Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Patient Sur La Table

Aller en bas 
+2
Nelka
Kelevra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulrich
Invité




Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:03

Ulrich entra en bataille dans la salle de réunion. Nelka dans les bras il fonca vers la table c'était le seul endroito u il pouvait la déposé. Il la coucha sur la table, les autres chevaliers Devaient être là.

-On attend Kelevra... Je ne prendrai pas de risque inutile pour rien, et je n'aimerais pas que les pouvoirs de notre chef ce retourne contre nous...

Il prit une profonde inspiration. Le combat t'en attendu c'était retourné au drame... En plus a sa bonne amie. Il entreprit de nettoyer son visage tremper par la pluie et le sable boueteux qui avait eut le temps de la salir. Apres avoir terminé il tira une chaisse et s'accoda. Lui il ne pouvait rien faire. Si les autres était capable sans danger, il avait beau...

*Mon dieu... Quel mouche la piqué soudainement? Serai-ce a cause de cette discution avec Kelevra avant que moi et Naoki arrivions?? Sa reste a voir...*

Puis il resta la a surveiller la chef pour quel ne ce mette pas a changer subitement d'attitude... Ulrich était perdu a travers l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:48

Kelevra apparut de l’autre côté de la porte. Il ne voulait pas qu’on sache qu’il pouvait se matérialisé. Sa aurait prouvé qu’il est un Immortel. Chose que personne ne devait savoir. Il avait Eowyn…Qui venait de le savoir, mais a part elle et Nelka, personne ne savait. Thaliana allait le savoir…Bientôt. Mais pour le moment c’était assez. Il entra, d’un pas rapide dans la pièce et se dirigea vers Nelka. Il n’eu même pas besoin de la sonder qu’il savait que c’était son empathie. Il allait devoir lui donner plus de puissance…Elle était réellement incapable de contrôler ses pouvoirs. Kelevra hésita alors.

* Trop de pouvoir était peut-être pas une bonne idée…Des prisons mental seraient surement mieux…Ou peut-être lui retiré son pouvoir…Sa l’aiderait grandement. Non…Les prisons mental étaient mieux *

Kelevra alla près d’elle et regarda Ulrich. S’en attendre, il alla près de la tête de Nelka et déposa ses mains de chaque côté. Doucement, il ferma les yeux et une douce lumière rouge les entoura. Nelka s’éleva de la table, lévitant dans les airs. Kelevra s’infiltra dans la tête de Nelka…Allant chercher son âme…Qui devait être dans un coin

*Nelka*

Apella-t-il avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:16

hj: je sais pour les fautes mais...jai pas le temps de réecrire mon texte mille foi et vu que jai pas microsoft word...
au moins je compense pas un bon rp non? et kelevra je ten voudrais toujours de tavoir fait une blonde hihi^^ aussi desoler si je suis pas supposer fair eun peu daction, sur le forum de kathoux faut prevenir une semaine en avance mais la...je sais pas si javais le droit mais il manquait vraiment un peu daction..

La femme chevalier se senti légerte un instant, beaucoup trop de chose se bousculait encore. elle crut un instant entendr ela voie lointaine de la creation divine, de Kelevra, cet homme qui avait sut l'aidéavec son empathie autre foie, elle se senti alors minable...de ne pas avoir reussit a la controler.

**Kelevra...esse vous?...que ..que ce passe t'il?**

Sa voie était lointaine, signe quelle avait de la difficulté a reprendre le dessu. elle voulait comprendre trop de chose a la foie. La femme se battait en elle même, desirant reprendre le dessu, mais le plan sur lequelle Nelka était la plus faible, était vraiment sur le plan des emotions, jamais elle n'avait été capable de controler ceux des autres alors les siennes...

** maitre pardonnez moi, je ne desirais pas vous causez d'autre problème, je sais que vous en avez deja plein les bras avec la guerre qui ce prépare...mais je suis vraiment navré...j'espère que vous ne me renvoyerez pas de l'ordre pour une betise...**

elle disait betise, car elle croyait que s'en était une. Vouloir conaitre les emotions, les propres a elle même l'avait mit dans cet éta. L'empathie lui fesait ressentir les emotions des autres, mais decuplaient c'elles quelle ressentait elle meme. Pour elle, la defaite representait un deshonneur sur un point et elel craint perdre son titre de chef. Mais la femme était trop souvent dur envers elle même. Des minutes s'écoulerent alors, nelka essayait de reprendre le dessu peu a peu, avec l'aide deKelevra elel ressorti de sa torpeur et redescendit sur la table. Ses yeux clignerent et elle se releva sur ses coudes, chancelante, tres faibles.

- me..merci...
dit-elle a l'egard de l'immortel et de Ulrich quelle savait qui l'avait en quelque sorte aider.

elle ne ressentait plus rien. Ni ses emotions ni c'elle des autres, son eenrgie etait trop faible pour cela, ce qui la plongea dans un grand desaroies, elle s'était habituer a ressentir les emotions des gens qui l'entourait, alors en etre privé, que se soit pour une courte periode de temps, la destabilisait. Elle essaya de ne pas laissé faire voire son malaise et debarqua de la table, a peien mit lepied au sol, elle vacilla et dut s'accrocher a la talbe pour ne pas tomber, mais elle avait deja reprit quelque peu ses attitudes de chef pour cammoufler ses malaises.

- Desoler maitre...je vous promet..que se sera la derniere foie...dans 2 jours ou 2, avec votre accord, j'irais avec mes hommes voir els souverains des royauems voisins, leur rappler que nous les protegeons, une sort ede renouvellement de serment...je crois d eplus que se sera une bonne occasion pour eux de prendre l'aire et de voir du pays...

s'était bien elle, se souciant des autres avant elle même. elle ne pouvait pas faire deux pas sans tomber. La femme le remercia a nouveau, gener de sa position et regarda Ulrich, lui fesant comprendre quelle desirait de l'aide pour aller a sa chambre '' marché''. (reste pars pas tous de suite non plus lool)

puis elle dit au magicien pour qu,il ne soit pas insulter.
- jamais je ne saurais vous remercier assé pour votre aide une nouvelle foie...mais je dois allé prendre du repos maitre..aussi ne vous inquietez pas, mes hommes veilleront sur moi en cas de probleme, je leur confirait mon âme n'importe quant...je viendrais vous voir dans votre tour un peu plus tard si cela ne vous derange pas...^^

Sans lui laissé temps de repondre, elle fit signe a Ulrich de s'approcher, il s'executa, alors bras dessu, bras dessous, pour l'aider a marcher, ils partirent vers la chambre de Nelka.

hj: suite dans la chambre de Nelka, aussi Ulrich je te demanderais de faire le post si cela ne te derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:42

H.J: M'excuse du retard de mon poste ^^ ''

Naoki avait eu un peur bleu lorsque Nelka était tomber au sol comem une simple mouche. Mais elle n''u le temps de régléchir car Ulrich était déjà rendu dans le château avec Nelka dans les bras. Naoki ne pu s'empècher de se demander comment il faisait pour courrir aussi vite avec elel dans les bras?? bas la n'étais pas el moment de pensser à tout cela, mais lorsqu'elle arriva dans la salle, Nelka flottait au dessus d'une table avec une douce lumirère rouge.À ses côtés, il y avait Kelevra, elel se dit que cela devait être lui qui laidait avec son ''problème''.

Elle se rapprocha au pas de course et arriver tout prèt d'eux, Ulrich partait déjà avec Nelka dans les bras.

*J'espère qu'elle ira bien bien...Pauvre Nelka....* Pensa Naoki.

N'ayan pas el temps de demander à sa chef comment elle se sentait, elle se tourna vers la seul personne qui restai dans la salle. Kelevra. Elle le fixa un bon moment se demanda comment fourmuller sa question, pour qu'elle soi le plus compréhensible.

''Maître Kelevra? Je peut vous parler un instan? Je crois qu'ils nous seraient important de savoir ce qui se passe avec notre chef. Ce n'est pas la première fois qu'elle est dans un tel état? Je ne me trompe?

De la mannière qu'elle parlait, on pouvait comprendre son inquietude envers son chef. Mais il fallait qu'elle sache ce que Nelka avait. Comment elle pourrait aider son chef à l'avenir. C'était la seulle préoccupation de Naoki pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:38

Kelevra, dès le début, senti une grande perte d’énergie. Il aurait du aller prendre son énergie dans le monde invisible ou dans sa tour, qui était égal a la montagne de cristal. Pas en frais de magie, mais les dieux avaient permit a Kelevra de reprendre son énergie, soit dans la tour, soit sur la montagne ou soit dans leur monde invisible. Il avait mal fait ses gestes. Il aurait du faire cela avant. Il savait que la magie serait utilisée, mais trop paniqué, il était venu ici. Le magicien se concentra d’avantage, s’entend la magie, et ses forces, disparaître au fuir et à mesure qu’il usait de sa magie. Il sentit la présence de Nelka…Perdu dans son propre corps…Prisonnière de son propre corps. Kelevra lui avait pour temps expliqué longuement comment se sortir de situation pareille. Il lui avait même donné de la puissance magique pour l’aider, mais cela n’avait servit a rien…Ce qui venait de se produire le prouvait grandement. Chose qui déçu Kelevra a un point assez haut. Avec beaucoup de patience, il réussit à faire des barrières psychiques assez puissante pour faire revenir Nelka a elle.

Kelevra se recula grandement et prit appuie sur une chaise. Sa tête tournait et il avait mal partout. La création avait besoin d’énergie et le plus vite sera le mieux. Lorsque Nelka s’adressa à lui, Kelevra ne la regarda même pas. Il ne fit que l’écouter.


- Désoler maitre...je vous promes…Que se sera la dernière foie...dans 2 jours ou 2, avec votre accord, j'irais avec mes hommes voir els souverains des royaumes voisins, leur rappeler que nous les protégeons, une sort de renouvellement de serment...je crois de plus que se sera une bonne occasion pour eux de prendre l'aire et de voir du pays...

Kelevra le regarda finalement, d’un air sévère. Elle n’irait nulle part. Son état était devenu trop critique maintenant. Elle allait rester ici. Ulrich allait contrôler cette reconnaissance. Nelka allait rester ici à contrôler ses pouvoirs sous la tutelle de Kelevra. Le magicien porta une main a sa tête. Celle-ci allait exploser tellement il se sentait faible. Il sursauta quelque peut au second discours de Nelka, car il ne s’était pas entendu a une réponse.

- Jamais je ne saurais vous remercier assez pour votre aide une nouvelle foie...mais je dois aller prendre du repos maitre…Aussi ne vous inquiétez pas, mes hommes veilleront sur moi en cas de problème, je leur confirais mon âme n'importe quant...je viendrais vous voir dans votre tour un peu plus tard si cela ne vous dérange pas...

Kelevra bouillait de rage. S’il ne c’était pas senti aussi mal, il l’aurait réprimandé sur le champ. Elle savait que Kelevra allait être contre et elle en profitait, car elle savait qu’il était faible en se moment. Il la regarda d’un regard noir et la regarda s’éloigner. Aussitôt que celle-ci est passée la porte, Naoki posa sa question. Kelevra la regarda d’un regard normal et non noir. Il était en colère après Nelka…Et non après elle. Il la regarda et lui dit

‘’ Son pouvoir d’empathie est incontrôlable. Elle flanche a chaque fois qu’il a trop d’émotion. ‘’

Il soupira, montra une déception apparente. Il porta la main a son ventre, c’était douloureux autant que sa tête. Il devait aller reprendre des forces dans sa tour. Personne ne le sentirait, car la tour était indétectable.

‘’ Il a aucune façon de l’arrêter sauf si on crée des barrières psychiques…Chose qui demande beaucoup d’énergie ‘’

Il s’approcha d’elle et posa une main sur son épaule. Doucement, il lui dit.

‘’ Je dois partir…Je suis faibles…Je ne reviendrais pas avant quelque jour…Ne cherche pas a comprendre. Transmet mon message. Je refuse que Nelka quitte le château. Ulrich prendra le commandement des Chevaliers et vous mènera dans chacun des royaumes. Nelka elle restera avec moi. Je reviendrais deux jours après votre départ. Si Nelka n’est pas resté…Fait lui bien comprendre quel perd son post de commandant. Je remettrais la fonction a quelqu’un d’autre’’

Puis Kelevra continua son chemin, sorti de la pièce et se dématérialisa sur le champ…S’en que personne ne le voit
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:02

Arowen regardait le combat en silence, toujours accrocher au bras de Chris. C’est alors que Nelka, la chef des chevaliers,eu un malaise. Arowen eu une petite idée du malaise de la jeune femme car elles était lier en tant que sœurs d’arme. Ulrich se précipita tout de suite vers elle .Il la prit dans ses bras et apella Kelevra.Arowen hocha de la tête car lui il saurait sûrement quoi faire.Puis pour empirer le tout, la pluie commença a s’abattre sur eux.Arowen jura dans sa tête. Ulrich décida qu’il était temps de rentrer a l’interieur.Il prit la chef des chevaleirs dans ses bras puis entra dans le château.

Arowen les suivit en silence.Puis elle remarqua alors que Chris ne les suivait pas.Elle se retourna et le vit s’en aller en direction de la fôret.La jeune femme se demanda ce qu’il fesait mais haussa les épaules puis suivit les autres chevaliers a l’interieur.Elle était trop inquiète pour sa sœur d’arme en ce moment.

Ils arrivèrent dans la salle de réunion.Ulrich déposa la patiente sur la table puis ils attendirent Kelevra.Arowen fesait les cent pas dans la salle quand l’homme arriva enfin.Il se dirigea tout de suite vers Nelka et plaça ses mains chaque côter de sa tête.Une lumière rouge s’en échappa et sa sœur d’arme commença a léviter au dessus de la table.Arowen regarda le phénomène en silence.

À peine Kelevra eu finit que Ulrich prit la chevalières et partir avec elle.Naoki alla rejoindre l’homme qui avait aider sa sœur d’arme puis lui posa des question.Kelavra ne semblait pas aller très bien.Il vacillait un peu a cause que ce qu’il venait de faire lui avait coûter beaucoups d’énergie.Peu de temps après il s’en alla,laissant Arowen et Naokie seul dans la salle de réunion.

Arowen se dirigea vers sa sœur d’arme et lui dit doucement :

-Elle va aller mieux,tu verra.

HJ: desoler tu post nul mais javait pas beaucoup de temps pi en plus j'ai été obliger de le recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:24

H.J: Bah voyons, ton post il est bien correcte ^^


Naoki n'attadi pas bie nlongtemp le réponse de Kelevra. la cause du problèmne, son pouvoir d'empathie qu'elle ne maîtrisait pas. Naoki se mordi la lèvre. D'après se qu'elle pouvait entendre, son pouvoir semblait énorme.

Il a aucune façon de l’arrêter sauf si on crée des barrières psychiques…Chose qui demande beaucoup d’énergie

Naoki ne pu s'empêcher de se demander si elle était capable d'une telle choses, car elel voullait toujorus aider ses soerus et frères. Et si elle pouvait en créer pour aider son chef. Bien elel le fewrait. Seulement, en était elle capable?

Je dois partir…Je suis faibles…Je ne reviendrais pas avant quelque jour…Ne cherche pas a comprendre. Transmet mon message. Je refuse que Nelka quitte le château. Ulrich prendra le commandement des Chevaliers et vous mènera dans chacun des royaumes. Nelka elle restera avec moi. Je reviendrais deux jours après votre départ. Si Nelka n’est pas resté…Fait lui bien comprendre quel perd son post de commandant. Je remettrais la fonction a quelqu’un d’autre.

Ces dernière paroles ne rassurèrent guerres Naoki. Le magicen, faible, devait les quitter pendant plusieurs jour. Ce qui rendrait les déffences d'Émeraude plus faibles. Ce n'était pas Nalke, mais bien Ulrich qui menerait à bien leur mission. Et Naoki devait anoncer à Nelka qu' elle ne pourrait venir en mission avec eu à cause de son état et aussi, que si elle tentait de venir, qu'elle pouvait dire adieu à son poste de commandant. Comment lui annoncer cela? Nelka refuserait catégoriquement de laisser partir ses frères et soeurs en mission sans elle.

Étant un chevalier d'Émeraude, Naoki repris un air sérieux cachant ses inquiètudes et répondi à Kelevra.

''Je transmetterait le message. Reposez-vous bien d'ici là, maître.''

Kelevra quitta la salle.

Naoki regarda ses vêtements un instant. Il était mouiller et froid, faute de la pluie à l'extérieur. Elle n'avait pas porté attention à cela avant, mais là, c'étais asser déplaisant. Elle sorti de ses pensées lorsque Arowen arriva prèt d'elle.

''Elle va aller mieux,tu verra.''

''Oui...Tu as sans doutte raison. Nelka est forte...elle devrait s'en sortir. Et puis Ulrich est avec elle, il devrait bien s'occuper d'elle.''

Naoki lui répondi ainsi, avec un petit sourrir faible sur le visage. Sa soeur essayait de la rassurer, mais elle resta perplex quand même. Elle alla s'accoter au bord d'une fenêtre et regarda la température à l'extérieur.

''C'est triste que la journée se soi gatté ainsi. Elle avait si bien commencer.''

Naoki remit son beau sourrire habituelle sur son visage. Elle ne voullait plus penser à se qui venait de se passer. Elle se dit qu'elle anoncerait les faits à Ulrich et Nelka lors du repas du soir. Elle détourna son regard vers Arowen.

''Bon, que pouvons-nous bien faire pour passer le temps?''
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:55

HJ:Désoler si c'était long avant de poster

Chris entra dans le château, trempé de la tête au pied. La pluie venait de recommencé et cette fois, on y voyait presque rien tellement c’était fort. Chris grimpa les escaliers qui menaient à l’aile des chevaliers. Plein de choses le tracassait. Premièrement, bien sûr, la belle Arowen qui faisait battre son cœur, et deuxièmement, les problème qu’avait eu sa chef. Il espérait que se ne soit pas lui qui est provoqué tous ça. Chris entra dans la salle de réunion et remarqua Naoki. Pas très loin se trouvait … Arowen. Chris sentit son cœur faire un bond. Il n’avait jamais ressentit l’amour avant et la sensation qu’il éprouvait maintenant lui faisait peur. Il posa son regard sur Arowen. Celle-ci le remarqua et lui fît un beau sourire. Chris lui rendit et marcha vers les deux femmes. Maladroitement, il s’emmêla dans ses pieds et tomba face première. Il resta par terre et contempla le sol. Les deux femmes chevaliers à côté de lui étaient mortes de rire.

**Que ce passe t-il avec moi**se demanda t-il intérieurement

Naoki et Arowen vinrent l’aider en riant. Lorsque Arowen lui demanda si il allait, Chris s’entendit bégailler quelques mots.

- E…Je..je..non…e..oui…

*** Mais arrête bon sang !! Reprend toi imbécile***
Ce reprocha intérieurement Chris.

- Ouais ça va ! Euh… Où est Nelka ? J’ai manqué un chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderriders.goodforum.net
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:57

Eowyn quitta la piece ou se trouvait la petit avec assurance. Elle ne craignait pas sur sa securiter puisque Mina soccupait delle et puis quelle avait un certain don pour les enfants.


Ecoutant les ordres de Kelevra, elle setait diriger dans laile des chevaliers pour y retrouver les autres. Elle sonda le chateau pour voir ou ils pouvaient bien se trouver et les repera non loin delle. Eowyn marcha un long moment emprunta plusieurs couloir pour finalement aboutir devant le cadrage de porte. Celle ci etait entre ouverte, alors elle louvrit puis entra. Elle remferma un peu la porte pour quils aient un peu dintimiter et pour quils soient loin des oreilles indiscrete puis avanca vers ses freres et soeurs darme.


Au premier coups d'oeil, Eowyn sut quil manquait certaine personne. Ceux qui sy trouvaient etait regrouper en petit cercle et bavardait. Elle sapprocha deux puis se rejoingnant au groupe, elle deposa une main delicate sur lepaule de Chris un des ses freres darme.


Elle leur sourit pour les saluer.


-SAlut,...... Jai su ce qui setait passer,.... Comment va-t-elle maintenant?


Avant que lun deux lui reponde, elle leur posa une deuxieme question.


-Quand devons nous partir?
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Invité




Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:50

HJ: Je suis le seul écuyer, alors j'espere que vous n'y verré pas d'inconvénient a me voir vous suivre =-)

Keino qui était présent lors du combat fut Vraiment surpris de voir tombé la chef des chevaliers Nelka pendant le combat entre elle et son adjoint Ulrich. Éloigné des autres ils s'étaient levé poru ce rapprocher. Tous c'étaient précipité sur elle, mais lui avait préféré gardé quelque distance. Quand la pluie commenca, il pensa qu'il aurait pu aller s'exercé a l'arc, mais puisque la plupart des chevaleirs, des gardes et des noble du chateau serai a l'intérieur il serai difficile de sortir sans être vue avec son arc. Il renonca donc a ce plan. Tous les chevaliers ce dirigerent versl'intérieur pendant que l'adjoint chef des chevaleirs amenait Nelka dans ses bras a l'intérieur aussi...

-Suivont dont. Je n'est rien de mieux a faire alors. Suivont les supérieurs!

Ils savaient très bien qu'il n'avait pas Vraiment le droit de les suivrent, mais l'idée lui plaisait. Il entra donc après tout le modne a l'intérieur. Il s'était trempé beaucoup plus que les autres. Il entra, mais a son entré il vit seulement 4 chevalier, les autres manquaient a l'appelle dieu savait pourquoi. Ulrich et Nelka avait disparu. Il avait du l'amener jusqu'a la tour de maitre Kelevra. Keino fini par regarder un peu partout, il ce rendait compte qu'il n'était vraiment pas a la bonne place. Il tenta de s'esquivé, mais il ne savait pas si il réussirait. Il ne voulait pas retourné dehros alros il tenta de passer sans être vue a coté d'eut. Sa ne marcha pas par contre.

HJ: Si vous êtes gentil vous aller me parler parce je ne veut pas m'ennuyer jusqu'a larriver d'autre écuyer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:01

Molly entra dans la grande salle d'un pas léger et muet pour la toute première fois. Du cadre de la porte, elle observa un peu les chevaliers et l'écuyer de loin pour finalement aller les rejoindre. Posant une expression mi-neutre, mi-souriante sur son visage, l'immortelle attendit patiemment qu'on la remarque et se présenta brievement.

- Bonjour, je suis ravit d'enfin vous rencontrer chevaliers..

Puis, sur un ton toujours aussi calme, elle poursuivit.

-Je suis Molly, nouvelle immortelle d'Émeraude et mentor du protecteur du porteur de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:18

un moment s'était écoulé, Nelka avait ressut de l'energie de la part de son frère d'arme. elle entra, son energie etait u peu mieu que la veille, des son entré, ele senti le poid des regards sur elle. Elle remarqua un adolescent et lui sourrit poliement. Linvitant d'un signe d ela main a se rappocher, la chef des chevaliers n'aimait pas voir des gens esclues.

- je vais..bien chevalier....

La femme n'aiamit pas lire dans l'esprit de sgnes mais s'y senti obliger pour savoir ce qu,ils pensaient de son eta. Elle senti leur inquietude, cela la fit sourire car comme elle l'avait penser les chevalier etait tous inquiets les un pour les autres. Mais son inspection resta sur naokie..la femme savait quelque chose et le lui cachait, cela l'agaca au debut mais elle resta calme.

elle ne craignait pa sla colere de Kelevra, quelle devrait affronter plus tard...mais elle savait quelle devrait s'atende a un savon de sa part...comment lui expliquer que se netait pas les emotions des autres! mais les siennes qui lavait mit dans cet eta! Elle ne voulait pas que les gens sachent quelle et ulrich...

puis elle deisra les rassuré un peu, elle sassit sur uen chaise, les observa tous, sourit.

- Je serais a jamais fier de vous, c'est l'union des uns au autres qui fait en sorte que nous sommes tous fort! Vous faites honneur a tous les rois! Vous êtes des rois dans vos coeur! que vous soyer de sang de peuple ou royal, vous serez a jamais les vrais roi! ( cest une facon de parler je suis pas onix loool)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:38

Finalement, elles et Arowen n'aurait pas à trouver de quoi s'occuper car crhis arriva dans la salle asser maladroitement. Elle retin un rire étouffer, mais repris sérieux bien vite.

''Nelka? elle se repose dans sa chambre...elle à eu un petit pépin...''

Elle soupira un coup trouvant l'atmosphère bien plate. Puis, se fu au tour d'Eowyn d'entrer dans la salle. Naoki fu bie ncontente de la voir pour la première fosi aujourd'hui. La femme chevaleir posa deux questions avant même que quelqu'un aie eu le temps de répondre à la première.

''Pas trop vite pas trop vite, je n'aie qu'une bouche pour répondre.''

Répondi Naoki avec un petit ton moqeur. Puis, plus sérieusement elle dit.

''Nelka est en se moment même en train de se reposer, Ulrich est à ses côtés. Elle devrait bien aller, du moins, je l'espaire. Et si j'ai bien compris, nous partons demain, à moin qu'il n'y aie des empêchements quel conte.''

Son regard changea de direction vers un élèves, qui bientôt deviendrait un écuyer d'Émeraude, qui tantait de quitter la salle en discretion, ou de quoi du genre. Lorsque le regard de Naoki et du garçon se rencontra, elle lui fi un beau sourrire invitan. Mais il sembla ignorer le sourrire puisqu,il continua sa route. Naoki se dit que sa devait être du au stress de se trouver en plein milieu de tous ces chevaliers.

Puis, une autre personne fi son entré dans la salle, Molly, immortel d'Émeraude. cela parru un peu étrange qu'un immortel vienne se présenter ainsi devant tout le monde, mais bon, celle-là ne devait pas être timide comprarré aux autres..qui sait? Naoki s'inclina un peu et se redressa.

''Enchanter de rencontrer un être célestre. Naoki d'Émeraude, pour vous servir.''

Elle détourna toute son attention vers la porte de la salle, là, où elle venait de sentir la présence de Nelka devant la porte. Le chef entra dans la salle.

''je vais..bien chevalier....''

Le ton de vois de Nelka n'était pas sur, mais bon, Naoki lui fi comfiance...
Puis, elle eu un présentiment qu'on la fixait. Oui, Nelka la regardait bien, mais Naoki savait que ce n'était pas pour regarder, mais bien pour ''inspecter'' ses penser. Naoki essaya de ne pas penser à ce que Kelevra lui avait fait pars, mais malgré tout, Nelka devait se doutter qu'elle avait tenter de cacher quelque chose. L'heure n'était pas venu de leur annoncer ce qu'elle savait, il fallait attendre que tous les chevalier soit là, don le dernier et un concerner, Ulrich.

En réponse à son regard, Naoki sourri bêtement à son supérieur. Puis, Nelka prononça un discour. Naoki fu bien contente de revoir cette sagesse dans les paroles de Nelka.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:38

Kelevra se matérialisa dans le couleur des chevaliers. Son regard était noir et il en voulait au monde entier. La porteuse avait disparut et était a quelque part dans le chateau. Atant un écran protecteur personne ne pouvait la localiser et le chateau était réellement grand. Elle pouvait être n'importe où. Chose que Kelevra n'aimait pas vraiment. Il eu soudain peur qu'elle soit dans les bains...Si elle tombait dans l'eau...Sait-elle nager? Si elle était avec un soldat...Et qu'il la prenait pour une voleuse...On lui couperait la main ? Ayant de plus en plus peur, il pressa le pas et doubla de vitesse. Il du s'arrêter, beaucoup de fois, car il faiblissait trop vite. Il porta la main a son cou...Son étoile n'était pas là...Enfin il n'avait jamais eu d'étoile...Chose qui le rendait triste a chaque fois, car avec une étoile il perdrait moins d'énergie.

Arriver a la porte de la salle, les deux gardes l'aidèrent a ne pas tomber. Orgeuilleux, Kelevra les envoya promener et ouvrit, lui même la porte. Lorsqu'il entra, il faillit perdre pied tellement qu'il n'avait plus d'énergie, les deux gardes revinrent a la charge, pour l'aider, mais Kelevra les empêcha, les envoyant, magiquement valser au sol. Le magicien prit appuit contre un mur et chercha Molly. Lorsqu'illa trouva, il lui dit

''Nous avons un problème''

Il regarda les autres chevaliers...Hésitant a en dire plus, mais il ne pouvait plus cacher la porteuse. Elle c'était sauver et il avait besoin d'eux...Surtout que lui ne pouvait pas la trouver dans son état. Son regard se possa sur sa belle...Toujours aussi magnifique, mais craignait encore pour lui. Kelevra n'allait pas bien, mais il ne laissait rien voir. Il savait qu'Eowyn le voyait...Puis son regard se posa sur Nelka...Il la regarda et regarda les autres Chevaliers, s'en lui accorder plus d'importance. Il manquait Ulrich. Kelevra sonda et le trouva, en train de s'habiller dans la chambre de Nelka. Il ouvrit grand les yeux et les bracas sur Nelka. Le ciel sembla alors s'assombrir...Kelevra était en colère et les dieux aussi. La porteuse était où ? Kelevra demanda, a plusieurs reprises, de l'aide des dieux, mais il ne dirent rien. C'était a eux d'assurer sa protection et non a eux. *Plus tard Kelevra...*Se dit-il pour lui même en repensant a l'histoire de Nelka et Ulrich. Au moins Naoki ne sera pas obligé de lui dire...Un soulagement pour elle

''J'ai trouver, pas plus tard que se matin...La porteuse de lumière...Elle était dans ma tour...Elle n'y est plus. Je sais pas comment elle est sorti, mais je sais qui faut la retrouver. Malheureusement elle a un écran de dérivigation. Ce qui veut dire qu'elle n'est pas localisable magiquement. Elle peut être n'importe où dans le chateau. Je veux que vous la retrouver avant que sa soit un garde...Qui pourrait la prendre pour une voleuse et la mettre dehors...Ou encore qu'elle se retrouve dehors. Elle ne doit pas quitté le chateau...Pour sa sécurité. La petite a les cheveux brun, a environ quatre ans, porte une petite robe et transporte une peluche. Elle ignore qui elle est...Alors ne parler pas de porteuse ou de dieu devant elle...Faites attention elle est dure d'approche...Le premier qui la trouve m'apelle.''

Kelevra fini par s'assoir et ferma les yeux. On lui avait confier la porteuse et il la perdait. Qu'elle minable il était. Il sonda alors les lieux, mais ne trouva rien. Sa main, qui était sur sa tête se serra, montrant qui forcait d'avantage pour la trouver, mais en vin. Il soupira et ouvrit les yeux.

''Ses vraiment pas ma journée''

Dit-il tout bas, se plaignant sur son sort
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:46

Le chef etait raisonable, elle soupira a la delcaration de kelevra, son devoir la rappelait mais etaisse bon dans on éta encore? elle chassa cette pensé, si la porteuse était peut-etre en danger, ils devraient la retrouver le plus rapidement. Elle savait que Kelevra etait en colere contre elle, et elle pria tous les dieux du pantheon celeste pour quil declanche son couroux sur elle plus tard...ou encore qu,il la laisse expliquer avant de blamer...ayant été son eleve, et souvent un peu vagabonde, nelka avait essuyer la coler de son maitre bien des foies, mais avait toujours reussit a s'en sortir de justesse etant enfant. Maintenant s'était different, elle avait des responsabilité...

Elle regarda Molly, l'immortel dont elle n'avait meme pas remarqué la presence. Keino, un eleve aussi etait la. Elle sonda a son tour l'endroit, ne trouva rien comem kelevra...elle se demanda si son empathie pourrait l'aidé a la localiser, mais n'osa meme pas demander a kelevra...il etait deja sser en colere contre elle.'' dans un sens je suis comme le vieux wellan...je me confronte toujours avec xeux dont je ne devrais pas!'' pensa telle ne relfechissant a l'histoire quelle avait lu d'un chevalier du nom de Wellan et d'un immortel du nom d'abnar.

Elle rearda les chevalier, il manquait Ulrich, mais elle conaissait la raison de son retard..elle devrait lui dire ce qui ce passait comme a tou les autre, car elle ne ferait pas de favoritisme. Ele desirait cacher leur ''couple'' a tous, et fermé comme une huitre en general sur ses coters emotifs, elle n'eut pas de difficulté a le faire pour les chevalier...Molly et kelevra...ca restait a voir...

- Maitre Kelevra, vous avez tous mes hommes il y a longtemps qui ont preter serment de toujours protégé emeraude contre la menace qui plane, nous retrouverons la porteuse de lumiere!

Dit-elle en gardant la tete basse ce qui n'etait pas son habitude. Sa voie avait raisoner dans la piece silencieuse a present, tous avait entendu se sparoles assuré et déterminé, mais avaient aussi vu son regard bas, elle ne desirait pas voir le regard de Kelevra.

- Chevaliers! vous savez ce que vous avez a faire!

Ils firent tous un signe de la tête. elle soupira, a la bonne heure! Puis envoya un message telepathique a Ulrich pour qu'il comprenne tous ce qui se passsait. **La porteuse de lumier est indetectable magiquement, ignore qui elle est. Elle se promene dan sle chateau et il faut vite l'intercepter avant un garde ou pire...Alors, je te laisse les autres, trouvé la, elle a environ 5 ans et a une peluche avec elle...moi j'ai un ouraguant a affronter!**

La femme chevalier attendit que tous les chevaliers sortent de la salle. Puis posa un regard neutre sur Kelevra, elle n'osait pas encore le regarder en face...Molly etait toujour spresente et Nelka la salua d,un signe de main, elle allait surment allé la voir plus tard, beaucoup plus tard, pour s'entretenir avec elle.

pour 'instant la femme chevalier essayait de rester forte, elle avait toujours eu de la difficulté a essuyer les couroux de Kelevra, son empathie ne lui causait pa sde probleme avec lui,mais les regards meurtriers qui des foies il lui lancait la terrorisait. Elel desira tous d'abors s'expliquer au niveau de son empathie....elle ignorait qu'il savait que Ulrich etait dans sa chambre et..

- Maitre..., elle avait prit un ton de voie respectueux comme a son habitude, ne laissant transparaitre aucune emotion. Ce n'est pas un cas d'empathie commela denriere foie je vous prie deme croire! ce n'etait pas les emotions des autres que je ressentait et qui mont fait vaciller! C'ets les miennes! Jamais cela ne m'avait arrivé avant je me concentrait trop sur les autre pour voir que je ressentait moi aussi certaine chose! J'ai déraillé car jamais je ne m'etais penché sur la question! je sais maintenant controler les emotions des autres que je ressent, se sont les miennes que j'ignore encore...

Elle avait gardé sa voie neutre mais son tond e vie s'était un peu lever, pas d'emportement mais un peu de panique. Elle repenssait a ce qui s'était passé, la femme s'en voulait d'aoir paniqué au lieu de s'en sortir comme le lui avait enseigné Kelevra auparavant.

- Maitre Kelevra..?! Esse pour cela que vous etes en colere contre moi? Ou il y a une autre raison..?

demandait-elle. Malgré le fait que les ''immortel'' n'éprouvait aucune emotion ou encore les cachait a merveille, Kelevra trahissait son agacement et sa rage envers la femme chevalier. Ses yeux trahissait tou, la facon dont il la regrdait, en colere, ses regards noires...cela ne lui faisait pas peur, mais la rendait triste dans un sens, elle aurait aprecié nepas avoir de probleme avec personne surtou pas avec son Maitre Kelevra.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:30

Eowyn etait avec le petit groupe de chevalier lorsque Naoki se retourna vers elle pour lui repondre.

Celle ci lui repondit avec un sourire moqueur:


-Pas trop vite pas trop vite, je n'aie qu'une bouche pour répondre.

Eowyn sourit a son commentaire. Decidement, Naoki ne changerais jamais. Elle avait toujours aimer taquiner les autres et avait un grand sens de lhumeur et un sens tres developper pour la sarcasme. Eowyn ne sen plaignait pas, au contraire, elle aimait bien son attitude. Elle ne sennyait jamais avec sa soeur darme. Mais lorsque le temps etait venu de lui parler de Nelka, leur chef, elle reprit mais plus serieusement.


-Nelka est en se moment même en train de se reposer, Ulrich est à ses côtés. Elle devrait bien aller, du moins, je l'espaire. Et si j'ai bien compris, nous partons demain, à moin qu'il n'y aie des empêchements quel conte.



-Tant mieux, Ulrich est la personne la mieux placer pour aider Nelka, de plus ils sont assez proche lun de lautre. Elle sen sortira jen suis sure. Elle est faite forte. Cest une combatante. Leur avait elle dit avec un sourire reconfortant.


Eowyn ainsi que les autres entendirent des pas venant de la porte, tous se retournerent puis virent quun eleve entra dans la piece. Il etait si jeune et si mognon. Eowyn se rappelait de ce bon vieux temps. Elle eu un petit sourire aux levres en passant a ces vieux souvenir puis avant que celle ci puisse aller le voir, un personne apparu de derriere la porte. Elle ne la connaissait pas, mais sentit provenant delle beaucoup de magie.


- Bonjour, je suis ravit d'enfin vous rencontrer chevaliers..

-,....Je suis Molly, nouvelle immortelle d'Émeraude et mentor du protecteur du porteur de lumière.



Eowyn etait suprise mais reagit vite. Elle sapprocha delle puis lui fit une reverance.


-Enchanté pour moi de meme, Eowyn d'Émeraude, chevalier a votre service.


Celle ci lui souria puis se retourna vers les autres qui se trouvait dans la salle. Ce nest que quelques instants plus tard que Kelevra reapparu dans la salle. Eowyn etait suprise de le voir puisquil etait censer etre coucher pour reprendre ces force, mais en voyant dans son regard, elle sut que quelque chose nallait pas. Puis elle eu un flash, la petite. Mais avant quelle puisse la sonder pour la retrouver son amant leur expliqua tout.


-J'ai trouver, pas plus tard que se matin...La porteuse de lumière...Elle était dans ma tour...Elle n'y est plus. Je sais pas comment elle est sorti, mais je sais qui faut la retrouver. Malheureusement elle a un écran de dérivigation. Ce qui veut dire qu'elle n'est pas localisable magiquement. Elle peut être n'importe où dans le chateau. Je veux que vous la retrouver avant que sa soit un garde...Qui pourrait la prendre pour une voleuse et la mettre dehors...Ou encore qu'elle se retrouve dehors. Elle ne doit pas quitté le chateau...Pour sa sécurité. La petite a les cheveux brun, a environ quatre ans, porte une petite robe et transporte une peluche. Elle ignore qui elle est...Alors ne parler pas de porteuse ou de dieu devant elle...Faites attention elle est dure d'approche...Le premier qui la trouve m'apelle.



Eowyn sentit son coeur chavirer, elle eut soudain peur pour la petite alors elle regarda Kelevra. Ceux ci se regarderent un instant puis Eowyn baissa la tete. SA reaction netait pas longue, elle etait en colere apres son copain puisquil netait pas coucher et quil ne reprenait pas des forces, mais elle ne lui dit rien, car elle savait que cetait une situation importante, dans le cas contraire, elle laurait reprimander.


Eowyn releva la tete puis elle le regarda une derniere fois avant de partit la chercher. Elle la regarda dun air neutre puis se mit a courire dehors de la piece pour aller retrouver la petite porteuse de lumiere, elle fut la premiere sortit, puisquelle lavait deja vue et quelle setait deja occuper delle, son inquietude etait peut etre un peu plus elever que les autres.


Arrow ailleur dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:21

Molly vit bien que son apparition surprenait plusieurs des chevaliers mais elle demeura tout de même de marbre et écouta ce que tous avaient à dire en leurs souriant de tant à autre lorsque ceux-ci lui adressaient la paroles. Après ces hommes et ces femmes, il ne lui resterait plus beaucoup de gens à rencontrer et ensuite lle pourrait ce concentrer sur la recherche du bouclier de la porteuse de lumière.

Et c'est en pensant à elle qu'elle vit arriver Kelavra, faible et paniqué. La petite était libre dans le château à la merci de tous. Rapidement, elle sonda tout le palais pour se rendre compte que la création divine disait vrai.. Thaliana était introuvable. En gardant son sans froid, elle prêta une oreille plus attentive au mentor de la disparue.

L'immortelle avait été mise au courant de l'arrivé du porteur de lumière et elle se dit que celle-ci était arrivé bien trop tard au royaume d'Émeraude.. Mais bon, ce n'était pas elle qui en avait la responsabilité et elle avait une tout autre mission. Molly quitta donc la pièce d'un pas aussi silencieux avant de s'adresser à nouveau au groupe d'un ton qui ne laissait transparaître nullement ce qu'elle ressentait ou ce qu'elle pensait de la situation.


- Je vais la chercher à l'extérieur et en même temps regarder si elle se trouve dans ma tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:02

Ulrich recu le message de Nelka et y repondit rapidement

**J'ai comprit je mange et j'y vais, et en passant, elle n'est pas au cuisines, j'irai voir à la bibliothèque après.**
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:10

Arowen trouvait cela dommage elle aussi.La journee avait tellement bien debuter.Cela semblait rendre sa soeur d'arme tellement triste qu'elle l'etait elle meme.Puis Naoki se trouna vers elle,son fameux sourire de nouveau accrocher a ses levres.Elle lui demanda ce qu'elles pouvaient bien faire pour le reste de la journee.Pendant que Arowen reflechissait,elle vit Chris entrer dans la salle de reunion.Premierement,il etait tremper jusqu'au os et deuxiemement,elle n'avait jamais vue un garcon ausi maladroit.

Naoki et Arowen eclaterent de rire en le voyant s'ecroule par terre.Elles allerent l'aider a se relever.Quand Arowen lui demanda si tout allait bien,il bafouilla dabord quelque paroles incomprehensible pour ensuite repondre quelque chose de plus claire.Elle hocha de la tete.Puis il posa alors la fameuse question qu'elle attendait tant.Elle allait repondre quand sa soeur d'arme prit la paroles,elle prefera la laisser continuer.

Puis ce fut au tour de Eowyn de venir les rejoindres.Arowen la salua d'un de ses sourire.Elle se mit alors a poser des question a son tour.Ceci fesait bien rire Arowen car Naoki se sentait presse de repondre.On aurait dit qu'elle ne savait plus trop ou donner de la tete.

Pendant que Arowen ecoutait les explication de sa soeur d'arme,elle sentit la presence de quelqu'un d'autre dans la piece.Elle se tourna pour pouvoir apercevoir le jeune garcon qui se trouvait dans la cour exterieur un peu plus tot.Lors de l'incident.Arowen lui fit simplement un sourire et un petit signe de la main si jamais il voulait venir les rejoindres.

Puis l'Immortel d'Emeraude apparut a son tour dans la piece.La jeune femme lui fit un signe de la tete accompagner d'un sourire puis reporta son attention sur Nelka qui rentrait dans la salle.Elle etait bien rassurer de savoir qu'elle allait bien.Elle semblait encore un peu faible mais son etat etait beaucoup mieux.Arowen ne prononca pas un mot lors de son discours qui la toucha grandement.Elle etait fier de faire partit des chevaliers et d'avoir Nelka comme chef.

Kelevra entra alors en trombe dans la salle.Il semblait extremement faible.Il ne venait annoncer rien de bon.Arowen allait demander ce qui se passait quand il commenca a tout expliquer.

*Alors c'etait bien la porteuse de lumiere*

Se dit-elle en ecoutant les paroles de l'homme.Une vague d'inquietude vint la gagner.La petite fille qu'elle avait vue plus tot ressemblait a un ange.Savoir qu'elle pouvait etre perdue ou qu'un malheur pouvait lui arriver lui fit un pincement au coeur.Si jamais il arrivait quelque chose a cette petite fille non seulement cela mettrait en peril la prophetie mais en plus une petite fille innocente pourrait se blesser et meme mourrir.

Arowen hocha la tete avec determination suite a l'ordre de son chef.Elle remarqua aussi le malaise entre Kelevra et Nelka.Elle esperait que tout aille bien pour eux car Arowen connaissait bien son chef et son caractere.La femme sortit alors de la piece avec les autres chevaliers,bien determiner a trouver la porteuse de lumiere.

Arrow on verra sa rendut la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:40

devant le silence de son maitre, nelka soupira. Elle suivit magiquement les ''progres'' des chevaliers. Elle en profita pour s'incrister dans l'esprit de Naokie. Elle était distrete, nelka n'aimait, pas faire cela mais detestait aussi que l'ont lui cache certaine choses..

Ce quelle y trouva l'aurait fait juré. Elle ravala sa colere naissante et se calma, tou les chevaliers avaient surment resenti sa rage. Puis elle accepta la decision de Kelevra, elle resterait ici, ulrich prendrait le controle de ses hommes pour cette ''campagne''. Elle resterait tou de meme en contacte telepathique avec eux prendrait des nouvelles a chaque jour..si un pepin se presentait...elle ne savait pas ce qui arriverait, elle irait surment les rejoindre,s sauver si ele le peut...preferant perdre son grade que la vie d'un frere ou d'une soeur.

Elle regarda Kelevra, fit signe de tête quelle savait pour l'avertissement et quelle resterait au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:14

La femme chevalier s'aprettais à partir à la recherche de Thaliana, lorsqu'elle sentit qu'on la ''sondait''.Naoki senti la colère montant de son chef et compris qu'elle avait vu se qu'elle devait lui anoncer, mais qu'elle n'avait plus à le faire désormais. Naoki s'approcha donc de Nelka d'un pas lent et lui dit doucement.

''Je...Je suis sincèrement navrer de ne pas te l'avoir dit plus tôt...Nelka.''

Elle fi une petite courbette puis, partie à la course à la recherche de la petite porteuse de lumière.

HJ: Je sais, c'est très court et très laid comme post.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:38

Hj: désoler du double post..

Naoki était toujours prèt des cuisines lorsqu'elle envoya son message à totu le monde.

**Tout le monde! Je crois qu'on à un gros problème!! Je vien de trouver la peluche de la petite, mais...pas son propriétaire!''**
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:20

la chef des chevaliers se leva alors d'un bond, elle regarda autour d'elle, se servie de ses sens, magiques mais commes a son premier essai, cela n'avait donner a rien. Elle ce leva, s'escusa au pres de Kelevra et parti au cuisines. Trois choses raisonnaient en elle. des choses quele desirait oubli. ** elle ne doit pas être bien loin c'est uen enfant!...et si ...non Nelka ne pense pas a cela!

la feme chevalier accourut aux cuisines, pres de Naokie.

hj: desoler aussi pour mon post pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:35

Ulrich envoya un message télépatique a tout les chevaliers et a Kelevra et Molly.

**Chevalier, Notre petite porteuse est maintenant dans la cuisine ^^ Naoki remane lui sa poupée s'il te plait.**
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:08

Eowyn courait deja depuis un bon moment dans les couloirs du chateau. Elle en avait fait le tour puis, son souffle commencait a lui manquer. Ne voulant pas arreter, elle ignora se fait puis continua sa recherche. Elle avait passer par tous les couloirs de tous les etages sans rien y voir. Elle avait croiser des personnes en chemin et leur avait demander sil ne laurait pas vue, mais en vain.

Eowyn ne savait plus quoi faire. Elle sarreta a un intersection puis mis une main sur un des murs pour sadossé. Son souffle court, la tete commencait a lui tourner. Elle decida donc de reprendre son souffle avant de continuer. Morte suffiquer, elle ne pouvait pas trouver la petite, alors elle prit la sage decision darreter un moment.


Eowyn regarda de gauche a droite puis commencait a desesperer. Elle sen voulait beaucoup de navoir pas pu rester pour la surveiller. Elle sappreta a marcher de nouveau lorsquelle recu un message de la part de sa soeur darme.


**Tout le monde! Je crois qu'on à un gros problème!! Je vien de trouver la peluche de la petite, mais...pas son propriétaire!''**




La chevalier pali dun seul coup. Elle se sentait pas tres bien, puis tout plein de scenario defilait dans sa tete. Elle eu une larme qui se mit a couler sur sa joue, puis recommenca a chercher de plus belle. Ce nest que quelques minutes apres quelle recu un autre message, mais cette fois ci de Ulrich.


**Chevalier, Notre petite porteuse est maintenant dans la cuisine ^^ Naoki remane lui sa poupée s'il te plait.**



Eowyn courut jusque dans la cuisine, beaucoup de monde sy trouvait, et la petit y etait entourer. Eowyn entra un peu dans la piece, mais en resortit immediatement. Maintenant que Thaliana etait avec les autres, elle ne craignait plus rien. Satisfaite de la tournure des evenements, Eowyn retourna dans la piece ou Kelevra se trouvait. Elle marcha dun pas rapide et decider puis entra dans la piece. Elle savanca jusqua lui et lui decocha un regard noir qui voulait tout dire. Elle ne dit aucun mot, elle se contentait de la regarder, incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Patient Sur La Table Empty
MessageSujet: Re: Un Patient Sur La Table   Un Patient Sur La Table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Patient Sur La Table
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: L'aile des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser