Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bas quartiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Sitael
Invité




Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Les bas quartiers   Les bas quartiers Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:47

Description à venir
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Invité




Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03

Sitael, recouverte d'une cape avait déanbulée avec son prince dans les rues sans se faire remarquer jusqu'à présent. Ils avaient même réussi à se faufiler jusque dans les rues de quartiers beaucoup moins favorisés.

Avant de quitter le château, Sitael avait été très émoustillée par tous les bons sentiments que lui avaient procuré les douceurs du futur monarque. Elle avait su lui rendre chaque attention à sa manière en plus de mille et une cajolerie. Par contre, une idée lui était survenue. Pourquoi se permettait-il de l'aimer? Les gens de la royauté n'avait pas des mariages arrangés habituellement? Il est vrai que le prince n'avait en rien des habitudes et des coutumes habituelles. Il lui faisait du bien de penser que cet ne rencontrerait aucun obstacle pour l'aimer et se laisser aimer.

Le trajet s'était très bien déroulé jusqu'à présent, mais Sitael semblait doubler de précaution même si les rues semblaient désertes. Zackeriel était une excellente leçon qu'on ne devait jamais se fier aux apparences. Bien sur, à cette heure il n'y avait jamais personne, outre quelques gardes, mais il avait été facile de les berner en leur racontant un bobar, surtout quand vous étiez leur supérieur, mais tout de même, ils avaient préféré de ne pas en abuser. Et si jamais ils venaient à croiser quelqu'un, ce en serait surement pas un garde. Sitael semblait tendue et aux aguets, jamais elle ne se promenait dans les rues aussi tard. Elle jettait tout de même des regards par dessus son épaule pour s'assurer que Zack la suivait bien et parfois pour lui jetter un regard amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zackerie
Invité




Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:20

Rp msn
{Zackeriel et Sitael}

Zackeriel suivait Sitael, s’en rien dire. Il aimait bien la voir ainsi. Elle semblait encore plus douce. Il ne dit rien, lorsqu’ils contournèrent les gardes. Zackeriel n’avait rien à faire d’eux. Au bout de plusieurs minutes, il se rendit compte que sa belle le regardait souvent. Il comprit alors qu’elle avait peur…Qu’elle n’aimait pas marcher ainsi dans le noir. Le futur monarque sourit et se rapprocha rapidement d’elle rapidement. Il la prit dans ses bras, ce qui la fit arrêter de marcher. Zackeriel la fit reculer et entra dans une ruelle noir pour ne pas que le garde, qui approchait les voient. Le prince en profitant pour la retourner vers lui et la prendre dans ses bras. Il passa ses bras autour de sa taille fine et alla l’embrasser dans le cou pour la calmer.

- Je suis la ma belle…N’est pas peur

Elle poussa un long soupir, l'air réconfortée

- Fort heureusement!

Murmura-t-elle en lui souriant. Elle se blotti comme un félin contre lui. Que ferais-je à présent sans vous?

- Vous m'avez complètement ensorcelée
- Alors j’en suis bien heureux

Dit-il en relevant la tête pour voir son visage, qui était caché par la noirceur et par le capuchon. Zackeriel alla lui caresser la joue, avec délicatesse et l’approcha de lui pour aller lui voler un baisé. Elle plissa les yeux, tentant de scruter son visage à travers la noirceur, approcha une main timide et lui replaça une mèche, rapprocha son visage du sien et ils échangèrent ce baisé. Ils avaient commencé, ils avaient besoin de cette ivresse à présent.
Ce mouvement fit tomber le capuchon se Sitael, révélant son visage à la lumière de l’astre nocturne.

-Nous arrivons bientôt, vous désirez reprendre la cape? demanda-t-elle naïvement.

Zackeriel, qui fut, a son tour, ensorceler par sa belle, lui sourit gentiment.

- Elle est plus belle sur toi

Zackeriel…Ensorceler par elle l’embrassa langoureusement en la colla totalement a lui. Il fini par la lever quelque peut du sol, avant d’aller l’accoter contre un mur. Elle couina un peu du a la surprise, mais n'alla pas se plaindre de ce qui pouvait bien lui arriver. Elle commençait a comprendre pourquoi il agissait ainsi. Il était enfin hors des murs du château, sans surveillance. Elle lui agrippa les épaules et le serra un peu plus fort contre elle. Zackeriel ferma les yeux, réellement heureux d’être ainsi avec elle. Se rendant compte qu’elle ne touchait plus le sol, il la déposa, mais ne lâcha pas ses lèvres. Il la serra contre elle, incapable d’arrêter.

- Ah…mon ange…Tu me fais tourner la tête

Murmura-t-il a son intention. Elle commença à le caresser du bout des doigts, n'effleurant que sa peau, sur sa joue, dans son cou, à son oreille, la nuque et puis les lèvres.

-C'est toi qui me donne le vertige

Pour la première fois elle le tutoyait, la chose lui était venue très naturellement. Zackeriel sourit et lui donna un autre baisé avant de lui dire :

- Aller…Ta famille t’attend.

Elle fronça un peu le nez, elle me semblait plus pressée, mais elle aussi avait son devoir a accomplir. Et le prit par la main et le guida a travers le dédalle de rue puis s'arrêta devant une petite bâtisse piteuse.

-Bienvenue à la maison... dit-elle. Zackeriel sourit…Il ne voulait pas entrer. Il aurait tout un remue-ménage et il ne voulait pas. Il baisa la tête et colla Siatel à elle avant de lui donner un baisé sur la tête.

-Si tu me chercher tu sais où me trouver belle ange

Elle semblait un peu honteuse de lui présenté ceci, alors qu'il vivait dans un château. La maison ne faisait pas une pièce du palais. Elle avança et poussa ce qui servait de porte, lui laissa un dernier regard en acquiesçant puis entra chez elle. Comme prévu, sa famille fut fort heureuse de la voir saine et sauve, la bombardant de question. Il n'y avait que les plus jeunes qui étaient couchés, mais son arrivée les réveilla puis ils vinrent a elle. Pour toute réponse a toutes les question elle ne répondit.

-Un être puissant veille sur moi.

À présent, comment leur expliquer qu'elle devrait repartir...Alors que sa famille se réjouissait. Sitael gardait le silence, songeuse. Elle ne voulait pas faire attendre son prince. Ce fut sa mère qui la tira dans un coin pour lui parler en priver. Elle avait bien vu que le tissu de la cape était précieux et savait bien que sa fille n'était pas une voleuse. Sitael y vit le seul moyen de lâcher la vérité, aussi incroyable qu'elle était. Sa mere eu peine a le croire, mais les preuves y étaient. Sitael voulu bien la faire sortir a l'extérieur, afin de lui présenter directement sa meilleure preuve.

-Votre majesté? Souffla-t-elle. Un de vos sujets souhaiterait vous rencontrer

Zackeriel…Qui avait décidé de repartir s’arrêta. Il l’avait encore laissé partir…Mais pas d’une bonne façon. D’un pas rapide, car les gardes surveillaient. Il alla cogner a la porte de Sitael. Il ne put jamais le faire…Celle-ci sorti avant. Troubler, il ne sut que faire. Il sourit en voyant Sitael et dit, avec son ton aimable :

- Madame

Puis il s’inclina en signe de respect.

-Je vous présente ma mère.

Cette dernière était émue et promis a sa fille de tout expliquer a son père et de faire un conte de fée pour ses petits frères et sœurs, a la condition qu'elle revienne parfois les voir avant ses 18 ans. Sitael la serra très fort dans ses bras, se promettant de la revoir d'ici la et s'évanouie dans la nuit au bras du prince charmant, il ne manquait que le destrier blanc, mais sa mère tacherait de l’ajouter dans le conte. Zackeriel lui, se senti mal de la prendre ainsi. Il l’arrête et les firent entré dans une ruelle pour parler.

- Ne veux tu pas rester un peut pour la voir ?
- Plus je resterai, et plus je les ferai souffrir lors de mon départ. Et puis... ce n'est pas comme si je n'allais jamais la revoir.
En disant cela, elle fixait le sol, n'osant pas le regarder directement. Zackeriel lui prit le menton et le releva. Il alla déposer ses lèvres sur les siennes et lui dit :

- Nous reviendrons autant de fois que tu le voudras

Elle eut un faible sourire et lui rendit son baisé

- Peut-être serait-il temps de rentrer avant qu'on ne se rende compte de votre absence...
- En effet…Il serait peut-être temps que tu te couche, dit-il avec un sourire

La brise passa, et par habitude, Sitael rabattit le capuchon.

-Alors allons-y.

Elle le reprit par la main, signe qu'elle était prête à partir. Zackeriel sourit et reparti avec elle, dans la noirceur…en direction du royaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bas quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume de Rubis :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser