Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un tragique destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Un tragique destin Empty
MessageSujet: Un tragique destin   Un tragique destin Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:34

Quelques semaines à peine venaient de passé après le quatrième anniversaire de Thaliana. Sa mère s'apprêtait à la mettre au lit, alors qu'elles entendirent des cris provenant de la maison voisine. La mère se précipita à la fenêtre et vit que la maison voisine était en flammes. Elle embrassa Thalie sur la tête en lui ordonnant de rester dans la maison et, prenant son courage à deux mains, elle courrut à l'extérieur dans l'espoir de venir en aide à ses voisins. Malheureusement, alors qu'elle était à l'intérieur de la maison en flammes pour secourir un des enfants, une poutre se détacha du plafond et s'effondra sur elle, l'emprisonnant dans les flammes. Sentant la détresse de sa mère, Thaliana courut à l'extérieur même si elle savait qu'elle désobéissait.

La petite éclata en sanglot, pressentant le destin funeste de sa mère. Étrangement, aussitôt, de gros nuages noirs apparurent au-dessus d'Espérita et un orage éclata. Des éclairs fendirent le ciel alors que Thaliana sanglotait amèrement. La pluie tombait drue sur les maisons et finie par éteindre les flammes, mais il était trop tard pour la mère de Thaliana. Elle avait déjà rejoint les plaines de lumières.

Malgré son jeune âge, Thalie comprit aussitôt ce qui venait de se passer et croyant que c'était de sa faute, elle s'en fut en courant. Elle courrut aussi vite qu'elle le pouvait et atteignit l'amas de pierre qui autrefois avait formé les galleries d'Alombria. Thalie s'abrita à l'intérieur et passa une bonne partie de la nuit à sangloter. Puis, épuisée d'avoir tant pleurer, elle finit par s'endormir en pleurant. Mais l'orage continuait de faire rage sur Espérita.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Un tragique destin Empty
MessageSujet: Re: Un tragique destin   Un tragique destin Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:30

Kelevra apparut dans le royaume d'esprit. Il trouvait étrenge que les dieux l'aille envoyé ici. Il n'avait rien. Les champs était vide et la place central aussi. Chose que Kelevra trouva fortement étrenge. Certes, le pays était toujours calme, mais jamais ainsi. Il porta son regard verdâtre sur la place, cherchant du regard le pourquoi de la raison des dieux ? Ils l'avaient simplement envoyé ici. kelevra n'aimait pas qu'on la dérenge pour rien. Surtout qui ne sentait personne dans les allentour. Il avait un devoir envers son royaume. Kelevra ferma les yeux et essaya de contacter les dieux, mais rien ceux-ci lui avait complètement fermer l'acces a leur royaume. kelevra avait belle et bien vut l'enfant ici, mais il sentait rien. La création divine s'appreta a disparaitre lorsqu'il ressenti un mal interieur. Un mal qui ressemblait a celui de être démoli, mais ce mal était moins fort...Kelevra sonda alors une partie d'esprit et découvrit une âme pure pret de lui. Il localisa la source et se dirigea, a pied, vers cette endroit

La neige était acces froides, surtout que Kelevra était en sandale, mais il ne fit rien. de toute facon il sentait a peine quelque chose. La source se trouvait dans un endroit sombre et surement peut magnifique. La place semblait noir et peur confortable. Kelevra n'avait pas encore mit un pied dans la grotte, mais juste au sentiment qu'il ressentait, il en déduit ceci. Devant ce qui restait de cette endroit, Kelevra entra dans la grotte a la recherche du sentiment perdu. Autour de lui, soit Kelevra, une douce senteur s'échappait de lui et une ora de calme l'entourait. Il fini par trouver une fillette, coucher sur un sol peut confortable.elle avait peur...Kelevra le sentait tellement malgré sa nature. Comme dans ses habitude son coeur d'humain revenait a la surface lorsqu'il était confronté a une enfant, qui était son point faible. certes l'enfant lui rapellait l'enfant...Les enfants...Ses enfants, qui avient perdu, mais il ne pouvait ne pas l,aider. Surtout que c'était la porteuse de lumière. C'est êtres si petits et si résitant a une vie si dure. La fillette devant lui semblait avoir froid, faim, mais surtout peur. Chose qui brisa le coeur de Kelevra.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Un tragique destin Empty
MessageSujet: Re: Un tragique destin   Un tragique destin Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:21

Thaliana dormait d'un sommeil agité. Elle grelottait. La pierre des anciennes cavernes d'Alombria était glacée. La petite Thalie n'était vêtue que d'une légère chemise de nuit et était pied nus. Son sommeil était peuplé de cauchemars où elle était prise dans le feu. Elle appelait sa mère, mais ne la trouvait pas. Elle se réveilla en sursaut. Elle ouvrit les yeux et ne reconnut pas tout de suite l'endroit où elle se trouvait. Il faisait noir et froid. L'endroit était peu réconfortant. Elle se mit à sangloter silencieusement.

Elle sentit soudain une présence près d'elle. Elle tenta de voir de qui il s'agissait, mais la noirceur qui régnait dans la grotte l'en empêchait. Elle utilisa donc ses sens magiques et découvrit qu'un personne se tenait à quelques mètres d'elle. Elle se recroquevilla le plus qu'elle put et serra sa poupée très fort dans ses bras. Elle fixa l'obscurité, terrorisée. De grosse larmes roulèrent sur ses joues salies de suie, mais elle resta silencieuse, souhaitant que l'inconnu ne se soit pas aperçut de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Un tragique destin Empty
MessageSujet: Re: Un tragique destin   Un tragique destin Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48

Rp msn

Kelevra Thaliana

Kelevra avait arrêté de bouger lorsqu'il vit qu'elle c'était réveiller. Son regard rassurant et doux, se posa sur elle. Il senti alors sa peur, sa peine et son malaise. Doucement, il fit apparaitre une couverture dans ses bras et se pencha, pour être à la hauteur de la fillette. Il illumina la grotte d’une douce lumière, il la regarda et lui sourit tendrement.

- Vient je vais t'emporter au chaud

Thaliana sursauta lorsque la grotte s'illumina. Elle aperçut un homme près d'elle. Avec de grands yeux terrorisés, elle recula, mais son dos était appuyé contre la pierre froide. Elle serra encore plus fort sa poupée contre elle pour se redonner du courage.... Kelevra lui fit un sourire chaleureux et s’approcha doucement d’elle. Il lui présenta la couverture, pour la calmer et lui montré qu’il voulait la réchauffer.

- Je m’appelle Kelevra

Apeurée, Thaliana avait remonté ses genoux contre sa poitrine et avait enfouit son visage contre ses genoux. En entendant la voix de l'homme, elle releva lentement la tête pout le regarder à travers une mèche de cheveux. Il ne semblait pas lui vouloir de mal, mais elle était morte de peur....

- Je veux voir ma maman

Dit-elle dans un gémissement...

- Ta maman est pas là…Elle ne viendra pas…Mais je suis là moi…Je suis la pour prendre soin de toi. Me permets-tu de m’approcher pour te réchauffer et t’emporter dans un bel endroit. Je ne vais pas te faire de mal

Kelevra ne fit que tendre les bras vers elle et attendre qu’elle vienne.

- Vient je ne vais pas te faire de mal ma chérie…

Thaliana jeta un œil à la couverture qu'il lui tendait. Elle était terrorisée, mais encore plus. Elle était frigorifiée. Elle finit par avancer lentement vers l'étranger en serrant très fort sa poupée contre elle. Kelevra sourit tendrement à l’enfant et referma ses bras autour d’elle. Il place la couverture de façon à ce qu’aucun parti de sa peau ne soit vu. Il se releva, avec elle dans les bras et la serra pour lui faire partager la chaleur de son corps. D’une voix tendre et douce, il lui demanda :

- Comment te nommes-tu ? Une fille aussi belle doit avoir un nom digne de sa beauté ?

Épuisée et grelottante, Thaliana laissa l’étranger la prendre dans ses bras sans tenter de s'échapper. Intimidée, elle baissa la tête pour l'enfouir dans le cou de l'immortel. Après quelques minutes, elle finit par dire à voix basse :

- Je m'appelle Thaliana

- Mais qu’elle jolie nom pour une fille aussi belle que toi Thaliana.

kelevra lui frotta le dos, voulant la réchauffer le plus possible.

- Dit-moi…veux tu venir avec moi ? Ont va aller a Émeraude…

- Est-ce que ma maman va venir avec nous?

Au fond d'elle-même, Thaliana savait qu'il était arrivé malheur à sa mère, mais elle ne voulait tout simplement pas s’avouer la vérité. Elle préférait croire que sa mère l’attendait à la maison.

- Ta maman ne viendra pas…Mais d’où elle est elle te verra et sera fière de toi

Thaliana plongea son regard vert dans celui de l'immortel, ne comprenant pas vraiment de quoi il voulait parler. Mais elle ne posa pas de question.

- Où c'est Eraude? Je ne connais pas...

- C’est un magnifique royaume où il aura plein d’autre ami avec toi…Qui étudiera la magie…

- C’est quoi la magie?

Kelevra leva la main et une énergie prit la forme d’une fée. La fée, qui semblait réellement vivante, s’approcha de la fillette, lui sourit et alla lui faire une petite caresse avant de disparaitre dans une pluie d’étoile blanche.

- De la magie

Émerveillée, Thaliana regarda la petite fée avec de grands yeux

- Moi aussi je fais de la magie

Elle tendit la main et une pierre qui était posée plus loin s'éleva et vola doucement jusque dans la main de la petite.

- Mais maman elle n’aime pas la magie

- De là où elle est...ta maman aimera la magie…Vient avec moi…Ok

Thaliana hocha doucement la tête. Elle était trop épuisée pour protestée. Elle serra sa poupée dans ses petits bras et accota sa tête sur l'épaule de l'immortel. Kelevra sourit, lui donna un baisé sur la tête et disparut. Il avait quelqu’un a présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tragique destin Empty
MessageSujet: Re: Un tragique destin   Un tragique destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tragique destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume des Esprits :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser