Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dure atterisage

Aller en bas 
AuteurMessage
Bowen
Invité




Dure atterisage Empty
MessageSujet: Dure atterisage   Dure atterisage Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:33

Bowen volait à dos de dragon depuis quelque heure quand le dragon s'umpatienta et fit un vrille pour se débarrasser de son chevaucheur. Il fut propulser dans la rivière Yikovia. Portant encore son armure il faillit caller, mais pendant les quelques seconde avant qu'il touche le fond, il deriva et arriva sur la berge. L'ancient chef guerrier de l'emperer fit un effort incroyable pour se sortir de l'eau. Il enleva alors son armure, bout par bout. Il se laissa alors choir sur les galet ayant plus de force pour rester reveiller. Il s'endormit alors dans un someil réparateur. Il revit alors son enlevement dans son village dans le royaume des elfes. Il étit jeune, mais plein de vie. Alors sa vie repaca devant ses yeux. Le mal qu'il avait fait... l'entrainement qu'il avait subit. Il se rappella alors de la marque qu'il avait dans le dos. Personne sur Enkidiev ne savait se que sa représentait, mais qui pourrait faire sa à un homme. Sa parraiterait suspect après la fameuse histoire de Kevin d'emeraude. Il se félécita d'avoir eu la concience de mettre un gilet avant de partir. Puis ses penser arretèrent... ses reves tombèrent dans le noir et là la partit du sommeil la plus réparatrice commenca. Bowen était étendut ur le ventre. Un filet de sang sortait de sa jambe à cause de la lance qu'on lui avait planter dans la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Invité




Dure atterisage Empty
MessageSujet: Re: Dure atterisage   Dure atterisage Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:34

Samya se promenait près de la rivière Yikovia.Elle recherchait une plante qui ne poussait que sur le bord de l'eau lorsquelle apperçus une ombre au dessus d'elle,qui ressemblait a un dragon.Puis,une forme tomba du ciel pour s'écraser dans l'eau.

Samya ce précipita vers la personne qui était tomber.C'était un homme un peu plus vieux qu'elle et très muscler.Elle s'approcha.Il c'était endormit et était blesser a la jambe.La jeune magicienne fit apparaitre une couverture et du feu.Elle prit des plantes dans son panier qu'elle mélangeas pour faire une pate.Elle l'appliqua sur la blessure de l'homme et attendit qu'il se réveille.Mais le temp était long alors la jeune femme partie ceuillir les plantes d'ont elle avait besoin et en pris d'autres en surplus pour continuer de soigner la blessure de l'homme.Elle en profita pour ramasser des fruits et retourna au «camp» qu'elle avait aménagée.Le blessé ne c'était toujours pas réveiller et cela commençais a inquieter la jeune magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Dure atterisage Empty
MessageSujet: Re: Dure atterisage   Dure atterisage Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:58

Bowen, dans son sommeil, sentit quelqu'un lui étalé une substance pateuse sur la jambe. Il aurait bien voulut se lever et regarder qui lui faisait se trétement qui lui faisait du bien, mais il retomba au même instant dans le noir totale. Il se réveilla quelque temps plus tard et sentit une couverture étendut sur lui et un bon feu qui crépitait tranquillement à ses oreilles. Il se releva sur les coude et regarda atour de lui. Il ni avait personne, mais il se releva. Quand il mit son poid sur sa jambe il lacha une plainte à peine audible et il retomba par-terre. Il ouvrit la bouche pour parler, mais n'eut pas le temps de parler qu'une giclé de sang sortit de sa bouche. Il toussa quelque temps en regardant se qui l'entourait. Il ne connaissait pas asser Enkidiev pour savoir il était dans quelle pays. Il admira lors la silve qui l'entourait. Sa lui rappellas quelque vieux souvenir de son enfant passer avec le peuple des elfs. Il regarda la rivière juste à coter et pour une fois resentit la peur qu'il avait ressentit en passant à deux doigt de se noyer. Il se réessaya de parler et finit par demander en esseyant de crier:

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Invité




Dure atterisage Empty
MessageSujet: Re: Dure atterisage   Dure atterisage Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:22

Alors que la jeune fille arpentait les alentours,elle entendit un cris «Il y a quelqun?».Elle marcha alors vers le son et se rendit vite compte que c'était l'homme qui venait de dire cela.Elle mit son panier par terre et s'agenouilla devant l'homme.

-Je vois que vous vous êtes finallement réveillé,dit-elle d'un ton doux.

Elle enleva ensuite la couverture de sur la jambe du blessé.Elle se leva et mouilla deux morceaux de tissus.Elle lui en donna un en rajoutant:

-Vous avez une tache de sang dans la figure.

Elle enleva ensuite l'ancien platre pour en appliquer un nouveau.

-Je doit encore vous en mettre un et ensuite je pourrai refermée la blessure.Je m'appelle Samya,je suis la magicienne du royaume de Rubis.Et vous???D'ou veniez vous comme ça?Je vous ai vue tomber d'un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Dure atterisage Empty
MessageSujet: Re: Dure atterisage   Dure atterisage Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:48

Bowen vit une jeune femme sortir de la foret. À l'évidence deses première paroles Bowen fut sur que c'était elle qui l'avait trouver. Il laissa faire jusqu'aux moment ou elle approcha le morceau de tissu de son viasage. Il prit son poignet pour l'arreter. Que voulait-elle faire? Comme par magie la jeune femme répondit à sa question ou il n'attendait pas de réponsse. Elle enleva ensuite son platre et pensa qu'il pouvait se relever, mais bien sure il eut tord. Elle lui expliqua pourquoi il devait en avoir un et acquiesa se disant qu'il pouvait rien faire. Alors la magicienne seprésenta comme la magicienne de rubis. Alors Il avait atterit à Rubis. Puis la question fatal: D'ou veniez-vous?

-Ehh ben... c'est difficil à dire, comenca-t-il en essyant de trouver une solution potable. Le dragon est partit avec moi et je ne sait pas encore pourquoi il m'a laisser tomber ici, fit-il en ne disant pas toute l'histoire de peur qu'elle le tue, et oui il avait peur, chose qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps. J'ai eu de la chance de tomber dans l'eau...

Après il se tut et la regarda en détaillant ses yeux magnifique qui ressemblait à l'océan qu'il avait si souvent regarder, ses cheveux d'une couleur étrange, mais non moin belle... Elle était magnifique, mais Bowen devait vivre reclut... enfin c'est se qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Invité




Dure atterisage Empty
MessageSujet: Re: Dure atterisage   Dure atterisage Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:02

Samy l'écouta parler avec attention,même si elle savait qu'il ne disait pas la vérité.Mais elle ne le força pas de peur de le dérangé.

-Avez vous un endroit pour dormir???Si non,je pourrai vous installer dans une chambre d'invité dans ma tour.Il y a bien asser de place.

Elle se releva et marcha vers le feu qui s'était éteint.Elle claqua des doigts et une flamme jaillie pour refaire flamber le bois.Elle s'assit ensuite en face de l'homme et rajouta:

Et vous ne m'avez toujours pas dit votre nom...

Elle resta pensive après cette question.Pourquoi avait-il peur qu'elle le tue???
Et pourquoi lui cachait-il d'ou il venait vraiment??La jeune fille aurait pu sonder ses penser pour savoir la vérité,mais elle ne voulut pas.S'il avait quelque chose a a cacher,il lui dirait surement plus tard.

Elle leva la tête vers le ciel.L'homme avait dormit longtemp et il commençais a faire noir.Elle savait qu'Il dirait non,qu'il n'avait pas d'endroit ou dormir.Alors elle ce remémora une formule de transportation et de lévitation.Elle n'aurait pas de difficultées a la transporter jusqu'a la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Dure atterisage Empty
MessageSujet: Re: Dure atterisage   Dure atterisage Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:12

Il sentit le savoir de Samya sur son mensonge, mais ne rajouta rien. Elle lui demanda alors s'il avait un endroit ou coucher. Il ser creusa la tête et finit par dire:

-Je vais aller dormir à la... Ta... ta... taverne... je crois que sa s'apelle ainsi.

Il la regarda rallumer le feu et s'en rapprocha profitant de la douce chaleur. Alors elle lui posa une autre question.

-Vous posez beaucoup de question, dit-il avait un sourire. Je m'appelle Bowen...

Il essaya de se lever en disant à la belle:

-Je vous remercie grandement de votre bonté, mais je dois partir.

Il s'appuya sur son arme et comenca à avancer vers l'oré de la foret faisant une grande ombre à cause de la lumière arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Invité




Dure atterisage Empty
MessageSujet: Re: Dure atterisage   Dure atterisage Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:30

Elle le regarda s'en aller sans rien dire.

*Oui c'est vrai,je pose trop de questions...serais-ce pour cela que je fait fuir tout le monde?????*

Elle le regarda en ce disant que son «platre» ne tiendrais pas longtemp.Mais que pouvait-elle faire de plus??Rien.Elle fit disparaître le feu et tout ce qu'elle avait ammener,ainsi que son panier,et se retourna pour n'apercevoir q'une ombre entre les arbres.Il commençais a faire froid,alors elle décida de rentrer a la tour.Le ciel était d'un bleu magnifique et des étoiles brillaient.Samya pouvait bien se «téléportée» jusqu'A chez elle,mais elle n'en fut pas capable.Elle se sentait stupide et misérable.Il était vrai qu'elle posait beaucoup de questions,peut-être trop.

*A quoi ça sers d'être la magicienne du royaume si je ne suis pas capable de m'être les gens en confiance pour les aider???*

Elle continua a marcher sans rien dire et rentra a la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Dure atterisage Empty
MessageSujet: Re: Dure atterisage   Dure atterisage Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:47

Bowen vira la tête en sentant la tristesse asser bien dissimulé de Samya. Il la rattrapa en boitant et demanda:

-Je... je serais honoré que vous m'hébergiez...

Il leva les yeux sur son visage d'une superbe beauter pour un age si jeune. Il la suivit alors en boitant et en faisant jouer des flames dans ses main. Une petite boule de feu se pomenait d'un doigt à l'autre. Il en fit alors une plus grosse plus pour éclairer que pour s'entrainer. Il repenssa à sa vie sur Irianeth. Il bloqua très bien ses penser bien sur, ne voulant pas que la jeune magicienne les voit par mégarde. Il repenssa àsa longue captivité avant d'avoir le casque et de devenir une sorte de Zombie. Bien sur qu'il ne ressentait pas la peur, ni la peine, mais il ne ressentait pas non plus l'amour, ni l'amitier. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'amis... de véritable amis. Aujourd'hui n'ayant pas encore reprit tout ses moyen sentimental il en découvrait un autre... plus puissant et plus pure... l'amour. Il regarda la femme à ses coté en se disant que c'était la plus belle femme qu'Il avait vut. Il retourna son visage vite quand elle le regarda. Il ne parlais plus il avait hate dedormit ayant trouver sa journé éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure atterisage Empty
MessageSujet: Re: Dure atterisage   Dure atterisage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure atterisage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume de Rubis :: Rivière Yikovia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser