Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un amour caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude
Date d'inscription : 04/03/2007

Un amour caché Empty
MessageSujet: Un amour caché   Un amour caché Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:34

Chris arriva à l'orée de la forêt lorsque la pluie cessa. Il entra dans le bois d'un pas confiant. À son tout jeune âge, Chris avait découvert lui-même un moyen de s’agripper au arbre. Depuis ce temps, il n’avait cessé d’utiliser son pouvoir, maintenant, il avait crée un lien spéciale avec les arbres. Ils lui permettaient maintenant de reprendre son énergie perdue. De plus, il avait trouvé un moyen de parler avec les arbres. Plus il pratiquait, plus il comprenait les arbres et ces ce qui lui permettait d’être si fort sur se terrain. Les arbres était tous très sage et Chris aimait demander conseil à l’ancien de la forêt. C’était le plus vieil arbre de la forêt et les autres arbres l’appelaient l’ancien. Il marcha quelques minutes et repéra son objective. Devant lui, un grand arbre ce tenait fièrement .L’ancien avait 150 ans et il était devenu extrêmement sage. Chris s’approcha du grand chêne et posa ses deux, mains sur le tronc. Il ralentit sa respiration et se senti aspirer dans un trou. Lorsqu’il ouvra les yeux, tout autour de lui était noir .Il attendit alors une voie dont le son provenait d’un peu partout.

- Je suis heureux de te revoir Chris….Que me vos l’honneur de ta présence, fils des arbres ?

Chris prît son temps avant de répondre. Il savait que l’ancien détestait les choses précipiter .Il prît une bonne respiration et commença.

- Je suis venu te demander conseil, ô grand chêne.

Sa voie résonna à des lieux à la ronde et il attendit la réponse de l’arbre.

- Premièrement mon fils, qui est donc cette Arowen qui tracasse temps ton cœur ?

Chris regarda autour de lui….L’ancien pouvait t-il lire ses pensées ?

- Et bien maître, je viens vous demander conseils sur cette Arowen justement. Depuis quelques temps, elle ne saisse de faire battre mon cœur. J’ai envie de passer ma vie avec elle, mais je ne sais pas si elle désire la même chose. Surtout, je me demande comment lui dire.

Il se sentit enfin libérer…Il l’avait dit à quelqu’un

- Je te laisserai sur ses mots mon fils. Ne la force pas. Ne tente pas de lui cacher ton amour, mais ne lui dit pas ouvertement. Si elle le remarque d’elle-même, cela voudra dire qu’elle t’aime.

Shadow se sentit alors à nouveau aspirer dans un trou et se retrouva au même endroit qu’il l’avait été, quelques minutes auparavant. Il resta plusieurs minutes assis près du grand chêne, perdu dans ses pensées. Il se leva et entreprît de retourner au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderriders.goodforum.net
 
Un amour caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser