Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enduril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enduril
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Enduril   Enduril Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:03

Nom: D'émeraude
Prénom: Enduril
Surnom:-
Âge: 11 ans
Race: Elfe

Physique: Il est habituellement plus grand d'une tête ou deux que les autres, se qui le fait passer pour plus vieux malgré son visage jeune et aimant. Il est aussi svelte et maigre, mais il est asser fort pour offrir un bon duel. On remarque toujours ses yeux d'un gris perle unique et rare. Ses cheveux d'un blond pale son porté cour. Bien qu'il est un écuyer d'emeraude il porte, pour la plus part du temps, un manteau beige, comme la couleur du sable. Sur son torse une sorte de pectoral de cuir y est attaché. Il porte son armure d'écuyer juste en cas de cérémonie. Dans son cou il a un tatouage mystique qui as, selon un ancien magicien elf, des pouvoir magique.Sur ses hanches il porte l'épée de l'ordre. Dans son dos il porte aussi un arc et un bouclier.
Caractère: Souvent de bonne humeur, facilement de mauvaise, Enduril est un personnage a tempérament diverse. Si il ce fait provoquer, il va répliquer en force, si on ne lui fait rien, c'est exactement comme un pousin, doux et gentil. Rapide et vif d'esprit, il utilise surtout se don pour inventer des plan de défence, se qui est rare pour sa race. On se lie asser facilement d'amitié avec lui et on peut aussi se mettre facilement contre lui. A et il est une vrai estomat sur patte, prenez garde. En gros il est comme son maitre.

Talent: Très bon flutiste et aime lire.
Compétence: Très bon combattant à l'épée, il est bon à l'arc aussi.
Pouvoir:
-soins
-Télépathie
-Pouvoir de terre(au lieux des rayon incendiaire il prend la terre pour former des mur, ou lancer des boule de pierre ou autre)
-Pouvoir que son maitre lui apprendra

Fonction:Écuyer(J'aimerais avoir Ulrich comme maitre.)
Histoire: Enduril découvrit ses pouvoir à l'age de deux ans. Il était encore jeune et ne comprenait presque pas se qui se passait. Il accompagnait ses parents quand il allait soigner quelqu'un. C'est un jour comme les autres que ses pouvoir se mirent en oeuvre. Ses parents essayait de soigner un passient très gravement frapper. Enduril étant trop jeune ne se rapellait pas qu'es-ce qui lui avait fait sa, mais il avait quand même comprit qu'il devait l'aide. Les pouvoir des ses deux parents combiner n'arrivait pas à le soigner completement. Entar et Minurila, ses deux parents, commencait à s'épuisser et à manquer de puissance. Le jeune garcons posa alors ses main sur le torse de l'homme. Minurila essaya de l'arreter, mais Entar lui dit en la prenant par les poignet pour l'arreter:

-Laisse le faire...

Les main du jeune enfant devirent alors d'un blanc éclatant. On pouvait voir les blessure de l'homme se refermer. Quand Enduril eut finit il tomb dans les bras de sa mère, à bout de force. Quand il se réveilla il était coucher dans son lit avec sa mère et son père à ses coter. Son père souriait tout comme sa mère. Entar entama alors:

-Nous sommes fièrent de toi, Enduril.

Sa mère ouvrit alors la bouhe en continuant:

-Alors pour te remecier le chef du village va te donner l'arc de Rannormil.

-Tu sais se que sa veux dire, n'est-ce pas, fit le père.

Enduril hocha la tête pou dire oui et attendit la suite.

-Cette arc est unique. Beaucoup croit qu'il est magique, mais personne en est sur. Cette arc t'est donné pour ton acte, firent les deux.

Alors le lendemain Enduril se fit donner l'arc sous les applaudisement des adultes et les tirement de langue des enfants. Le reste de l'histoire il ne s'en souvint plus à cause du jour ou on lui fit le tatouage qu'il a dans le cou et fit un blanc de mémoire dans cette partit de sa vie. Il se souvient seulement du jour il est arrivé à émeraude jusqu'à aujourd'hui et du jour ou il a recut l'arc à avant.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 5:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:09

Bonjour et le bienvenue!!! ^^

Pour le moment cest tres bien,.....

Juste deux petite chose minime.

Ton pouvoir de terre est ok, mais faire des murs, je suis sceptique.......Finalement je le trouve trop puissant. Tu nes quun futur chevalier demeraude,...... bref je suis pas sure.

et pourrais tu preciser quelle pouvoir ton maitre tapprendra,... car normalement ce sont des choses inees, cest pas des choses quon apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:23

aussi j'ai pas finit mon histoire, mais popur les mur il apprendra à les fare quand il seras chevalier et les pouvoir que Ulrich m'apprendras il le décideras lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:15

Aussi j'aimerais avoir l'accortd d'Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:57

J'ai rien contre, mais c'est pas moi qui choisit les écuyers.

De plus, commentaires personnelle, ton images fait pas très ''écuyer'' plus chevalier noir disont... Ton perso à l'air plus vieux que moi.

Aussi commentaire pour les admin et modérateurs, dans les livres, l'âges max d'un écuyer est 13-14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:02

Je sais pour l'avatar, mais si tu en trouve un pareille, mais lair plusjeune je te souhaite bonne chance Razz bon etk pour l'age je croyais qu'on pouvais avoir 15 si les eleve peuvent avoir 4-5-6 je me suis dit les écuyer c'est 13-14-15.

À et pour l'avatar faut pas oublier que j'ai 15 ans... ben pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:33

Si c'est juste pour le tatou jva ten faire un sur un photoshop.

Fac jte toruve une iamge et jte fait dekoi, jlatouterai a ce post a soir.

Enduril Endurilcopyug1

https://2img.net/r/ihimizer/img442/51/endurilcopyug1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:42

mon gars est blond... comme la plus part des elfe, mais à leur contraire il est petite et musclé Razz... c'est mon autre perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:44

Entouca jaurai essayer dequoi... Mais ses les admins qui ont le mots final pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:10

il y a plusieurs sites d'avatars où tu peux trouver des images de jeunes garçons de 13-14 ans... il suffit de chercher un peu... voici quelques sites d'avatars

http://pagesperso.aol.fr/revolutionmiki/avatargarcons.html

http://membres.multimania.fr/kaizalon/index.html

http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=news

http://rebel.apocalypse.iquebec.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:23

je vais changer un pu la description physique et l'histoire... elle est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:27

Bon oki fait les modifications et tu me dira lorsque tu auras terminer,...

mais jai parler avec une des admines et nous nacceptons pas que tu creer des murs,....

oui tu a le pouvoir de la terre, mais a une certaine limite.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:05

ouais la limite est faite les mur seras bien plus tard... sa a rapport avec le tatouage et c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:52

bon je ne sais pas de quoi tu parle avec le tattoo, mais jen ai parler avec Kelevra et meme en tant que chevalier cette magie et trop puissante pour toi,....

bref attend apres son commentaire, sa vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:58

c'est n'est qu'un mur de pierre au lieux des bouclier magique et vous trouvez sa fort? non mais je vais faire attention ya du monde ils ont des pouvoir surpuicant et la seule chose qu'on leur dit c'est: Fait attention à tes pouvoir

moi par exemple faut en parler et en parler. Je suis responsable et capable de faiere attention.(je suis pas frust, mais la sa commence)
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:37

Bon je vais mettre quelque petite chose au clair. PERSONNE ne post dans les présentation, sauf les membres de l'administration ou de la modération. Enduril, ton maitre ne sera peut-être pas Ulrich. Lorsqu'il aura sept écuyers, je vais faire le jumellage et tu sera peut-être pas avec lui. Bowen, tu est Banni pour un temps inderterminé. Nous t'avons averti plusieurs fois dans le courant de la semaine. La c'est trop!!

Si j'ai refuser le pouvoir de crée des murs c'est que sa sort trop du contexte des chevaliers.

Enduril, je ne suis absolument pas facher contre toi, pense pas a cela ^^
Je suis présentement a l'école...Alors je vais lire ta présentation Vendredi soir...Peut-être aujoud'hui si j'ai accès a l'ordi une seconde fois.

Merci de votre compréhension
Kelevra
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:22

Aye t dit tu es pas facher contre moi et tu veux me bannir. Je suis aussi Bowen je n'ai juste pas changer de perso et j'aimerais vraiment etre l'écuyer d'Ulrich et pour les pouvoir lui des mur est juste moin fort que les bouclier anti magie et les éleve fase des contruction dans le sable mon gars sait juste controler la terre se n'est pas difficile. Et pour les avertissemen de Bowen j'expliquat à chaque fois et moi j'en ai asser j'envoit des mp pourt montrer des idée et j'ai aucune réponse, mais les autres le disent et c'est ok sa je comprend pas. J'ai suivit les règle c'est juste que vous lisez pas se que jai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:06

Bon.
Désolé si j'ai été méchante...J'ai pas vraiment d'excuse a donner...Je suis quelque peux sur les nerfs depuis quelque semaines. Ma fin d'étape me demande tout mon temps et je pense plus a rien.

Je suis présentement a l'école (on est vendredi - midi)...Je vais donc relire ta présentation une seconde fois...Pas maintenant, car mes cours commencent confused . Je vais revenir plus tard et je vais lire tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:17

Salut

Bon... On dirait que tu as du mal à comprendre! Eowyn et Kalevra t'ont dit clairement que nous n'acceptions pas le pouvoir de créer des murs... Qu,est-ce que tu ne comprends pas là-dedans?! Me semble que c'est plutôt clair. Je suis tout à fait d'accord avec elles. C'est trop puissant pour un simple écuyer et ca sort du comtexte des chevaliers.

De plus, les écuyers sont censés avoir 10-11 ans

Et pour ce qui est de ton maître, nous allons attendre d'avoir tous les écuyers avant de les attribués à un chevalier et nous ne savons pas encore qui nous allons jumellé avec qui... donc tu peux te retrouver avec Ulrich ou avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:22

bon pour lage ya un autre écuyer de 13 ans alors c'est bo et pour les mur c'es bon je n'en ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:18

pour l'âges des écuyers, j'avais pas vu.... je leur ai demandé par mp de modifier leur âge pcq les écuyers au moment d'être adoubés ont 10-11 ans normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:02

d'accord c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:04

mais je veux vraiment etre l'écuyer d'Ulrich plz
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:23

S'il te plait essaie de comprendre!!
Dans la série des livres est-ce que les écuyers savait avec qui il allait être ? Non!!.
Lorsqu'on aura le nombre d'écuyer requis...Moi - Thaliana - Eowyn...On fera un jumellage. Un membre qui post pas beaucoup de ligne sera avec un membre qui post beaucoup de ligne...Pourquoi? Pour qu'il s'améliore. Sinon je vais jumeller de facon plus personnelle. Si un chevalier est très actif...Je vais lui donner un écuyer calme pour calmer le chevalier...Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Invité




Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:29

ok c'est bon alors je suis accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduril Empty
MessageSujet: Re: Enduril   Enduril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser