Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsenia
Reine d'émeraude
Elsenia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:01

Eli ne savait pas trop quoi faire de sa journee. Il etait maintenant presque lheure de souper, puis elle navait rien fait de sa journee. En tant que Reine, il y avait des jours ou elle etait occuper et quelle navait pas de temps pour elle, mais lors des moments intime dou elle pouvait faire ce quelle voulait, elle ny trouvait rien a faire. En particulier aujourd'hui.


Elle setait lever tot, et comme a lhabitude, elle alla dejeuner, prendre son bain puis se promenait. Parfois elle parlait avec dautre personne comme ca, mais rien de plus. PErsonne ne voulait vraiment entretenir de conversation avec elle puisquelle etait de famille royale, donc bavardage de haute gamme puis des reverances, en consequence, Eli en souffrait. Elle etait seul dans se chateau puis sennyait beaucoup. Son role lui demandait beaucoup de temps,... donc elle navait pas vraiment beaucoup dami.


En cette heure de la journee, Eli alla prendre un peu dair pour reflechir a certaine chose. Elle regarda autour delle puis decida daller dans les jardins pour y relaxer. Elle prit place sur un banc puis commenca a penser a tout et a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Zekk   Promenade Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:36

Zekk entra dans le jardin, épuisé par sa journée. Lui et plusieurs autres collègue avait du poursuivre des voleurs de bétail qui avait étendu leurs marché partout dans le pays. Un paysan les avais prévenu, et Zekk était partit a la chasse. Après plusieur jour de voyage, a fouiller le pays, il les avaient finalement trouvé.


Après un dure combat, ils les avait finalement mis en prison. Zekk s'était nettoyé, et maintenant profitait de son moment de repos avant son prochain quart. Il entra dans les jardins, et ferma les yex, appréciant la douce brise qui venait de fotter jusqu'a ces narines. Le repas du soir serait excellent, surtout que son estomac grondait atrocement. Alors qu'il se tournait, il remarqua que la reine d'Émeraude se trouvait juste derrière lui. Il ouvrit de grands yeux surpris, et mis un genoux en terre, pour dire ensuite:

- Je vous demandes pardon altesse, j'ignorais totalement que vous étiez ici.

Il attendit la réaction de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Reine d'émeraude
Elsenia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:50

Eli etait assise sur un banc puis regarda tout autour delle, en particuler les fleurs qui se trouvaient juste a coter delle. Elle aimait beaucoup les fleurs, surtout leur odeur. Elle en cueillit une puis la senta de plus pret. Ils y en avait beaucoup, mais Eli preferait les lys. Apres lavoir sentit, elle la deposa sur ses genoux. Elle voulait la garder pour la mettre dans un vase dans sa chambre, comme tel lodeur se rependra dans cette piece pour y poser un doux parfum.


Eli regarda un homme entrer dans les jardins. Elle lavait deja vue, Il sappelait Zekk selon la memoire de celle ci. Elle savait que cetait un des gardes tres reputer qui avait jurer allegence au roi, donc a elle egalement. Celui ci ne semblait pas la voir, donc il se contenta de regarder autour delle, pour finalement laisser tomber ses yeux dans les siennes.


Eli se contenta de le regarder, mais elle fut quand meme decu.

*Quoi,... Maintenant je dois avoir un corset puis un decolleter pour quon me remarque,......*


Mais le probleme, cest que Eli etait tres belle, mais elle netait pas le genre de fille a etre superficielle et materialiste. Alors lorsquelle sortait, elle ne mettait que des vetements simple. Mais lorsque Zekk posa genou a terre, celle ci eu un sourire.


-Relevez vous Zekk. POur le moment, je suis seulement Eli, et non reine. Faites moi lhonneur de vous assoir pret de moi. Un peu de compagnie ne me ferait pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Zekk   Promenade Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:50

Zekk resta un genoux en terre jusqu'au moment ou la reine lui dise:

-Relevez vous Zekk. POur le moment, je suis seulement Eli, et non reine. Faites moi lhonneur de vous assoir pret de moi. Un peu de compagnie ne me ferait pas tord.

Le soldat hocha de la tête et se releva de tout sa hauteur. Il regarda Eli avec un sorire, et lui dit:

- Très bien...

Il prît place a ces côtés, mais ne sachant pas quoi dire, il passa a un sujet de conversation classique:

- Belle journée, n'est-ce pas. Vous venez souvent ici pour prendre un peu de solitude.

Zekk attendit la réponse de la jeune femme, tout en la regardant. Elle était vraiment différente sans maquillage et de belle robe aux couleurs voyante. Elle semblait être une autre femme, et cela ne fît que sourire le soldat que d'avantage. Après tout, les personnages royal était des personnes comme tout le monde. Elles mangeait, dormait, rêvait, et même allait au petit coin comme tout le monde. Il devait être fatigunat de toujours devoir se montrer sous un autre visage. Le soldat retira tout ces pensées étrange, et revint sur le moment présent, attendant une réponse de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Reine d'émeraude
Elsenia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:59

Eli regardait le soldat venir a elle. Il marcha juste un peu puis prit place a ses coter. CEtait la premiere fois quelle allait avoir une vrai conversation avec cet homme. Elle sourit puisquelle etait contente de lui parler et parce quelle trouvait quil avait lair detre un bon gars. En faite, elle etait surtout contente davoir la chance de le connaitre mieux. Eli, etant la reine demeraude, aimait bien lidee de connaitre tout ceux qui la servait. Ca rendait les liens plus solide dapres elle.


Tout en prenant place, le soldat lui sourit avant de lui parler dune conversation qui fit sourire la reine.


- Belle journée, n'est-ce pas. Vous venez souvent ici pour prendre un peu de solitude.


Eli savait que les personnes lui parlant pouvait etre mal a laise. Elle ne pouvait pas grand chose pour cela, mais elle se contenta de lui repondre dans lespoir quun jour, le monde puisse lui parler comme tout le monde, mais ce netait que chimere et elle le savait bien.


-Vous avez raison. Il fait un temps magnefique. Il est vrai, Zekk que je viens ici assez souvent. Je suis constement prit au chateau, alors etant ici, je vous un peu de verdure et je me sens comme si je me trouvait dans la foret.


Eli eu un sourire triste puis entendit un voix devant elle.


-MA Reine,...... Un garde mit genou a terre et attendit apres Eli.

-Parlez,.... je vous en prit.

Le garde se leva puis lui annonca une venu.

-Un homme desire vous rencontrer Majesté.

-DAccord, faite le monter dans la salle de reunion. Jy vais de se pas. Vous pouvez maintenant disposé, merci Kolus.

Celui ci fit une reverance puis sen alla.

Eli se leva puis se mit de face a Zekk.

-Je suis desoler, mais je doit arreter cette charmante conversation ici. On mattend,......

Eli inclina sa tete pour le saluer puis se retourna pour marcher. Mais ayant oublier quelque chose elle se retourna vers lui.

-Jai oublier,..... Jai su vous exploie de la journee,....... Continuer votre bon travaille Zekk,.... Vous etes un homme bon.

Puis elle sen alla.

Suite dans la salle de reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Zekk   Promenade Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:33

Zekk remarqua le dérangement de sa reine, et ne compris pas immédiatement pourquoi. Après tout, il n'était pas un magicien, il ne pouvait lire les pensées de la femme. De toute façon, il ne l'aurait pas fait, car il avait prêté serment envers elle. Il écouta donc sa réponse:

-Vous avez raison. Il fait un temps magnefique. Il est vrai, Zekk que je viens ici assez souvent. Je suis constement prit au chateau, alors etant ici, je vous un peu de verdure et je me sens comme si je me trouvait dans la foret.

Le soldat hocha de la tête, et remarqua le sourire triste de sa reine. Ne sachant quoi faire, il allait lui demander ce qui n'allait pas, quand soudain une voix se fit entendre:

-Ma Reine,...... Un garde mit genou a terre et attendit apres Eli.

La rien le regarda, et lui dit:

-Parlez,.... je vous en prit.

Le garde se leva puis lui annonca une venu.

-Un homme desire vous rencontrer Majesté.

-DAccord, faite le monter dans la salle de reunion. Jy vais de se pas. Vous pouvez maintenant disposé, merci Kolus.

Celui ci fit une reverance puis sen alla.

Zekk regarda sa reine se lever, puis elle lui dit en le regardant:

-Je suis desoler, mais je doit arreter cette charmante conversation ici. On mattend,......

Zekk hocha de la tête, et pencha la tête en signe de respect. C'est alors que la jeune femme lui dit:

-Jai oublier,..... Jai su vous exploie de la journee,....... Continuer votre bon travaille Zekk,.... Vous etes un homme bon.

Le soldat hocha de nouveau la tête, il ne fesait que son travail après tout. Comme la rein quittait les jardins, l'estomac de Zekk se mis a gronder de nouveau. Cela fit froncer les sourcils du jeune homme, et il regarda son ventre en disant d'un ton fossement frustré:

- Toi, tu arrête, je sais très bien ce que tu veux.

Il se leva en rigolant, et se dirigea versles cuisines, car il n'avait rien mangé depuis le matin.

Arrow Prochain poste, la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser