Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tour de Kelevra [Interieur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Tour de Kelevra [Interieur] Empty
MessageSujet: Tour de Kelevra [Interieur]   Tour de Kelevra [Interieur] Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:56

L’intérieur de la tour de Kelevra est dans les teints de beige. L’intérieur est aussi l’endroit où il dort lorsqu’il n’est pas sur la montage de Cristal ou dans son monde invisible. Cette pièce est aussi faite de pierre et des plantes grimpantes recouvrent les murs de la pièce. Un grand lit se trouve contre un mur et donne une vue sur une grande fenêtre. Au chevet du lit se trouve une table de nuit avec quelques livres de magie sur celle-ci, ainsi qu’un bol de fleur sauvage. Une commode se trouve dans le fond de la pièce et est caché par les plantes, qui tombent dessus. Une table de travaille se trouve dans la pièce, dans le coin le pus éclairer. Il a aussi une salle de bains personnelle et un balcon qui donne vu sur la cour. La tour est protégée par un sortilège, qui empêche tout être de sonder qui se trouve dans cette tour. Le mal ne peut entrer dans cette tour du bien et ne peut pas détecter la présence de qui contre.

[~]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Apprentie de Kelevra
Ellie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

Tour de Kelevra [Interieur] Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kelevra [Interieur]   Tour de Kelevra [Interieur] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:03

Ellie entra dans la grande tour en prenant bien soins d'en scruterchaque pouces carrer.Elle cherche quelque chose en faite c'était quelqu'un mais elle ne savait qui n'y dequoi il avait l'air.On lui avait dit que c'était sa tour mais personne ne semblait si trouver.Elle se mit donc à sonder la tour pour y trouver une forme de vie mais rien.COmme si une barrière l'empèchait de sonder l'endroit.

Un peu désespéré elle s'adossa au mur pour se laisser glisser au sol et lança sans penser que c'était pas télépathie:

-Mais où est tu?

Elle glissa alors son visage dnas c'Est petite mains et chuchotat à elle-même:

-Mais quesque je fias ici?Ce n'est pas ma place et je ne trouve pas ce Kelevra.Je ne sais trop quoi faire.

Elle attenditalors sans bouger de longue minute que quelqu'un s'approche.Où que sont père qu'elle ne connaissait pas arrive.

Elle se questionnait sur quesqu'elle dirait lorsqu'il la trouverait devrait t'elle lui sauter dans les bras comme un père ou plutôt le saluer comme un inconnu.Puis ses pensée sconvergèrent vers l'image des bon voyageurs qui l'avait conduit jusqu'ici et avec qui elle avait voyager pendant si longtemps à la rechreche de sa famille.Avait-elle fait une erreur de les quitter.Tant de question se chamboullait à l'interieure de la jeune fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Tour de Kelevra [Interieur] Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kelevra [Interieur]   Tour de Kelevra [Interieur] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:38

Ulrich regagna Émeraude avec Ansfrid. Il apprit a son écuyer comment replacer son cheval a l'intérieur. Ils saluerent leurs animaux et gagnerent rapidement la tour de Kelevra. Comme Ansfrid n'était pas resté longtemps a Émeraude il s'avisa de lui donné quelque conseil devant Kelevra.

-Kelevra est le magicien de notre royaume, et nous lui devont tous le respect qu'il mérite. Donc, devant lui, tu t'implores completement, il est plus a gradé que moi et je lui dois respect, comme toi. Alors tachons d'être poli devant lui.

Ulrich arriva a la porte du magicien. Il cogna mais n'entra pas tout de suite, il préférai attendre que le magicien les appelles a l'intérieur surtout qu'il devait être avec son apprentie. Il regarda Ansfriud un moment et celui-ci semblait inquiet pour son amie Océannia, il lui permit d'aller la rencotrer, comme sa il pourrait parler a Kelevra seul en premier

*Pourquoi Kelevra veut t-il me parler, est-ce poru les même raison que moi je lui parlerai? Je me demande si cette enfant a vraiment quelquechose de très spécial....*

HJ: Désolé post court, pressé


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Tour de Kelevra [Interieur] Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kelevra [Interieur]   Tour de Kelevra [Interieur] Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:11

Kelevra, qui c’était délicatement approcher de la petite Thaliana, c’était finalement pencher vers elle pour la prendre dans ses bras. Celle-ci c’était emmitoufler le visage dans son cou et, du fait même, de provoquer un souvenir nostalgique a Kelevra, qui avait tant rêvé prendre ses enfants ainsi. Malheureusement, l’accident qui c’était produit lui en n’avait empêché de prendre une seule fois un de ses enfants ainsi.

Incapable de résister, le magicien sera Thaliana dans ses bras tout en cachant son visage dans le coup de la jeune enfant. Il ferma les yeux et huma doucement son doux parfum. Il sourit et une larme de joie coula s’en que personne ne la voit.

Ne voulant pas être vu ainsi, le magicien ne dit pas un mot et se détourna, emportant la jeune Thaliana avec lui.

- Vient Luva, je vais te montré ta nouvelle chambre et ma tour

S’en rien dire de plus, Kelevra disparut de la cour pour se rendre dans sa tour avec la jeune luva sur les talons et la jeune Thaliana dans les bras. Bien sûr, il marcha d’un pas lent et silencieux pour ne pas que la petite Luva doivent courir pour le suivre.

*Devrais-je lui dire à elle aussi…Non…*

Cette pensé effleura son esprit, mais disparut lorsqu’il arriva au pied de sa tour. Son regard, qui était vixé sur le sol depuis leur départ, se releva pour regarder les escaliers tournants, qui montaient le long de la tour. La création divine soupira doucement et monta délicatement les escaliers pour, qu’encore une fois, la jeune Luva ne soit pas dans l’obligation de courir pour le rejoindre.

- J’espère que ta chambre te plaira, dit-il à l’ intention de Luva

Kelevra, qui venait d’atteindre le haut de sa tour, ouvrir une petite porte de l’autre côté de sa chambre. Celle-ci s’ouvrit s’en bruit et mit a vu la nouvelle chambre de Luva et Thaliana. La chambre était simple, mais belle pour deux petites filles. Les couleurs étaient pâles, les meubles simples, mais magnifique au regard et le plancher, contrairement a la plus part des chambres, ne craquait pas.

Kelevra s’avança dans la pièce et se dirigea vers le plus petit des lits, qui était pour Thaliana. Doucement, il la déposa et, tendrement, il caressa son front avec délicatesse et se décida finalement a lui donner un baisé sur le front.

A regret, il se détacha de la jeune fillette et se releva doucement. Se fut a se moment qu’il senti une seconde présence dans sa tour. Une jeune fillette du même âge que Thaliana ou presque. Le magicien se tourna alors pour faire face à Luva et lui dire.

- Je reviens, reste ici avec Thaliana s’il te plaît.

Kelevra sorti de la chambre des deux demoiselles et se dirigea au pied de sa tour d’un pas tranquille et silencieux. Il aurait put y aller en vitesse ou encore marcher plus vite, mais la personne qui était présente n’était pas presser et n’était point malade. Le magicien prit alors son temps, s’en se presser.

Lorsqu’il arriva au pied de sa tour, il y vit une jeune fillette, coucher, replier sur elle-même. Le magicien sourit a cette vue, qui était des plus adorables. Il ne savait pas qui elle était et d’où elle venait, mais il savait que si elle était venue, ce n’était pas pour rien. Le magicien s’approcha d’elle et senti alors, au même moment, Ulrich, en haut, dans sa tour.

*Décidément* pensa-t-il en souriant.

Malgré la présence d’Ulrich, Kelevra prit quelques minutes de son temps pour la jeune fillette. Doucement, il se pencha devant elle et, d’une main délicate, lui releva le visage. Il put alors voir ses petits yeux noisettes fixé les siens, qui était bleu comme l’azur. D’une voix calme et douce, il déclara:

- Bonjour, je suis Kelevra. Je suis le magicien du royaume d’Émeraude et, je présume que tu es venu ici pour…me parler ? Je n’ai malheureusement pas le temps…Alors ont va faire quelque chose, okey ? Tu va monter dans la tour, aller a la première chambre, qui se trouvera a droite avec les autres filles. Moi je vais aller voir l’homme qui m’attend et je reviens te voir. Cela me prendra quelque minute…Okey ?

Keevra sourit doucement. Il l’invita à suivre et lui fit prendre l’escalier de droite, qui monta vers les chambres. Kelevra lui, disparut soudainement pour réapparaitre dans sa chambre. Ulrich venait de cognait, enfin, il y a de cela quelques minutes. Le magicien replaça sa toge et se dirigea vers la porte qu’il ouvrit avec un sourire :

- Bonjour Chevalier Ulrich…Entrer, dit-il en lui montrant l’intérieur de la pièce.

Lorsqu’Ulrich fut dans la pièce, Kelevra referma la porte, lui offrit un siège avant de prendre place sur le sien et déclara :

- Je sens en vous beaucoup de question. Posez votre question avant que je commence…Cela vous soulagera surement


HJ: Luva ou Thalian, crée vous un topic pour votre chambre. Éllie, tu postera dans leur chambre pour le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Tour de Kelevra [Interieur] Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kelevra [Interieur]   Tour de Kelevra [Interieur] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:12

Ulrich attendit un petit moment avant que la porte n'ouvre. C'était toujours ainsi cher Kelevra, les points primordial passait avant, pas les seconds, mais il avaient probablement déja entamé quelquechose et allait le terminé avant. Ulrich allait attendre. La porte s'ouvrit finalment et Kelevra l'introduit a l'intérieur. Il le suivit et Kelevra n'attendit pas un instant, il savait que le chevalier avait des questions, et ils aimeraient les entendres. Ulrich lui lacha un petit sourire, on aurait pu croirent que le magicien ce moquait de lui. Ce n'était certe pas le cas, mais il trouvait la situation drole.

-Vous voulez des questions? Je vais en posé. Qui est Ansfrid? C'est assez simple et direct, je crois. Et quel est son rôle... Ce garcon n'est pas ordinaire et je le s'est, la téléportation n'est ouverte a tous a ce que je sache, sinon je l'aurai déja appris.

Ulrich lacha de facons quelque peu agresive cette remarque au magicien. Ulrich avait uen certaine envie de toujorus apprendre, et la téléportation était comme une rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Kelevra [Interieur] Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kelevra [Interieur]   Tour de Kelevra [Interieur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Kelevra [Interieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Kelevra [Exterieur]
» Chambre de Kelevra et D'Eowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Tour de Kelevra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser