Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attribution

Aller en bas 
+8
Maëlle
Katas
Ansfrid
Océanna
Chris
Arowen
Nelka
Kelevra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:41

Katas arriva au galop sur son cheval. Il avait eu des problèmes à l'éurie avec un palfrenier un dérangé. Il débarqua de son magnifique cheval Riko et donna ses rennes à une servante. Tou ésoufflé, il se dirigea vers les chevailers mais ils étaient tous occupés. Il balaya la cour de regard et vit le petit Sephiroth assis dans un coin. Après son entré remarqué, Katas alla voir le futur écuyer. En se dirigean vers lui, il le sonda et vit qu'il était un peu faché, il amai les chevaux et il était seul. Katas s'approcha de lui et s'assis pour être à sa hauteur. Il lui dit:

-Bonjour, je suis Katas d'Émeraude, et toi?

Katas n'aimai pas voir des gens tristes et seul. Il se faisai donc un devoir de lui parler. Il avait ressenti le désir d'avoir un cheval. C'était un sujet dont-ils allaient pouvoir discuter car Katas était un des meilleurs cavaliers d'Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:54

sephiroth se sentait vraiment seul et pensait constament a son future amis le cheval. Il ne pensait qu'à lui et rien que lui. Il commençais a perdre espoir d'etre appressier par quelqu'un plus que quelque heure. tout à coup un chevalier arriva et le petit sephi ressenti en lui une personne semblabe a lui mais se n'était qu'un presentiment donc peut etre pas réelle mais il decida de faire comfiance a son instint. le chevalier arriva a coté de lui et dit:

-Bonjour, je suis Katas d'Émeraude, et toi?

*enfin quelqu'un qui s'interresse a moi et pas au autre mais je ne croit pas qu'il va rester mais si il me connaissait mieux il resterait surment mais pas sure car oceanna commençais a me connaitre et elle n'est pas rester mais voyons voir la suite.*

sephiroth se sentait soulager que quelqu'un vienne le voir pour une fois il n'était pas invisible au yeux de tous le monde.

-salut moi s'est sephiroth de rubis ou d'émeraude s'est comme tu veux. pourquoi tu vient me parler tu n'as qu'a faire comme tous le monde et m'ignorer?
Revenir en haut Aller en bas
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:02

-salut moi s'est sephiroth de rubis ou d'émeraude s'est comme tu veux. pourquoi tu vient me parler tu n'as qu'a faire comme tous le monde et m'ignorer?

Ces paroles chagrinères beaucoup le chevalier. Le fait de pensé que tout le monde l'ignore causaient de la tristesse dans son coeur mais il ressenti aussi la tristesse de l'Écuyer. Katas voulait étrangement devenir ami avec se jeune garçon qui ne demandait qu'a être aimé. Même si Sephiroth ne devenait pas son Écuyer, il voulait avoir un lien avec cet enfant alors il lui dit:

-Pourquoi voudraige t'ignorer? Je suis sur que si on devenait amis, le courant passerai très bien entre nous même si tu ne devien pas mon Écuyer. Et tu sais pourquoi? Car nous partageons une passion. Celle des chevaux et je sens que nous avons quelques affinités. Sephiroth, veux tu être mon ami?

Katas transmit une vague d'apaisement au futur Écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:48

-Pourquoi voudraige t'ignorer? Je suis sur que si on devenait amis, le courant passerai très bien entre nous même si tu ne devien pas mon Écuyer. Et tu sais pourquoi? Car nous partageons une passion. Celle des chevaux et je sens que nous avons quelques affinités. Sephiroth, veux tu être mon ami?

sephiroth était deja surprit que quelqu'un vienne lui parler et s'était encore plus surprenant pour lui qu'un chevalier veulent etre son amis. Alors le petit sephi dit:

-oui je veux bien etre votre amis mais assure moi que vous le resterez et que vous ne me laisserez pas tomber comme tout les autre qui on juste voulu profiter de moi et oui j'adore les chevaux et surtout parce que eux il sont toujours content de te voir et tu peut leur comfier tout ce que tu veux et il ne te jugerons pas et il n'iront pas le dire a tout le monde. ils te sont fidele et ne te trahisse jamais. Eux ils sont digne de comfiance s'est pas comme tout le monde mais je veux bien vous laisser votre chance.

regarde katas avec un petit sourire moqueur.

Mais entre nous je veut que vous me traitiez comme des frere chevalier et qu'on puissent s'amuser a se battre ou que je puisse rire de vous pas mechamant mais juste pour rire je veux qu'on soit des vrai amis. Peurriez-vous faire sa pour moi?


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:29

La jeune fille regarda les dessins que Arowen regardait sur le sol.Elle repondit ensuite a sa question en s'apercevant que la chevaliere parlait de ses oeuvres.

- Ce sont mes parents et ma petite soeur qui vivent au Royaume des Fées... j'ai aussi un petit frère, mais je ne me souviens pas tellement de lui, hormis que nous avons les mêmes yeux, dit-elle en pointant le petit dessin le plus flou. Je voulais savoir si je me souvenais de ma famille et je ne cesse de perdre des informations, ce qui me rend triste.

C'etait donc sa.Arowen avait remarquer que la petite fille n'etait pas completement comme les autres. Son essence n'etait pas pareil aux autres.Quelque chose de special fesait partie d'elle mais bien rare etaient ceux d'Emeraude qui possedaient cette chose.En fait ceci venait tout simplement du fait que la jeune fille etait une Fee.

Arowen baissa la tete suite a la derniere phrase de la petite fille.La jeune femme n'avait meme pas connue ses parents et elle ne savait pas de ou ils venaient.Ses parents adoptifs non plus ne le savait pas.Ils on dit avoir l'avoir retrouver devant leurs porte.Un tout petit bebe seul et sans famille mais de qui emanait un grand amour.Mais cet amour etait-il vraiment le siens?Puis la jeune fille continua.

-Aussi, j'ai peur de rencontrer mon maître, avoua-t-elle en baissant la tête avec une pointe de honte. Je ne suis pas la meilleure de ma classe et je ne suis pas celle qui a le plus confiance en ses pouvoirs. J'évite le contact avec les autres, parce que je recois toutes leurs pensées et je finis à en être malade.

La jeune femme comprenait parfaitement la jeune fille.Elle aussi avait affreusement peur de savoir qui etait son ecuyer.Elle etait terroriser a l'idee de ne pas faire un bon maitre.Et si jamais elle echouait?Peut-etre que au fond la jeune fille de qui elle s'occuperait ne l'aimerais pas.De plus la jeune fille lui ressemblait beaucoup.Elle savait ce que c'etait de connaitre les sentiments des autres.La jeune femme etait tres sensible a cela.Arowen vivait la meme chose quand elle etait dans une foule mais avec le temps elle avait appris a controler cette faculter.Elle n'avait jamais sur de ou ca venait.

Arowen se tourna vers la petite fille et lui releva le menton du bout des doigt.Elle fixa ses yeux d'un vert petillant dans ceux d'un bleu brillant de la jeune fille.

-Je suis sur que ton maitre t'aimeras beaucoup.Malgrer tout tu sembla etre une jeune fille tres gentille.Et je suis certaine que ton futur maitre est aussi nerveux que toi.

Elle se redressa un peu et lui dit avec un sourire:

-Eh puis tu sais,je n'ai jamais ete tres douer en classe moi non plus.

Arowen remarqua alors qu'elles n'avaient pas fait les presentation.

-Arowen, chevalier d'Emeraude,dit-elle en lui tendant la main.Puis-je savoir votre nom jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:14

HJ: Hum Sephiroth je te signale que tu es un écuyer et que Katas est un chevalier... tu te dois donc de le vouvoyer et de le respecter stp
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:35

hj:je sais mais je me suis arranger par mp avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:57

-oui je veux bien etre ton amis mais assure moi que tu le restera et que tu ne me laisseras pas tomber comme tout les autre qui on juste voulu profiter de moi et oui j'adore les chevaux et surtout parce que eux il sont toujours content de te voir et tu peut leur comfier tout ce que tu veux et il ne te jugerons pas et il n'iront pas le dire a tout le monde. ils te sont fidele et ne te trahisse jamais. Eux ils sont digne de comfiance s'est pas comme tout le monde mais je veux bien te laisser ta chance.

Katas mis sa main sur son coeur et dit:

-Je te promet ne ne jamais te laisser tomber et d'être avec toi dans les meilleurs comme dans les pires moments. Tu n'est probablement pas sans savoir que la parol d'un chevalier est sacré. Même si je ne devien pas ton maître, je serai à tes côtés.

Katas capta le sourir de Sephi. Se sourir lui fit penser à lui au même âge.

-Mais entre nous je veut que tu me traite comme des frere chevalier et qu'on puissent s'amuser a se battre ou que je puisse rire de toi pas mechamant mais juste pour rire je veux qu'on soit des vrai amis. Peut-tu faire sa pour moi?

-Bien entendu. Mais en présence des autres, il faurda que tu me vouvoy et que tu fasse comme avec les autres chevaliers tu comprend?

Il attendi sa réponse et dit:

-Moi aussi j'adore les chevaux. Pour les mêmes raisons que toi mais je trouve aussi qu'il n'y a pas de plus bel endroit que sur un cheval pour savourer sa liberté. À tu déja fait du cheval? Si non, je pourai te donner des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:50

Sephi attendit que katas reponde et il repondit:

-Bien entendu. Mais en présence des autres, il faurda que tu me vouvoy et que tu fasse comme avec les autres chevaliers tu comprend?

- oui je comprend tres bien et je vous vousvoyerer mais je veux etre votre amis parmit les chevalier aussi pas un petit garçon car je n'aime pas etre traiter ainsi. pour moi c'est tout ou rien a toi de choisir mon grand?

le petit sephiroth regarda katas avec un grand sourire puis apres katas rajouta:

-Moi aussi j'adore les chevaux. Pour les mêmes raisons que toi mais je trouve aussi qu'il n'y a pas de plus bel endroit que sur un cheval pour savourer sa liberté. À tu déja fait du cheval? Si non, je pourai te donner des trucs.

-Moi je trouve que ses le seule endroit ou je me sens vraiment libre de faire ce que je veux et de dire ce que je veux et oui j'ai deja fait du cheval mais pas beaucoup. Je dirait que je suis asser doué pour un petit. mais j'aimerait beaucoup un beau cheval noir comme la nuit et que se soit un magnifique etalon car je veux le plus exceptionnelle des chevaux pour le petit garçon le plus exceptionnelle.

sephiroth reprit son magnifique sourire qu'il fait quand il dit des chose absurde mais absolument vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:38

-Moi je trouve que ses le seule endroit ou je me sens vraiment libre de faire ce que je veux et de dire ce que je veux et oui j'ai deja fait du cheval mais pas beaucoup. Je dirait que je suis asser doué pour un petit. mais j'aimerait beaucoup un beau cheval noir comme la nuit et que se soit un magnifique etalon car je veux le plus exceptionnelle des chevaux pour le petit garçon le plus exceptionnelle.

Cette réplique fit sourir le chevalier. Si sephi devenait son Écuyer, il s'arengerai pour lui donner le meilleur cheval du monde mais rien était gagné.

-Oui tu a raison et je tu promet que tu aura le cheval de tes rêves. En attendant, parle moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:35

-Oui tu a raison et je tu promet que tu aura le cheval de tes rêves. En attendant, parle moi un peu de toi.

DE moi vous voulez que je parle de moi. je sais pas quoi dire a part que je deteste vousvoyer. Je pourrais dire que je suis très spontanner et me fache tres vite. je suis super gentil et je suis aimable quand on me connait. Je suis un vrai "ange" mais pas souvent juste quand je vient de faire un coup. J'adore les cheval et je controle bien la magie et j'apprend la magie et tout très rapidement.et j'aime beaucoup aprendre.

Sephiroth aimait beaucoup la compagnie de ce cher chevalier qui disait le comprendre. Il n'avait jamais connu quelqu'un qui lui a parler aussi longtemps. Le chevalier adorait les chevaux presqu'autant que lui et il lui avait promit un super cheval alors il l'aimait encore plus.

-C'est vrai que tu me donera un cheval. oups desoler pour le tu je suit pas encore habituer mais ses vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:02

DE moi vous voulez que je parle de moi. je sais pas quoi dire a part que je deteste vousvoyer. Je pourrais dire que je suis très spontanner et me fache tres vite. je suis super gentil et je suis aimable quand on me connait. Je suis un vrai "ange" mais pas souvent juste quand je vient de faire un coup. J'adore les cheval et je controle bien la magie et j'apprend la magie et tout très rapidement.et j'aime beaucoup aprendre.

-Et bien sa tombe bien que tu aime apprendre car moi aussi j'adore connaître de nouvels choses et je ne doute pas du fait que tu soit un ange mon ami.

-C'est vrai que tu me donera un cheval. oups desoler pour le tu je suit pas encore habituer mais ses vrai?

-Bien sur que c'est vrai, Je connais des dresseurs de chevaux Opaliens qui me fournissent. Veu tu que je te présente le mien. Le tien sera probablement son poulain. Vien, il est là bas.

Effectivement, Katas était arrivé avec son cheval Riko dans la cour intérieur et une servante l'avait attaché à une barre de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:30

HRP: Sephiroth tu VOUVOIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser