Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bhaäl ( pas fini )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bhaäl

Bhaäl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

Bhaäl ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Bhaäl ( pas fini )   Bhaäl ( pas fini ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:30

Nom: D'Émeraude
Prénom: Bhaäl
Surnom: Bal
Âge: 19 ans
Race: Hybride ( Elfe/Humain )

Physique: Bhaäl a les cheveux noir et les yeux tout aussi noir, son oeil gauche a des reflets rouge. Il est grand et mince, il mesure 6"3 pour 180lbs. Il a la peau très pale et ses canines sont démesurément grande. Il ressemble beaucoup a un vampire.

Caractère: Bhaäl est fourbe et mesquin. Traître et menteur. Il aimes voir les autres souffrir et tue pour le plaisir. Sa cruauté n'a pas de limite et il aime voir le sang couler et entendre les gens hurler. Il est cependant très déterminer et il sait ce qu'il fait.

Signe particulier: Cannibal

Talent: Le vol et le mensonge.
Pouvoir: Invisibilité, télépatie, télékinésie, guérison et la capacité d'augmenter sa force physique lorsqu'il entre dans une très grande colère

Fonction: Chasseur de primes

Histoire: Bhaäl est né à Émeraude d'un père Elfe et d'une mère Humaine. Le père de Bhaäl s'enfuit au pays des Elfes lorsqu'il apprit que sa femme allait avoir un enfant.

Bhaäl apprit très vite à marcher et à parler. Il était très fort et très intelligent. Il avait quelque pouvoirs et il savait que la plupart venait de son père Elfe.

Au début, il était fier de ses oreilles d'Elfes, mais avec le temps il les haït. Il représentait la couillardise des Elfes et il n'était pas peureu. Il méprisait les peureux et les lâches.

À ses 13 ans, il reçu un magnifique poignard de chasse de son père. C'était son premier signe de vie depuis la naissance de Bhaäl. La lame était fait completement d'un métal transparent, mais extremement solide, le manche était soudé à la lame. Il était fait d'or pur, mais étrangement il était aussi solide que le diamant. Son estime pour son père n'augmenta pas, mais il eu un peu de compassion pour lui. Il ne pensait pas un jour pouvoir le respecter, mais il pourrait surement le supporter.

Son père lui demanda de venir le voir au royaume des Elfes l'année d'après. Bhaäl y alla. Il y arriva en quelque jour et rencontra son père. Il était sympa et il avait vraiment beaucoup d'argent, il était monté très haut dans la hiérarchie du royaume des Elfes et était le principal conseiller du roi. Il était aussi un féroce guerrier et pendant son séjour chez lui il lui appris les rudiments de l'épée et du poignard.

Il repartit un mois après. Il controlait son poignard comme un maitre et était un adversaire mortelle au poignard. Cependant il n'avait pas d'épée et s'était entrainé avec une épée de bois, ce qui n'était pas l'idéale. Il savait quand même bien la manier.

Il retourna chez sa mère par la suite et grace à son père lui et sa mère devinrent vite les plus riche du petit village. À ses 16 ans il décida de partir vivre chez son père pour appren dre à manier les armes encore mieu.

Lorsqu'il arriva chez son père, il vit que la porte était grande ouverte. Des bruits de chocs se faisaient entendre dans la maison. Il entra et vit un homme ataquer son père. Il se porta à son secour, mais fut terrassé en un coup.

Il se réveilla quelque heures plus tard, le cadavre de son père à ses coté. Il voulu traquer l'homme, mais avec sa hate d'aller aider son père il avait oublier de sonder son aura. Il ne pouvait pas le repèrer sur le continent puisqu'il ne savait pas à quoi ressemblait son aura.

Il devint mercenaire pour gagner sa vie et s'avéra très doué pour ce métier. Il avait laissé toute leur fortune à sa mère et n'avait gardé que son poignard.

Un jour, il vit une affiche disant qu'un homme était recherché par les soldats de tout les royaumes. Toute les possessions des victimes était offertent à la personne qui rapportait l'homme mort ou vif.

Il se créa une petite équipe d'une quinzaine d'hommes et partis dans le désert, l'endroit oû l'homme était supposément caché.

Le petit groupe rencontra très vite le meurtrier et engagea le combat. L'homme n'eu aucune difficulté à les vaincre et ammena avec lui le cadavre de trois de leur camarades.

Ils le poursuivirent à travers le désert et se perdirent rapidement. Ils manquirent vite de nourriture, mais les oasis étaient nombreux. Cependant tous les fruits avaient été mangés.

Soudain, quand son appetit était à son plus au point il entendit dans sa tête une voix aux allures malveillantes:
" Tu es entouré de nourriture, ne le remarques-tu pas?"
Bhaäl regarda autour de lui, il n'y avait autour de lui que ses amis, mais aucune nourriture.
" Ne fais pas l'idiot! Je sais que tu ne l'es pas. Tu sais que je parle de tes "amis"."
Bhaäl chassa cette affreuse pensée de sa tête.

Quelque heure plus tard, un de ses compagnon attaqua la personne la plus près de lui. Il ne la frappait pas à coup de poing, il essayait de la mordre, de la manger:
" Il a raison, on va tous mourrir! Je vais faire ce qu'Il à dit!
Bhaäl ne lui laissa pas le temps de continuer et il attaqua l'homme. Il connaissait ce garçon depuis quelque années déja alors il esaya de lui faire entendre raison, mais sans façon. Il dût se résigner à le tuer. Il perdit sa dague pendant le combat et il dût le tuer de ses mains. Il avait le coeur brisé, il venait de tuer son meilleur ami e ses mains. Il reprit sa dague et continua à mercher avec ses autres compagnons vers nul part.

Plus le temps passait, plus la voix se faisait pesante. Elle le harcelait et transmettait dans son esprit d'hiddeuses images de carnage. Ce qui lui faisait le plus peur c'est qu'il aimait voir ces images, ça le réconfortait. Ils avaient été obligé de tuer un autre de leur compagnon. Ils étaient maintenant 3. Lui, un homme nommé Seth et une femme appelée Umahru.

Quelque heures plus tard, Bhaäl n'en pouvait plus. Il attaqua ses deux compagnon. Lui cependant était resté lucide et aussi meurtrier. Il battut ses adversaires avec une facilité déconcertente. Ils n'était tout de même pas faible, mais Bhaäl les avait tout de même battu facilement. La voix le félicita:
" Enfin! Je commençait à croire que tu ne te déciderait jamais. Tu as remarqué comment l'adrénaline rend plus fort? Magnifique non? Aller fait cuires ça et manges à ta faim. Ensuite suis ton instinct, jusqu'ici elle t'a bien guidé."

Bhaäl fit un feu et brûla les corps. Il était dégouté par ce qu'il allait faire, mais sinon il allait mourir de faim. Son repas était prêt. Il approcha lentement un morceau de sa bouche, mais il ne se sentait pas capable de réussir à avaler ça. Il ferma les yeux et avala vite. Il trouva cela pas si pire. Il se leva pour partir et vît une montagne au loin. Il était certain qu'elle n'était pas la avant. Il s'avança vers elle d'un pas sur et trouva une minuscule grotte. Il dut entrer à plat ventre, mais il n'y avait aucune autre entrée vers l'interrieur de la montagne.

Après quelque minutes, il déboucha dans un immense sale oû il brûlait un grand feu. Un homme était assis en indien devant ce feu.
.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Bhaäl ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl ( pas fini )   Bhaäl ( pas fini ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:42

Bonjour et Bienvenue
Deux ans c'est réellement trop jeune pour enchainer un enfant.
Soyont logique Svp. T'es pouvoirs son réellement trop fort. Tu es errant, donc tu as pas eu d'enseignement. Le pouvoir des ombres est un pouvoir déminiaque...Que je refuse catégoriquement. Change t'es pouvoirs, corrige t'es fautes et change l'âge d'enchainement
Revenir en haut Aller en bas
Dermieth
Invité




Bhaäl ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl ( pas fini )   Bhaäl ( pas fini ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:09

Désolé je sais que je ne peux pas poster ici mais, je sais pas si tu veux toujours etre errant, mais vue que tu est un hybride, l'empereur peux te prendre sous son aile.Envoi un MP pour éviter le flood...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bhaäl

Bhaäl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

Bhaäl ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl ( pas fini )   Bhaäl ( pas fini ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:14

Si je met controle de la lumiere c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Bhaäl ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl ( pas fini )   Bhaäl ( pas fini ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:38

J'aime pas vraiment cela. je trouve que c'est plutôt des pouvoirs de dieux. Je vais donc attendre pour voir ce que Thaliana en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaäl

Bhaäl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

Bhaäl ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl ( pas fini )   Bhaäl ( pas fini ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:31

Mais c'est plus comme faire une abscence de lumiere pour qu'il fasse noir ou pour mieu me camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Bhaäl ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl ( pas fini )   Bhaäl ( pas fini ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:01

hum... dsl mais je ne suis pas sure d'aime cela.....

Tout d'abord, ya qqc qui ne marche pas... Alombria est détruite depuis des centaines d'années ( dans le 4e ou 5e tome des chevaliers) donc tu ne peux pas vivre la..

Aussi... la moitié du visage arraché... dsl mais non.. pas vraiment.

Même pour l'histoire... je trouve que c'est trop.. un enfant peut être méchant, mais ya des limites quand même..

Et les pouvoirs.. c'est trop.. il faudrait que tu aille une très bonne raison pour avoir d'aussi gros pouvoirs... seuls les immortels et les maîtres-magicien pourraient avoir de tels pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaäl

Bhaäl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

Bhaäl ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl ( pas fini )   Bhaäl ( pas fini ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:09

Peut-etre que si vous feriez un topic histoire j'aurais su que ça fait une centaine d'années qu'Alombria est détruite. Pour le reste je vais juste carrément changer de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Bhaäl ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl ( pas fini )   Bhaäl ( pas fini ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:13

Simple petite chose: Alombria est détruite et c'est dit dans les livres. Tu as peut-être pas lut les livres, chose qui se peut, alors je m'excuse de ne pas t'avoir informer plutôt...Un topic d'histoire serait peut-être bien...Je vais en parler avec Thaliana.

En attente
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Bhaäl ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl ( pas fini )   Bhaäl ( pas fini ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:03

As-tu changé ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaäl

Bhaäl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

Bhaäl ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl ( pas fini )   Bhaäl ( pas fini ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:54

Oui, mais je la refais petit à petit, elle est pas fini encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Bhaäl ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl ( pas fini )   Bhaäl ( pas fini ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:55

En attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhaäl ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl ( pas fini )   Bhaäl ( pas fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhaäl ( pas fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yseulte *Protectrice* [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Présentations :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser