Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keino
Invité




Entrainement seul Empty
MessageSujet: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:14

Keino avait suivit les conversation depui le début. Il ne savait pas du tout ce qu'était une porteuse de lumière, mais il crut comprendre quelle était très importante, et que, présentement, elle était en danger. Il voulait aidé et proposa même d'aller voir a l'extérieur.

Dehors il ne trouva rien, ni personne, il vit la chevalier Arowen de loin qui cherchait aussi, mais il ne la derangea pas dans sa recherche. Il continua sans trouvaille.

Puis vint le message télépatique de Ulrich à propos de la poupée. À sa façon de le dire, on pouvait croire qu'il avait une piste. Et sa ce révéla être vrai, la petite avait simplement échappé sa petit peluche en chemin. Keino content décida que ce n'était plus de ses affaires et s'en alla. Il ce dirigea vers la cour intérieur..


En arrivant il ce trouva un petit endroit ou il pourrait s'entrainé seul, ou lire. Aller pratiquer l'arc était trop risqué, il resta donc assis sous un arbre avec le livre qu'il lisait présentement. Son titre était L'art de dompté la nature par la ruse , un bonne ouvrage pour un futur archer
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Écuyer d'Émeraude et Apprentie de kelevra
Luva


Nombre de messages : 20
Fonction // Localisation : Écuyer//Près de Kelevra
Âge // Amour : 10 ans// aucun
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:06

Luva entra lentement dans la cour intérieure. Elle se sentait un peu seule en ce moment, bien qu'elle ne comprennait pas trop le pourquoi. Elle s'y prommena un moment, cherchant sans cesse quelque chose pour lui changer les idées. Elle essaya de s'amuser en cherchant de nouveau jeu, mais ne trouva rien.

Après un instant, elle réalisa qu'elle était seule, enfin, c'est ce qu'elle croyait. Elle décida de s'entraîner, après tout, il n'y avait aucun mal là-dedans. Puisqu'elle n'avait pas d'arme sur elle, elle décida se s'entraîner pour un combat à mains nues. Elle attaqua des ennemis imaginaires pendant quelques instants. Elle découvrit qu'elle avait un solide coup de pied. Cela sera très utile durant un combat.

Après quelques petites minutes, elle décida de s'assoir et de se reposer. C'est alors qu'elle sentit une présence non-loin d'elle. Elle reconnut une présence amicale, celle d'un écuyer. Elle se leva et se dirigea vers lui. Elle remarqua qu'il lisait. Elle décida de s'assoir devant lui en attendant. Elle lui souria.


- Bonjour...

Elle resta accoté près d'un arbre, lui donnant l'occasion de lui répondre seulement s'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Invité




Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:54

HJ: Désolé chère de ne pas avoir répondu plus tôt. Je regardait les autres s'obstiné et je me disait que d'entrer la dedans n'aiderai pas la cause, alors j'ai attendu :S

Keino qui lisait tranquillement fut surpris par une petite voix féminine. En levant la tête il vit son amie Luva. Il connaissait Luva depuis qu'il était arrivé a Émeraude car, ensemble, il avait étudié afin de devenir écuyer. Il s'entendait bien avec elle, même si il la connaissait peu, mais, ce n'était pas pour sa qu'il ne lui parlerai pas la!


-Bonjour Luva, je ne t'avais pas vue arrivé. Ni même sentit...

Il disait cela, car, contrairement a d'autre écuyer, plusieurs savait déja retrouver la présence magique des autres, lui il avait encore de la difficulté a le faire sans vraiment y penser.

Il ce leva il ne pensait plus vraiment a lire en la compagnie de quelqu'un d'autre. Il décrocha son sac a dos de son dos et y rangea le gros livre qu'il venait de fermé. Puis, après avoir replacé son sac, il tendit la main a Luva pour l'aidé a ce levé.

-Sa te dirai de marcher un peu? On pourait parler de notre futur attribution si sa te tente.

Il ne pensait pas vraiment a cela. L'attribution aurai lieu bientot, mais il n'était pas pressé de s'y rendre. Alors il préferai en parler avant. Il fixa Luva un moment avant de tournée sa tête vers le chateau. Bientot, il serai officielle dans la possibilité de porté son arc. Dehors, il pleuvait toujours, mais sous le feuillage du gros arbre, il ne recevait pas d'eau. Merci Dame Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Écuyer d'Émeraude et Apprentie de kelevra
Luva


Nombre de messages : 20
Fonction // Localisation : Écuyer//Près de Kelevra
Âge // Amour : 10 ans// aucun
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:17

HJ: Tu es pardonné en tout point. Je comprends très bien!

Luva remarqua son air surpris, mais ne fit pas de cas. Elle le regarda alors qu'il lui adressait la parole. Elle perçut un supçon de tristisse, qui était minim, mais présent dans sa voix. Elle se disait que ça devait être dur de ne pas exceller dans le domaine de ressentir l'énergie des gens. Sûrement Keino avait-il d'autres pouvoirs pour compenser. Elle l'observa d'un oeil différent depuis qu'il avait relevé la tête. L'écuyère me connaissait pas beaucoup son futur compagnon d'arme, mais elle lui vouait un respect sans limite, tout comme aux autres de son âge.

Quand il lui proposa sa main pour l'aider à se relever, Luva ne refusa pas. Dans un sourire, elle posa sa main dans celle de Keino et se retrouva debout. Elle souria en observant ses manières.


* Déjà gentleman à son âge...* pensa-t-elle.

Quand il lui proposa d'aller marcher, elle ne refusa pas. Elle adorait l'exercice, surtout la marche.

- Bien sûr! Pourquoi pas!

Elle se demanda silencieusement à qui elle allait être jumelée. Pr la suite, elle s'apperçu qu'il ne pleuvait pas à l'endroit où ils se trouvaient. Dire qu'elle ne 'sen était même pas apperçut! Elle fixa Keino.

- À qui crois-tu être jumelé?
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Invité




Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:38

Keino revint rapidement a Luva qui lui posa une question au sujet des maitres. Il n'avait pas vraiment penser a cela. Certe, il allait être jumeler, mais a qui? Il en avait aucune idée. Il pensa a peu pres a tout les chevaliers, mais il ne savait pas dutout qui avait un caractère comem le sien.

-Je t'avouerai en avoir aucune idée... J'ai toujours trouver que j'avais une personnalité plus reculé que les autres, pourtant, tout les chevaliers sont attacher entre eut...

Il prit une pause et pensa au même phénomène cher les écuyers. Dans le fond, c'était seulement en apprenent a comprendre les autres, non?

-Un peu comme tout les écuyers, mais, eut, c'est d'une facon différente. Peut-être parce qu'il son plus vieux et qu'il on apprit plus en grandissant. Ce que j'apprendrais certainement avec eut.

Il ce tourna prit un caillou sur le sol et s'amusa a le lancer le plsu loin possible. Il tenta de le retenir par lévitation pour voir jusqu'a quel ponit il en serai capable. Puis il le regarda tombé au sol.

-En sommes, je me verrai bien avec Chris, tout simplement parce qu'il a une passion pour l'arc tout comme moi. C'est le seul lien que je fait.

Puis il ce tourna vers elle et lui tendit un caillou. Il savait que de lancé des objets enlevaient un certain stress du a l'effort de courte durée.

-Et toi? Avec qui te voit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Écuyer d'Émeraude et Apprentie de kelevra
Luva


Nombre de messages : 20
Fonction // Localisation : Écuyer//Près de Kelevra
Âge // Amour : 10 ans// aucun
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:50

Luva ne prononça pas un mot et écouta son jeune compagnon parler. Elle avait déjà sentit en lui qu'il était plus renfermé que certains de leur âge. Mais jamais elle ne croyait qu'il l'avouerait devant elle. Elle sentit un peu de tritesse s'emparer de son jeune coeur d'enfant. Mais elle chassa rapidement ce sentiment, car il n'avait pas sa place à cet endroit. Keino n'était pas à prendre en pitier. Il était tout simplement d'un caractère moins extraverti que les autres. Il n'y avait aucun mal là-dedans. Après tout, même un peu plus renfermé ne fesait pas de lui quelqu'un moins sympathique, c'était plutôt le contraire! Lorsqu'il parla des chevaliers et de leur lien, Luva se permit de rêvasser un peu. C'était bien vrai que les chevaliers étaient si attachés les uns aux autres! La jeune écuyère en était un peu jalouse, mais caressait le moment où elle ferait partit de ce lien. Lorsqu'il parla de Chris, elle le regarda dans les yeux. Elle ne connaissait pas vraiment les chevaliers, juste pour les avoir vu quelques fois. Mais elle se dit que si Chris était quelqu'un de social, Keino et lui ferait un duo d'enfer! Ce fût alors à son tour de répondre.

- Je ne sais pas trop, vois-tu, je suis plutôt une fille réfléchie et qui adore les nouveaux défient et découvrir de nouvels choses, de secourir des innocents. Si un chevalier pourrait me ressembler d'une certaine façon, j'accepterais volontier d'être jumelée à cette personne.

Elle prit les pierres que lui tendait Keino et les lova au fond de sa main gauche. De l'autre, elle lança les roches une par une. Visiblement, cela la faisait relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Invité




Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:48

Keino fini par ne plus avoir de petite roche à lancé. Luva non plus d'ailleur, et chaque plaisir avait une fin. Il pleuvait toujours et il faisait noir... Il alla rammaser son sac sous l'arbre qui commencait a laissé passé l'eau tranquillement.

-Il ce fait tard... Et Demain une grosse journée nous attend...

*Puis-ce tel être bonne cette journée...*

Il regarda le chateau. Ce grand chateau ou il avait passé la plus grande partie de son enfance. Bientot, il serai considéré comme un endroit ou dormir, car il serai constament en chemin avec les chevaliers. Profitez d'un dernier moment ici devait ce faire. Il ce retourna vers Luva et marcha dans la pluie.

-Moi je dit qu'on passe la soiré tout les écuyers, pour fêter les dernier moment de liberté! Allez on va réveiller tout le monde. En faite je suis certain que personne ne dort!!

Et Keino commenca acourir sous la pluie jusqu'a la porte. Ces très rare qu'il parle aussi ouvertement a quelqu'un, mais il était content de se réjouir avec uen autre personne du futur qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Écuyer d'émeraude
Maëlle


Nombre de messages : 12
Maitre // Apprenti(e) : apprentie de Eowyn
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:29

Maëlle avait passé la journée à errer dans le château. Elle avait passé une bonne partie de l'après-midi dans la chapelle. Elle aimait être en compagnie de ses amis écuyers, mais elle aimait également se retirer dans la chapelle silencieuse. C'était son endroit préféré. Elle en profitait pour se recueillir et penser à ses parents. Elle prennait plaisir à imaginer sa vie s'ils n'avaient pas été tués. Elle pouvait passé des journées entière sans penser à eux, mais en cette veille de la cérémonie de l'attribution, ils lui manquaient beaucoup. Elle aurait tant aimé pouvoir leur parler... savoir qu'ils étaient fiers d'elle. Elle savait très bien qu'en tant que membre de l'ordre elle ne pourrait pas voir ses parents, mais juste de les savoir fiers d'elle lui aurait fait du bien.

Elle essuya ses yeux humides avant de se relever. Elle ne pouvait rester indéfiniement dans cette chapelle. Elle devrait profiter de ses dernières heures de liberté avant la cérémonie d'attribution au lieu de se morfondre toute seule. Elle sonda le château à la recherche de ses amis et trouva certains dans les dortoirs et d'autres dans la cour. Elle décida de se diriger vers la cour.

Elle ouvrit la grande porte de bois qui donnait sur la cour intérieure mais faillit heurer Keino qui se trouvait derrière. Elle sursauta en tombant nez à nez avec lui. Elle pouffa de rire en voyant son air surpris

- Qu'est-ce que tu fais là?!

Elle vit alors Luva et lui sourit

- Salut Luva

Son regard balaya la cour où la pluie tombait drue. Elle fit la moue

- Ha non! Je voulais aller me promener!

Elle détourna la tête, ne voulant pas que ses amis voient ses yeux rougis. Elle n'aimait pas que les autres sache qu'elle avait pleurer... Elle voulait qu'ils la voient brave et forte. Un large sourire apparut sur son visage et elle demanda d'une voix enjouée

- Vous faites quoi tous les deux?


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Invité




Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:31

Keino regarda Maëlle, vraiment surpris, comme si il lui aurait foncé dedans. Il la salua, il n'était pas triste de la rencontrer, mais un coup fatigue intense le prit. Il pu répondre simplement a Maëlle ceci.

-Moi je suis exténué... J'allais me coucher en attente de l'attribution

Il était vrai que le sommeil lui ferai du bien. Il était tout trempé... Sans vraiment parlé, il salua les deux écuyeres et s'en alla vers son dortoir. Il entra dans le dortoir des garcon, ce dévetit pour enfiller des vêtement sec, et s'endormit demain ces l'Attribution...

HJ: Désolé jdoit quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Écuyer d'Émeraude et Apprentie de kelevra
Luva


Nombre de messages : 20
Fonction // Localisation : Écuyer//Près de Kelevra
Âge // Amour : 10 ans// aucun
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:12

HJ: Désolé du temps que j'ai mis à répondre... C'est seulement que j'était en spectacle toute la semaine.

Luva sursauta lorsque Maëlle, en ouvrant la porte, faillit assomer Keino. Elle resta là, à les regarder. Voyant Maëlle sortir de la chapelle, la jeune écuyère ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle y faisait. Mais après tout, tous avaient le droit de s'y confesser et d'aller prier. De plus, ce n'était pas de ses affaires. Alors que Maëlle redressa la tête et s'adressa à elle, Luva ne s'en empêcha pas et lui décrocha un ravissant sourire sincère tout en lui répondant.

- Salut Maëlle!

Alors qu'elle regardait l'écuyère, elle s'apperçut que ses yeux avaient été rougis par des larmes. Elle se demandait la raison de ses pleures, mais fit comme si elle n'avait rien vue, n'ayant aucune envie de l'ennuyer avec cela. Puis, Keino se disa fatigué et partit. Luva fut déçue, mais n'y pouvait rien, car il avait le droit d'aller se reposer si il voulait. Elle se retourna vers Maëlle après avoir regarder son compagnon disparaître. Avec un sourire, elle lui répondit.

- Moi, j'aurais voulut me promener, mais vu le temps... On devrait peut-être y aller pour l'attribution... Quand dis-tu?

Elle attendit patienment sa réponse.

HJ 2 : Tu n'auras qu'à répondre et à aller dans le sujet Attribution si tu acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Écuyer d'émeraude
Maëlle


Nombre de messages : 12
Maitre // Apprenti(e) : apprentie de Eowyn
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:03

HJ: hum... tout d'abord normalement tu n,es pas supposée m'avoir vu sortir de la chapelle pcq je viens d'ouvrir la porte... donc normalement tu ne devrais pas m,avoir vue. Deuxièmement, nous sommes encore le soir... il faudrait qu'on aille se coucher avant d'aller à l'attribution... moi je vais me coucher et j'y vais après.


Maëlle regarda tout à tour Keino et Luva avec un large sourire. Elle vit que Luva la regardait étrangement... peut-être avait-elle remarqué ses yeux rougis, mais elle lui fut reconnaissante de ne pas y faire allusion.

-Moi je suis exténué... J'allais me coucher en attente de l'attribution

Elle salua Keino d'un large sourire et le regarda se diriger vers les dortoires. Maëlle se dit qu'à bien y penser, elle ferait peut-être bien d'aller se mettre au lit également... Après tout, le lendemain allait avoir lieu une des journées les plus importantes de leur vie: ils allaient enfin connaître leur maître! Ils allaient devenir officiellement de vrais écuyers! À cette simple pensée, son coeur se gonfla de joie. Maëlle tourna son regard bleu-gris vers son amie.

- Je ne sais pas toi, mais je crois que je vais suivre l'idée de Keino et aller me mettre au lit également. Nous avons une journée importante qui nous attends demain et nous devons être en pleine forme. Alors moi je vais me coucher... Bonne nuit.

Elle la salua d'un large sourire et tourna les talons vers la tour où dormaient les élèves... C'était la dernière nuit qu'elle passerait dans le dortoire avec les autres apprenties... Dès le lendemain, elle dormirait dans la chambre de son maître!


( Prochain post=> l'attribution)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser