Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Katas, Chevalier d'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Katas, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Katas, Chevalier d'Émeraude   Katas, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:22

Nom: D'Émeraude
Prénom: Katas
Surnom:Kat
Âge: 20 ans
Race: Humain

Physique:Katas est plutôt bien bâtit sans pour autant être gros. Il a une musculature impressionante. Ses cheveux bruns coupés cour et ses yeux marrons lui donne un air plutot charmeur. Les trais de son visage son plutot carré tout comme ses lages épaules. Mesuran environ 6 pieds 3, il est plutot imposant. Son sourir espiègle à beaucoup de sucses auprès des femmes. Ses puissantes jambes musclé par l'équitation qu'il adore son un amas de muscles. Un peu frileux, il à besoin de chaleur sinon il perts tout ses moyens.

Caractère: Désireu d'apprendre et de s'améliorer, Katas prend très bien la critique et travail très fort pour pour faire aboutir ses projet. Il est Chevalier d'Émeraude pour pouvoir protèger les plus démunis. Sérieux lorqu'il le faut, Katas est cepandant très apte a rire de lui même et de tout. Caractère très interessant. Il est aussi d'une curiosité immense. Il n'est cepandant pas parfait. Ca curiosité le pousse parfois à poser des questions et il ne pense pas aux consécences.

Signe particulier:

Talent:Exellant en équitation

Compétence: Très bon combatant à l'arc

Pouvoir: -Pouvoirs de chevalier
-Lancer des éclaires et se faire un bouclier avec

Fonction: Chevalier d'Émeraude

Histoire: Katas est issu du viol d'une paysanne de Fal par Bakar Kern, le chef du plus grand clan de bandit du desert. Après que se village est été piller, il emportat la femme qui portait son enfant avec lui. 9 mois plus tard, Katas naissait. Maleureusement, la jenue paysanne mourut a l'acouchement. Le jeune Katas démontrais cependant des anomailes tel que la lévitation et parfois, de la foudre apparaisai au bout de ses doigts. Bakar, ne voulant pas d'un fils anormal, l'abandonnat dans le desert.

Dans la nuit de son premier jours de solitude, Katas, qui n'avait que 4 ans, remaqua un feu de camp suvi de grosses voix qui chantaient. Étant épuisé, il entrepris de rejoindre cette endroi. Katas arriva au camp lorsque les hommes re préparaient a se coucher. un des homme le vit et après réflexion, le clan décidat de l'embarque. Se clan était constitué de guerriers de Fal parti traquer les bandits. et donc, durant les 5 années qui ont suivient, Katas fut èlevé a la coure du roi de Fal dans le buts de devenir serviteur mais au fond de son coeur, Katas voulais devenir chevalier. Le roi de Fal s'était appercu des pouvoirs de Katas mais n'y porta pas attention puisque la foudre ne se produsait que très rarement et la lévitation lui était bien utile car il avait apris à la maîtriser par lui même.

Alors qu'il avait 5 ans, Katas fu envoyé porté un message au roi Jabe d'Émeraude en main propre. tout exité par cette mission, il parti sur le champ. Il chevaucha à travers les royaumes de Perle et de Turquoise pour arriver à Émeraude. Il demandat une audience de la part du roi de Fal. Le roi Jabe accepta. Katas avanca dans la salle d'audience quand tou d'un coup, le cylindre doré qu'il portai fièrement à sa ceinture se détacha et tombat au sol. Un peut embarasser, Katas tendit la main vers le cylindre et celui-ci lui sauta dans la paume. Le roi , surpris de cet évènement, fit appeler sont magicien et demanda a Katas de lui refaire l'exercice de lévitation. Le magicen l'examina et demanda si il pouvait faire d'autres choses comme cela. Katas lui répondi qu'il pouvait parfois créé des éclaires tout comme se faire un bouclier de ces éclaires. Impressioné, le magicien décida d'un fair un élève qui serai appeler ensuite a être écuyer, puis chevalier.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Katas, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Katas, Chevalier d'Émeraude   Katas, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:18

salut ^^

juste pour te precisé, si tu es chevalier, tu as donc passer par eleve, donc en consequence, tu es aller a Emeraude a lage de 5 ans. Comme tous les autres.

Mais a part ce detail tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Katas, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Katas, Chevalier d'Émeraude   Katas, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:18

Voila, j'ai édité.

Si je suis accepter, ou etes vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Katas, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Katas, Chevalier d'Émeraude   Katas, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:22

Juste deux seconde je veux juste massurer quil y ait encore de la place, car si je ne me trompe pas ya deja 7 chevaliers.

Je te re la dessus dans pas long

^^ desoler
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Invité




Katas, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Katas, Chevalier d'Émeraude   Katas, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:05

Il retait une place pour un chevalier gars si je me souvient bien... Ces jsutement pour sa qu'il est ici je croit
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Katas, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Katas, Chevalier d'Émeraude   Katas, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:34

Alors vous etes sencer etre 8?

Si oui alors cest bon,.......

mais je vais en parler avec Kelevra sil en voulait 7 ou 8,.....


juste pour etre sure avant de te dire oui pour rien,...

desoler pour lattente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Invité




Katas, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Katas, Chevalier d'Émeraude   Katas, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:13

Tu le voit ou ton 8e chevalier? Moi j'en compte bien 7 : Ulrich, Eowyn, Nelka, Naoki, Chris, Arowen, qui d'autre il y a? Katas serai le 7e
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Katas, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Katas, Chevalier d'Émeraude   Katas, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:25

Embarassed
oups,....


cest que je suis habituer a etre sur des forums qui separe la couleur des ecuyers des chevaliers, et lorsque jai compte les chevaliers jy suis aller par les couleurs Razz

Presentation Accepté

Mille fois desoler, ca narrivera plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Katas, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Katas, Chevalier d'Émeraude   Katas, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:28

C'est bon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Katas, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Katas, Chevalier d'Émeraude   Katas, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:39

Oui il reste une place.
Tu es donc acceptée comme Eowyn la dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katas, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Katas, Chevalier d'Émeraude   Katas, Chevalier d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katas, Chevalier d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arowen ,chevalier d'emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser