Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Solitude ::.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molly
Invité




.:: Solitude ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:36

Ça y est.. Molly était tomber amoureuse.. pour une fois, cela lui arrivait à elle. Depuis le temps, elle avait complètement abandonné l'idée de trouver un jour le bonheur et voilà qui lui sautait devant les yeux.

- Je t'aime aussi.. Poursuivit-t'elle tout de suite après Killik..

L'immortel l'avait prise dams ses bras et Molly s'y sentit en sécurité. Elle le regarda elle aussi très profondément dans les yeux pour n'y découvrir que de la bonté. Cet homme avait tout ce dont elle avait toujours rêver.

De plus, Molly se surprenait de ce coup de foudre amoureux, après tout, les immortels n'éprouvait-il pas aucun sentiment? Pourquoi se posé ses questions.. elle préférait profité du présent..


- Vous croyez que cela pourrait marcher entre nous?? Demanda-t'elle sachant très bien que de son côté tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




.:: Solitude ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:56

Kilik savait bien que sa dépendait de Parandar... Si il refuserait et qu'il les voirait ensembles, la colère de Parandar pourrait leur faire mal... Mais Kilik ne le s'empêcherait pas de voir la femme qu'il aimait acause d'un dieux... Sa jamais. Ce n'était pas Kilik. Et les dieux le connaissait bien. Mais la première déesse qui serait pour ce serait sans dout Théandras qui était l'une des plus aimable.

-Je l'espère bien. Souffla t'il. Je ferai n'importe quoi pour vous revoir... Et pour rester au près de vous...

Il passa sa main dans les cheveux de sa bien aimé et regarda Molly avec un regard charment et amoureux. Ensuite, il déposa un légé baisé sur le front de celle-ci. Ne voulant plus quitté l'emprise de Molly, Kilik resta assit par terre avec Molly adossé sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




.:: Solitude ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:27

Parandar.. ce mot résonnait sans cesse dans sa tête. Lui seul avait le pouvoir de tout gâcher comme il l'avait fait auparavant. Mais cette fois-ci, elle ne le laisserait pas faire.

-Rien de réuissira à me séparer de vous.. pas même le chef des dieux.

Molly serra Kilik très fort dans ses bras comme si elle avait peur qu'il s'évapore ou que ce moment ensemble soit le dernier. Elle afficha une mine un peu triste mais se ressaisie rapidement voyant le beau viage de son être aimé au regard si intense.

- Et de toute façon, qu'il a-t-il de mal à notre union?
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




.:: Solitude ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:43

Kilik dut réfléchir avant de répondre à sa question. Il pourrait avoir beaucoup plus qu'une raison. Surtout, que ces deux être voudrait probablement toujours être ensemble... Et Ils ont une grande tâche à accomplir dans le monde des mortels. Mais quoi qu'il arrive, Kilik resterait au pret de Molly...

-Il pourrait en avoir des tas... Mais je ferai n'importe quoi pour rester au pres de vous... Affirma-t-il.

Kilik flatta la joue de Molly avec ses doigts. Il lui fit un petit sourire amusé. Ensuite, il l'embrassa sur la joue et se colla encore plus contre elle. " Comment réagira les dieux?" pensa ce dernier. Les seul raison qu'il pourrait trouvé serait sans doute pas asser pour leur prouvé...

-Mais ont à qu'à ne pas leur révélé... Dit-t-il. Mais pour l'instant, oublions les...
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




.:: Solitude ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:46

- J'en ferai autant Kilik..

Elle souria à l'imortelle et l'embrasa très délicatement sur le front. Elle tentait de ne pas penser à ce qui se passerais mais chaque fois, le future la ramenais durement à la réalité... Jusqu'à ce que son être aimé lui propose de ne rien dire..

- Vous avez sans doute raison.. je crois que se serait la meilleure solution jusqu'ici..

Puis, elle se lova dans les bras de l'homme et ferma un peu les yeux voulant s'avourer ce touyt nouveau bonheur...Et d'un coup, elle se rappela qu'elle devrait surement se présenter à l'attribution des écuyer au château après tout... elle était l'immortelle de ce royaume.. elle soupira et regarda Kilik dans les yeux..

- Je craint que nous devons nous séparer pour quelques heures.. je devrai aller au chateau mais n'ayez crainte, je sais que nous nous reverons très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




.:: Solitude ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:31

[Désoler du retard!]

Kilik était déçu de devoir laisser partir Molly. Mais elle avait du travail et il n'avait rien contre. Et si elle ne le ferait pas elle serait puni par les dieux. Il la regarda une dernière fois et lui sourit. Il voulait que le jour ou ils se retrouveraient était proche. Le royaume d'émeraude était probablement l'endroit sur tout Enkidiev la plus forte. Elle avait donc plus de travail que lui... Esprit... Il n'y a presque rien la bas!

-Oui... Partez maintenant... Vous avez du travail à faire. Dit-t-il le sourire au lèvre. Si vous me cherchez vous n'avez qu'à me contacter avec vos facultés. J'attendrai ce moments...

Kilik entoura la taille de l'immortelle avec ses gros bras vigoureux et déposa un dernier baisé sur les lèvres de Molly et s'éloigna en la regardant. Après quelques secondes il disparut. Kilik était maintenant dans son repert et il songeait bien à aller rendre visite aux dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Solitude ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Solitude ::.   .:: Solitude ::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Solitude ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Rivière Wawki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser