Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un beau matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:29

Arowen s'etait lever tres tot ce matin,comme la plupart des matin d'ailleurs.Elle avait commencer par aller faire un tour a l'ecurie,la ou se trouvait sa jument.C'etait un magnifique cheval a la robe brune qui tirait un peu vers le roux.Sa criniere etait plus pale.Caramel pour etre plus precis.La jeune femme l'avait baptiser Azur,a cause de la couleur de ses yeux dans laquelle regnait une grande sagesse.

Apres l'avoir brosser et prit soin d'elle,elle l'avait atteler.Comme a presque tout les matin,Arowen alla faire une petite promenade avec sa jument.Elle tenait absolument a la garder en forme car dans les temps de guerre,elle n'aurait pas de moment pour se reposer.Elle passa environ une heure a galoper et a se promener dans les plaines.

Une fois revenue au chateau,elle avait ete mener sa jument dans l'ecurie puis s'etait diriger vers la salle de reunion.Il n'y avait encore personne a cet heure.La jeune femme avait prit le temps de manger un peu puis avait prit la direction des bains.Elle avait prit le temps de prendre une tunique propre.Elle relaxa dans l'eau chaude pendant un moment puis en ressortit revigorer.

Ne sachant pas trop que faire par la suite elle avait decider d'aller faire un tour a la bibliotheque.Il n'y avait persone la non plus mais ceci ne derengea pas trop la jeune femme.

Elle entra dans la piece plutot sombre.Elle s'etait tout de suite diriger vers son rayon preferer,celui ou les livres parlaient des contes et des legendes du continent.Arowen adorait toutes ces histoires.Elle prit un livre a la couverture maron et alla s'installer a une petite table pres de la fenetre.Elle laissa le vent qui entrait dans la piece jouer dans ses cheveux et les rayon du soleil lui rechauffer la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:33

Hj derange pas trop que je me joint a toi? ^^


Eowyn setait lever tot ce matin. Elle etait de tre bonne humeur et elle etait pleine de vie. En se leva, elle etait aller sur un balcon et prit une tasse the pour se reveiller un peu, puisquelle avait encore les marques de loreillant étemper dans la figure puis, tout en buvant sa tasse, elle regarda le paysage qui soffrait a elle. Cetait si magnefique,.......


Une heure passa et Eowyn decida daller dans la cuisine prendre un petit quelque chose a grignoter. Elle prit une miche de pain puis une pomme et sen alla dans sa chambre. Elle mangea vite, puisquelle avait hate daller rencontrer ses freres et soeurs darme quelle aimait tant.


Voyant quelle avait transpirer un peu pendant la nuit, du a la chaleur qui avait fait, elle decida daller prendre un bon bain pour se purifier lame. Elle en ressortit donc propre et saine. Elle shabilla dun robe de soie blanche qui lui tombait sur tout le long de son corps puis se peigna les cheveux. Elle les laissa lousse pour quils sechent puis mis ses bijoux quelle aimait beaucoup et que dailleur elle ne sen separa jamais.

Elle sonda le chateau et sentit une de ses soeurs darmes dans la bibliotheque. Elle sut alors que cetait Arowen. Elle y etait toujours. Elle aimait tant les livres, Eowyn trouvait cela amusant, surtout quelle etait pareil quelle.

Eowyn marcha donc dans sa direction puis entra dans la bibliotheque, Arowen etait assise sur une chaise alors, elle marcha jusqua elle et prit une chaise pret delle.

-Toujours resplendissante comme a tous le matin a ce que je vois!

Eowyn lui sourit.

-Comment vas tu ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:53

Arowen adorait le livre qu'elle avait prit.C'était sûrement celui qu'elle préferait d'entre tous.Il parlait surtout des legendes du continent.Elle aimait tout ces hisoires que l'on pouvait raconter sur certain Royaume.Mais les histoires n'était pas la seule chose qui passionnait Arowen.Cette jeune femme se passionnait aussi sur les autres races.Elle lisait beaucoup de livre sur les fées et les elfes.C'était une chose qu'elle aimait beaucoup.Elle adorait se trouver des points en commun avec les autres races.Elle se surprit meme a pensser qu'elle n'était pas très différente des elfes.

Alors qu'elle lisait une merveilleuse histoire sur le Royaume d'Argent,l'endroit d' ou elle venait,elle sentit une autre présence dans la bibliothèque.Comme elle ne semblait pas hostile,Arowen n'en fit pas grand chose.Elle vit alors Eowyn,une de ses soeurs d'armes,venir s'assoir près d'elle.

-Toujours resplendissante comme a tous le matin a ce que je vois!

Arowen lui rendit son sourire et lui dit:

-Je te retourne le compliement ma chère.

-Comment vas tu ce matin?

-Toujours aussi bien,dit-elle toujours en souriant.Et toi comment va-tu?

Connaissant sa soeur d'arme elle allait surement aussi bien qu'elle mais,elle posa la question quand meme,pour en etre sure.Une fois qu'elle eu repondue,elle ouvrit la bouche de nouveau pour reprendre la parole.

-Alors qu'a tu fait ce matin?As-tu vue les autres?

Elle lui laissa le temps de repondre evec un grand sourire.Arowen était plutot du genre souriante et ça,tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:10

Kelevra voyagea longuement dans le monde divin avec Thaliana dans les bras. Une énergie rouâtre les représentait et voyageait calmement. Kelevra et Thaliana état sous la forme d’une énergie rouge…Pourquoi?...Simplement parce que c’était la façon de Kelevra de se déplacer et du que Taliana état avec elle, c’était de même pour elle. Techniquement, pour Thaliana il n’avait aucune différence, elle voyait Kelevra comme une femme et non une énergie, et c’était de même pour Kelevra. Seuls les dieux voyaient les voyageuses sous forme d’une énergie. Malheureusement pour Thaliana elle ne pouvait pas les voir, tout comme Kelevra, car la matérialisation passe pas directement dans le monde divin, mais dans une voix divine plutôt. Cette voit n’est pas visible sur aucun monde et on doit se guider par ses sens et sa vision.

Kelevra avait en tête de réapparaitre à Émeraude, dans la cour près du prince. Mais lorsqu'il senti sa douce dans la bibliothèque, il changea de direction. Il devait au moins lui dire qu'ils auraient de la visite pour un certain temps.

Cela faisait déjà deux semaines que le couple était formé et Kelevra l'aimait vraiment...Malheureusement il n'était pas réellement alaise avec elle. Il se sentait mal de lui mentir sur sa nature. Elle croyait qu'il était humain...Qu'allait-elle faire si elle apprenait qu'il était simplement une création ? Oubliant se fait, il apparut derière la porte de la bibliothèque. Il regarda Thaliana, elle dormait. Kelevra sourit et entra dans la bibliothèque pour aller voir sa belle. Lorsqu'il la vit, plus loin, il sourit et arrêta de marcher. Il cacha sa présence et attendit...La belle lumière était toujours autour d'elle et sa beaté était...resplendisante.

'' Elle est réellement parfaite '', se dit-il pour lui même. Après un certain temps, il avanca vers elle, d'un pas calme et doux pour ne pas réveiller la jeune fillette dans ses bras. Lorsqu'il arriva en arrière de Eowyn, il alla lui donna un baisé sur la joue, ne pouvant par vraiment parler a cause de la fillette, il se contata de dire boujour avec son petit baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:14

Eowyn etait assise au pret de Arowen et regarda ce quelle etait en train de lire. Cetait un livre qui parlait dun royaume, le sien. Eowyn sourit en voyant le sujet, puisque cetait, la plus part du temps le meme genre de livre quelle lisait pendant des heures. Quand a elle, Eowyn lisait mais pas autant que sa soeur darme. Elle etait imbatable.


-Je te retourne le compliement ma chère.


Eowyn lui sourit en guise de reponse puis en une fraction de seconde, elle sonda le chateau puisquelle sentait de lagitation tout pret, elle put savoir ainsi que groupe de chevalier etait dans la cours et faisait des activiter ensemble. En faite, puisque les chevaliers etait dans un moment mort, ils passerent leur temps ensemble ou separer pour faire passer le temps. Dautre sentrainait, lisait, reflechissait, tous avait une chose a faire au quel ils tenaient plus que tout.


-Toujours aussi bien,dit-elle toujours en souriant.Et toi comment va-tu?


-Ah moi sa va. Depuis quand ma tu vu de mauvais poils. Lui avait elle dit avec un clin doeil.


Alors qu'a tu fait ce matin?As-tu vue les autres?


-Non jai croiser personne, mais je viens tout juste de sonder les lieux et ils sont tous ensemble a faire quelque chose, je sais que trop quoi.


Eowyn commencait a penser a plein de chose comme en particulier, ce dont les chevaliers faisaient dans la cours, puis tout en particulier son nouveau amant. Ils etaient ensemble depuis 2 semaines, et pourtant Kelevra avait toujours lair mal a laise avec elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle lavait bien ressentit. En faite cetait tres voyant. Mais malgrer ce fait, elle laimait plus que tout. Ils connaissaient deja depuis longtemps, mais Eowyn, etant une personne reserver et timide, elle setait restreint de lui avouer. Etant inquiete pour lui, elle voulu le localiser, mais avant quelle puisse faire quoi que se soit, elle sentit des levres se posers sur sa joue. Elle les reconnu immediatement, cetait lui,............

Elle se retourna pour le regarder puis, elle fut surprise de voir une petite fille dans se bras, elle se contenta de le regarder avec un air curieux. Ses yeux poserent des questions, mais sachant quil ne voulait surement pas parler pour la reveiller, elle lui laissa le temps de lui dire lui meme sans le lui oubliger.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:24

Kelevra lui avait donner un baisé, qui était sincère et doux. Par politesse, il l'avait embrasser sur la joue, car sur ses lèvres auraient été un manque de respect pour Arowen et Kelevra le savait. Il regarda Eowyn un instint et sourit en voyant son intérogation face a la situation. Le magicien des lieux prit donc place sur un banc, qui venait a peine de faire venir a lui, et placa Thaliana correctement dans ses bras avant de s'assoir sur son gros divan. Ne pouvant pas parler, au cas de la réveiller, il lui parla par télépathie

* Elle restera avec nous quelque temps. Elle est trop fragile pour que je la laisse dormit ailleur...Elle est déjà assez démoli comme cela. C'est Thaliana...La...La porteuse de lumière. Je viens de la trouver et les dieux mon confirmer son destin et sa nature...L'être qu'on attendait est arrivé...Et je me demandais...Enfin..*

Il bloqua alors l'accès au autre pour que seul Eowyn entendre son message, car il était, a la fois personne et privé

* Je veux pas que sa te nuise...Elle sera avec nous...Mais dans un au...Enfin elle sera calme...Je...Seulement pour un certain temps...Je veux...Je peux pas me permettre de prendre de risque...Alors...Enfin si tu veux...Elle restera avec nous dans ma tour ? ... *

Seulement avec la voix, Eowyn pouvait sentir qu'il était gêner de lui demander cela. Il tenait a elle et voulait pas emporter, voir installer, Thaliana dans sa chambre si Eowyn refusait...Il voulait qu'elle soit d'accord et accepte...Il ne la forcait pas...Il voulait tout simplement savoir...Rien de plus. Il la regarda...Avec un petit sourire coupable...Son regard parcoura le sien...On put alors lire dans son regard l'amour, la passion et la tendresse...Caché en lui...Kelevra rougit...et baisa les yeux vers Thaliana et les reposa sur Thaliana...Entendant
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:44

Eowyn attendait apres sa reponse. Elle etait curieuse, mais ne voulant pas brusquer les choses, elle ne fit rien. Elle lacha un oeil a Arowen puis voyant que sa soeur darme etait tout aussi impatiente a avoir la reponse, Eowyn reposa ses yeux doux dans ceux de son amant. Celui ci decida donc lui leur parler par telepathie.


* Elle restera avec nous quelque temps. Elle est trop fragile pour que je la laisse dormit ailleur...Elle est déjà assez démoli comme cela. C'est Thaliana...La...La porteuse de lumière. Je viens de la trouver et les dieux mon confirmer son destin et sa nature...L'être qu'on attendait est arrivé...Et je me demandais...Enfin..*


Eowyn sentit ses yeux grossir sur sa tete. Elle ne sattendait vraiment pas a cette nouvelle.

Deja,......



Elle narrivait tout simplement pas a parler ni a bouger, donc le destin d'enkidiev etait maintenant commencer. Eowyn ny avait jamais vraiment penser, mais maintenant quelle etait ici, la porteuse elle meme, elle sentit son coeur battre la chamade. Elle etait chevalier, et cetait son devoir de la proteger, elle etait si petite et innocente. Si mignonne a regarder. Elle dormait paisiblement, en ne sachant pas ce quelle lattendait, Eowyn sattrista a cette idee. Elle avait toujours eu le philosophie que le monde devrait choisir sa propre voie et non sy restreindre.


Eowyn avanca sa main delicatement vers la petite puis flatta ses cheveux tendrement. Puis elle entendi la voie de Kelevra dans sa tete.


* Je veux pas que sa te nuise...Elle sera avec nous...Mais dans un au...Enfin elle sera calme...Je...Seulement pour un certain temps...Je veux...Je peux pas me permettre de prendre de risque...Alors...Enfin si tu veux...Elle restera avec nous dans ma tour ? ... *


*Tinquiete, lui dit elle avec un beau sourire. Ca ne me derange pas. Comment le pourrais-je? Elle est si belle et si petite. Je men occuperai pendant le moment que tu ne le pourras pas,......*


Eowyn mit une main sur la joue de Kelevra puis lui envoya ce message.


*Je taime et je ferai tout ce que tu voudra,..... je sais que cest important pour toi,... alors ca lest pour moi aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:28

-Non jai croiser personne, mais je viens tout juste de sonder les lieux et ils sont tous ensemble a faire quelque chose, je sais que trop quoi.

Arowen eu juste le temps de hocher la tete suite a sa reponsse que Kelevra entra en scene.Il deposa un tendre baiser sur la joue de Eowyn ce qui fit sourire le jeune femme.Elle trouvait que ces dexu personnes formait le couple parfait.Elle se demandait si un jour elle rencontrerais la personne ideale a son tour.

Puis elle fit finalement la petite fille endormie dans les bras de l'homme.Arowen le regarda dun air interrogateur.Elle remarqua alors qu'il parlait a Epwyn par telepathie.Il ne tenait pas a ce que Arowen entende car il lui bloqua l'acces a ses pensees.C'est en voyany l'air sur le visage de Eowyn qu'elle comprit.Ou du moins elle ce fit une idee de l'identiter de la fillette.

Arowen commenca a sa sentir un peu mal alaise.Elle voyait bien qu'elle etait de trop dans la piece.Les couple semblait avoir des choses a se dire alors peut-etre devrait elle partir.

Arowen se leva lentement de sa chaise puis alla remettre le livre la ou elle l'avait prit.Elle passa alors a coter de Kelevra.La jeune femme observa un instant l'enfant dans les bras de l'homme puis lui passa delicatement une main dans les cheveux.

-Elle est merveilleuse,dit-elle doucement.Bon eh bien je crois que je vais aller rejoindre les autres,continua t-elle en souriant.J'espere vour revoir plus tard.

Ce fut sa derniere phrase.Arowen se dirigea vers la porte.Alors que Kelevra avait le dos tourner,elle envoya un clin d'oeil a sa soeur d'arme.Elle ouvrit ensuite la porte puis sortit de la piece.

Prochain post-->Terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:34

Kelevra regardait Thaliana d’un regard triste. Elle était tellement petite et elle avait un destin tellement difficile. Son destin était surement le plus compliqué de tous. Même le destin de Kelevra semblait moins difficile. Bien que le sien consistait qu’à éduquer les enfants et…Ne pas tomber amoureux, chose qui était incapable. Son créateur allait être en colère le jour où il apprendrait qu’il aime et qu’il a une amante formidable. Pour lui, Kelevra était une chose, s’en sentiment apparent. Il devait rester de glace…Il devait être l’immortel parfait. Malheureusement Kelevra ne pouvait s’empêcher de penser a elle…C’était une des raisons du pourquoi il était mal-à-l’aise avec elle. Il avait tellement peur de lui faire mal…Pas physiquement, mais mentalement. Il avait peur que son créateur, le dieu de la peur, lui fait du mal. Il prenait tellement de risque…Mais si le risque lui permettait de finir le chemin dans les bras de sa bien-aimée, il le ferait.

Lorsque sa douce lui dit que ca ne lui dérangeait aucunement, il sourit de soulagement. Elle acceptait et Kelevra en était heureux, car il aurait été incapable de choisir entre les deux. Le magicien du se retenir de ne pas fermer les yeux lorsque sa douce lui caressa la joue. Le toucher était parfait…Doux…Précieux…Calme…Romantique…Enjôleur. Il la regarda, oubliant durent quelque minute l’invité et Thaliana. Elle ne le savait peut-être pas, mais elle avait une emprise sur lui et Kelevra était incapable dans sortir… Il entendit les douces paroles de celle-ci et il lui sourit. Elle était surement la femme la plus compréhensible d’Enkidiev.

Le magicien sortir de sa bulle quand Arowen annonça son départ. Kelevra se senti extrême mal. Il l’avait fait fuir. Il était venu seulement pour demander une permission à Eowyn, il avait eu l’intention de partir après. Lorsqu’elle parti, Kelevra regardait le sol tellement sa gêne augmentait. Pourquoi était-il venu ici ? Il aurait du attendre.

Le magicien déposa Thaliana sur le divan et se leva, faisait les cents pas. Il regarda autour de lui et passa sa main dans ses cheveux, signe de nervosité. Il regarda Thaliana et la porte. Avait-il fait quelque chose de mal ? Au bout d’un certain temps, il se colla a Eowyn, pour se calmer. Elle avait tellement un effet de bienfaisance sur lui, qu’il n’avait pas trouvé d’autre façon de se calmer. Il entoura donc sa belle, mais ne quitta pas Thaliana des yeux. Se sentait encore mal…Du au départ d’Arowen, il lui dit :

'' Pardonne-moi de l’avoir fait partir…Je…Je ne voulais pas…Je voulais juste savoir…Je ''

Kelevra se décolla finalement. Il se sentait mal…Mal de son intervention et de ca venu. Il alla s’asseoir sur un divan, près de Thaliana, se plia pour accoter ses coudes sur ses genoux et cacha son visage entre ses mains. Il se traita alors des pires nom d’Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:01

Eowyn pensait a ce moment meme a une vitesse affolante. Elle regardait la petite Thaliana, qui etait la porteuse de lumiere puis se mit a penser a plein de chose. Si elle avait ete dans la capaciter de lire lavenir par peu importe le moyen elle laurait fait, mais pourquoi? ELle ne le savait pas du tout. Que servirait il de savoir lavenir, mis a part peut etre savoir une fin tragique dun personne. Ce netait pas tres evident a gerer de savoir davance le deces dune personne. De plus, Eowyn trouvait la vie plus exitante en avancant les yeux fermer. Cetait le risque de la vie qui rendait les choses meilleurs, remplie de passions, de compassion, et d'amour.

-Elle est merveilleuse,dit-elle doucement.Bon eh bien je crois que je vais aller rejoindre les autres,continua t-elle en souriant.J'espere vour revoir plus tard.


Eowyn se retourna et vit Arowen se lever. Eowyn sentait en elle de la gene, en faite, elle le savait quelle se sentait de trop, et cela la desola. Elle ne voulait pas quelle parte, mais si cetait pour quelle se sente mieux, elle la laissa faire. Elle se jura par contre daller la voir plus tard. Elle ne voulait pas la laisser aisni.


-Biensure que nous allons nous revoir,.....Va falloir mendurer encore,... lui avait elle dit en lui faisant un clin doeil amicale.


Puis elle sortit.


Eowyn sentit a ce moment lembaras de son bien aimé. Il avait peut etre ses raisons, mais ce netait pas si grave que ca. Arowen comprenait surement et elle etait une personne comprehensive et Eowyn savait tres bien quelle le lui en voudrait pas.


Kelevra se leva et commenca a faire les cents pas. Eowyn eu un sourire au levres puis le laissa faire un instant. Si cetait pour le calmer alors,...... mais ce netait pas le cas. Il avanca vers elle puis lenlaca, surement pour quil se calme, un de ses methodes, qui marchait pour elle egalement. Elle se sentait si bien dans ses bras et pret de lui. Une energie se degageait de lui et la securisait a chaque instant.


Son amour alla sassoir sur le divan et mit ses mains sur son visage pour cacher son angoisse, mais la sen etait de trop. Eowyn se leva puis alla sassoir sur le divan a ses coters. Cetait un long divant de trois ou quatre place puis le regarda. Elle lui enleva ses mains de sa figure, puis deposa les siennes sur les coter de la tete de Kelevra.


*Arrete un peu de ten faire mon amour,.....Tu ten fait pour rien,... tu ne connait pas Arowen encore! Tu sait bien quelle comprend, elle ne ten veux pas,... et cest pour un bonne raison, il etait important que tu annonce la venu de la petite. Cetait un moment tant attendu de tous,......*


Eowyn embrassa son tendre amant sur la bouche avec tendresse puis lui donna un autre baiser sur son front, chose quelle avait toujours fait pour le calmer,...


Voulant etre au pret de lui, elle se colla a lui et se blottit contre lui en sentoura de ses bras d'homme qui lassura beaucoup. Puis elle resta ainsi,...
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:00

Kelevra pensait à tout et a rien. Il pensait à Thaliana…Et son futur…A tout ce qui attendait cette petite fille de quatre ans a peine. Il pensa aussi au fait qu’elle semblait contre toute violence, chose normal, mais plus grande ? Par la suite il pensa à Eowyn et son mensonge. Il aimerait tellement lui dire qu’il n’était pas d’ici…Que c’était un dieu qui l’avait crée. Mais il avait peur qu’elle ne le voit comme un objet…S’en sentiment…Chose qui ne désirait pour rien au monde. Il aimait…Il le sentait. Il se sentait s’enflammer a chaque fois qu’il posait les yeux sur elle…Il se sentait vivre a chaque fois qu’elle se collait. Il se sentait renaitre au contacte de ses lèvres. Il sentait son cœur exploser de jalousie lorsqu’il voyait d’autre homme la regarder. Il la voulait que pour lui…Il n’aimait pas lui mentir…Mais le mensonge avait commencé et il était difficile d’arrêter. Il ne savait plus quoi faire.

Lorsqu’il se senti sombré, une douce ora blanche le réveilla. ‘’Ma lumière dans l’obscurité de sa vie‘’ pensa-t-il pour lui même. Il regarda Eowyn et lui sourit d’un sourire coupable et innocent. Il aimait bien cette femme si tendre…Mais si timide. Lorsqu’elle prit sa tête entre ses mains, il ne fit rien et la regarda, d’un doux regard. Elle avait réellement les manières de le calmer. Kelevra savait que c’était sa féminité…Qui lui faisait penser a Élizabella. Il écouta les douces paroles de sa belle et sut qu’elle devait avoir raison. Il lui sourit et ferma les yeux quand elle l’embrasa et sourit lorsqu’elle l’embrassa sur la tête.

Kelevra s’adossa sur le divan et emporta Eowyn avec lui. Il pensa alors a son passé et sonda sa douce. Elle le trouvait distant. Kelevra se senti nerveux. Il ne voulait pas être distant, mais il avait peur d’aimer.

Doucement, il passa ses bras autour d’elle et lui donna un baisé sur la tête.

‘’ Pardonne-moi si je suis distant…Mais…Hum…J’ai peur…J’ai tout simplement peur de te faire mal ou de…Ou de te faire des choses horribles…J’ai…J’ai déjà eu une famille…Il y a longtemps…Très longtemps…Et elle est morte…Ainsi que mes enfants…J’ai…J’aurais du être présent…’’

Kelevra sera Eowyn contre lui, comme s’il avait peur que son maitre la lui vole. Il la sera encore et encore, lui envoya des vagues d’amours en permanence.

‘’ Je t’aime tellement que j’ai peur…Peur de souffrir encore une fois…J’ai tellement besoin de toi que je ne crois pas continuer seul mon chemin…J’ai besoin d’une étoile…Je…’’

Kelevra la libéra, au cas où elle voulait s’enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:47

Eowyn etait adossé sur le divan dans les bras de son tendre et bien aimé lorsquelle le sentit distant. Elle ne savait pas pourquoi,.... mais ce quelle savait cetait quil lui cachait quelque chose. Elle ne savait pas quoi, ni de quel importance, mais elle ne pouvait le forcer, alors elle se contenta detre seulement dans ses bras et de savourer le moment. Un jour, elle savait quil etait pour lui dire tout. ce netait quune question de temps, mais pendant cela, Eowyn se posa beaucoup de question. En faite pourquoi quil lui cachait quelque chose,....... Ne lui faisait il pas confiance.


Eowyn soupira interieurement pour ne pas quil se doute de quelque chose puis baissa la tete pour lui cacher son expression faciale, chose que Eowyn avait de la misere a controler,..


Kelevra entoura ses bras autour de la taille de Eowyn puis lembrassa sur la tete. Elle aimait beaucoup etre avec cet homme. Il la comblait beaucoup, et elle navait jamais ete aussi heureuse que ca dans la vie. Depuis quelle est avec lui, elle voit la vie en rose puis aimait plus que tout se faire dorlotter. Il etait si gentil avec elle,....


’ Pardonne-moi si je suis distant…Mais…Hum…J’ai peur…J’ai tout simplement peur de te faire mal ou de…Ou de te faire des choses horribles…J’ai…J’ai déjà eu une famille…Il y a longtemps…Très longtemps…Et elle est morte…Ainsi que mes enfants…J’ai…J’aurais du être présent…’’


Eowyn sen allait parler, mais Kelevra la serra contre lui, comme sil avait peur de quelque chose, puis se remit a parler de quelque chose quelle ne comprend pas.


‘’ Je t’aime tellement que j’ai peur…Peur de souffrir encore une fois…J’ai tellement besoin de toi que je ne crois pas continuer seul mon chemin…J’ai besoin d’une étoile…Je…’’


Eowyn ouvrit de grand yeux et son teint commenca a blemir. Une grand inquietude sempara delle puis elle regardait Kelevra incapable de parler. Elle ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Elle se racla la gorge puis parla pour de vrai.


*Tu me fait peur la Kelevra,...... Que se passe-t- il? POurquoi me ferait tu mal ou quoi que se soit. Je ne comprend pas ce que tu essais de me dire,... Sil te plait aide moi a comprendre ce qui se passe dans ta tete pourque je puisse etres finalement pret de toi officiellement,...... Je taime tellement, mais tu me tient a lecart de quelque chose, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:04

Kelevra la regarda. Pourquoi ne pouvait-il pas être clair? S’il ne serait pas aussi nerveux elle aurait surement comprit depuis bien longtemps. Si seulement il lui avait dit dès le début…Malheureusement, rien n’était aussi facile dans la vie. Kelevra était réellement timide en dedans de lui…Surtout pour exprimer ses sentiments…Surtout pour parler de son passé. Il devait lui dire…Au moins pour qu’elle comprenne. Il l’aimait réellement et il ne voulait pas lui mentir. Il la regarda d’un regard…Mouiller. Il ne pleurait pas…Mais bientôt surement. Il prit une grande inspiration et dit, le plus clairement que lui permettait sa nervosité.

‘’ Je…Eowyn…J’ai…Je t’ai mentis…Je ne suis pas d’émeraude…J’ai…Je viens des cieux ‘’

Kelevra se leva, sentant qu’Eowyn commençait à être déchiré de l’intérieur. Kelevra se sentait réellement mal, mais il devait continuer, il devait lui dire…Il ne devait pas lui mentir. Il avait commencé sa relation avec un mensonge…Il ne pouvait pas continuer ainsi. Il se sentait mal de lui mentir…Il alla devant une fenêtre et regarda Thaliana au passage, elle dormait toujours. Une fois a la fenêtre, il baisa le regard et regarda les gens, en bas. La plus part était des enfants qui courrait partout pour jouer…D’autre allèrent rejoindre leur parent. Kelevra senti une seule larme couler a cette vut.

‘’ Je n’ai pas de parent…Pas…Je n’ai plus de famille…Je ne suis pas…Je suis une création Eowyn…C’est un dieu qui ma crée…Le dieu de la peur ma crée pour que je sois l’immortel parfait…Je ne suis rien d’autre qu’une création…Je…’’

Kelevra fini par verser des larmes. Il parlait de son passé le plus douloureux et il avait de la difficulté à parler de cela. Il ne savait pas qu’elle mot prendre pour ne pas lui faire de la peine…Du revers de la main, il essuya ses larmes…Dos a Eowyn, elle put le voir faire son mouvement. Kelevra baisa de nouveau la tête et regarda le sol…Attrister et malheureux. Elle allait s’enfuir c’était sûr…Qui voudrait d’une simple création? Elle?! Avec tout ce qu’elle est, ce qui veut dire la beauté, l’intelligence, la patience, la compréhension, elle ne voulait certainement pas de lui…Plus maintenant.

‘’ Il y a longtemps…J’ai trouvé l’amour…J’ai eu une femme…Ainsi que deux enfants…Une nuit je...Je suis parti a la rivière...On...Ils…Ont avaient besoin d’eau…J’aurais jamais du y aller…J’aurais du rester pour les protégé. ‘’

Incapable de lui dire la suite, il lui envoya des images de sa rencontre avec son créateur et de la mort de sa femme. On pouvait voir sa femme, en train de mourir, brulé vif…Par la suite on voyait ses enfants…Mort eu aussi. En tout dernier lieu…Elle put sentir sa peine envers cette mort. Kelevra continua alors.

‘’ Il ma dit que les êtres comme moi ne peuvent aimer…Que sa mes impossible…Que si je désobéissait…Il s’occuperait de tout…Que je dois être l’immortel parfait…S’en sentiment…Je…Je ne suis pas supposer aimer…’’

Kelevra porta la main à son visage et essuya ses larmes

‘’ Pas supposer pleuré…Je suis beaucoup plus humain qu’il la crut…Je ne…Je m’excuse Eowyn ‘’

Puis il se retourna. Kelevra avait les larmes aux yeux…Son passé lui faisait mal et la réaction d’Eowyn lui faisait peur. Il regarda Thaliana…Elle dormait encore…Heureusement, car Kelevra ne souhaitait pas qu’elle entend cela…C’était personnelle. Il reposa son regarda sur Eowyn et regarda sa réaction…incapable…Il baisa la tête et regarda le sol. Maintenant, il avait peur qu’elle pense qu’il ne l’aime pas…Que c’était seulement pour combler…Qu’il ne l’aime pas et que c’était seulement pour remplacer Élizabella qu’il était avec elle. Pour temps…kelevra l’aimait plus qu’Élizabella. Élizabella lui avait apprit à vivre comme un humain…Mais a sa mort elle lui avait apprit une autre chose…On sait jamais quand tout se fini et on aime jamais assez. L’amour que Kelevra portait a Eowyn était puissant…Il ne savait pas quand il pouvait la perdre et, du a se fait, il l’aimait chaque jour comme si c’était le dernier…Il l’aimait comme un fou chaque jour et voulais la rendre heureuse chaque jour…De peur de la perdre et quel part s’en savoir a quel point il l’aimait. Élizabella datait de plus de trois cents ans. Il l’avait oublié…Maintenant c’était elle, Eowyn…C’était elle qui lui avait redonné le gout de vivre…Redonner su courage…Redonner la sensation d’être humain. Kelevra, tête baisé, lui dit.

‘’ Je t’aime réellement…J’ai besoin de toi…De ta présence…Pardonne-moi de t’avoir menti…Mais comprend que c’est difficile pour moi…J’ai tellement peur que mon maitre te fait mal…J’ai peur de te faire mal…J’ai perd de te perdre et de savoir que c’est de ma faute…Imagine que je pars et que tu as des problèmes…A mon retour comment te trouverais-je ? J’ai tellement peur de souffrir encore une fois…’’

Tête baisé, Kelevra ne savait plus quoi dire…Il attendit donc une réponse…Une réaction…Ou un départ de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:42

Eowyn attendait impatiamment la suite de Kelevra. Son teint maintenant blême, son coeur battait la chamade. Elle avait une peur sans nom et elle resta de marbre le temps que Kelevra cherchait ses mots pour tout lui avouer. PLus le temps avancait plus la peur sagrandissait. Elle ne savait pas a quoi sattendre. Elle simaginait tout plein de scenario dans sa tete. Tellement son coeur battait vite, elle avait peur quil explose sous la pression du stress.


‘’ Je…Eowyn…J’ai…Je t’ai mentis…Je ne suis pas d’émeraude…J’ai…Je viens des cieux ‘’



Eowyn sentit son coeur flechir. Elle eu comme un petit pincement puis une larme se mit a rouler sur sa joue. Elle avait toujours su quelle lui cachait quelque chose, mais pas sa, surtout pas sa. Il lui avait cacher sa reelle identité. Elle ne savait pas vraiment avec qui elle etait maintenant. Qui etait le reel Kelevra? Elle ne le savait plus, pourtant elle laimait tant. La securiter quelle eprouvait setait dissiper un peu. Tant de question setait poser dans sa tete, mais elle etait dans lincapaciter de lui en vouloir.


Kelevra se leva puis marcha dans la direction de la fenetre. Celui ci baissa la tete et Eowyn sentit sa detresse, elle eut envie de lenlacer, mais elle etait incapable de bouger. Elle etait figer, mais aurait tant voulu etre pret de lui.


‘’ Je n’ai pas de parent…Pas…Je n’ai plus de famille…Je ne suis pas…Je suis une création Eowyn…C’est un dieu qui ma crée…Le dieu de la peur ma crée pour que je sois l’immortel parfait…Je ne suis rien d’autre qu’une création…Je…’’


Eowyn avait les idees ailleurs et sachant quil etait difficile pour lui de tout lui dire elle se contenta de le laisser parler.



‘’ Il y a longtemps…J’ai trouvé l’amour…J’ai eu une femme…Ainsi que deux enfants…Une nuit je...Je suis parti a la rivière...On...Ils…Ont avaient besoin d’eau…J’aurais jamais du y aller…J’aurais du rester pour les protégé.


Kelevra sarreta mais ne continua pas. Celui ci eclata en sanglot, puis pour lui faire savoir la suite,. il lui envoya le reste en image quil lui transferait. Ce quelle vit lebranla beaucoup.


On pouvait voir sa femme, en train de mourir, brulé vif…Par la suite on voyait ses enfants…Mort eu aussi. En tout dernier lieu… Elle put sentir sa peine envers cette mort.


Eowyn eclata en sanglot. Elle en avait entendu parler par Nelka, mais elle ne savait pas que cetait si grave que cela. Dun sens elle le comprenait,... parce quelle meme elle navait pas connu ses parents. Elle navait jamais entendu parler deux, puis elle ne les avait jamais vue. Cela lattrista puisquelle navait jamais eu de famille,.... Seul personne quelle eut cetait le roi qui setait occuper un peu delle puis certaine autre personne. Seul differance, cest quelle navait pas ete victime dun tel desastre.


‘’ Il ma dit que les êtres comme moi ne peuvent aimer…Que sa mes impossible…Que si je désobéissait…Il s’occuperait de tout…Que je dois être l’immortel parfait…S’en sentiment…Je…Je ne suis pas supposer aimer…’’


Eowyn eu eut dentendre la suite,.... elle avait comme limpression qua cause de ce fait, quil la laisse la et quil sen aille. Elle se leva brusquement puis le regardait impuissante. Un mal de ventre sempara delle puis elle y deposa ses mains pour y appaiser sa douleur et continua a ecouter son amant.


‘’ Pas supposer pleuré…Je suis beaucoup plus humain qu’il la crut…Je ne…Je m’excuse Eowyn ‘’


Kelevra baissa la tete puis apres un moment, il lui repeta avec un voix moin forte.


‘’ Je t’aime réellement…J’ai besoin de toi…De ta présence…Pardonne-moi de t’avoir menti…Mais comprend que c’est difficile pour moi…J’ai tellement peur que mon maitre te fait mal…J’ai peur de te faire mal…J’ai peur de te perdre et de savoir que c’est de ma faute…Imagine que je pars et que tu as des problèmes…A mon retour comment te trouverais-je ? J’ai tellement peur de souffrir encore une fois…’’


Eowyn ne savait vraiment pas quoi faire. Elle laimait plus que tout, mais elle se demandait en ce moment meme si cet homme quelle connaissait etait le meme quelle avait connu. Incapable de parler, elle savanca tranquillement et tremblante jusqua lui et deposa sa main sur sa joue et essuya ses larmes qui coulait toujours de ses yeux. Elle savanca completment a lui et elle se colla. Elle passa ses bras autour de son coup et resta dans ses bras sans dire un mot. Apres un moment, toujours dans ses bras, elle lui chuchota a loreille.


-Je taime tellement Kelevra.


Elle se defit un peu de son etreint puis toujours coller a lui elle lui parla maintenant en face.


-Tu na pas idee a quel point je taime. Je mourai pour toi. Ne va pas croire que jai peur des dieux. Ils ne me font point peur et je resterai avec toi, et ce peu importe ce quils diront.


Eowyn prit une pause et ce retint le plus fort possible pour ne pas pleurer puis recommenca a parler.


-Tu ne croix pas que sils nauraient pas voulu que tu sois avec moi, ils nous auraient separer bien avant,.....

Eowyn pencha sa tete, il est vrai quils lauraient fait, mais pourquoi ne lont ils pas fait,... elle trouvait cela curieux.


-Ne croix pas que je vais men aller parce que tu est different des autres. Tu es une personne speciale et je ne laisserai pas la chance detre avec un excellant homme par peur de me faire tuer. Mais sache que je suis avant tout humaine et quil peut marriver quoi que se soit. Il est evident que je mourrai un jour. Et je peut te dire que je resterai a tes coter jusqua mon dernier soupire. Pas par pitier, mais parce que tu es lamour de ma vie et tes la famille que jai toujours voulu.


Eowyn donna de tendre baisé sur tout le parcel de peau quelle pouvait voir puis des larmes se mirent a couler.


-Sil te plait ne me cache plus rien. Je ten prit. Je veux me donner a toi,..... je veux faire partit de toi, en me cachant des choses, tu ma eloigner de toi et tu etait distant. Je te veux a mes coter et,..... je,.....je veux passer ma vie avec toi,... je veux que tu me donne des enfants,..... je veux faire partit de ta vie officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:05

Sans même savoir ce qui ce passait la ou était le magicien, Ulrich avait envoyer un message télépatique a sa discretion, et il était urgent!!

*Maître Kelevra, Nou avons besoin de vous c'est urgent!!!*

Le message avait été envoyer de la cour mais maintenant avec l'orage qui 'était déclencher, les chevaliers c'étaient dirigés vers l'intérieur. Nelka était inconsciente sur la table de la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:33

Kelevra sentait le déchirement d’Eowyn et il se sentait encore plus mal. Il ne souhaitait pas lui faire de mal, mentalement, mais il ne pouvait plus garder cela pour lui. Il sentait bien qu’Eowyn était spécial. Il sentait bien qu’elle n’était pas comme toutes les autres…Elle était douce…Tendre…Patiente…Compréhensible…En gros elle était parfaite. Kelevra n’aurait put trouver mieux…Elle était son autre moitié…Elle était la partie manquante de lui. Elle était sa vie…Son amour…Sa raison…Ses pensé et son obsession. Lorsqu’elle pleurait, il pleurait, lorsqu’elle avait mal, il avait mal…C’est la raison du pourquoi qu’il se sentait encore plus mal. Il ressentait sa douleur et, lui même, en soufrait, car il savait que c’était lui le responsable. Lorsqu’elle s’approcha, il détourna les yeux…Il savait qu’elle allait l’engueuler…Ou encore le gifler.

Contre toute attente, celle-ci l’enlaça avec tendresse. Kelevra la regarda…Ne sachant pas quoi faire. Devait-il l’enlacer a son tour…Ou rester comme il était ? Les douce parole a son oreille le fit réagir. Il referma ses bras sur elle et la sera contre lui avec amour. Pas trop fort pour ne pas lui faire mal…Mais assez pour lui dire qu’il l’aimait plus que tout. La suite le rendit…A la fois et heureux et malheureux. Il lui avait menti et ca il ne se le pardonnera jamais. Jamais il aurait du lui mentir…Il aurait du tout lui dire dès le début…Mais non!! Comme un idiot il avait menti.

Les dernières paroles de son amante le fit sourire…Il réalisa alors qu’elle était ce qui lui avait arrivé de mieux. D’une main douce, il essuya ses larmes et d’un tendre baisé, lui montra qu’il jurait de ne plus lui mentir…Et de s’occuper d’elle. Une fois le baisé terminé, il lui en donnant un sur le front et lui dit :

‘’ Si tu as besoin de moi un jour…Peut importe la raison…Cri mon nom…A plein poumon…N’hésite pas…Cri Eowyn… ‘’

Puis le message télépathique d’Ulrich arriva. Kellevra regarda Eowyn et regarda Thaliana.

‘’ Reste avec elle. Je ne veux pas qu’elle voit cela…Dit lui que je vais revenir…Emporte la dans notre chambre…’’

Il s’approcha, lui donna un tendre baisé et lui dit, avant de disparaître

‘’ Je t’aime ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:38

Arrow Suite dans la chambre de Eowyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser