Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attribution

Aller en bas 
+8
Maëlle
Katas
Ansfrid
Océanna
Chris
Arowen
Nelka
Kelevra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:46

hj: je fais quoi moi, je savais pas qu,lil avait pas le droit il fait parti de ceux don jai pas lu la presentation encore...je fais quoi?

Nelka resta pres du futur ecuter puis son attention fut voler par les chevaleirs qui arrivaient. Ulrich etait la, ele sourit en le voyant, puis vit christ, arowen(jpense cest ca^^). Elle les regarda un moment puiss e concentra sur keino, elle l'avait deja apercut un peu plus toto durant son malaise surment. Elle le salua d'un signe de la main, puis parla a tou se beau monde, etant chef des chevalier ele avait le don de gagner lattention des gens.

- Mes amis, je sais que nous ne somme spas tous la mais laisser moi dire quelques mots. Je sais que la plus part d'entre vous son nerveux, surment autan les chevalier que les ecuyers! dites vous une chose, que vous soyer un eciyer avide de plaire a son futur maitre, ou un mentor esperant montré le bon exemple, aujourd'hui est ue journé des plus special! Nous devons savouré cette journé, non etre en craint au incertitude ou encore au doute, nou devons prendre cela du bon pied! Demain, nous auraons chacun de nous une nouvele mission, prouvé au gens que nous somme sidnge d eporté ses cuirasses! Ecuyer au chevalier nosu avons de spreuves a faire et c'est aujourd'hui quelles commenceront!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:58

Il reflechissait et nelka le sortit de ses penser et elle dit:

Mes amis, je sais que nous ne somme spas tous la mais laisser moi dire quelques mots. Je sais que la plus part d'entre vous son nerveux, surment autan les chevalier que les ecuyers! dites vous une chose, que vous soyer un eciyer avide de plaire a son futur maitre, ou un mentor esperant montré le bon exemple, aujourd'hui est ue journé des plus special! Nous devons savouré cette journé, non etre en craint au incertitude ou encore au doute, nou devons prendre cela du bon pied! Demain, nous auraons chacun de nous une nouvele mission, prouvé au gens que nous somme sidnge d eporté ses cuirasses! Ecuyer au chevalier nosu avons de spreuves a faire et c'est aujourd'hui quelles commenceront!

sephiroth dit tout pour que personne ne l'entende:

-je ne suis pas stresser j'ai hate de voir mon cheval s'est pas pareil. je veux aussi apprendre de nouveau pouvoirs mais surtout avoir mon cheval je vais passer la pluspart de mes journer avec lui sa sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:27

nelka ne releva pas le sarcasme de sephiroth, ele observait avec attention ses chevalier et les futurs ecuyer. il manquait quelques un de ses derniers, mais elle savait quelle aurait le temps de tous les rencontré. elle savait grace a son empathie, que sephitroth naimait pas ceux qui lui donait des ordres, alors la, il la detesterait..

- Sephiroth, si tu desir un jour devenir chevaleir, tu devras te conformer a certaine regle et tu ne pourras pas les contredire, tous comence par un controle de soit tu sais!? Tu auras ton ''cheval'' une foie terminé..
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:38

sephiroth commençait a etre impatien car la ceremonie navait pas commencer et il voulait voir son cheval. nelka le tira de ses penser en disent:

Sephiroth, si tu desir un jour devenir chevaleir, tu devras te conformer a certaine regle et tu ne pourras pas les contredire, tous comence par un controle de soit tu sais!? Tu auras ton ''cheval'' une foie terminé..

-premierement je me controle parfaitement et je me comforme au regle aussi et deuxiement se n'est pas un cheval a mes yeux mais c'est mon amis. Je ne veut pas qu'il me considerent comme un maitre mais comme un amis car les ordre je suis pas capable de les endurer sauf venent de toi.
Sephiroth etait tellement contrarier qu'il se deplaca au fond de la cour en attendent la ceremonie. Il pensa:

*pour qui elle se prend elle. je ne veut pas de cheval mais un amis elle devrait le savoir avec son pouvoirs de telepathie. je croit que je ne l'aime pu tellement en fin de compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:42

Arowen continua a discuter avec Nelka et l’écuyer dont elle ne conaissait pas le nom.Puis,petit a petit,les autres chevaliers et écuyers vinrent se joindres a eux.

Ce fut tout dabord Ulrich qui arriva.Mais il préfera se diriger vers le buffet plûtot que de venir les voir.Arowen se contente de lui envoyer un sourire en signe de salutation mais il ne semblait même pas l’avoir vue car son regard se posait uniquement sur la chef des chevaliers.Une étrange complicité semblait se former entre eux.

Puis ce fut au tour de Chris d’arriver.Arowen lui envoya un merveilleux sourire pour le saluer.Puis,chose etrange,il ne vint même pas la rejoindre.La jeune femme se demandait bien pourquoi. Puis elle s’empourpra un peu en repenssant au petit incident de la journée précédante. Elle reprti bien vite ses couleurs normale.Elle se tourna vers Nelka et l’écuyer qui parlaient ensemble.Chris vint finalement les rejoindres au bout de quelques minutes.Elle le salua d’un sourire et il la salua de la même manière.

-Hey, hey !!! Il y a des nouveau visages ici !!! Malheureusement je ne connais pas leur nom !!! En on t-ils ??

Arowen lui sourit.

-Eh bien oui ils doivent avoir des noms mais je ne les connais malheureusement pas,dit-elle a Chris.

Puis des écuyers se mirent a arriver.La cour commençait a se remplir,ce qui voulait dire que le moment approchait.Dans les écuyers elle pu remarquer une jeune fille a l’air frèle.Arowen savait bien qu’il ne fallait pas se fier aux apparance et elle se doutait que la jeune fille n’était pas aussi innofensive qu’elle en avait l’air.La femme chevalier apperçue aussi Keino,le jeune garçon qui les avaient suivit pendant une partie de
la jourée précédante.

Arowen se concentra sur son chef quand celle-ci prit la parole.


- Mes amis, je sais que nous ne somme pas tous la mais laisser moi dire quelques mots. Je sais que la plus part d'entre vous son nerveux, sûrement autan les chevalier que les écuyers! dites vous une chose, que vous soyez un écuyer avide de plaire a son futur maître, ou un mentor espérant montré le bon exemple, aujourd'hui est une journée des plus spécial! Nous devons savouré cette journée, non être en craint au incertitude ou encore au doute, nous devons prendre cela du bon pied! Demain, nous aurons chacun de nous une nouvelle mission, prouvé au gens que nous somme digne de porté ses cuirasses! Écuyer au chevalier nous avons des preuves a faire et c'est aujourd'hui quelles commenceront!

Arowen hocha de la tête. Puis elle entendit le jeune écuyers marmoner quelque chose. Elle ne savait pas ce que c’était mais la jeune femme comprit vaguement le reste de l’échange entre Nelka et l’écuyer. Arowen arqua un sourcil. Un écuyer avait-il le droit d’être aussi irrespectueux envers le chef de l’ordre. Elle haussa les épaules et se tourna vers Chris.

- Alors tu n’est pas trop stressé?
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:54

Nelka avait lu l'esprit de sa soeur et etait d'accord mais Sephiroth n'etait pas totalement un ecuyer, des qu,il aurait son chef il devrait rescpecter les chevalier comme le code l'exigeait. La femme detourna son atention sur criss et Arowen. Elle invita d'un signe de la main Ulrich a les rejoindres. elle suivit les paroles de la femme.

- ils ont un nom^^, certain son trop timide d'autre trop incertain pour le dire je pense^^, celui ci ce nomme Sephiroth, ele pointa l'ecuyer avec lequel elle avait passé un moment. Puis elle montra keino par la suite. Et lui, j'ignore son nom mais je sais qu'il n'est pas d'aujourd'hui^^

Puis elle observa ecuyer et chevalier essayant de former les couples et jumelage dans sa tete. Temperament etc...pour reprendre de plus belle.

- quoi qu,il en soit se sera a nou leur futur maitre de deviner qui ils sont et ce qu'ils vaut...pour ma part je susi assé nevrosé a l,idé de devoir surveiller un enfant, il se rendra bien asser compte que je ne suis pas de tou repos.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude
Date d'inscription : 04/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:17

Chris arriva vers Arowen Nelka et les autre écuyers.

-Hey, hey !!! Il y a des nouveau visages ici !!! Malheureusement je ne connais pas leur nom !!! En on t-ils ??

Arowen fit un sourire à Chris, qu'il accepta d'ailleur avec joua. Celle-ci lui répondit

Eh bien oui ils doivent avoir des noms mais je ne les connais malheureusement pas

Arowen lui demanda si il était stressé et Chris lui répondit.

-Hier soir je l'était, plus maintenant

Nelka prit la parole.

- Mes amis, je sais que nous ne somme pas tous la mais laisser moi dire quelques mots. Je sais que la plus part d'entre vous son nerveux, sûrement autan les chevalier que les écuyers! dites vous une chose, que vous soyez un écuyer avide de plaire a son futur maître, ou un mentor espérant montré le bon exemple, aujourd'hui est une journée des plus spécial! Nous devons savouré cette journée, non être en craint au incertitude ou encore au doute, nous devons prendre cela du bon pied! Demain, nous aurons chacun de nous une nouvelle mission, prouvé au gens que nous somme digne de porté ses cuirasses! Écuyer au chevalier nous avons des preuves a faire et c'est aujourd'hui quelles commenceront!

Elle avait bien raison. Elle se tourna ensuite vers Chris et Arowen et leur fit un sourire.

- Ils ont un nom, certaina sont trop timide, d'autres trop incertain pour le dire je pense, celui-ci ce nomme Sephiroth, elle pointa l'écuyer avec lequel elle avait passé un moment. Puis elle montra keino par la suite. Et lui, j'ignore son nom mais je sais qu'il n'est pas d'aujourd'hui.

Chris reconnu alors le garçon qui les avait regardé combattre le jour d'avant. Il se diriga donc vers le garçon et lui fit un sourire.

- Salut, je m'appelle Chris. Puije savoir le tien.

Le jeune garçon lui répondit qu'il s'appelait Keino et Chris fût surpris du calme du jeune homme. Il reprit donc la parole.

- Je sais que tu nous a vu nous combattre hier dans la cour. Tu a du voir mon terrible combat avec Nelka, il lui fit un petit clin d'oeil.
Ce combat avait été une défaite humiliante pour le jeune chevalier.

Alors je veus seulement te dire, ne te forge pas un opinion sur moi grâce à se combat. Je peus être bien mieux

HJ: Nelka....Tu est désepérante..... Mon nom c'est Chris....Pas Criss ou Christ. Dsl pour le mot puije, je suis pas sur du tout... Evil or Very Mad Je sais plus comment l'écrire !!!![i]


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderriders.goodforum.net
Sephirot
Invité




Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:52

Sephiroth restait dans son coin de la cour toujours faché mais moins qu'avant car il s'était mit a penser a son future cheval. Il aurait voulu un cheval d'une couleur noir comme la nuit et il voulait un cheval avec du caractere. Il voulait l'apprivoiser et Il voulait passer beacoup de temps avec lui mais il savait qu'il ne pourrait pas. soudain nelka dit:

Mes amis, je sais que nous ne somme pas tous la mais laisser moi dire quelques mots. Je sais que la plus part d'entre vous son nerveux, sûrement autan les chevalier que les écuyers! dites vous une chose, que vous soyez un écuyer avide de plaire a son futur maître, ou un mentor espérant montré le bon exemple, aujourd'hui est une journée des plus spécial! Nous devons savouré cette journée, non être en craint au incertitude ou encore au doute, nous devons prendre cela du bon pied! Demain, nous aurons chacun de nous une nouvelle mission, prouvé au gens que nous somme digne de porté ses cuirasses! Écuyer au chevalier nous avons des preuves a faire et c'est aujourd'hui quelles commenceront!

*je ne suit pas avide de plaire a mon maitre je veut defendre mon pays avec mon nouvelle amis et je veux me surpasser pour en apprendre le plus possible sur tout. mais je suis d'accord avec elle quand elle dit que nous somme digne et que nous devont le prouver tu va voir maitre je vais etre le meilleur de tous.*
Revenir en haut Aller en bas
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:03

Katas arriva dans la cour. Il avait eu des problèmes avec son cheval à l'écurie. Il demendât à Chris:

-Je n'ai rien ratté j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Écuyer d'émeraude
Maëlle


Nombre de messages : 12
Maitre // Apprenti(e) : apprentie de Eowyn
Date d'inscription : 20/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:26

HJ: Katas, je crois qu'il faut faire plus de 10 lignes dans un post... Fais gaffe où tu te feras avertir...


Après avoir quitté Luva, Maëlle était retournée directement au dortoire des filles et s'était mise immédiatement au lit. Elle savait très bien que l'excitation de la cérémonie d'attribution l'empêcherait probablement de dormir... et elle avait tout à fait raison. Elle mit plusieurs heures à s'endormir. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à qui serait son maître. Elle avait si hâte à se moment! Elle savait que les écuyers avaient très peu de liberté et devaient vivre dans l'ombre de leur maître pratiquement jour et nuit, mais cela ne la dérangeait pas du tout. Elle savait que cette étape était nécessaire pour devenir chevalier. Elle parvint finalement par fermer l'oeil et rêva qu'elle était avec son maître et combattait des insectes géants.

Le lendemain matin, ce furent le vacarme que faisaient les autres apprentie qui se préparaient à la cérémonie qui réveilla Maëlle. Elle se réveilla en sursaut: pourquoi les autres filles ne l'avaient-elles pas réveillée?! Elle choisit sa plus belle tunique d'apprentie et s'habilla en vitesse. Elle attrapa une pomme et quelques dattes dans un plateau au passage et se dirigea vers la cour où aurait lieu la cérémonie d'attribution. Lorsqu'elle passa les grandes portes, elle fut impressionnée de voir autant de monde. Les serviteurs avaient irrigé l'estrade où les écuyers iraient rejoindre leur maître. Maëlle parcourut la foule de ses yeux bleus et aperçut au loin son ami Keino. Ravie de le revoir elle s'empressa d'aller le rejoindre en courant presque. Un sourire radieux sur les lèvre, elle le salua

- Bonjour Keino! Bien dormi?

Elle salua les autres écuyers qui étaient avec lui.

- Bon matin! Vous allez bien?

Elle s'entendait bien avec tout le monde, mais au fil des années, un lien plus fort s'était créé entre elle, Luva et Keino. Elle aimait bien les autres écuyers, mais ne les connaissaient pas aussi bien que ses deux amis.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Écuyer d'Émeraude et Apprentie de kelevra
Luva


Nombre de messages : 20
Fonction // Localisation : Écuyer//Près de Kelevra
Âge // Amour : 10 ans// aucun
Date d'inscription : 04/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:13

Luva venait de passer sa dernière nuit dans le dortoire des apprentis. Elle était visiblement un peu triste de laisser cet endroit où elle avait grandit, mais à la pensée d'avoir un maître, elle en oublia sa peine. Elle jeta un dernier coup d'oeil à cette salle remplie de souvenir et se dirigea vers la cour intérieure, où les attributions avaient lieux.

En arrivant sur place, Luva se dépêcha et se dirigea vers Keino et Maëlle. Elle avait envie de passer le plus de temps possible avec ses compagnons avant d'être litéralement séparée d'eux pour rester avec chacun leur maître respectif.

Arrivant à la hauteur de Keino, elle lui souffla quelques mots à l'oreille, accompagnés d'un clin d'oeil et d'un ravissant sourire.


-Bien dormi Keino? Tu sais, je suis contente de te voir, avant d'être que nous soyons séparer.

En se tournant vers Maëlle, elle lui fit à elle aussi un grand sourire.

- Toi aussi je suis contente de te voir!

Puis la jeune écuyère se tourna vers les chevaliers présents. Lequel sera son maître... Elle ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:28

Sephiroth regardait la cours se remplir de parout. Il avait une bonne vue car il était a l'arriere completement de la cour. Les chevalier commençaient arriver et les ecuyer se rassemblait au premier rang pour voir leur heros mais pas sephi. Il était bien installer tout seule à regarder tout le monde.

Il était perdu dans ses penser. Il pensait que quand il serait comfier a son maitre il ne verait plus ses amis. Il ne passera plus des heure tout seule dans la bibliotheque a lire tout les livre qu'il y avait dans la bibliotheque. Il ne pourrait plus passer ses journer a ameliorer ses pouvoir. tout a coup il se dit:

*j'en perd beaucoup des affaire a faire peut etre que... non j'ai prit la decision de devenir chevalier je vais l'assumer jusqu'au bout et je ne regarderai pas derriere.*

Il se mit a regarder les chevalier et il se demanda qui serait son maitre. Il les observa tous et remarqua que katas lui ressemblait plus que les autre et il l'appresiait plus que les autre. Il aimerait que katas soit son maitre mais se n'est pas lui qui decide malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:30

Un vacarne de pas se fit entendre lorsque Naoki arriva à la course avec les deux enfants dans la cour intérieur du chateau. Elle ralenti sa course et s'arreta dans un coin un peu éloigner du monde et elle déposa les enfant au sol. Trop essoufler, elle s'genouilla et repris son souffle en essayant d'articuler quelues mots envers les enfants.

''Pff...ye ...M'escuze de..vous avoi fé faire....pfff..une.pff..t'elle pff...course..''

Elle rpit unn bonne bouffée d'air et remis son beau sourrir habituelle sur ses lèvre.

''Bwahaah!!Voilà l'exercise du matin mes chèrs. Bon, je vais vous expliquer pourquoi je me suis dépêché ainsi.Vous voyez, c'est aujourd'hui qu'ara lieu l'attribution de nos écuyer, et je me dois ,en tan que chevalier d'Émeraude, d'y être et puis bon, dison que j'allais l'oublier.''

Elle ferma les yeux et se gratta la tête, un peu pour montrer que son geste était idiot.

'' Mais je vous demanderais pour l'nstant de rester à mes côters, pour être sur de ne pas vous perdre de l'oeil. Et j'irais vous reconduire plus tard.... ''

Elle resta un moment assise pour reprendre son souffle auprès de Kirtas et Thaliana.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:36

Thaliana resta immobile lorsque la femme chevalier les prit dans ses bras, elle et le jeune Kirtas. Elle courrut le plus vite qu'elle le put avec les deux enfants dans ses bras. Thaliana ne comprenait pas pourquoi elle avait l'air si pressée tout d'un coup... Où les amenait-elle? Elle la laissa faire.

Lorsqu'ils pénétrèrent dans la cour intérieure, Thaliana resta bouche-bée devant la foule qui s'était assemblée autour d'une estrade de bois. Elle ne savait pas pourquoi il y avait tant de monde, mais cela l'intimidait beaucoup... tant de gens qu'elle ne connaissait pas... Lorsque la femme chevalier les déposa au sol, elle et Kirtas, Thaliana resta près d'elle gênée par la présence de tant d'étrangers.

''Pff...ye ...M'escuze de..vous avoi fé faire....pfff..une.pff..t'elle pff...course..''

Thaliana haussa légèrement un sourcil, n'ayant pas compris un mot de ce que Naoki venait de dire. Elle comprit que c'était parce que la femme chevalier était à bout de souffle. Elle lui donna le temps de reprendre son souffle.

''Bwahaah!!Voilà l'exercise du matin mes chèrs. Bon, je vais vous expliquer pourquoi je me suis dépêché ainsi.Vous voyez, c'est aujourd'hui qu'ara lieu l'attribution de nos écuyer, et je me dois ,en tant que chevalier d'Émeraude, d'y être et puis bon, dison que j'allais l'oublier.''

Thaliana ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait... Elle ne savait pas ce qu'était un écuyer, mais elle comprit l'importance du moment. Elle garda ses yeux verts rivés sur la femme chevalier.

'' Mais je vous demanderais pour l'instant de rester à mes côtés, pour être sur de ne pas vous perdre de l'oeil. Et j'irais vous reconduire plus tard.... ''

Thaliana hocha lentement la tête pour dire qu'elle avait compris. Elle serra sa petite poupée très fort contre elle en restant très près de Naoki et Kirtas. Elle resta muette un moment, puis finalement se décida à poser la question qui lui brûlait les lèvres. Elle posa son regard vert sur Naoki et demanda d'une petite voix timide

- C'est quoi un zécuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:00

Sephiroth était perdu dans ses penser comme d'habitude quand il vit une femme chevalier arriver en courrant et elle deposa deux emfant. Sephiroth les trouvait tout mignon surtout le petit kirtas mais il ne reconnu pas la petite fille il ne l'avait jamais vu dans le chateau mais s'étais un peu normal car il passait son temps a la bibliotheque.

Sephiroth restait dans son coin a l'arriere de la cour tout seule a regarder les chevalier et se demanda encore une fois qui sera son maitre.
Il ne le savit pas et son attention revenue sur thaliana et kirtas. Il les voyais parler et remarqu'a meme de loin les super beau yeux vert de la petite fille et elle avait un petit aire nieve avec son toutou. Il la trouvait trop mignone comme sa toute curieuse et il se perdi encore dans ses penser jusqu'a temps qu'il en resortirait

hj: que je suis poetique ^^


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46

HJ: Bon dieu,................ Cest censer etre un topic pour lattribution pas pour faire des hj. Moi jen fais un pour passer le message a tout le monde et jespere que ca sera le dernier. Cest vaiment fatigant et inutile,.... les MP existe. La prochaine fois envoyez vous des messages privé. Cest fait exactement pour ca........ Et Katas,... ce nest pas la premiere fois que je tavertis pour la longueur de tes postes. Cest 10 lignes pas moins, et ce pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:36

Naoki regarda un bon moment totue la foulle qui y était, de se fait
même, elle ressenti la gene de la petite porteuse, Naoki lui sourri tout en lui envoyan une petite vague d'apaisement.

La femem chevalier essaya de voir ses frères et soeurs dans la foulel, mais , de ses yeux, elle ne pouvait pas voir au travers des gens qui faisaient partie de la foule. Elle utilisa donc ses sens pour repérer ses frères. Nelka, Chris, Arowen, Katas, Ulrich...Tous était là , sauf Eowyn..

NAok ise demanda bien ou elel pouvait être, mais se dit qu'elel arriverait sans doute, dans peu de temps.

Puis, son regard croisa les beaux yeux verts de Thaliana, qui reta très prèt de Naoki. La jeune porteuse demanda d'une petite voix Timide.

''C'est quoi un zécuyer?''

Naoki fu bien surprise de sa question, mais en y repenssant un peu, Thaliana venait totu jsute d'arriver au châteua sans uine connaissance de celui-ci. Alors Naoki lui expliqua l'historie des chevalier, pour arriver au écuyer.

''Bon par ou commencer pour être sur que tu comprenne?? Ha oui, commençon par le début. Les chevalier d'Émeraude, que tu vois ici présent, avec les cuiraces verte certie de pierre, son en faite des protecteurs pour Enkidiev, et nous nous devons de toujours protéger le peuple de ce beau continent afin qu'il vive en paix et heureux.''

Naoki se racla la gorge et repris.

''Seulement, à sept chevaliers, pour tout un continent, c'est beaucoup pour nous, alors nous avons besoin de recruter de nouveaux chevaliers, mais pas n'importe qui. Des enfants qui on des pouvoirs magiques et qui on étudier depuis l'âge de 5 ou 6 ans avec Kelevra, le magicien d'Émeraude. Et ensuite, lorsqu'il on fini leur apprentissage, les élèves peuvent devenir écuyer. C'est-à-dire, qu'il va être confié à un chevalier pendant les 7 prochaines année. Durant ces année, il apprendra
comment agir pour être digne d'un chevalier d'Émeraude.''

Elle arreta de parler quelque seconde afin de laisser à Thaliana le temps d'analyser ses paroles.

''Et aujourd'hui, c'est le grand jour pour ses élèves ,qui ont étudié toutes ces années, de devenir écuyé. Et, pour les chevaliers, d'avoir un écuyer sous son aile à protéger.''

Naoki s'arreta de parler et regarda Thaliana, en espérant qu'elle aie bien compris son ''histoire''.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:39

Océanna demeurait auprès d'Ansfrid, mais elle voyait bien qu'il observait plus le Château qu'elle, donc elle en profita pour partir et se promener à son tour. Personnellement, elle le comprenait de vouloir connaître un peu plus sa nouvelle demeure que rester toujours en côté de personnes qui ne te répondaient pas à ta demande d'en apprendre plus sur leur vie. Cependant, elle n'était pas une de ceux qui s'aventuraient à tous les jours dans les couloirs ou qui espionnait les Chevaliers... au contraire, elle restait bien sage dans son coin, soit à la bibliothèque ou les jardins. Jamais elle ne désobéisait aux règles, une vraie élève modèle. Par contre, son coeur était toujours noyé dans le chagrin.

S'aventurant dans la Cour intérieure, elle revoyait des camarades de classe lorsqu'ils étaient de simples élèves d'Émeraude... dire qu'ils étaient déjà des Écuyers. Cette situation la rendait anxieuse, puisqu'elle était habituée à leur petite routine. Maintenant, rien ne pouvait prévoir quand l'Empereur Noir allait attaquer et elle allait sûrement s'ennuyer de ses deux nouveaux amis, Ansfrid et Sephiroth, si leur maître à chaqu'un d'eux étaient sur un autre terrain qu'elle.

*Je serais triste si je ne pourrais pas avoir Ans ou Seph à mes côtés, mais je suis certaine que nous pourrions communiquer par la pensée... malheureusement, les Chevaliers et les autres Écuyers risquent de nous entendre. J'espère que nous serons ensemble...* pensa-t-elle, nostalgique.

Elle alla s'asseoir sur un banc proche de l'estrade et son regard bleuté tomba sur une petite fille qui n'avait sûrement pas l'âge des apprentis. Songeant qu'elle devait être une élève, la jeuen Fée l'observa, la trouvant très mignonne.

*Encore une autre fillette arrachée à sa famille... je trouve que notre professeur n'aurait pas dû nous séparer de nos parents. Ne sont-ils pas à la base de notre apprentissage ?*

Utilisant son pouvoir de lévitation, elle s'amusait à dessiner quelques visages sur le sable à l'aide d'un bâton de bois... celui de sa mère, de son père et de ses cadets. Toujours concentrée sur son petit oeuvre, elle joignit ses mains sous son menton et pria les Dieux de protéger son Royaume natal afin qu'elle puisse revoir les siens avant la mort d'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas
Invité




Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:31

Kirtas ecouta Naoki attentivement. Il trouvais ca interessant quand elle expliquait des choses qu'il comprenait a peine XD. Naoki etait tres gentille. Mais Thalianna avait fini par lui demander:

-C'est quoi un zécuyer?''


Kirtas fronca lesm sourcil. Il ne connaissant pas ca non plus le pauvre. Mais Il ecouta patiemment lorsque Naoki dit:

-Bon par ou commencer pour être sur que tu comprenne?? Ha oui, commençon par le début. Les chevalier d'Émeraude, que tu vois ici présent, avec les cuiraces verte certie de pierre, son en faite des protecteurs pour Enkidiev, et nous nous devons de toujours protéger le peuple de ce beau continent afin qu'il vive en paix et heureux.'Seulement, à sept chevaliers, pour tout un continent, c'est beaucoup pour nous, alors nous avons besoin de recruter de nouveaux chevaliers, mais pas n'importe qui. Des enfants qui on des pouvoirs magiques et qui on étudier depuis l'âge de 5 ou 6 ans avec Kelevra, le magicien d'Émeraude. Et ensuite, lorsqu'il on fini leur apprentissage, les élèves peuvent devenir écuyer. C'est-à-dire, qu'il va être confié à un chevalier pendant les 7 prochaines année. Durant ces année, il apprendra
comment agir pour être digne d'un chevalier d'Émeraude.''

Kirtas comprenait mal. Alors il secoua la tete et detourna la tete. Il vit un autre fille et il lui fit une enorme grimace en faisant:


- Blleehhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:42

Après un moment, Ansfrid fut interrompu, un garçon l'ayant approcher, il semblait même vouloir lui parler. Évidemment il avait vite remarqué l'intrus qu'était Ansfrid. Il se sentit rougir quelque peu et se gratta la tête, un peu embarassé.

-Je suis... Ansfrid. On m'a dit de venir ici pour recevoir un maître.

Il avait la tête baissée, ne regardant que le bout de ses bottes.

-Je suis arrivé cette nuit.

Il fixait toujours le sol, se sentant encore plus stupide à présent de s'être immicé ainsi du jour au lendemain dans un univers qui demandait tant de travail. Il était bien un intrus et surement un rival pour certain écuyer qui étaient ici depuis longtemps pour avoir gagné leur place.

Il finit par relever la tête et les yeux pour risquer un regard à l'homme.

-Bonjour Keino.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:15

Arowen regardait les alentours.Toutes la joie et le stress qui flottait dans l'air lui donnait bien de la misere a se concentrer sur les autres.Elle avait toujours ete tres sensible au emotion des gens.Elle se souvenait avoir deja lut que les elfes etait plus sensible a la nature et aux emotion.Arowen aimait bien imaginer qu'elle fesait en quelque sorte partie de cet etrange espece a qui elle vouait tant d'admiration.

La cour commencait a se remplir.Ceci augmenta le stress de la jeune femme.Le moment approchait.Elle saurait bientot qui etait la fille de qui elle aurait s 'occuper.Elle se ferait bien evidement un plaisir de lui apprendre tout ce qu'elle savait mais elle avait tellement peut de ne pas etre a la hauteur.

Puis elle vit Chris s'eloigner pour aller rejoindre un jeune garcon.Elle fit la mou un instant car elle aurait bien aimer qu'il reste avec elle.La jeune femme avait bien besoin de compagnie en ce moment.Elle ecouta alors ce que disait son compagnon d'arme parler au jeune garcon qu'elle avait vue la journee d'avant.Un sourire en coin apparut sur ses levres.Il semblait savoir s'y prendre avec les enfants.

Des la premiere journee elle et Chris etaient devenuent des amis assez proche.Plus jeune,Arowen s'etait deja imaginer dans les bras du chevalier.Elle avait deja essayer de s'imaginer comment ce serais si un jours elle decouvrait qu'il serait amoureux d'elle et qu'il lui devoilerait sa flamme.Mais elle avait arreter bien vite.Se disant que tout ceci ne se realiserais jamais car ils etaient seulement des amis.

Arowen cessa de regarder le chevalier qui etait en conversation avec Keino.Elle se concentra plutot sur une jeune fille qui etait assise seul dans son coin.Elle s'amusait a dessiner quelque chose dans le sable avec un baton qu'elle fesait bouger grace a son pouvoir de levitation.Arowen jetta un dernier coup d'oeil a Chris avant de se diriger vers la jeune fille.Tout le chevaliers semblait avoir une conversation avec un des ecuyers alors pourquoi pas elle?

Une fois arriver devant le banc elle demanda a la jeune fille d'une voix douce:

-Puis-je m'assoir?

Suite a la reponsse affirmative de la jeune fille elle prit place a ses coter en fesant bien attention de ne pas abimer ses dessins.Elle les observa un moment et dit avec un sourire chaleureux:

-Est-ce que ce serait trop indiscret de te demander qui son ces gens?

Elle montra les visages dans le sable.Arowen attendit la reponse de la jeune fille en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:51

sephiroth était toujours seul dans son coin toujours un peu faché mais pas tout a fait car il pardonnait rapidement. Il observait toujours la cours et remarqu'a que tous le monde était content de retrouver ses amis mais personne ne s'occupait du petit sephi. Il deviendrait un ecuyer et personne ne le remarquait. meme pas ses nouveau amis. Il vit arowen s'approcher de oceanna et elle s'assis a coté d'elle. meme oceanna qui ne parlait a personne avait de la compagnie alors le petit sephi se remit a penser a son future amis qui serait son cheval. Au moins il aurait une personne qui s'occuperait de lui et qui serait toujours content de le voir.

Il voulait plus que tout avoir son cheval car il pourrait tout lui dire et lui il ne dirait rien et il m'écouterait. Il voulait un vrai amis qui lui ferait comfiance et viendrait le voir. Il voudrait un maitre sympa et qui lui porterait plus d'attention et sephiroth serait un bon eleve. Il voudrait tout simplement pas etre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Écuyer d'émeraude
Maëlle


Nombre de messages : 12
Maitre // Apprenti(e) : apprentie de Eowyn
Date d'inscription : 20/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:13

HJ: Oups dsl Chris et Ansfrid... j'avais pas vu que vous étiez avec Keino.... je vais arranger ça... Ha et en passant Sephi... dsl mais tu es pas un peu obsédé par ton cheval?



Maëlle avait été tellement contente de retrouver son meileur ami qu'elle n'avait même pas remarqué qui se trouvait vraiment avec lui. En fait, près de lui se trouvait un des chevaliers. Lorsqu'elle réalisa sa bourde, Maëlle se mit à rougir jusqu'aux oreilles. Elle sourit alors timidement au chevalier.

- Bonjour sire... pardonnez-moi je ne vous avais pas vu...

En baissant légèrement le regard, impressionnée par le chevalier, son regard se posa sur un garçon de son âge qu'elle ne connaissait pas... pourtant, tous les écuyers se connaissaient puisqu'ils avaient vécus les cinq dernières années tous ensemble à apprendre la magie. Un sourire chaleureux se dessina sur son visage et elle lui dit

- Bonjour... je ne crois pas te connaître... Je suis Maëlle... Comment tu t'appelle?

Son regard bleu-gris balaya rapidement la foule qui grandissait à vue d'oeil. Elle commençait à avoir hâte que la cérémonie commence... Elle n'en pouvait plus d'attendre de savoir qui serait son maître!
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:56

Voilà, une nouvelle personne venait de le repérer. Décidément il ne s'en sauverait pas. Les enfants semblaient le remarquer plus que les adultes. C'était peut-être mieux ainsi. Mais ces enfants le remarquaient-ils parce qu'ils y voyaient une concurrence? Étrangement Ansfrid angoissait, ce qui n'était pas du tout son genre, mais il était très peu habitué à tant d'attention.
Il sourit timidement à Maëlle.

-Bonjour Maëlle. C'est vrai, tu ne me connais pas... j'en suis désolé. ah euh moi c'est Ansfrid.

Il se sentit hésitant et lui souffla.

-Il y a longtemps que tu es à Émeraude?

Oh la bourde! Biensur que oui, il était le seul à être arrivé aussi tard. l pouvait bien faire objet d'obsessions et de questionnements. Tout le monde se connaissait ici. Il était loin de se sentir à sa place soudainement. Oui l'endroit était magnifique, mais il redoutait le jugement qu'on lui ferait, il ne pouvait plus être un spectateur invisible à présent, il faisait partie de ce qu'il admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:11

Océanna était perdue dans ses pensées, assisse sur le petit banc à l'écart de la petite mare verdâtre qui bougeait légèrement, selon les déplacements des personnes qui la composaient. Elle aurait voulu être parmi eux, mais c'était rempli d'émotions diverses et ces nombreuses discussions ne faisaient que la perturber encore plus. Déjà que son ventre contrôlait mal les crampes qui l'envahissait, le fait de ressentir le stress des autres Écuyers ou Chevaliers lui donnait juste le goût de vomir le "rien" de son estomac.

Songeant qu'elle n'avait rien mangé depuis presqu'un jour entier, son ventre émit quelques grognements d'insatisfaction tandis qu'elle croisa ses bras dessus, évitant de penser à un succulent repas. Pour se distraire, ses doigts vinrent démeler ses soyeux cheveux pour faire deux petites nattes bleutés qu'elle attacha avec des rubans vert émeraude qui demeuraient dans ses poches de pantalon.

Puis, l'inspiration de dessiner les visages flous de sa famille lui vint à l'esprit, mais un petit garçon la fit sursauter en la regardant. Penchant la tête sur le côté pour comprendre ce qu'il recherchait dans sa direction, un léger rougissement colora ses pâles joues quand il lui dit un mot qui signifiait sûrement "belle".

*C'est bizzare que des personnes me remarquent enfin, alors que je suis ici depuis presque cinq ans. Je sais que je n'étais pas tellement visible avec mes nombreuses cachettes, mais je ne suis pas un fantôme.*

Se concentrant de nouveau sur ses dessins, son regard bleuté fixait celui de sa mère humaine avec nostalgie. C'était la seule que la petite Fée se remémorait sa voix... peut-être parce que Vita avait toujours chanté une douce berceuse pour elle, à chaque nuit depuis sa naissance. Cependant, les paroles de la comptine n'étaient pas toutes inscrites dans sa mémoire.

Entendant une voix féminine proche d'elle, l'adolescente fit un grand sursaut et regarda la femme qui regardait ses oeuvres sur le sable. Hochant la tête à sa demande de pouvoir s'asseoir à ses côtés, un mince sourire apparut sur ses lèvres en voyant son air intéressé face aux visages représentés sur le sol.


- Ce sont mes parents et ma petite soeur qui vivent au Royaume des Fées... j'ai aussi un petit frère, mais je ne me souviens pas tellement de lui, hormis que nous avons les mêmes yeux, dit-elle en pointant le petit dessin le plus flou. Je voulais savoir si je me souvenais de ma famille et je ne cesse de perdre des informations, ce qui me rend triste.

Aussi, j'ai peur de rencontrer mon maître
, avoua-t-elle en baissant la tête avec une pointe de honte. Je ne suis pas la meilleure de ma classe et je ne suis pas celle qui a le plus confiance en ses pouvoirs. J'évite le contact avec les autres, parce que je recois toutes leurs pensées et je finis à en être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser