Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .:: Solitude ::.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:49

Bousculée par les derniers évènements, Molly n'avait pas pris le temps de sortir dehors un peu et de profiter du beau temps qui ne durait pas éternellement. Certe, elle était une immortelle mais elle ne se lassait jamais des magnifiques paysages mortels.

Aujourd'hui, après avoir laissé son élève découvrir le château tout en continuant de suivre sa trace par magie bien sur, elle avait décidé de faire un petit tour à la rivière pour souffler un peu. Une part d'elle même préfèrait rester seule mais la plus grande partie se sentait un peu seul depuis son arrivée et à part le petit Ansfrid, elle n'avait pas vraiment pu discuter avec quelqu'un.

Elle alla donc vers la rive ou elle s'assis doucement etn remontant le pan desa roba afin de laisser tremper ses pieds dans l'eau quelques minutes la tête basculer vers l'arrière en observant le soleil et le ciel sans nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:52

Kilik se matérialisa à la montagne de cristal. Il y avait fort longtemps qu'il n'avait pas quitter son repert au royaume de Esprits. Cette montagne avait une source pour les immortels et s'y arrêta pour se nourrie. C'est alors que l'immortel sonda les environs. Il capta une énergie forte. Très forte. Mais cette énergie n'était pas une menace. Elle provenait d'Émeraude. Sa ne pouvait pas être une mortelle! Aucun dieu n'aurait jamais fait quelque chose de tel! La curiosité de Kilik le poussa à aller voir.

Il se dématérialisa et se rendit en un claquement de doigt à destination. Il put voir que c’était une femme. Elle avait un très joli visage et de beaux cheveux verts. Elle avait aussi de beau yeux gris. Émerveiller, l’immortel croisa son regarde et figea. Il y avait fort longtemps qu’il n’avait pas vu une femme si jeune et si désirable. Mais il ignorait complètement qu’elle avait des centaines d’année. Il doutait que cette inconnue venait des cieux tout comme lui. Le demi-dieu s’avança vers la femme et quitta son regard.

-Bonjour cher dame, salua t’il. Il patienta un peut et reprit : Je me nomme Kilik. Et vous…?

Il s’arrêta question de ne pas trop se montrer gentil. Si elle tendait un piège au chevalier d’Émeraude et qu’elle cachait son identité. Il décida donc de la sonder. Tout ce qu’il put ressentir en elle c’était que de la solitude. Kilik regarda autour de lui. Il put voir que la jeune femme profitait du bon temps et de l’eau. Il se pencha et avec se bras vigoureux il prit une roche dans le fond. Elle était gluante et lisse. Il la relâcha et se releva. Il attendait patiemment la réponse de l’inconnue.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:05

Molly avait elle aussi sentit une très forte énergie probablement remplie de pouvoir arrivée au royaume d'émeraude. Son premier réflexe fut de penser à la sécurité de son élève, puis avant qu'elle n'ai le temps de se dématerrialisé, un homme apparue derrière elle.

Avant de se retourner, elle le sonda très brièvement et elle put constater qu'il en faisait de même. Rien d'agressif en lui.. le petit était en sécurité. Elle se retourna donc très doucement pour observer Kilik. Un jeune homme charmant et mystérieux se trpuvait devant elle. Il possédait une aura magique très puissante et Molly se dit que soit s'était un chevalier qu'elle n'avait pas encore rencontré qui possédait d'énorme pouvoir mais cette thèse lui semblait presque impossible.

Un être céleste.. ce ne pouvait qu'être ça. Un dieux? Surement pas ,il ne déscendait que très rarement sur terre.. C'était donc un immortel mais elle ne connaissait aucun autre comme elle sur Enkidiev. Du moins, avait-elle vraiment raison.

Sa théorie vint finalement se confirmé lorsque l'homme parla. Quel surprise, elle qui se croyait seule sur le continent croisait ce garçon venu de nul part.

- Bonjour, je suis Molly... Vous me voyez très surprise de votre révélation. En fait, je suis aussi moi même une immortelle. L'immortelle d'Émeraude pour être plus précise. Et ne vous inquiété pas, je n'ai aucune intentions hostiles envers vous.

Mais assez parlé d'elle, une question lui trottait en tête..

- Mais sans vouloir paraître indiscrete.. D'où venez vous? Je veux dire que.. hé bien je ne vous ai jamais vu ici sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:04

[Je sais pas mais au cas ou tu aurais oublié, il peut sonder les gens! et comme je lai dit dans mon poste il n'a pas capté de menace. Et aussi aucun être vivant ne pourrait possédé de tel pouvoir. Alors il est logique de constater qu'elle est un immortelle ]

Un sourire amusé apparut sur les lèvres de Kilik lorsque Molly disa être elle aussi une immortelle. Il n'avait jamais entendu parler qu'une immortelle reignait sur Enkidiev. Même pas par les dieux. Kilik fréquentait que très rarement les dieux. Et aussi, il n'y allait qu'en dernier recourt. Il n'aimait pas vraiment être pret d'eux. Il préférait le monde des mortels. La dernière fois qu'il avait été au plaine de lumière remontait à très loin. Mais bientôt, il serait préférable qu'il y rendre visite.

- Je vien bien sur des plaines de lumière. Mais j'habite dans un royaume ou peut de gens conaisse mon identité d'Immortel, Avoua t'il, Et à mon tour, je vais vous posez une question si vous le voulez bien sur... Depuis combien d'année ête vous sur Enkidiev?

Cette question qu'il venait de poser le fit pensé. Si elle était nouvelle et que les dieu s'apprêtait justement à l'avertir de la présence de l'immortelle? Et si elle était sur Enkidiev depuis un très long moment pourquoi il ne s'en est pas aperçu? Quelques autres question lui passa par la tête et il demeura silencieu. Juste le chant des oiseaux et le vents qui se faisait entendre. Le regard foudroyant de Kilik se porta et magnifique yeux de molly. Il était plongé dans son regard et semblait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:15

HJ: Ces fini... Pas d'obstinage ici... Merci Kilik d'avoir modifier ton post, on en restera la... Les immortelles sont capables de caché leur force en passant, sa me surprendrais Molly et toi ne le faite pas...


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:31

Molly releva doucement ses pieds et de l'eau pour les pliés contre sa poitrine regardant Kilik l'aire à la fois interrésé mais fort intrigué. L'existance de ce deuxième immortelle sucitait tant de question en elle. Elle venait tout juste de quitter le monde des dieux alors pourquoi ne lui avaient-ils simplement pas dit? Avait-il d'autre gens comme elle sur le continent..

- C'est dommage.. très peu de mortels sont conscients de l'aide que nous leur apportons..., ce dit-elle pour elle même à mi-voix.

Bref, pour l'instant elle avait la chance de pouvoir discuter avec cette homme dont elle ignorait tout. elle plongea donc se regard dans le sien avant de répondre à sa question

- Depuis très peu de temps en fait.. je n'ai pas vraiment compter le nombre de jour mais je n'ai passé que très peu de nuit ici.. Et vous, cela fait combien de temps que vous êtes ici? Car je doit avouer que je n'ai jamais entendu parler de vous..

Puis, elle afficha un regard charmeur à Killik et ajouta.

- Et vous pouvez me tutoiyé.. puis-je en faire de même?
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:07

Kilik deumera pensif quelques instants. Il ne se souvenait pas exactement depuis combien de temps il était dans le monde des mortels. Au moins une centaines d'années. Il allait chez les dieux juste quand il en avait besoin. Ce monde lui plaisait beaucoup. Kilik ne voulait pas à avoir à aller au près des dieu et de les écouter. Mais il voulait rester dans le royaume des esprits et regarder ce qui se passe sur Enkidiev. Cette petite tâche n'était pas dur à accomplir.

- Moi je suis dans le monde des mortels depuis une centaines d'années au moins, Dit t-il d'une voix sonore, Et aussi, je dois admettre que je n'ai jamais entendu parler de vous.

Il s'arrêta et admira du regard, les yeux de l'imortelle. Il n'avait jamais sut qu'une immortelle allait venir sur Enkidiev. encore moins une fille. Mais pour une fois, il se sentirait probablement moins seul. Il parlait très rarement. Peut de gens savait qu'il existait. Mais d'autres par contre, disaient que se n'était que des mençonge.

-Non... Je préférerais que vous me tutoiyez pas. Je n'aime pas vraiment sa, Murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:17

C'est le visage dépourvu de toutes émotions que Molly écouta parler Kilik en cachant avec beaucoup de finesse sans grande surprise toujours tout en se questionnant énormément. Elle habitait dans le royaume des dieux depuis déjà beaucoup trop longtemps, il était donc normal qu'elle n'est jamais entendue parler de lui.

- Les dieux nous cachent parfois bien des choses...

Par contre, la seconde réponse de l'homme ne la surprit guère.. Elle savait très bien que l'immortels aussi bien elle que lui n'était pas des êtres des plus sociable et ça lui plaisait ainsi. Sans ambaras elle continua.

- Très bien, je comprend et respecte cela.

Regardant son interlocuteur au fond des yeux pour une seconde fois et pu facilement devinez que Kilik vivait seul depuis très longtemps.. elle aussi d'ailleurs. Un peu de dialogue de lui ferait pas de tord.

- Parandar vous a-til attribuer une mission à accomplir sur le continent.. ou tout simplement une tâche à faire? , Demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:09

Kilik souria et plongea son regard dans les yeux de Molly. Parandar l'avait envoyer sur dans ce monde pour veiller sur son monde. Parandar avait crée ce monde et il ne voulait certainement pas le détruire. Et le rôle de Kilik était de le protégé. Et aussi veiller sur les humains. Il avait autrefois été l'éclaireur de Parandar. Il espionnait l'empreur noir. Mais cela n'avait duré que quelques années. Kilik n'avait pas vraiment apprécié. "Et elle est qu'elle a le même rôle que moi" songea t'il. Cette question deumera dans son esprit. Ce dieux voulait probablement un éclaireur ou une éclaireuse. Mais un chose était sur, c'était qu'elle n'avait surement pas le même objectif que lui.

-Parandar m'avait donné comme premier tâche, d'aller espionné à distance l'empereur. Mais après que je lui est dit que cette tâche n'était pas pour moi, il ma dit de veiller sur les humains. Et c'est ce que je fais. Il m'arrive parfois de vouloir aider plus mais il ne voudrait pas. Et pour vous, avez vous une tâche à accomplir? Demanda t'il tout en la regardant.

Kilik avait bien raison. Si il voudrait faire autre chose que de veiller sur ce monde, Parandar lui donnerait probablement encore le titre d'éclaireur. À moins que cette immortelle à ce titre. Ce qu'espérait Kilik c'était d'avoir un jeune immortel à qui enseigner la magie. Ou même encore, un jeune magicien. L'immortel avait déjà songé d'en parler aux dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:02

Depuis son arrivée sur Enkidiev, Molly avait pu rencontrer plusieurs chevaliers et magiciens mais c'était la première fois qu'elle pouvait voir quelque chose de différent dans le regard de quelqu'un..Mais, cet immortel venait de lui répondre et elle pu bien vite se rendre compte qu'on lui avait caché bien des choses.. Il en avait-il d'autre du genre?

- On m'a confié le rôle d'immortelle d'Émeraude, je suis ici pour vieiller à la sécurité d'Enkidiev un peu comme toi mais plus précisément à celle du bouclier de la porteuse de lumière. J'aurai aussi en charge la classe des élève,futurs chevaliers d'Émeraude.

Puis, la jeune femme sonda très brièvement Kilik et se dit qu'il ne devait par être des plaisant de vivre seul dans un royaume presque désert ..
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:51

Cette révélation fit réfléchir Kilik. Elle avait un bien plus grand rôle dans Enkidiev. Tandis que Kilik lui restait dans son repert au royaume des Esprits. Pourquoi les dieux ne lui donnaient pas de plus grande tâche? est qu'ils n'avaient pas confiance en cet immortel? Il avait toujours obéi et fait tout les tâches demandé. Un magicien pourrait faire exactement la même chose que lui et pourtant ils ont beaucoup moins de pouvoirs. En plus, Kilik ne parlait presque jamais. Si au moins il aurait un apprenti tout serait mieux. Mais à quoi bon d'avoir un apprenti si il n'y à pas grande tâche dans le monde des mortels. Est que Parandar à décider d'envoyer une immortelle à Émeraude pour qu'elle se défendre contre l'empereur? Elle n'avait pas le droit de participer à une guerre. Ni tuer un humain alors... Il devait surement préparer un bon coup.

-Je vois, Dit t'il, Est que Parandar ou un autre dieux vous a raconter l'histoire d'Enkidiev et des immortels qui ont reigner sur ce monde?

Kilik arrêta de parler. Il ne bougeait plus et fixait l'eau. Lorsqu'il revenu à lui, la pluie commencèrent à tomber. Quelques secondes à peine et il était tout mouillé. Mais il se souciait guerre d'être trempe. Il regarda Molly et ensuite ses cheveux verts. Normalement les filles n'aimait pas quand la pluie tombait sur leurs cheveux. Mais est qu'une immortelle était de même? Il n'en s'avait aps beaucoup de leur côter.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:21

Kilik avait l'air troublé de sa réponse et elle se douta bien que l'homme n'était pas totallement satisfait de sa tâche sur la Terre. Elle aurait voulu faire quelque chose pour lui.. mais quoi? Elle se contenta de lui répondre sur un ton à la fois neutre et interressé.

-Bien sur..mais je vois bien que vous vous poser quelques questions. En effet, l'empereur noir prépare un grand coup. La porteuse de lumière est née ainsi que son protecteur, celui qui empêchera le chef d'Irianeth de tuer la petit qui, elle-même a été choisi par les dieux pour détruire l'empeur... Peut-être savez vous tout cela mais je crois que vous devez être au courant..

Il se mit à pleuvoir et Molly regarda le ciel de ses yeux gris. L'eau lui tombait sur le visage et elle trouvait cela agréable. Elle n'avait jamais connu ses sentations au royaume des Dieux. Sans s'en rendre compte, Molly dessina un sourire sur ses lèvres, elle regarda ensuite Kilik.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:05

La réponse de Molly le rassura. Il avait une raison pourquoi il avait envoyé Molly dans le monde des mortels. Elle avait beaucoup à faire. Les chevaliers d'Émeraude ont besoins d'elle pour survivre aux attaque ennemies. Mais Kilik lui devait sonder pour voir quand ses attaques ennemies arrivait. Il devait donc les prévenir. Mais est qu'elle possédait autant de pouvoir que lui? Ou même plus que lui? Personne ne le savait.

-Si je comprend bien... Vous avez fort à faire à Émeraude! Comprit'il. Je vais donc vous laissez terminé vos travaux. Et moi, je vais retourner de la ou je viens pour faire ce que je fais de mieux.

Kilik songea à se dématérialisé et de se rendre à son repert mais cela lui semblait trop impolie. Il attenda patiament que Molly lui dise au revoir. Pendant ce temps il regarda son visage entouré d'un beau sourire. Ensuite, il admira ses yeux du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:57

Mais Molly n'était pas pressé, même qu'elle avait envie de rester ici sous la pluie à pouvoir souffler un peu après tout le stress des derniers jours. Donc, sans vouloir obligé Kilik, elle le regarda droit dans les yeux et s'adressa à lui sur un ton amicale ce qui était totalement contraire à ses habitudes..

- En fait, pour l'instant, je peux me permettre de relaxer un peu.. et ce sera probablemen un des seuls moments pendant les prochaines année.. Les chevaliers festoie au château car les écuyer se feront remettre des maîtres dont mon élèves.. En parlant d'eux, ils n'y en a pratiquement pas.. c'est décourageant..

Puis, elle regardas un peu l'eau qui coulait de la rivière et poursuivit.

- Mais rien de vous force à rester, je peux très bien comprendre que vous ayez fort à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:15

Kilik était content que Molly est le temps de discuter avec lui. Il avait passé trop d'année seul et le fait de l'avoir rencontré, lui donna plus de gout à la vie. Les immortels n'éprouvait jamai de sentiment.Étrangement, Kilik commençait à en avoir pour l'immortelle Molly. Mais il le garda pour lui. Espérant qu'elle ne l'avait pas sondé... L'immortel leva le regard vers le ciel. La pluie tombait et elle était douce. De cette façon, la pluie le détendait. Ainsi que les oiseaux qui chantait sous le bruits que faisait la pluie qui tombait au sol.

- Ne vous inquietez pas. Beaucoup d'enfants son née chaque jour. Et quelques uns d'entre eux son magique. Ou presque. Et si je comprend bien, il y à des limites d'élève et d'écuyer. Conclut t'il.

Kilik s'adossa sur un arbre et se laissa tombé pour qu'il soit assit. Il invita Molly à s'asseoir. Mais si elle ne voulait pas s'asseoir par terre, Kilik comprendrait. Le sol était tout trempe et froid. Mais l'immortel s'en souciait point. Il attenda qu'elle s'asseoit ou qu'elle lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:28

Kilik pouvait rester et Molly fut surprise de se constater ravit car, habituellement, elle ne s'attachait à personne..Bref, elle était contente de pouvoir continué de discuté avec son semblable. Elle écouta l'homme et tenta de se rassurer un peu.

- Je l'espère bien, il en va de l'avenir de tous les habitants d'Enkidiev..

Kilik l'invita ensuite à venir s'asseoir près de lui ce qu'elle ne refusa pas, elle se dirigea donc à pas léger vers lui et s'adossa elle aussi à l'arbre. Ses cheveux mouillé maintenant vert foncé lui tombait dans le visage et se collait à sa peau..

- Vous savez, je suis contente de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un qui me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:44

Un léger sourire apparut sur ses lèvres. Il était lui aussi content qu'il puisse discuter avec elle. Il mit de côté les cheveux de Molly pour qu'elle ne les es plus dans le visage. Kilik fixa les cheveux mouillé de Molly et ensuite il regarda son visage. Elle était jolie. Mais elle ne vourrait sans dout rien s'avoir de lui. Elle avait un royaume à sauver ainsi que des vie.

-Mais il faut aussi pensé qu'il y à d'autre soldat ailleur. Émeraude n'est pas le seul royaume ou il y a une armé. Magique oui mais cela pourrait se faire ailleur. Dit t'il le sourire au lèvre.

La pluie commençait peut à peut de cessé. Les nuages partaient et le soleil se montrait. Une magnifique arc-en-ciel c'était formé et rendait le paysages très admirable. Kilik regarda silencieusement. C'était la première fois qu'il en voyait une. Et sa pourrait être la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:59

Molly put voir Killik sourire pour la première fois et lui rendit son plus beau sourire. Elle passait un moment agréable et voulait en profité au maximum..Puis, l'immortel lui enleva les cheveux du visage, s'était mignon! Même si elle venait à peine de rencontrer cet homme, elle avait l'impression d'être très proche de lui car ils avait tant en commum..

- J'ose croire que tu as raison.. Mais j'espère de tout coeur que l'empereur ne prépare pas une attaque dans peu de temps. L'armée magique n'est pas prête..

Elle afficha une mine inquiète qui se disspia aussitôt que le soleil revenue. Surtout lorsqu'elle vut l'arc-en-ciel.Toute ces couleurs.. s'était magnfiqique!
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:25

Molly avait raison. L'armé n'était pas complète. Et les soldats de l'empire était beaucoup plus nombreux mais moins puissant. Mais pour l'instant, le mieux était de profiter de la paix qui reignait sur Enkidiev. Si il arriverait quoi que ce soit, Kilik sans dout le premier à informer les habitants d'Émeraude. Malgré que tout les habitants d'Émeraude ignorait l'existance de cet immortel. Mais il aurait tout simplement à informer Molly.

- Mais pour ses moments de paix, il faut en profiter. Sa ne durera pas éternellement. Remarqua t'il.

Kilik déposa sa main sur l'épaule de l'immortelle pour la rassurer. Elle était inquiette et ses pour cette raison qu'il venait de pauser sa main sur son épaule. Au contact de ces deux être, Kilik sentit son coeur battre pour la première fois depuis tout ses années. Il n'osa plus bouger. Il la regarda et admira son magnifique visage.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:00

Molly regardait les couleurs paisibles de l'arc-en-ciel s'éfforçant de ne pas penser au future pour une fois. L'arvenir de milliers de gens dépendait de la réussite de l'armée d'Émeraude par conséquent de tous les êtres divins dont elle et Killik en faisaient partie..Aujourd'hui, c'était un jour de fête pour tous et elle devait se forcer à se décontracter un peu...

- Tu as raison...

Ça lui avait échappé, elle devenait si familière avec l'homme qu'elle en avait oublié la politesse..

- Hum.. Vous avez raison.. reprit-elle. Il faut en profiter au maximum...

La main de l'immortel sur son épaule refit surgir en elle un sentiment qu'elle croyait évanouit à jamais chez elle. À son tour, elle le regarda admirant les traits de son visage dont elle n'avait encore remarquer la beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:06

Kilik retira sa main de son épaule un peut timide. Ce qui venait d'éprouver pour cette immortelle était inexplicable. " Est que les être comme moi éprouve ce genre de sentiment?" Se questionna T'il. Il voulut sonder Molly mais ne le fit pas. Ce n'était pas polie et il ne voulait pas manquer de respect envers cette jolie immortelle. Elle était belle et Kilik se demandait si il était en train de tombé amoureux d'elle. Que dirait Parandar si cela se produisait?

-Vous n'ête pas oubligé de me tutoiyé... Je n'ai pas vraiment sa. taquina Kilik.

Il eut pendant un instant, un large sourire. Mais Kilik n'aimait mas se faire tutoiyé. Et il l'avait dit sans vouloir la vexé. L'immortel lui, voulait se faire parler à la manière des mortels. Et il essayait de s'habiller comme eux aussi. Il ne voulait pas révélé sa véritable identité. Mais d'autre s'en était aperçu et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:14

Molly se sentit d'abord un peu mal mais finit par se rendre compte que Kilik se moquait un peu d'elle.. Mais ill voulait quand même se faire vouvoyé, de toute façon, elle n'y voyait aucun inconvénient!

En elle, bouillonait toute sorte de question une fois de plus. Était-ce encore ce sentiment d'amour qui revenait vers elle? Elle le croyait pourtant étein à tout jamais depuis des centaines d'année! Ça lui faisait un peu peur car la dernière expérience s'était révélé un immense échec, principalement à cause de Parandar qui n'était pas d'accord avec l'union mais cette fois-ci ce n'était pas pareil.. ce n'était pas un mortel sans pouvoir, au contraire même!


- Je suis contente de pourvoir partagé ce moment de paix avec vous Kilik..

Ella afficha un regard calme et détendue ainsi qu'un sourire à la fois charmeur et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:35

Kilik se sentit bien pour la première fois de sa longue vie. Il ne savait plus quoi faire... Cette femme lui avait prouvé qui il était vraiment. Il n'avait eut ses premiers sentiments de toute sa vie. Allait t'il la revoir? Kilik était déborder de question lui passant dans la tête. Un bonne chose serait de demander à Molly si ils pourraient de revoir un jour.

En douceur, Kilik s'approcha de Molly et déposa un tendre baisé sur ses lèvres. Il sentit tout les membres de son corps tremblé. Cela s'était produit seul. C'était plus fort que lui...

-Je...Je...

Il n'arriva pas à terminé sa phrase. Il cherchait les mots et ils ne voulaient pas sortir. Si elle ne voulait rien savoir de lui? Quel gaffe il venait de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:47

En une fraction de seconde, le déclic se fit, peu lui importait son passé sordide en amour.. elle devait l'oublié. Elle appréciait beaucoup la compagnie de Kilik et avait une intuition au fond d'elle même que cette rencontra avait été tracé par le déstin qui se montrait enfin clément avec elle..

L'homme charmant avec qui elle discutait lui offrit un doux baisé remplie de tendresse.. Molly n'en fut pas offusqué pour le moindre du monde et adressa un sourire maintenant plein de gratitude et d'amour.

- Je, je aussi Kilik d'Esprit.., ajouta-t-elle sans vouloir se montré moqueuse mais bien passionnée et interessée.

Et elle terminaes par donné un plus long baisé amoureux à Kilik aussi sur les lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:17

Kilik ne comprit pas ce qu'elle voulait dire." Je Je" pensa t'il amusé. Ensuite, elle l'embrassa longuement. Il la prit dans ses bras et la serra dans ses bras. Les moments qu'il passait était les plus beau de sa vie. Et cette femme remplie de beauté, venait de le marqué à vie. Il comprit qu'il éprouvait de l'amour. Kilik regarda Molly dans les yeux et lui dit sincèrement:

- Je t'aime... Déclarat'il.


Il arrivait très rarement que ces mots sortait de la bouche d'un immortel. C'est être son sensé éprouver aucun sentiment. Mais dans le cas de Kilik s'était le contraire... Il leva la tête de Molly droit dans ses yeux et l'embrassa pationnément. Ensuite, il eut un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Solitude ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Solitude ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Rivière Wawki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser