plus tard.


Enfin, la femme se tourna vers Ulrich et Naokie, elle restait une foie de plus impassible, mais elle savait que ces deux là, comprenait que sous son masque froid, elle était douce et attentive.

- Je te remerci pour se compliment Ulrich, mais je ne crois pas mérité se compliment, la sagesse vient en grandissant et je suis encore dans ma jeunesse...(20 ans).

Puis elle repoussa sa chevelure blanche/bleu et les fixa tous deux de son regard jaune, qui mettait ceux qui ne la conaissait pas mal a l'aise.

- Je suis désolé Naokie, mais j'ai toujorus détesté la chasse, ellelui offra un sourire désolé. Mais je n'aurais rien contre une promenade a cheval ou des affrontements amicals!?

elle regarda la femme et l'homme boire, mangé, et elle sourit.

- Mais, peut-êre apres votre repas, moi je n'ais pas fin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:59

Le départ rapide de Kelevra était assez surprenant, mais étant le magicien d'Émeraude, si il devait s'absenter aussi vite, c'est que quelque chose venait d'arriver. Mais, étant un homme d'un grand savoir, elle se dit que tout irait bien. Du moins..c'est ce qu'elle espérait.

Peu après, Nelka fi un signe négatif à Naoki à propos de son idée de chasse. La chevalier se douttait bien que personen ne voudrais y aller, mais au moin cela avait amuser leur chef.

Naoki regarda Nelka lorsqu'elle proposa une bien meilleur idée que la sienne.


''Je suis désolé Naokie, mais j'ai toujours détesté la chasse, mais je n'aurais rien contre une promenade a cheval ou des affrontements amicals!?''

''Sa c'est une bonne idée Nelka!''

Comme toujours, c'était les chefs qui avait les meilleurs idées...
Finalement, elle fini par s'asseoir et pris un autre petit pain.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:14

Nelka sourit, elle aimait bien la femme chevalier, jamais elle ne l'avait deçu au paravant.

- Mais laquel? Naokie?^^ tu veux combattre ou te promener?

Elle lui offrait une mine souriante et compatissante. Elle regarda ensuite Ulrich, puis decida de se joindre a leur repas, elle prit alors un peti pain à son tour et le devora en moins de deux. Elle fit descendre le tou avec une verre d'eau, puis se perdu dans ses pensers. Dans els sentiements quelle resentait d ela part de son co-chef et de la feme chevalier. Cette derneire apreciait ses idés, et était heureuse, tandis que le econd, heureux aussi, lui rendait honneur dans un sens , avec sa sagesse. Elle ne comprendrait jamais pourquoi de sgens pouvaient être aussi '' joyeux'' en sa preence, elle était le chef certe, respecter elle s'y attendait, mais pour elle, a ses yeux elle était c'elle qui les menait a la guerre. Les amenaient-elle vers ue mort certaine? cette question obsedante la torturait et cela laissa la barriere sur son corps, tomber pour quelques secondes.

- je suis désolé...
dit elle a leur egard.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:36

Ulrich suivit du regard la conversation, mais il n'aima pas ce que l'immortel dit. Ce n'était vraiment pas nécessaire de souligner les pertes, il faut resté confiant, et voir le futur comme un message, pas en s'appitoyant. Il ne commenta pas mais garda ceci pour lui. Il bougea un peu plus par la suite, Kelevra ne semblait pas tout a fait la. Il ce demanda pourquoi, mais bien vite, leur magicien disparut. Ulrich ne posa pas de question, il savait ce qu'il faisait. C'était Kelevra. Nelka lui dit alors que la sagesse ne venait qu'avec l'age, Ulrich ne pu s'empecher de lacher un petit sourire moqueur.

-La sagesse vient avec celui qui la possede. Il est vrai qu'en grandissant tu en possede plus, mais se sont tes expériences de vie qui font de toi une personne plus et prete a faire face au situation. Tu n'est pas la chef pour rien, nous t'adorons, et c'est grâce a toi que nous avancons.

Quand Naoki proposa une chasse au poulet pour passer le temps Ulrich rie de bon coeur. Mais Nelka proposa une bonne idée, joute amical! Ulrich adorait combattre. Le cheval, ce n'était pas son genre, mais c'était pourtant une de ses activités principales. Naoki ne sembla pas repondre vite par contre. Parfois, elle était mélangé cette petite. Nelka ce joint a eu pour manger le ''repas'' qu'il avait sur la table et reprimenda un petit désolé. Ulrich comprit pourquoi. Juste la question quelle avait possé a Kelevra lui faisait répondre


-Ne soit pas désolé pour des choses qui ne sont pas arrivé chère, reste fidele a toi même et forte. Ce qui arrivera, arrivera, mais sa ne sera pas de ta faute. L'humanité est ainsi faite et les choses vont comme elle vont. Certe, il y a des pertes difficiles, mais il faut l'accepté. Quand mes parents sont mort, même en les connaissants très peu, j'ai du l'accepté, et aujourd'hui, je me dit que leur destin était tracé et que maintenant, ou ils sont, ils sont heureux. Oublie sa pour l'instant et, pensont a autre chose. Fait moi confiance...

Puis il repensa au idée de ces amies avant. Il englouttit rapidement un gros morceau de pain avec un autre pichet d'eau. Il avait encore faim. Et puis lanca un sourire a ces amies avant de dire

- Bon... je m'en passerai de la chasse au poulet. Du cheval, bon, on s'est ce promener, mais une joute, quelle bonne idée.

Il changea d'humeur avec un sourire plus comique et en ce levant debout il commenca a marcher.

-Ce serai dommage par contre que je face mal a deux jolies dames comme vous, je devrai donc aller seul dans la cour, je crois...

Il les regarda et leur lanca une petite grimace. Puis il leur fit signe de venir de la main et de facon un peu enfantin il dit

-Aller, une petite course jusqu'a la cour, sa vous pouvez au moins m'avoir Razz

Puis il décolla en courant vers la cour intérieur. Il riait de bon coeur a s'amuser ainsi avec ses amies.

Prochain poste --- Cour Intérieur

HJ: Faite le post si vous me suivez jvous laisse arriver avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:04

La femme chevalier aprecia les paroles de Ulrich, il avait toujours sut lui remonter le moral dans des situations de se genre, se n'était pas non plus pour rien si il était son adjoint, il se demarquait a sa facon d'agir, de penser et de parler. La femme aprecia aussi qu'il aime son idé, la chef eclata de rire quant il decida de faire une course, elle trouva cela tres enfantin, mais ils étaient dans un sens a peien sorti de leur adolescence ( enfin je sais pas pour vous mais jai 20 ans je suis encore jeune loool) Alors, jouant le jeux, elle attrapa Naokie par la main, se leva et elles ratraperent le chevalier.

Hj ok je fais le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion   La salle de reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des Bains ( Homme )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: L'aile des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser