Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Kelevra et D'Eowyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:51

Eowyn etait coller sur Kelevra. Elle etait dans ses bras et celui ci lenlaca tres fort, ce quelle aimait beaucoup. Elle pleurait silencieusement, non parce quil lui avait mentit, mais pour la simple et unique raison quelle laimait plus que tout. Il etait tout pour elle. Elle pleurait par delivrance. Elle etait contente quil lui ait tout avouer et soulager quil nait pas mis un terme a leur relation, car aussi non, elle en aurait ete detruite. Elle serait incapable de vivre sans lui.

Kelevra etait une personne attentionner, passionner, charmeur, seduisant, intelligent, comprehensif, en bref selon Eowyn, il etait lhomme parfait. Personne ne lui arrivait a la cheville. Des la premiere fois quelle lavait vue, elle avait rescentit quelque chose pour lui. Cetait le coup de foudre. Elle lavait aimer en secret pendant longtemps sans pour autant le dire a personne. Ce nest quen apprenant ce quil ressentait pour elle quelle se degêna. Depuis ce jour, a chaque fois quelle le voyait, elle eu de drole de sensation dans son bas ventre. Un millier de papillons virvoltaient en elle. Et chaque fois que celui ci lembrassait, le temps sarretait et Eowyn prit a malin plaisir a savourer ces moments.


Du a leur fonction, le petit couple ne se voyait pas trop souvent, mais lorsquils etaient ensemble, pendant les moments libres, ils profiterent du moments dintimiter. Ils etaient si bien ensemble,.......


Kelevra recu un message de la part dun de ses freres darmes puis celui ci se defi de Eowyn. Il la regarda puis Eowyn attendit quil lui parle.


‘’ Si tu as besoin de moi un jour…Peut importe la raison…Cri mon nom…A plein poumon…N’hésite pas…Cri Eowyn… ‘’


Eowyn lui sourit pour lui dire quelle avait bien compris.


’ Reste avec elle. Je ne veux pas qu’elle voit cela…Dit lui que je vais revenir…Emporte la dans notre chambre…’’



Eowyn lui fit signe de tete puis il lui dit quelle laimait,.... mais avant que celle ci puisse lui repondre a son tour,... il se dematerialisa.


Eowyn se retourna vers la petit puis la prit dans ses bras delicatement pour ne pas la reveiller puis se dirigea vers sa chambre. Elle du marcher un moment pour sy rendre mais une fois arriver, elle deposa la petite sur lit. Elle defit les couvertures, puis apres avoir enlever ses souliers, elle l'habrilla. Puis voulant veillez sur elle, elle resta assise pret delle puis elle lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:16

Kelevra réapparut devant la porte de sa chambre. Il si accota une seconde ou deux. Il était dans sa tour…Enfin un peut d’énergie revenait, mais pas assez. Kelevra allait devoir dormir pour reprendre toutes ses forces. Il sonda sa chambre et découvrit sa belle et Thaliana. Il pensa un instant. A la fois a Nelka et a Eowyn. Il n’hésitait pas entre les deux, car son cœur appartenait a Eowyn et ca il le savait et s’il aurait un choix à faire, Eowyn serait a tout jamais la gagnante, car c’est elle qui aimait. S’il pensait a Nelka, c’était tout simplement parce qu’elle allait trop loin maintenant. Il arrêta de penser a elle et entra dans la chambre, péniblement, prenant appui sur tout ce qu’il voyait. Silencieusement, car il ne faisait aucun bruit, il s’approcha du lit où Thaliana était coucher et où sa belle était.

Avec une tendresse infinie, il l’enlaça et l’embrassa dans le cou avec amour. Il ferma les yeux, a la fois pour sentir le doux parfum de sa belle, mais aussi par faiblesse. Il arrêta et se dirigea vers le second lit qui était même pas a trois mètres de l’autre. Se n’était pas leur lit, a lui et Eowyn, car celui-ci était dans l’autre pièce, plus loin. Les lit qui était ici était seulement pour les malades ou autre. Au dernier moment, il changea sa trajectoire et alla a son vrai lit, celui qui est le sien et celui d’Eowyn. Il se laissa tomber en soupirant a la fois de douleur et de soulagement. Son corps…Ses muscles lui faisaient mal. Voyant Eowyn approcher, il sourit et lui expliqua ce qui c’était passé pour ne pas qu’elle s’inquiète.

‘’ J’ai pris beaucoup d’énergie en aidant Nelka. J’étais déjà faible en partant…Sa ma tout simplement mit a terre section énergie. Je vais me reposer…Mais sa va durer quelque jours. A mon réveil tu ne seras plus la. Toi et les autres allaient faire une reconnaissance. Ulrich prendra le commandement…’’

Kelevra leva une main et alla prendre la main d’Eowyn dans la sienne.

‘’ N’oubli pas de crier s’il a quelque chose. Fait bien attention a toi mon amour et ne fait rien d’insensé. ‘’

Kelevra porta son regard la fillette et sourit.

‘’ Je sens qu’elle va bien…Tu t’es bien occupé d’elle…J’aurais deux choses a te demander…’’

Il serra sa main dans la sienne, pas pour lui faire mal, mais pour qu’elle comprenne que c’était sérieux.

‘’ Ne dit a personne que je suis ici. Je suis indétectable dans ma tour…Personne ne doit savoir que je suis ici. Le lien entre ma race et ma fonction serait dévoilé. Je ne suis pas près. Ne parle pas de ce que je suis et ne dit pas où je suis. Et…’’

Il regarda Thaliana et lui dit

‘’ Ne dit pas qu’elle se trouve ici…S’il te plait ne dit rien…’’

Il sourit et reposa son regarda sur elle. Il leva sa main, qui tenait celle d’Eowyn, et la porta a ses lèvres pour lui donner un doux baise-main.

‘’ Je t’aime ma belle ‘’

Puis, doucement, il s’endormit…Commencent, doucement, a reprendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:41

Eowyn embrassa la petite sur le front. Elle etait en train de dormir et Eowyn la trouvait tellement mignonne. Du coups, elle pensait a ses parents, elle se demandait bien qui ils etaient et ou pouvaient ils bien se trouver. Cela a dut etre dure pour eux de laisser partir leur fille. Eowyn eu les larmes au eux en passant a elle puis ferma les yeux.


La chevalier sentit son tendre amant arriver derriere elle. Elle sentait bien quil nallait pas tres bien, alors elle se retourna vers lui et il etait deja arriver a ses coter. Celui ci lenlaca avec amour, puis il lembrassa dans le coup. Eowyn ferma les yeux pour profiter du moment puis, Kelevra se defit de son etreint,.....


Il se dirigea sur son lit, puis Eowyn inquiete qui lui arrive quelque chose, elle le suivit du regard. Kelevra se coucha sur son lit puis Eowyn se dirigea vers son amoureux. Celui ci lui sourit puis lui expliqua ce qui setait passer.


’ J’ai pris beaucoup d’énergie en aidant Nelka. J’étais déjà faible en partant…Sa ma tout simplement mit a terre section énergie. Je vais me reposer…Mais sa va durer quelque jours. A mon réveil tu ne seras plus la. Toi et les autres allaient faire une reconnaissance. Ulrich prendra le commandement…’’


Eowyn hocha la tete pour affirmer quelle avait bien entendu puis continua a ecouter ce quil avait a lui dire.


‘’ N’oubli pas de crier s’il a quelque chose. Fait bien attention a toi mon amour et ne fait rien d’insensé. ‘’


Eowyn sourit puis lui caressa ses cheveux pour le calmer un peu. Il lui avait lair inquiet et anxieux alors elle lembrassa tendrement sur ses levres, puis il le lui repondit.


‘’ Je sens qu’elle va bien…Tu t’es bien occupé d’elle…J’aurais deux choses a te demander…’’



,........‘’ Ne dit a personne que je suis ici. Je suis indétectable dans ma tour…Personne ne doit savoir que je suis ici. Le lien entre ma race et ma fonction serait dévoilé. Je ne suis pas près. Ne parle pas de ce que je suis et ne dit pas où je suis. Et…’’


‘’ Ne dit pas qu’elle se trouve ici…S’il te plait ne dit rien…’’


Eowyn se contenta de lui murmurer :

-Biensure, ......


Kelevra lembrassa sur sa main puis sendormie. Eowyn sourit, mais resta tout de meme inquiet pour lui. Elle naimait pas vraiment lidee de le laisser ainsi dans cet etat. Elle avait une peur bleu que quelque chose lui arrive puisquil etait maintenant vulnerable, mais elle ne pouvait lui désobéir. Elle se leva donc, lembrassa sur le front, puis alla voir la petite.


Cette piece etait concu de maniere un peu irréguliaire. Cetait une grande piece avec deux chambre, mais separer dune grande porte. Lorsqu'un personne entrait dans la tour et qui entrait dans cette piece, il pouvait voir une chambre avec un lit, puis a la droit ce trouvait une porte, ca se trouvait a etre son lit a elle et Kelevra. Donc en sortant de la piece ou son amour dormait, elle ferma la porte a clé pour que personne puisse entrer. Elle se dirigea vers la petite pour voir si elle dormait toujours puis satisfaite, elle alla chercher la servante qui soccupait normalement des enfants.


-Mina,...... Je doit men aller avec mes freres et soeurs darme, jai une petite fille qui dort dans cette piece, pouvez vous la surveillez je vous en prit.

-Mais bien sure MaDame.


Rassurer, elle se dirigea vers lendroit ou se trouvait Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:56

Mina avait l'habitude de s'occuper des enfants qui vivaient au château passa un moment à surveiller la petite qui dormait à poings fermés. La jeune servante jetta un coup d'oeil dans la pièce... Il y avait quelques meubles, mais rien pour amuser une enfant de cet âge. Elle s'assura que la petite dormait et décida d'aller chercher quelques poupées qu'elle avait vu dans une malle dans une pièce de rangement.

Malencontreusement, ce fut pendant sa courte absence que la petite Thaliana se réveilla. Elle regarda d'abord autour d'elle sans reconnaître l'endroit. Elle sauta en bas du grand lit et se dirigea vers la fenêtre... Elle ne reconnaissait pas ce qu'elle voyait à l'extérieur. Mais où pouvait-elle bien être???

Elle attrapas sa poupée sur le lit et décida d'explorer les alentours. Elle vit une grande porte qui était fermée. Elle s'étira sur la pointe de ses petits pieds nus, mais ne parvint pas à ouvrir la porte... elle était verrouillée. Elle regarda autour d'elle et vit une autre porte. Elle se dirigea vers celle-ci. Elle monta sur la pointe des pieds et parvint à tourner la poignée de la porte qui s'ouvrit toute grande. Devant elle, se trouvait un grand escalier de pierre qui descendait. Elle descendit lentement les marches de pierre froide en serrant sa poupée très fort contre elle. De se retrouver ainsi dans un endroit inconnu l'intimidait beaucoup.

Arrivée en bas du grand escalier elle longea un corridor à la recherche de quelque chose qui lui serait familier. De plus, son estomac grondait bruyament... elle était affamée.

( prochain post... ailleur dans le château Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:14

Kelevra dormait, reprenant ses forces. Son état n'était pas des plus bon et sa prendrait réellement du temps avant de se remettre completement. Le magicien laissa donc son esprit voler jusqu'au royaume invisible où son maitre était. Malheureusement Kelevra ne put rien faire, ou dire, car son maitre le renvoya aussitôt sur terre. Kelevra, toujours endormit, ne comprit rien. Son maitre, le dieu de la peur, lui envoya donc une image de la chambre...Thaliana avait disparut. Kelevra se réveilla aussitôt, il n'était pas vraiment en état, mais la porteuse était beaucoup plus importante que son sommeil ou son état.

Kelevra se leva et sonda, malheureusement il ne trouva rien. La petite devait dégager une énergie contraire, ce qui veut dire que s'en s'en rendre compte, elle bloquait sa localisation. Kelevra paniqua et disparut, alla dans le hall...Voir Molly


HRP// Dsl c'est cour // Fin HRP

________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--------------------------------------------------------


Kelevra réapparut dans sa tour quand tout fut calmer. Thaliana était avec les chevaliers et ne risquait plus rien. La création était de retour dans sa souche d'énergie...Il réaparut sur le lit...En sueur...il resta sur le ventre...Incapable de se tourner. La tête sur les oreillers, il ferma les yeux, mais de dormit pas...Au cas...Eowyn lui en voulait et elle viendrait surement
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:04

La suite de sur un patient sur la table

,......Eowyn marcha jusqua un mur puis sy laissa tomber en se glissant sur le mur. Elle sassis sur le sol, puis des larmes se mirent a couler sur ses joues. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle etait triste et avait envie de pleurer. Elle deposa sa tete sur ses genou. En ce moment meme, Eowyn avait envie de disparaitre dans sa chambre pour aller se coucher. Elle avait envie dun peu de solitude. Ce nest quavec beaucoup de volonté quelle reussis sans se vouloir a se dematerialiser dans son lit. Surprise elle en fit pas de cas trop fatiguer par les emotions quelle setenda sur son lit douillet puis sendormie. Elle avait biensure pas ete dans la meme piece que Kelvra, elle etait juste a coter, quune seul porte les separait. Elle ne voulait en aucun cas le deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:28

Kelevra était a moitié endormit...Ses forces revenait déjà...Il serait capable de marcher normalement, mais s'il quittait la protection de sa tour, il serait différent...Ses forces allaient disparaitre...Enfin pour le moment. Une fois son énergie complète...Le monde ne le fera plus souffrir ainsi.

La création pensa, plusieurs fois, a comment devait être la vie d'un humain. Lui qui n'avait rien connu de tout ca...Aucune jeunesse...Aucune peine avant aujourd'hui...Aucune amour avant aujourd'hui...Tout était tellement différent aujourd'hui. Kelevra était complement heureux...Sa il n'avait pas a s'en pleindre...Il aurait tout simplement aimer être comme tout le monde.

Perdu dans ses pensées, il ne senti pas Eowyn apparaitre. Lorsqu'il la senti, quelque minutes plus tard, il la fit disparaitre pour la faire apparaitre dans leur lit...Dans celui ou Kelevra se trouvait. Voyant qu,elle dormait, Kelevra passa doucement les bras autour d'elle...Sachant qu'elle n'aimait pas être froid. Il fini par faire apparaitre une couverture et la couvrit de la tête au pied...La tour était froide et il ne voulait pas qu'elle prenne froid.

'' Je t'aime tellement ma belle déesse...Tu ne sais pas a quel point je pex t'aimer ma belle...Tu l'ignore...Mais un jour tu le comprendra... ''

Kelevra parlait, même si elle dormait. Il lui donna un baisé sur le front et lui dit

'' Tu ma donner la vie...Tu es celle qui ma sauver... ''

Il sourit et ferma les yeux. Il ne s'endormit pas...Il attendit tout simplement le réveil de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:49

Eowyn dormait dans son lit et entre le sommeil profond et leveil, elle commenca a rever. Tout plein dimage en sequence apparue dans sa memoire. Tout etait si flou. Elle vit la plupart du temps, une femme. Une femme vetu de rouge et qui emanait une lumiere eblouissante. Eowyn, dans son reve plissa ses yeux et mit une main comme un visiere pour voir son visage, mais elle ne vit rien. Elle y vit seulement sur cette femme une jeune enfant agee seulement de quelques semaines. Ce qui etait etrange cest que Eowyn croyait connaitre ce bebe. Eowyn boulverser regarda autour delle et vit fautre personne qui entourait la femme.

La chevalier se mit a reculer en pensant a tout ca puis entendit une voix envoutante. Cette meme femme vetu de rouge linterpella.

-,...Eowyn,..........Ma chere Eowyn. Le moment est venu. Ton identité doit etre garder secret, ta tache est commencer. Ton destin est en court et tu doit proteger cette petite fille. Protege la porteuse et aide les chevaliers.


**Eowyn commenca a sagiter dans son reve**


La mysterieuse femme recula pour ensuite disparaitre.

-Non attendez,..... Qui etes vous?

Mais personne ne repondit. Elle sentit seulement un douce prise la caresser de tout son long. Elle fut apaiser par cette vague de douceur qui venait de Theandrass.


**Une douce lumiere blanche entoura Eowyn.**


Eowyn ne se sentait plus seul. Elle seveilla tranquillement et tout en ouvrant ses yeux, la lumiere qui lenveloppa se dissipa. Elle remarqua quelle netait plus dans son lit, mais elle etait a coter de Kelevra qui la regarda dun drole air. Elle mit une main sur son visage et la caressa.

Elle lui sourit.

-Tu nes pas supposer dormir toi pour reprendre des forces?

Tout en entendant sa reponse, elle se colla sur lui. Elle adossa sa tete sur la poitrine de Kelevra puis y deposa sa jambe sur le bassin de son tendre amant. Puis dun main, elle la glissa sous son chandail pour le flatter le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:25

Kelevra avait fermer les yeux lorsqu'il avait fait apparaitre Eowyn près de lui. Le contact de la peau chaude de sa douce contre la sienne le faisait frémir et le détendait totallement. Il aimait avoir cette odeur rassurante autour de lui. Chaque fois que sa douce était près de lui c'était ainsi.

Le jeune homme n'avait même pas prit connaissance qu'il caressait le dos de sa douce et ne vit pas qui lui donnait des baisés sur le front a plusieurs reprisent.

Lorsqu'il en prit consience, sa belle était en train de s'agiter dans ses bras. Il la relacha, par pure prudance et la regarda...Inquiet. Il fit entré son esprit dans le corps d'Eowyn et chercha, mais rien...Ayant seulement vut la fin de son rêve, il n'avait tout simplement pas comprit. lorsqu'il ouvrit les yeux il vit une douce lumière blanche autour d'elle. Il fronca les sourcils et la regarda, maintenant réellement inquiet. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il la regarda, toujours inquiet, mais ne dit rien pour ne pas la brusquer. Lorsqu'elle s'accota sur lui...Il en ferma les yeux de délice. il aimant tant avoir des moments commen ceux-la...Il était en couple depuis peux...Et Kelevra savait qu'il n'était pas près pour la perdre ou la laisser partir. Il avait trop besoin de sa présence...De sa douceur...De sa féminitée.

Kelevra déposa sa main sur la tête d'Eowyn, et la caressa doucement. Il ferma les yeux et respira tranquillement...Aimant comment elle était et comment il était. lorsqu'il entendit la question de sa belle, il sourit et lui dit tendrement.

- Je peux faire ce que je veux dans ma tour...Elle me tien debout...Mais une fois sorti, si je n'ai pas mon énergie, elle ne m'aide plus et je pers mes forces...Et...

Il lui donna un doux baisés sur la tête et dit.

''Avec une femme aussi belle coller a moi il est dure de fermé l'oeil...''

Il sourit et se tourna sur le côté, la forcant a se mettre sur le dos. Kelevra lui sourit, lui caressa la joue et alla l'embrasser avec tendresse, amour et passion. Démontrant des sentiments qui n'avaient que pour elle...Que pour cette femme qui lui avait redonner vie dans le moment le plus sombre de sa vie

*Je t'aime belle fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:43

Eowyn etait blottie sur son amour. Elle avait fermer les yeux tout en promenant ses doights sur son torse. Elle profitait du bon moment avec lui. Ayant des roles different et des taches bien precise, ils leur etaient difficile de passer des moments daffections comme tel. Chaque moment passé a ses cotés etait un moment de plus gravé dans sa memoire. Ils ne faisaient pas grand chose ensemble, mais cetait suffisant pour elle et meme ces petits moments reussissaient a la rendre heureuse.


Kelevra deposa une main sur la chevelure de sa douce puis commenca a la flatter.


- Je peux faire ce que je veux dans ma tour...Elle me tien debout...Mais une fois sorti, si je n'ai pas mon énergie, elle ne m'aide plus et je pers mes forces...Et...

,....''Avec une femme aussi belle coller a moi il est dure de fermé l'oeil...''



Eowyn lentendi murmurer : Je taime belle fleur.


Celle ci sourie puis, etant maintenant sur le dos, elle pus contempler le beaux visage serein de son amant. Elle deposa sa main delicate sur le coter de son visage et lui fit une petit sourire charmeur. Elle approcha son visage de celui de Kelevra et alla chercher ses levres pour lembrasser passionnément.


-Je taime aussi,..... lui murmura a loreille.


Eowyn regarda longuement Kelevra dans les yeux. Puis ne pouvant plus attendre elle lui parla de ce quelle ressentait.

-Kel,..... je,..... je croix que quelque chose tourne pas rond avec moi.


Kelevra la regardait pour en savoir plus.


-Pour la premiere fois de ma vie, je me suis teleporter,...... Je ne sais pas,... je netait pas au courant que javais cette capaciter la. En faite,... ce peut il que jai des pouvoirs que j'ignore et quils sont en train de se developper? Et ce reve,.......


Eowyn prit un pause tout en se redressant sur ses coudes.

-Jai vue dans mon reve une femme, habiller de rouge, une lumiere émanait delle. Je nai pu voir son visage, mais un grand pouvoir etait en elle. Et elle tenait cette petite,......


Eowyn reflechie quelques instants a cette petite puis compris,...

-Elle me tenait dans ses bras,.... Je ne comprend rien. Etait ce ma mere,....? Je veux dire ma mere biologique, je ne lai jamais connu.


En se rappelant ses souvenirs, Eowyn eu des larmes aux yeux. Elle aurait tant aimer avoir une famille et de connaitre sa mere et son pere. Mais se netait pas le cas, alors a la recherche de reconfort elle se reblottit sur Kelevra.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:56

Kelevra avait un sourire aux lèvres. Il aimait temps avoir sa douce près de lui. Il aimait se sentir aussi calme et paisible dans un moment si bon. Il aimait la sentir faire des dessins sur son torse. Le magicien ferma les yeux, se laissant caresser par sa douce, qui lui procurait plus de frisson qu’elle pouvait bien pensé. Il laissa aller de longue respiration et se calma totalement…il oublia tout. Lorsqu’il l’eu tourné sur le dos, il fut heureux de la sentir répondre a ses baisés. N’ayant pas eu vraiment d’amour dans sa vie, sauf Elizabella, Kelevra se sentait totalement bien avec elle…Contrairement qu’avec les autres femmes qui avaient put côtoyer.

- Kel...Je...Je croix que quelque chose tourne pas rond avec moi.

Kelevra la regarda d’un air inquiet et sut sa devait avoir rapport avec son rêve. Ne pouvant rien faire avec si peux de détail, il fit ce qui faisait de mieux…il écouta tout simplement sa douce et la regarda tendrement pour la rassuré. Il est vrai que toutes c’est chose était étrange. Il pensa quelque peut en refermant ses bras autour d’elle pour la rassurer. Kelevra se demanda réellement comment elle avait put faire tout cela. Il lui répondit alors ce qui croyait le mieux.

‘’ Oui tu peux acquérir de nouveau pouvoir au cour de ta vie…C’est peut-être un pouvoir qui dort en toi et qui t’était inconnu ‘’

Kelevra fini par posé son regard sur elle et senti sa peine à propos de sa famille. Son cœur se serra et il se senti mal. Il lui aurait redonné sa famille s’il aurait put, mais cela lui était impossible. Il la serra fortement dans ses bras et alla l’embrasser dans le creux de l’épaule.

‘’ Si se pouvoir serait en moi je te donnerais ta famille…’’

Kelevra resta silencieux un moment, mais fini par dire :

‘’ Je te promets d’aller consulter les dieux une fois que mes forces seront de nouveau pleine pour supporter se monde. Pour le moment tu va devoir attendre, mais je te promets d’avoir des réponses ‘’

Kelevra leva une main et lui fit lever le visage. Il regarda ses lèvres, puis remonta aux yeux.

‘’ Je te le promets ma belle ‘’

Kelevra voulu scellé sa promesse d’un baisé, mais ne le fis pas. De peur qu’elle pense qui ne la voulais que pour son corps. Chose qui était totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:21

-Oui tu peux acquérir de nouveau pouvoir au cour de ta vie…C’est peut-être un pouvoir qui dort en toi et qui t’était inconnu.


Eowyn se calma un peu. Il avait sans doute raison, alors elle fit mine de rien. Des questions resterent en elle, enfuit profondement, mais elle les chassa de sa tete pour ne penser qua son tendre amant. Mais lorsquelle se mit a penser a sa famille, kelevra avait lut ses pensers. Elle ne lui envoulait pas car elle navait rien a lui caché. Elle navait pas honte de ses sentiments et elle etait la fille la plus ouverte quil ny avait pas sur enkidiev. Etant une fille reserver et mysterieuse, elle ne se voilait quavec les gens quelle ne connaissait peu, ou bien pour simple raison de securiter. Avec Kelevra, ce netait pas le cas. Elle lui laissait son coeur ouvert, et ce pour le restant de ces jours.


-Si se pouvoir serait en moi je te donnerais ta famille…


Eowyn ne dit rien, mais fut trouver lidee apaisante. Il etait pret a tout pour elle. Il voulait tant pour son bonheur que son devouement lui touchait beaucoup. Meme si elle voulait le remercier, elle en etait incapable de faire sortir un seul et unique son.


-Je te promets d’aller consulter les dieux une fois que mes forces seront de nouveau pleine pour supporter se monde. Pour le moment tu va devoir attendre, mais je te promets d’avoir des réponses,....

-,....Je te le promets ma belle.



Kelevra releva la tete de sa douce puis Eowyn remarqua que celui ci hesitait a lembrasser pour une raison quelle ignorait. Elle avait une envie folle de lembrasser, mais voulait lui adresser la parole dabord.

-Je nai nul besoin de famille, cest toi ma famille maintenant, et un jour, nous aurons des enfants,...... Ca comple mon bonheur. Jai toi, ca me suffit. Je ne demande rien dautre que ton amour,......

Eowyn effleura ses levres des siennes.

-Tu nas pas a me le promettre, jai une confiance absolue en toi. Je sais que tu finiras par trouver la reponse.


Puis comme plus fort quelle, elle fit le chemin qui restait entre leur levres puis sen empara pour lembrasser avec tendresse et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:22

Kelevra était encore en train de se demander s’il devait l’embrasser ou ne pas le faire. L’amour qui lui portait n’était pas un amour passager. C’était un véritable amour et, n’ayant pas eu beaucoup de relation, il ne savait pas réellement quoi faire. Son regard se promenait entre les yeux, et la bouche, d’Eowyn…Finalement il n’eu plus a y pensé, car celle-ci dépossa sa main sur sa joue et Kelevra oublia, durent un instant, son petit conflit du : Que faire ? l’embrasser ou non ?. Il ferma doucement les yeux sous cette caresse réellement simple, mais qui le faisait frémir. Son visage se tassa sur le côté et il put déposer une petite baisée dans le creux de la main de sa belle.

-Je n’ai nul besoin de famille, c’est toi ma famille maintenant, et un jour, nous aurons des enfants... Ca comble mon bonheur. Jai toi, ca me suffit. Je ne demande rien d’autre que ton amour...

Kelevra lui sourit tendrement en pensant qu’il avait réellement fait le bon choix en offrant son cœur a cette femme, qui était unique. Kelevra avait déjà vu plusieurs femmes, ayant vécu longtemps, et Eowyn était unique sur tous les points. Sa beauté, son caractère, ses pensées…tout était unique et Kelevra était convaincu qu’il avait la bonne femme auprès de lui et un jour il allait lui prouver. Kelevra voulu lui dire quelque chose, mais celle-ci prit la parole et il ne put dire ses pensées, car il lui aurait coupé la parole et sa aurait été réellement impoli de sa part. Kelevra écouta donc sa belle en lui caressant doucement les cheveux, comme il avait toujours eu l’habitude de faire lorsqu’elle était collée a lui et qu’elle parlait.

-Tu n’as pas a me le promettre, j’ai une confiance absolue en toi. Je sais que tu finiras par trouver la réponse.

Kelevra la regarda et ferma les yeux en sentant les lèvres de sa belle contre les siennes. Il colla son corps contre celui de sa belle, s’en pour autant l’écraser et l’embrassa avec passion, amour et dévotion. Il senti, au plus profond de lui, un flot d’émotion qui bouillait d’amour. Kelevra se senti alors…Calme…Paisible. Plus rien n’avait d’importance. Il mit fin au baisé, mais resta proche de ses lèvres, car il voulait seulement dire quelque chose avant de continuer de l’embraser :

‘’ Un jour je te donnerai des enfants…Je t’épouserais et je te rendrais encore plus heureuse…Je te le promets ’’

Sur la fin de ses paroles, il se remis a l’embrasser avec passion. Sa main commença alors à caresser le corps d’Eowyn, mais pas sur les parties intimes de celle-ci, car cela aurait été un geste impoli. Il lui caressa le dos…les côtés…la nuque. Sa main passa souvent de la nuque de celle-ci, pour aller se finir dans le bas du dos…Donnant toujours une pression qui montrait un certain désir en lui…aussi qu’une passion cachée en lui. Au bout de quelque minutes, sa main cherchait la peau d’Eowyn…Elle cherchait sa douceur…sa senteur et ses sensations.

* Kelevra reprend toi…Kelevra…KELEVRA *

Kelevra arrêta tout ses gestes. Il ne savait même pas si elle le voulait de lui pour un acte comme celui-ci. Le magicien baisa la tête et ne put se retenir. Étant au niveau du cou d’Eowyn, il embrassa celle-ci au niveau du cou
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:02

Eowyn blotti contre Kelevra cessa de penser. Elle se contentait seulement de regarder celui ci avec ses yeux persant. Elle pouvait y lire dans les siens tant damour, tant de passion, de desir, et tout ce quelle voyait dans ses yeux, cetait elle meme. Kelevra navait pas besoin de lui dire quil ne voyait quelle, elle le voyait bien. Non quelle le prenait pour aquis, mais la chimie, le lien qui setait tisser entre eux etait plus fort que tout. Rien au monde ne les separait. Eowyn le savait, le sentait. Au pire, elle setait jurer de faire tout en son pouvoir pour le conserver. Elle etait bien avec lui et elle etait maintenant heureuse, pour rien au monde elle voudrait le perdre. Cetait un homme si bon, si special, il etait unique et Kelevra ne lui faisait que du bien.


Mais pendant que le couple sembrassait, Eowyn ne pensait a plus rien. Elle savourait le moment, puis cetait comme si le temps setait arreter de tourner. Le temps resta suspendu juste pour laisser la chance au jeune couple de profiter du moment. Puis lorsque Kelevra se retira de ses levres, le temps se remit a vivre. Elle le regarda avec de petit yeux paisible.


Un jour je te donnerai des enfants…Je t’épouserais et je te rendrais encore plus heureuse…Je te le promets



Eowyn coller a son amant et tout pret de ses levres, eu un leger sourire a sa declaration. Elle etait si contente quil lui ait dit cela. Cetait tres important pour elle. Surtout lorsque ca consernait Kelevra et elle meme. Mais la promesse de celui ci la fit sourire gentillement.

-Encore une promesse,.... avait telle dit toujours avec se sourire charmeur.


Mais Kelevra ne repondit pas, il setait contenter de lembrasser de nouveau mais avec un peu plus de passion. Eowyn voulait lui en demander davantage lorsquil se mit a promener ses mains sur le corps svelte de Eowyn. Pendant de longue minute, ses mains se promenerent laissant Eowyn desireuse. Une flamme commencait a briller de mille feu en elle. Ce nest que lorsque Kelevra lembrassa dans son coup en cessant ses caresses que la flamme sembrasa dun coup. Ne voulant pas arreter la, elle prit la main de Kelevra, puis lenmena jusqua sa jambe. Portant une robe, elle lui deposa sa main sur sa cuisse et fit monter sa main jusqua son bassin, faisant monter la robe en meme temps, laissant a decouvert ses courbes de son corps.

Kelevra netant pas sure de sa reaction, Eowyn linsita a monter davantage. Elle deposa donc sa main sur la sienne, et la fit monter jusqua ses cotes. Pendant ce temps, elle prit le torse de son amant, puis deposa ses mains de chaque de son torse et promena ses mains pour faire monter son chandail egalement.

Eowyn lembrassa avec un peu de vigueur puis attendit la reaction de Kelevra, incertaine quil voudra aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:32

Kelevra avait senti son coeur arrêter et son souffle couper en se rendant compte qu'il avait essayer de la dévêtir. Son envi de la combler avait dépassé le stade des douces caresses. Il voulait se donner a elle...Il voulait être le premier a l'aimer pour ce qu'elle est. Il voulait être le premier a lui faire découvrir la passion, le désir et l'amour. Il l'aimait tellement que son amour pour elle avait peut-être été trop loin. Il avait peur de l'avoir brusqué...d'avoir toucher une corde sensible en elle. De lui avoir fait mal en pensant qu'il ne la voulait que pour son corps.

* Pauvre imbécil que tu fais *

Kelevra fut assez surprit de la voir agir. Celle-ci prit sa main et la fit gliser jusqu'a sa cuisse. Le magicien ne savait plus comment réagir. Il la désirait et se geste ne le laissa pas indiférent...Mais il ne savait pas si elle le faisait par amour ou par obligation. Il n'eu pas vraiment le temps d'y penser. Sa propre main remontait déjà les courbes parfaites de sa partenaires, le laissant dans un état de légume...L'empêchant de pensé...D'agir et de réagir. Il ne pouvait pas nier qu'il aimait cela...Mais il hésita.

* Elle...Je..Je peux...Pas... *

Kelevra arrêta un instant ses caresses malgré son refus. Il déposa son regard dans le sien et il la regarda. Au bout de quelque minute il sourit et retourna l'embrasser avec passion er ardeur. Sa main refit alors le même manère, mais de facon plus douce. Doucement, sa main glissa contre la cuise de celle-ci et remonta...La frollant a peine pour lui donner de doux frisson. Kelevra, qui n'avait pas lacher les lèvres de sa belle, les lâcha finallement pour aller l'embrasser dans le cou. Son autre main, qui était son point d'appuit pour ne pas l'écrasser, resta a cette endroit. Sa main droite, qui était celle qui lui donner tant de caresse, remonta finalement a la hauteur de la poitrine. Il du se décoler, et elle se lever un peut, pour qu'il puisse retiré, completement la robe. Ce qu'il fit avec douceur. Durent se temps, elle elle put retiré son chandail et, un peut, de son pantalon.

'' Je t'aime ''

Murmura-t-il en lâchant ses lèvres pour descendre dans son cou...Dans le creu de l'épaule...Sur les épaules et quelque peut au dussus de sa poitrine. Après plusieurs minutes a faire duré se plaisir, qui était pour lui un pur bonheur, il retira le pantalon, chose qui n'était pas difficile, car Eowyn en avait déjà fait un parti. Son corps musclé et chaud se colla au corps nue de sa partenaire, pour ne pas qu'elle prenne froid. Magiquement il parra toute les portes et fit en sorte que sa tour soit indétectable. Une fois fait, il se donna corps et âme a Eowyn. Lui procurent des sensations qu'elle n'avaient surement jamais eu. Kelevra combla, durent plusieurs heures, sa belle et tendre Eowyn. Lorsque les jeux de l'amour prirent fin, kelevra se coucha sur le côté en colla Eowyn contre lui. Il l'embrassa sur le front et lui dit, tout bas, car il ne voulait pas gacher se moment magique:

'' Je t'aime ma belle...Et tout ce que je t'es promis arrivera...Un jour tout ce que j'ai dis se réalisera...Je t'aime trop pour ne pas t'accorder ce que tu souhaite ''
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:36

Voyant que Kelevra hesitait a mettre la main sur elle et daller plus loin, Eowyn commencait a croire quil ne voulait pas delle, mais ce quelle pouvait bien penser netait pas du tout senser. Cetait lui qui avait commencer a la caresser, alors, sil naurait pas voulu delle, il naurait en aucun cas fait ces avances. De plus, Eowyn en avait tres envie. Elle aimait beaucoup le contacte de sa main sur sa peau. Elle frissonna par moment puis evada toute penser de sa tete. Elle ne pensait plus qua lui et le doux contacte de ses doigts leffleurer.


Apres quelques preparation romantique, le couple sunit pour ne former qu'un. Eowyn se donna completement a son amoureux puis, tout en meme temps, la chevalier lui donna tout sa tendresse et son amour quelle avait en elle. Tout lenergie quelle avait, elle lui transferait par vague.


Lorsque le moment de pure bonheur cessa, kelevra se coucha sur le coter mais tout en restant tout pret delle. Il lembrassa sur le front puis lui murmura a loreille de beau mot doux qui la comblerent encore plus.


-Je t'aime ma belle...Et tout ce que je t'es promis arrivera...Un jour tout ce que j'ai dis se réalisera...Je t'aime trop pour ne pas t'accorder ce que tu souhaite

Eowyn sourit puis lui dit ce quelle avait envie de lui dire depuis le debut.

-Je sais,....... Cest pour ca que je taime tant.

Eowyn se colla completement a lui puis lenlaca de son bras libre.

-Je metterai ma vie en danger pour toi,.... je serai pret a me sacrifier que pour te voir vivre. Je taime tellement kel,... tu nas pas idee. Je ferai tout pour toi. Et la journee que nous allons avoir un enfant, tu peux croire que tu vas etre un pere formidalbe.

Puis a ses mots, elle lembrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:27

Kelevra regarda sa belle réagir à son comportement. Il regarda sa beauté et pensa à plein de chose. Malheureusement il n’y pensa pas longtemps, car il voulait garder son attention sur Eowyn. Chaque jour il portait une attention sur tout le monde…Aujourd’hui…Enfin en se moment c’était le temps de sa belle.

Elle parla finalement. Kelevra c’était bel et bien entendu à une réaction comme cela. Il ne lui répondit pas et garda le silence en apprécient les doux baisées qu’elle lui donnait dans le cou. Il en ferma les yeux de délice et, lorsqu’il les ouvrit, il regarda a l’extérieur. Le soleil avait atteint son Zénith et l’attribution pourrait enfin avoir lieu.

Doucement, Kelevra se défit d’elle.

‘’ Pardonne-moi, mais je dois aller faire l’attribution ‘’

Il lui donna un doux baisé et, lorsqu’il se leva, des vêtements apparurent sur lui.

‘’ Prend soin de toi ma belle…A tantôt ‘’

Puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kelevra et D'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelevra et D'Eowyn   Chambre de Kelevra et D'Eowyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kelevra et D'Eowyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Kelevra [Interieur]
» Tour de Kelevra [Exterieur]
» Chambre d'Ulrich
» Chambre de Nelka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Tour de Kelevra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser