Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'attribution [1er Génération]

Aller en bas 
+8
Thaliana
Océanna
Naoki
Ansfrid
Arowen
Nelka
Chris
Kelevra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:05

Kelevra apparut bien loin pour être sur que personne ne le voit apparaitre. Bien sûr il avait fais attention avait d’apparaitre, mais quand même. Heureux de voir et savoir que personne ne l’avait vu apparaitre, il se dirigea vers le centre d’attraction, qui était la cour intérieur du château d’émeraude. Le village au grand complet était présent et Kelevra était assez ravi. Ses élèves, c’est chevaliers allait recevoir leur premier écuyer. Le magicien était surement plus exciter qu’eux. Sourire aux lèvres, qui regarda ses chevaliers en pensait qu’ils étaient tous aussi fort les uns que les autres.

Doucement, très doucement, il avança vers la place centrale. Un emplacement, beaucoup plus élever, était poser dans le milieu pour que l’attribution soit a la vu de toute le monde. Avec une patience indéfiniment longue, Kelevra se dirigea à cet endroit…À l’endroit où une bien belle chose allait se produire, enfin selon lui bien sûr!! Il avait rêvé toute sa vie qu’un jour…Ses propres chevaliers se voient attribué un écuyer. Son jour était enfin venu…Leurs jours étaient enfin venu…Chacun d’eux allaient avoir un être sur qui veiller, guider et aimer, mais surtout…protégé.

Doucement, Kelevra monta sur l’espace approprié à l’attribution et les cris d’acclamation arrêtèrent. Le magicien regarda la foule, l’air normal, mais une certaine joie se faisait lire en lui. Doucement, il tandis la main vers ses chevaliers et leur fit signe de monté pour venir le rejoindre. Sous les cris de joies des habitants et des écuyers, tous les chevaliers montèrent pour rejoindre Kelevra, qui les attendait calmement. Le magicien les accueilli avec douceur et leur fit prendre fièrement. Haut et fort, il commença ses nombreux discours en commençant par Nelka, qui était la première dans la ligne et la chef des chevaliers d’émeraude.

‘’ Nelka…Douce, fonceuse et indépendante. Tu es une femme qui a sut démontrer ton courage et ta détermination. Ta sagesse a même sut te faire monté au grade de Chef des chevaliers. Je suis fier de ce que tu es devenue aujourd’hui. Toute petite tu en rêvais et aujourd’hui tu y es. Je te félicite ‘’

Par la suite, se fut le tour d’Ulrich. Kelevra alla vers l’homme, qui avait surement deux fois sa taille et dit.

‘’ Ulrich…Co-Chef de l’ordre. Tu sers l’ordre avec fierté et ta bravoure est s’en égal. Tout ce que tu es présentement, tu la, toi aussi, souhaitez et tu es devenu quelqu’un de fort…Et pas seulement physiquement. Je te félicite grandement…J’espère que tu continueras dans cette magnifique voie ‘’

Kelevra continua son chemin et s’arrêta devant Arowen. Il sourit et déclara.

‘’ Arowen, lorsque tu es arrivé ici, tu étais toute timide...Aujourd’hui la timidité n’est plus toi. Tu as sut surmonter toute t’es peurs et tu as fait de toi une grande chevalière dans l’ordre. Je suis très fier de toi. Ne lâche jamais…Tu as travaillé trop fort pour atteindre ton but de Chevalier ‘’

Kelevra sourit et continua. Devant Chris il s’arrêta et déclara.

‘‘ Chris, Chris, Chris, que dire de toi. Tu es arrivé ici en voulant apprendre et aujourd’hui ta soif d’apprendre n’a pas disparut. Tu es réellement un homme surprenant et j’espère que tu resteras ainsi Chris ‘’

Kelevra continua. Il s’arrêta devant Naoki.

‘’ Naoki, douce et sage femme qui a toujours les bons mots à dire. Je suis réellement un magicien comblé. T’avoir eu a été pour moi un pur délice. Tu es une personne douce et agréable à côtoyer. J’espère que tu sais que je tien réellement a toi. Tu es une femme formidable et toi aussi tu a travaillé fort pour être ici. Tu mérite empalement ta place ‘’

Kelevra arrêta devant Eowyn, se retenant de ne pas lui faire la cour ou encore de lui dire qu’il l’aimait. Il avait tout le temps pour.

‘’ Eowyn… Tu es arrivé parmi nous très jeune et déjà tu démontrais des qualités de Chevalier. Comme tu l’avais dit : Un jour je serais chevalier…te voici chevalier et j’espère que tu le restera longtemps, car tu le mérite amplement, comme chacun de tes frères et sœurs d’armes. ‘’

Kelevra s’arrêta alors devant Katas.

‘’ Katas…Tu es devenu un homme réellement formidable. Tu as beaucoup de qualité qui t’honore et je suis fier de toi. Tu as sut te démontré parmi nous et d’une bonne façon. Je suis fier de te voir ici en se jour, devant moi…A attendre ton écuyer ‘’

Kelevra sourit et se recula. Il tourna son corps vers l’assemblé et fit monter les écuyers sur l’emplacement principal. Kelevra sourit et les regardas. Mélianna, Luva, Ansfrid, Keino, Océanna, Maëlle et Sephitoth. D’une voix forte le magicien d’émeraude déclara.

‘’ Nelka d’Émeraude, je te donne comme écuyer Luva. Prend soin de cette petite, apprend lui tout ce que tu sais et fait d’elle une femme forte. Ulirch d’Émeraude, je te confis le jeune Ansfrid. Fait grandement attention a cet écuyer et protégé le plus longtemps possible. Naoki d’Émeraude, j’ai choisit pour toi une personne tout aussi patiente que toi, j’espère avoir fait un bon choix. Prend grandement soin de Malianna. Arowen d’Émeraude, j’espère que tu seras capable de prendre sous ton aile la douce et tendre Océanna, qui a besoin d’un maitre tendre et compréhensible. Eowyn d’Émeraude, je te confis la petite Maëlle. Prend soin d’elle et guide la pour les débuts de sa vie. Chris d’Émeraude, je remets entre t’es mains, la responsabilité du jeune Keino, qui a grandement besoin d’un maitre comme toi. Finallement, Katas d’Émeraude…Je te remets la responsabilité du jeune Sephiroth, qui a besoin d’un maitre comme toi pour le guider dans ses débuts dans la vie…Dans l’ordre d’émeraude ‘’

Kelevra se retourna vers un jeune homme, qui était resté hors de porter. Kelevra le regarda et s’amusa a le voir aussi timide, mais caché. Il ne savait pas ce qui l’attendait, mais Kelevra savait qu’il allait aimer. Haut et fort, il dit.

‘’ J’ai fais mon choix pour l’apprenti qui sera avec moi…Bienvenue Kirtas d’Émeraude dans le monde des apprenties-Magiciens ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude
Date d'inscription : 04/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:38

Chris parlait avec le jeune Keino, lorsque Kelevra monta sur l'estrade. Le magicien d'Émeraude semblait très bienet il avait surtout l'air heureux. Il fit signe à tous les chevaliers de monter sur l'estrade.

**Voilà donc le moment tant attendu** pensa Chris

Il regarda donc autour de lui et s'approcha d'Arowen qui marchait déja vers l'estrade et lui prit la main. Arowen se retourna vers Chris, un peu surprise de voir son ami agir ainsi.


-Je suis stressé maintenant si tu veux savoir !!! lui dit t-il avec un sourire

Il ne lachâ sa main que rendu sur l'estrade. Kelevra leur designa un banc à chacun et chris s'assit donc près de Arowen. L'assemblé se tût et Kelevra commenca. Elle alla voir Nelka en premier. Ensuite se fût le tour du gros Ulrich. Vint ensuite Arowen. Et puis se fût le tour de Chris.


**Alors, voyons voir ce qu'il pense de moi**
se dit t-il intérieurement

Kelvra prit alors la parole.


‘‘ Chris, Chris, Chris, que dire de toi. Tu es arrivé ici en voulant apprendre et aujourd’hui ta soif d’apprendre n’a pas disparut. Tu es réellement un homme surprenant et j’espère que tu resteras ainsi Chris ‘’

Chris offrit un sourire à son ancien maître et il écouta ce que Kelvra avait à dire à propos des autres. Kelevra fit monter les écuyers sur l'estrade et commenca de les attribuer à leur maitre.

Nelka fût jumeler avec Luva. Ulrich avec Ansfrid. Naoki reçut la jeune Maliana. Arowen elle, Océanna. Eowyn reçut Maëlle, Kartas , Sephirot et Chris fût jumeler au jeune Keino.


**Génial**

Il s'approcha alors de Keino, posa un genoux au sol et prit la parole.

-Et bien, finalement le destin nous a relié jeune Keino. Bienvenue dans l'équipe


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderriders.goodforum.net
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:33

Nelka regarda son frère d'arme, aller voir son ecuyer. Puis elle alla voire la sienne. Luva. Elle ne paraissait pas troubler, comme si elle ne resssentait aucune emotion, en faite, elle avait fait le vide complet dans sa tête. Elle s'approcha, mit genoux a terre devant son ecuyere et lui mit comme ce voulait la procedure la ceinture des ecuyer et les petites armes qu'elles auraient durant son apprentissage.

- Bienvenu dans l'ordre d'emeraude!
dit elle avec un grand sourrire.

La chef serait tres strictes sur les regles et Luva devrait faire attention sur ses points.

Elle observa les autres chevalier, certains se controlait, d'autre etait nerveux et anxieux. La femme l'etait de même, mais elel faisait le vide en elle, omis les sensatiuons des autres, elle ne ressentait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:26

Alors que Arowen attendait la reponsse de la jeune fille,elle vit Kelevra entrer en scene.Il monta tranqillement sur l'estrade.Il etait debour devant tout le monde et souriait de fiereter en voyant tout ses eleves avoir leurs premiere ecuyers.Puis avant que la jeune fille reponde ,le magicien fit signe au chevaliers de venir les rejoindre.Arowen fit un signe de tete a la jeune fille accompagner d'un sourrie avant de se lever et de se diriger vers l'estrade.

Elle marchait tranquillement quand elle sentit quelqu'un lui prendre la main.Elle se tourna et vit Chris.Elle etait surprise mais n'essaya pas de se degager.

-Je suis stressé maintenant si tu veux savoir !!! lui dit t-il avec un sourire

Arowen lui sourit et serra sa main plus fort,pour lui montrer qu'elle etait la.Ils continuerent a se tenir la main jusqu'a temps qu'ils soient rendue sur l'estrade.La jeune femme imita ses freres et soeurs d'arme puis s'assit.Kelevra commenca alors son discours.Il commenca bien evidement pas Nelka ensuite vint Ulrich et ce fut son tour.

‘’ Arowen, lorsque tu es arrivé ici, tu étais toute timide...Aujourd’hui la timidité n’est plus toi. Tu as sut surmonter toute t’es peurs et tu as fait de toi une grande chevalière dans l’ordre. Je suis très fier de toi. Ne lâche jamais…Tu as travaillé trop fort pour atteindre ton but de Chevalier ‘’

Arowen lui sourit et hocha la tete tranquillement.Puis ce fit ensuite l'heure d'attribuer les ecuyers a leurs maitre.Quand le nom de le jeune fille de qui elle s'occuperait fut nommer elle ne savait pas trop qui c'etait.Mais elle fut ravie de savoir que Oceanna etait en fait le fillette avec qui elle parlait un peu plus tot.Elle aimait bien Oceanna et elles semblaient avoir bien des point en commun.

Arowen se dirigea vers la jeune fille et mit un genou par terre.Elle lui tendit la petite ceinture que les ecuyers portait et lui donna ensuite ses armes.Elle lui sourit a pleine dents et dit :

-Bienvenue parmis nous! Je suis sur que nous allons bien nous entendre,finit-elle pas dire en lui fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:26

Ulrich qui s'empiffrait au buffet fut rapidement sortit de sa trance par une voix famillière.

*C'est le moment... Dieu accompagné moi,*

Ulrich ce rapprocha, il ce mit a la suite de Nelka. Il lu iavait fait une promesse, il la tiendrait. Pour l'instant c'était l'heure de l'attribution. Tranquillement, maître Kelevra s'approcha du socle... Il commenca son annonce. En premier il parla de Nelka. Sa lui fit un petit pincement pour elle, elle devait être tellement tendu en ce moment. Puis vint son tour.

‘’ Ulrich…Co-Chef de l’ordre. Tu sers l’ordre avec fierté et ta bravoure est s’en égal. Tout ce que tu es présentement, tu la, toi aussi, souhaitez et tu es devenu quelqu’un de fort…Et pas seulement physiquement. Je te félicite grandement…J’espère que tu continueras dans cette magnifique voie ‘’

*Quelle honneur...*

Ulrich ce pencha pour remerciez le compliment de son ancien professeur. Les commentaires pour otut les chevaliers suivirent. Finalment vint l'attribution. Nelka fut la premiere a recevoir son écuyer, Luva d'Émeraude. Il applaudit très fort a ces mots, mais rapidement il ce reprit car le sien venait d'être annoncé:

''Ulrich d’Émeraude, je te confis le jeune Ansfrid. Fait grandement attention a cet écuyer et protégé le plus longtemps possible''

Ces mots semblaient normal au yeux de tous, mais pas au sien. Ce garcon n'avait pas prit le cheminement d'Écuyer, et maintenant, il ce faisait attribué a lui... Fait grandement attention a lui, ces mots le frapperent comme un coup.

*Ce garcon a un role, et un role très important, je le sens... Alors soit, je le défendrai au pérille de ma vie.*

Ulrich ce leva fière, haut et droit, et s'en alla ramasser l'épée et la petite ceinture qu'il avait recu du magicien Kelevra. Il s'approcha de Ansfrid, et avec un grand sourire lui remit ces armes


-Chère écuyer Ansfrid, c'est avec honneur que je te prend sous mon bras. Avec moi tu deviendra fort, tu apprendra vite et avec autant de plaisir qu'on peut avoir. La guerre nous guette, les insectes peuvent frappé n'importe quand, mais temps que tu sera avec moi, tu seras au bonne endroit. Parole de chevalier a son écuyer!

Il examina le jeune un peu plus que les autres. Ce garcon était parfait pour lui. Il le comparait au autre écuyer, et il le trouvait plus robuste que les autres. Se serait lui qui portera l'honneur des techniques de combat d'Ulrich. Avec son aide il devellopperait sa propre facon de combat.

-Je doit t'avouer par contre que j'ai un petit message a annoncé a tous, alors vient avec moi. Car sache que maintenant tu devra resté en tout temps avec moi. Si jamais tu me perd, n'hésite pas a m'appeler, je viendrai te rejoindre, mais je ne te perdrais pas...

Ulrich suivit de Ansfrid s'approcha du pidestal. Il fit calmé la foule un peu qui était très excité. Chaque chevalier avait déja fait connaissance avec son écuyer. Il ce leva droit, fixa Nelka un moment puis s'en prit a la foule.

-Ami, frère d'arme, écuyer et tous...

Il fixa maître Kelevra un moment et lui fit un petit geste de la tête.

-Je prend sous ma charge aujourd'hui, un nouvelle écuyer. Je promet au nom de mon royaume, Émeraude, de le protégé... Mais je ne vient pas ici pour vous parlez de cela, car, pour tout les chevaliers, c'est la même chose. Ce que j'ai a vous dire est destiné a deux chevaliers, dont moi.

Il marqua une petit pose prit une respiration et commenca son petit discours:

-Récement, j'ai lié d'amour ma vie a une chevalier... Votre chef Nelka. Au début nous voulions gardez cette liaison secrete, mais rapidement j'ai comprit que sa ne serai pas possible. Je vous le dit aujourd'hui, j'aime la chevalier Nelka d'Émeraude, et ce lien ne pourra être rompu dans aucune situation. Seulement, je veut rassurez tout le monde. Nosu gardont en pensé que nous somems les chef de l'ordre, et que gardez le droit chemin doit resté. Sachez que toujours nous serons la pour vous supporter, et ce n'est pas notre union qui nous écartera de nos fonctions. Nosu restons chevaleir avant tout, et nous restons enfants d'Émeraude a jamais. Merci a tous.

Ulrich s'inclina devant la foule puis revitn a Ansfrid. Maintenant que c'était dit il trouvait le poids du monde plus léger. Il lanca un sourire a Nelka puis revint a son écuyer.

-Le reste de la journée sera calme mon cher, qu'as tu envie de faire? Je te propose trois choses. Repos, équitation ou entrainement avec ton nouveau petit jouet éffilé.

Cette phrase rappella a Ulrich qu'il avait un petit cadeau pour Ansfrid, mais il voulait le vori avec une arme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Invité




L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:46

Keino était la a écouter les autres il salua Ansfrid. Il aurait bien aimé discuté un peu plus mais il n'eut pas le temps, l'attribution commencait. Keino s'assis un peu plus loin avec les autres écuyers. Kelevra commenca un long discours. Il parla des 7 chevaliers depuis leur arrivé, en n'oubliant aucun détail a leur sujet, ou presque. Il nomma ensuite les écuyers. Il fut quelque peu surpris par son maître mais vite il comprit pourquoi.

-Chevalier Chris, vous serez jumelex au jeune Keino.

Keino eut un petit choc, mais une très grande joie intérieur. Chris était probablement le seul vrai chevalier à combattre avec un arc dans l'ordre. Il l'aiderait donc sur son cheminement d'archer. Keino resta debotu figé jusqu'a ce que Chris viennent a lui et ce présenta. Keino s'inclina en disant ceci:

-Ravi de vous avoir comme maître, chevalier Chris d'Émeraude. Je serai l'écuyer le plus travaillant et respectueux que vous n'aurez pas vue! Juré!

Le petit porte bonheur en poil de lièvre pendant a la ceinture de Keino. Il était très content, il venait d'avoir un maître et maintenant, son cheminement poru devenir chevaleir commencait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:33

Ansfrid n'eut pas le temps d'accroître son anxiété que venait déjà le moment que tout le monde apréhendait. Il observa tous les chevaliers se faire présenter. Ensuite commença l'appelation des écuyers. Lorsqu'il fut inviter à monter et rejoindre Ulrich, toutes les mauvaises émotions qui l'avaient travaillés s'envolèrent, la curiosité le reprenant et il se sentait fière et flatté que d'être sous la garde d'un chevalier qui semblait si fort et si important. Son premier geste à sa heuteur fut de le saluer dans le plus grand des respects.

-Chère écuyer Ansfrid, c'est avec honneur que je te prend sous mon bras. Avec moi tu deviendra fort, tu apprendra vite et avec autant de plaisir qu'on peut avoir. La guerre nous guette, les insectes peuvent frappé n'importe quand, mais temps que tu sera avec moi, tu seras au bonne endroit. Parole de chevalier a son écuyer!

C'était une grande prise de conscience qu'Ansfrid faisait, mais avec Ulrich, il se sentait la force d'apprendre et de surmonter les plus grands obstacles qui se dresseraient contre le royaume d'Enkidieve. S'il désirait qu'il le suive et reste à ses côtés en tout temps, il le ferait, Ansfrid étant un enfant plus qu'obéissant. Il resta près d'Ulrich d'ailleur lors de son annonce. Un homme qui sait aimé est un homme qui connait une plus grande force, pensa Ansfrid.

-Le reste de la journée sera calme mon cher, qu'as tu envie de faire? Je te propose trois choses. Repos, équitation ou entrainement avec ton nouveau petit jouet éffilé.

Il y pensa un moment, les trois idées étant intéressantes, mais son choix fut rapidement fixé. Et pour la première fois il s'adressa à Ulrich.

-Si cela vous convient, j'aimerais à commencer mon entraînement avec ce merveilleux présent que vous m'avez offert et qui m'honore.

Il attacha la ceinture avec les plus grands soins autour de sa taille et adressa un sourir à son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:20

naoki était toujours e nretrait dans la cours avec les deux enfants lorsque Kelevra fit l'annonce au chevalier de venir le joindre sur l'estrade. La femem chevalier pris la main des deux jeunes enfants et avança vers les autre chevaliers.

Arrivé, elle se retourna vers les deux enfants an leur disant.

''Je vais revenir vous cherchez dans quelques minutes, attendez moi ici.''

Elle laissa donc les deux anfants non loings d'elle, mais Naoki garda toujours un oeil dessus pour être sur de ne pas les perdres.

Elle alla rejoindre ses frères et soeurs d'arme. Une fois en rand aux côtés d'eux, elle ne pouvait s'empêcher d'être fière de se que les chevaliers d'Émeraude était. Ils avaient fait tan de trajet pour arriver à se jour ou on leur attribuait leur écuyer.

Naoki sourri joyeusement et fièrement à se moment. La femme chevalier penssa au chose qu'elle devrait faire avec son écuyer. L'entraîner lui apprendre les choses de la vie, et surtout, la protéger comem si elel était sa propre fille. A cette pensé, elle ne pu s'empêcher d'avoir une penssé pour sa mère defunte.

*Mère...Je prendrais soin de cette enfant peut importe qui elle est ... comme je sais tu aurais pris soin de moi si tu en aurais eu la chance....*

Naoki toucha du bou de ses doigts sa boucle d'oreille eu des brillants dans les yeux lorsqu'elle entendi Ulrich révéler sa relation avec Nelka.Que son frère et sa soeurs d'arme soit ainsi en amour la rendait encord plus heureuse. Elle murmura pour elle-même

''Ha...l'amour.''

Puis, toute son attention fu rivé vers Kelevra qui prit parol envers Naoki.

Naoki, douce et sage femme qui a toujours les bons mots à dire. Je suis réellement un magicien comblé. T’avoir eu a été pour moi un pur délice. Tu es une personne douce et agréable à côtoyer. J’espère que tu sais que je tien réellement a toi. Tu es une femme formidable et toi aussi tu a travaillé fort pour être ici. Tu mérite empalement ta place ‘’

*Comme c'est agréable d'entendre ces mots...*

Puis, l'impatience monta en elle. Il allait bientôt prononcer les mots qu ichangerais les 7 prochaine année de sa vie. Il prononcerait qui serait son écuyer.

Naoki d’Émeraude, j’ai choisit pour toi une personne tout aussi patiente que toi, j’espère avoir fait un bon choix. Prend grandement soin de Malianna.

Naoki sauta de joix en entendant enfin le nom de son écuyer . Elel fi un gros sourrire et se dirrigea vers son écuyer. A quelques mètre d'elle, elel fi une haute pirouette, montrant sa joix, et retomba pile devant elle en une courbature. Naoki était tellement joyeuse, qu'elle avait du mal à retenir sa joix.

Enfin je connais le visage et le nom de mon écuyer! Ravis de te rencontrer Mlianna. Naoki d'Émeraude. Ne te fais pas de souci, les prochaines années de ta vie, seront les plus agréables que tu n'aies connu.

Elle lui fi un clin d'oeil. Et repris de plus belle.

''En se moment je suis acompagner de deux charmants enfants que je doits reconduire à leur chambre. Vien avec moi et on pourra faire plus ample connaissance ensuite.''

Elle prit la main de Malianna pour qu'elle la suivre et revint vers les deux enfants en leur souriant.

''Thaliana, Kirtas, voici Malianna, mon écuyer. Elle va venir avec nous pour vous montrer le château.''

Elle eu un petit rire se disant qu'elle ressemblait à une gouvernante gardant des enfants entourer de tout ses jeunes gens. Mais elle ne s'en plaint pas, car elle aimait bien leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:15

Océanna demeurait stressée face à la femme Chevalier qui demeurait à ses côtés, malgré le ton amical qu'elle utilisait pour lui parler. Ce n'était pas réellement de sa faute, mais sa timidité lui bloquait les mots dans sa gorge. Comme si ses bafouillements n'étaient pas suffisament humilliant, elle commença à hoquecter de façon incontrôlable, sa tête demeurant baissée. Ses yeux fixèrent les différents visages sur le sable tandis que ses doigts fins se crispèrent sur le bas de sa tunique verte.

*Vas-y, tu es capable de prononcer quelques mots. Pense qu'elle est une simple Écuyère comme toi et non, une femme Chevalier qui pourrait devenir ton maître...*

Un mince sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle tentait de la rassurer... sa dernière phrase lui arracha même un petit rire cristallin tandis que son stress était presqu'entièrement disparu. Sa tête se redressa avec grâce et son regard bleuté plongea dans le sien. Cependant, sa question la figea légèrement, alors que ses yeux tombèrent sur Kelevra qui était sur la scène.

*Prends de grandes inspirations et n'oublie pas d'expirer... le magicien ne s'est pas trompé en t'attribuant à un Chevalier qui sera un maître parfait pour toi. Tu sais que tu as été une bonne élève docile et maintenant, tu vas simplement vivre avec une femme qui va complêter ton entraînement*

La petite Fée se leva et alla rejoindre les autres Écuyers en attente de leur maître. Son regard rechercha Ansfrid et Sephiroth, mais elle ne réussit pas à rejoindre ses amis. Cependant, elle ne voulait tenter de les appeler par téléparthie, mais son nom fut nommé par l'homme qui était en train de donner les noms des Chevaliers qui seraient avec quel apprenti.


- Arowen d’Émeraude, j’espère que tu seras capable de prendre sous ton aile la douce et tendre Océanna, qui a besoin d’un maitre tendre et compréhensible.

Un léger rougissement apparut sur ses joues en aprennant que c'était la jeune femme à qui elle s'était confiée... elle était, au moins, plus calme que si elle aurait tombé sur une inconnue. Cependant, Kelevra avait mentionné qu'Arowen avait été timide quand elle était arrivée, comme elle.

*Finalement, je suis fière de l'avoir comme maître... je suis certaine que je vais bien entraîner avec elle et je deviendrais une grande Chevalière.*

En voyant Aro approcher d'elle, Océ s'inclina avec respect tandis que cette dernière lui remit sa ceinture d'apprentie. En la serrant autour de sa minuscule taille, elle eut, cependant, de la difficulté à supporter le poids de l'épée qu'elle lui donna. Par contre, la dague était plus léger et elle mit ses nouvelles armes dans leur foureau. Un mince sourire égaya son visage pâle tandis qu'elle la regarda dans les teux.


- Je suis aussi enchantée que vous, maître. J'espère que ces prochaines années seront belles à vos côtés et que je serais un bon Écuyer.

L'annonce d'Ulrich la surprit, mais elle était heureuse pour ces deux Chevaliers, malgré qu'elle ne les connaissait pas. Elle priait que leur amour durait tandis que ses yeux tombèrent sur Ansfrid. Lui faisant un petit salut distrait, elle retournait vers son maître.

- Que voulez-vous faire, maître ? Je me sens d'attaque, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:36

Assise aux côtés de Naoki, Thaliana observa tous ces gens vêtus de vert discuter. Soudain, elle vit l'homme qui était venu la chercher à Espérita monter sur une plateforme surélevée. La petite porteuse de lumière glissa ses petits doigts dans la main que lui tendait Naoki et la suivit vers l'estrade en compagnie de Kirtas.

- Je vais revenir vous cherchez dans quelques minutes, attendez moi ici

Thaliana ne voulu pas tout de suite lâcher sa main. Elle s'y accrocha un moment, puis finit par relâcher son étrainte et hocha doucement de la tête pour montrer qu'elle avait compris. Elle regarda la femme chevalier rejoindre les autres qui étaient habillés comme elle. Elle serra sa petite Kaly dans ses bras et se rapprocha de Kirtas. Elle n'aimait pas du tout se retrouver dans une foule aussi grande. Elle sentit son estomac se resserrer, mais la présence de Kirtas à ses côtés la rassurait un peu. Elle assista à la cérémonie, sans vraiment comprendre de quoi il s'agissait.

Puis, à la fin de la cérémonie, elle vit avec soulagement Naoki revenir vers eux. Elle était accompagnée d'une jeune fille plus âgée que Thalie.

''Thaliana, Kirtas, voici Malianna, mon écuyer. Elle va venir avec nous pour vous montrer le château.''

Thaliana sourit timidement à Melianna avant de frotter ses yeux avec ses petits poings. Elle avait passer une bonne partie de la nuit éveillée et elle commençait à avoir sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Écuyer d'Émeraude et Apprentie de kelevra
Luva


Nombre de messages : 20
Fonction // Localisation : Écuyer//Près de Kelevra
Âge // Amour : 10 ans// aucun
Date d'inscription : 04/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:57

Luva était aux anges alors que Kelevra montait sur l'estrade. Son coeur battait à la chamade. Elle ne savait pas vraiment avec qui elle allait être, mais souhaitait silencieusement d'être avec Nelka, la chef des chevaliers d'Émeraude, tout simplement parce qu'elle lui vouait une admiration sans limite. Alors que Kelevra parla des chevaliers de la première génération, un sourire naqui sur les lèvres de la douce Luva. Le magicien semblait dire tant de belles choses à la fois si belles. L'écuyère fut sous le charme des mots qu'il utilisa. Quand vint ensuite le temps d'anoncer qui s'ocuupera des nouveaux écuyers, Luva s'agita un peu. Jamais elle n'avait été aussi nerveuse de sa vie. Le magicien commença.

-"Nelka d’Émeraude, je te donne comme écuyer Luva. Prend soin de cette petite, apprend lui tout ce que tu sais et fait d’elle une femme forte."

La jeune fille ouvrit les yeux ronds de surprise. Elle venait d'être choisit pour être avec la chef des chevaliers. Sans ce soucier des autres, elle sauta de joie un court instant, puis regagna son calme pour que Nelka puisse poser sa ceinture à sa taille. Par contre, elle eut toute les difficultés du monde à rester en place, mais y parvint. Alors que son maître s'adressa à elle, l'écuyère la regarda, les yeux pétillants de bonheur et de désir d'apprendre de cette personne qu'elle admirait.

Par contre, une ombre s'ajouta au tableau. Luva jeta un coup d'oeil vers Maëlle et Keino. Ils étaient maintenant séparer. Le coeur de Luva se serra un instant, mais la jeune fille se dit intérieurement qu'elle les reverrait sûrement. Elle pria silencieusement que leur maître respectif se voient souvent, de façon à pouvoir les revoirs. Elle jeta un dernier coup d'oeil vers Keino et lui fit un sourire timide, pour lui montrer le doute qui régnait en elle. Elle lui fit un signe de la main, puis se retourna vers son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:16

Ulrich fixa un moment Ansfrid avec un sourire neutre puis rie de bon coeur. Il posa sa main sur l'épaule de Ansfrid et la tapotta un moment.

-Voila un garcon qui a du nerf! Alors allons s'y avec un entrainement de base pour ton épée. Se sera mieux que rien et de toute facon il faut bien commencé quelque part. J'ai la forte impression que tu progressera beaucoup et sa, je peux te le garantir, nosu amenera a des exercise plus ardu, mais tu saura les surmonté, j'en suis sure.

Ulrich regarda tout ses confrères. Chacun était maintenant en train de discuté avec leur écuyer. Il ne savait pas ce que chacun ferai, mais lui, son plan était fixé.

-Pour ne pas déranger les autres on va aller dans mon petit coin a moi d'entrainement. Ce petit coin est caché par plusieurs arbre au fond de la cours. Sache que maintenant, c'est aussi ton coin, car l'entrainement aura toujours lieu là. Allez, premier réchauffement avant l'escrime, la course. Attention...

Avant de dire partez, Ulrich lanca un petit regard tendre a sa chere Nelka qui détourna un moment le visage. Il lui fit un petit clin d'oeil et retourna vers son écuyer.

-Partez!

Ulrich ne laissa pas une seconde passez, il courait a fond. Il voulait que Ansfrid deviennent fort, et s'est en y mettant de l'effort qu'on devient fort. Ils étaient maintenant en direction d'un petit coin plein de buisson, Ulrich fonca directement dedans. Il savait ou était les plantes a pique, mais pas Ansfrid qui aurai une petit suprise.

HJ: J'y vais pas de main molle en partant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:35

sephiroth qui parlait avec le sympathique katas, vit Kelevra monté sur l’espace approprié à l’attribution. Le magicien regarda la foule, l’air normal. pui il prit la parole mais sephi ne voulait pas l'écouter et il se mit a rever a son cheval mais kelevra le remie a l'ordre en commencent l'attribution. Il dit alors:

‘’ Nelka d’Émeraude, je te donne comme écuyer Luva. Prend soin de cette petite, apprend lui tout ce que tu sais et fait d’elle une femme forte. Ulirch d’Émeraude, je te confis le jeune Ansfrid. Fait grandement attention a cet écuyer et protégé le plus longtemps possible. Naoki d’Émeraude, j’ai choisit pour toi une personne tout aussi patiente que toi, j’espère avoir fait un bon choix. Prend grandement soin de Malianna. Arowen d’Émeraude, j’espère que tu seras capable de prendre sous ton aile la douce et tendre Océanna, qui a besoin d’un maitre tendre et compréhensible. Eowyn d’Émeraude, je te confis la petite Maëlle. Prend soin d’elle et guide la pour les débuts de sa vie. Chris d’Émeraude, je remets entre t’es mains, la responsabilité du jeune Keino, qui a grandement besoin d’un maitre comme toi. Finallement, Katas d’Émeraude…Je te remets la responsabilité du jeune Sephiroth, qui a besoin d’un maitre comme toi pour le guider dans ses débuts dans la vie…Dans l’ordre d’émeraude ‘’

Sephiroth avait entendu son nom alors il su qu'il était l'écuyer de katas alors il se tourna vers le chevalier et mit leur relation au claire:

-Katas je veut garder notre relasion comme prevu mais je me comformerai au lois de lordre mais si je fait des blaque en votre presence je veut que vous ne vous fachier pas car je n'aime pas trop etre soumis entierement je vais obeir au ordre mais ne me demandez pas de poser un genous par terre pour parler. j'apprend tres vite et je suis tres fidele sil vous plait traitez moi comme un adulte qui vous obeir alors sil vous plait n'abuser pas car je n'aime pas sa aller on fait comme sa d'accord?

Sephi le regarda dans les yeux avec un grand sourire car il avait été un peu direct mais il amais mieux mettre tous sa au clair maintenant plutot que plustard. Il ajouta:

-Aller on va voir mon belle étalon noir. Le meilleur cheval du monde pour le plus grand garçon du monde aller sil vous plait ne m'obliger pas a vous supplier car je ne le ferai pas mais ne me faite pas attendre j'ai attendu toute ma vie?

Il le regarda alors avec un air tous mignon.

- apres on fera ce que vous voulez mais aller on y va.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:50

En descendant de l'estrade, Ansfrid se rendit compte qu'il s'éloignait des autres écuyers et cela lui causa un petit pincement au coeur. Il se retourna pour regarder Sephiroth qui avait l'air des plus heureux, ce qui lui fit chaud au coeur, mais en regardant Océanna, il se sentit un peu plus mélancolique pour cette demoiselle fragile. La dame qui était avec elle semblait elle aussi, elle en prendrait soin, il sourit alors.

Il se retourna lorsque Urich s'adressa à lui. Lui aussi était certain qu'il apprendrait vite tout comme Molly le lui avait dit. Ansfrid acquiesça en signe d'accord avec cette idée et ne put s'empêcher de sourir lui aussi, le regard vif. Il se sentit rapidement en intimité avec cet homme, ils seraient rapidement complices tous les deux. Cette idée de course le fit sourir de plus belle, il aimait les défis et un enfant aussi jeune et plein de vit que lui avait besoin de bouger. Il commença à sautiller sur place en attendant le signal de départ. Ce regard qu'Ulrich eu pour sa douce le déconentra et il manqua le départ. Il courut comme il pu pour ratrapper Ulrich, celui-ci l'avait déjà distancer de beaucoup et agrandissait toujours la distance qui les séparait. Le jeune garçon s'efforçait de courir de plus en plus vite, le souffle lui devenant de plus en plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:17

Eowyn, qui avait passer la nuit et la matiner avec son amoureux, s'etait reveiller tres tot. Une grande journée les attendait. Lattribution avait lieu et Eowyn etait tres exiter a lidee davoir un ecuyer sous sa tutel. Kelevra etait partit plus tot quelle pour aller faire ces preparatif. Il avait beaucoup a faire aujourd hui puis tant qua Eowyn, elle devait aller se preparer elle aussi pour le grand evenement.


Eowyn se leva donc du lit, puis alla au bain pour sy laver. Elle y resta un long moment pour savourer leau chaude qui lui caressait la peau. Elle nen ressortit que lorsque sa peau des mains etait plisser. Elle enfila une longue serviette, puis se dirigea vers sa chambre. Elle fouilla longuement dans son garde robe, dans lintention de chercher une robe pour la ceremonie de se soir. Une foix trouver, elle la deposa sur le lit pour ne pas la chercher plus tard, puis enfila son habit de chevalier.

Eowyn sentit deja quil y avait du monde dans la cours interieur, alors elle se depecha a descendre, puis tout le long que ses freres et soeurs darmes attendaient leur ecuyer, Eowyn resta a lecart, tranquille. Elle se contentait de regarder autour delle et de se rappeler des moments quelle navais pas penser depuis longtemps. Elle saluait le monde quelle croisait, mais rien de plus. Son exitation etait tellement fort quelle en etait incapable de faire quoi que se soit.

Quelques minutes avant que Kelevra attribue leur ecuyer, Eowyn regardait tous les jeunes enfants. Elle se demandait lequel dentre eux elle aurait bientot. Puis elle entendit la voix de son amoureux.

Kelevra commenca a parler en faisant le tour des chevaliers. Ils leurs remercia et leur dit des compliments. Venu le tour de Eowyn, elle savait bien quil ne lui dirait que le necessaire, mais elle aurait tant aimer etre seul puis se coller a lui. Puisquil y avait tout le monde elle se contenta de lui sourire.


-Eowyn… Tu es arrivé parmi nous très jeune et déjà tu démontrais des qualités de Chevalier. Comme tu l’avais dit : Un jour je serais chevalier…te voici chevalier et j’espère que tu le restera longtemps, car tu le mérite amplement, comme chacun de tes frères et sœurs d’armes.


Lorsquil eu fini de faire le tour, il commenca lattribution. Eowyn sourit a son nom.

-Eowyn d’Émeraude, je te confis la petite Maëlle. Prend soin d’elle et guide la pour les débuts de sa vie.

Eowyn sourit a sa remarque, puis elle murmura pour elle meme.

-Et jusqua la fin de la mienne.

Puis elle leva la tete pour voir qui etait cette petite Maelle. Elle vit une fille marcher en sa direction. Eowyn se mit a marcher vers la sienne puis sarreta tout pret delle. Elle se mit a sa hauteur puis lui sourit. Elle approcha sa main du visage de son nouvel ecuyer puis enleva une meche de cheveux qui la cachait un peu. Elle y avait ete delicatement, un petit geste tendre qu'une mere fait normalement pour ses enfants.

-Bienvenue dans lordre Maelle. Je suis contente de tavoir sous ma tutelle. Jespere que nous allons bien nous entendre. Mais avant toute chose, il faudra apprendre a se connaitre.

Eowyn se leva puis prit derriere elle, le nouveau equipement de Maelle puis lui donna.

-Tiens, prend les. Ils tappartiens a partir de maintenant. Prends en soin comme si cetait une question de vie ou de mort. Ils te suiveront partout pendant et apres ta formation avec moi. Ce qui ne sera pas toujours une partit de plaisir. Mais je ferai en sorte que ces annes ne paraissent pas longue, mais plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Écuyer d'émeraude
Maëlle


Nombre de messages : 12
Maitre // Apprenti(e) : apprentie de Eowyn
Date d'inscription : 20/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:36

L'estomac de Maëlle se noua lorsqu'elle vit Kelevra monter sur la plateforme... Le moment était arrivé! La foule se tut et elle écouta le discours du magicien. Il commença par venter les forces de chacun des chevaliers. Maëlle les observa un moment, se demandant laquelle elle aimerait avoir comme maître, mais toutes avaient l'air formidable. Elle était certaine qu'elle s'entendrait bien avec son maître, peu importe de qui il s'agissait.

Puis, le magicien fit signe aux futurs écuyers de monter également sur la plateforme. En compagnie de Keino et Luva, Maëlle suivit les autres écuyers et se plaça en ligne, attendant d'être jumellée à un chevalier.

- Nelka d’Émeraude, je te donne comme écuyer Luva. Prend soin de cette petite, apprend lui tout ce que tu sais et fait d’elle une femme forte.

Maëlle lança un grand sourire à son amie. Elle était très heureuse pour elle.. elle savait combien son amie rêvait d'avoir la chef des chevaliers pour maître! Elle regarda Ansrid rejoindre le chevalier Ulrich, Melianna rejoindre Naoki et Océanna rejoindre Arowen. En remarquand qu'il ne restait qu'elle de fille, elle en déduisit qu'elle serait l'apprentie du chevalier Eowyn. Ses déductions s'avérèrent fondées lorsque le magicien déclara

- Eowyn d’Émeraude, je te confis la petite Maëlle. Prend soin d’elle et guide la pour les débuts de sa vie.

En tentant de contenir sa joie, elle avança vers son nouveau maître qui venait à sa rencontre. Elle s'arrêta lorsque la femme chevalier fut devant elle. Elle la regarda s'agenouiller devant elle pour se mettre à sa hauteur. Un large sourire apparut sur son visage lorsque la femme chevalier replaça une mèche de ses cheveux. Ce geste était si doux et si tendre... Maëlle su tout de suite qu'elle aimerait être l'apprentie de cette femme.

-Bienvenue dans l'ordre Maelle. Je suis contente de t'avoir sous ma tutelle. J'espere que nous allons bien nous entendre. Mais avant toute chose, il faudra apprendre a se connaitre.

La femme chevalier tendit à Maëlle sa ceinture d'armes et ses armes.

-Tiens, prend les. Ils t'appartiennent à partir de maintenant. Prends en soin comme si cetait une question de vie ou de mort. Ils te suiveront partout pendant et apres ta formation avec moi. Ce qui ne sera pas toujours une partit de plaisir. Mais je ferai en sorte que ces annes ne paraissent pas longue, mais plaisante.

Maëlle prit la ceinture et les armes d'un geste assuré. Elle mit un genou en terre pour signifier à son maître qu'elle désirait parler. Lorsque son maître lui fit signe de parler, elle dit en souriant

- C'est un honneur pour moi d'être votre apprentie. Je promets de travailler très fort.. je ne vous décevrai pas!

Elle attacha sa ceinture à sa taille, se disant qu'elle devait avoir fière allure. Elle ne put s'empêcher de jetter un coup d'oeil autour d'elle. Elle vit Luva qui se trouvait avec le chevalier Nelka et vit Keino un peu plus loin qui était avec son nouveau maître, le chevalier Chris. Le visage souriant de Maëlle s'assombrit un peu en réalisant qu'elle serait beaucoup moins souvent avec ses amis. Elle espéra intérieurement que son maître serait souvent avec les chevalier Nelka et Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:27

Katas fut très content de savoir que son nouvel ami serai également son Écuyer.

-Katas je veut garder notre relasion comme prevu mais je me comformerai au lois de lordre mais si je fait des blaque en votre presence je veut que vous ne vous fachier pas car je n'aime pas trop etre soumis entierement je vais obeir au ordre mais ne me demandez pas de poser un genous par terre pour parler. j'apprend tres vite et je suis tres fidele sil vous plait traitez moi comme un adulte qui vous obeir alors sil vous plait n'abuser pas car je n'aime pas sa aller on fait comme sa d'accord?

-Mais bien sur que ça ne chagera pas notre relation et je suis très heureux d'avoir un ami comme Écuyer, répondit-il à son nouvel Écuyer.

-Aller on va voir mon belle étalon noir. Le meilleur cheval du monde pour le plus grand garçon du monde aller sil vous plait ne m'obliger pas a vous supplier car je ne le ferai pas mais ne me faite pas attendre j'ai attendu toute ma vie?

-Et bien mes ami dresseurs sont à Opale alors il faut que je demande la perimission à mon chef avant de partir mais je ne vois pas pourquoi elle me le refuserai. Tu est près? Alors vien.

Il se dirigea vers Nelka qui discutai avec son Écuyer Luva. Il s'approcha d'elle et lui dit :

-Nelka, avec mon nouvel Écuyer Sephiroth, nous voudrions aller à Opale pour voir mes amis dresseurs de chevaux car j'ai promi Sephi de lui offrir le cheval de ses rêves et nous aurions besoin de nous rendre à Opale pour "magasiner". Il va de soit que si les hommes-insectes attaquent, nous reviendrions sur le champ. Alors, je peu ?

L'attribution [1er Génération] Katasnb7


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:50

sephi avait été claire et direct mais il avait peut etre mal fait mais il l'avait fait et ne pouvait revenir sur son geste alors il decida de l'assumer et il attendait patiament la reponse de katas qui ne se fit pas attendre trop longtemps. il dit alors:

-Mais bien sur que ça ne chagera pas notre relation et je suis très heureux d'avoir un ami comme Écuyer, répondit-il à son nouvel Écuyer.

- oui je suis d'accord katas j'aime beaucoup l'idée d'etre amis car je n'aime pas trop obéir entierement car j'aime etre libre et ne pas etre entierement controler.

Le petit sephi aimais bien l'idée d'etre amis avec katas car son reve n'était pas d'obeir mais bien de defondre le merveilleux royaume de enkidiev. katas sortit sephiroth de ses penser en disant:

-Et bien mes ami dresseurs sont à Opale alors il faut que je demande la perimission à mon chef avant de partir mais je ne vois pas pourquoi elle me le refuserai. Tu est près? Alors vien.

-oui on va les voir j'en veut et vous en profiterai pour me montrer des chose en chemin esperont que nelka veuille bien nous laisser partir j'ai deja hate d'arriver a destination pour aller voir mon fabuleux etalon et j'ai deja trouver son nom. Son nom seras noiras et il sera mon amis et mon partenaire car je ne veut pas d'un cheval mais d'un amis et d'un partenaire tu sais comme je deteste les ordre alors imagine si je dois en donner pas question je lui demanderai pas question de donner des ordre. j'espere qu'elle voudras qu'on parte j'ai deja hate.

katas se mit a marcher et sephi le suivit. On arriva devant nelka et son apprenti et katas lui demanda :

-Nelka, avec mon nouvel Écuyer Sephiroth, nous voudrions aller à Opale pour voir mes amis dresseurs de chevaux car j'ai promi Sephi de lui offrir le cheval de ses rêves et nous aurions besoin de nous rendre à Opale pour "magasiner". Il va de soit que si les hommes-insectes attaquent, nous reviendrions sur le champ. Alors, je peu ?

sephi pensa alors:

*faite qu'elle veuille, faite qu'elle veuille, faite qu'elle veuille, faite qu'elle veuille, faite qu'elle veuille, faite qu'elle veuille, faite qu'elle veuille, faite qu'elle veuille, faite qu'elle veuille, faite qu'elle veuille, faite qu'elle veuille, faite qu'elle veuille, faite qu'elle veuille, je veux qu'elle veuille, faite qu'elle veuille*
Revenir en haut Aller en bas
Mélannia
Invité




L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:31

Mélannia jubilaite interieurement !Depuis tant de temps elle attendait ce moment!

Naoki d’Émeraude, j’ai choisit pour toi une personne tout aussi patiente que toi, j’espère avoir fait un bon choix. Prend grandement soin de Malianna.

Mélannia laissa échapper un petit cris de satisfaction.Elle aimait bien tout les chevalier, mais Naoki l'interessait beacoup.Il agissait avec beacoup de jugement et etais sans doute, la plus belle des chevalier !


Ravis de te rencontrer Mélannia. Naoki d'Émeraude. Ne te fais pas de souci, les prochaines années de ta vie, seront les plus agréables que tu n'aies connu.

Mélannia n'en doutait pas une seconde, en entendant cette phrase, elle avait une question qui lui brulait les levre.

-Thaliana, Kirtas, voici Mélannia, mon écuyer. Elle va venir avec nous pour vous montrer le château.

Mélannia sourit au deux petit enfant...*Comme il sont mignon !*

Elle suiva son maitre et les deux enfant a travers le chateux, lorsque les deux enfant était occuper a un jeux au quelle Mélannia ne comprenait rien, elle s'approcha de son maitre.

-Maitre...Sauf votre repect...Pourrons-nous allez faire du cheval?

Mélannia parlait avec une teinte de peur dans la voix...Elle ne connaissait pas son maitre personelement alors elle ne pouvait pas s'avoir si celle-ci allait la réprimander.

Mélannia lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:18

Eowyn se leva du sol. Peu confortable, elle commencait a avoir mal aux genoux. Elle sourit lorsque son ecuyer prit son nouvel equipement. CA lui rappelait tant de chose, mais tant qua elle, les premiers chevaliers eux, avaient tous sauter une etape. Logique puisquil ny avait pas de chevalier avant eux pour les guider, alors cetait plus dure pour eux, dapprendre seul et sur le tas. Bien quelle eu des moments difficile, ces souvenirs ne restait pas moins amusante et plaisante. Cetait ainsi quelle avait gagner de la maturiter et de la sagesse. Elle sen plaignait guere.


- C'est un honneur pour moi d'être votre apprentie. Je promets de travailler très fort.. je ne vous décevrai pas!

-Je me doute bien que tu me décevrai pas,..... tu mas lair davoir un peu trop d'orgueil pour ca, lui dit elle avec un clin d'oeil.


Voyant que Maelle se regardait, Eowyn neu points besoin de lire ses pensers pour savoir a ce quelle pensait. Puis elle se mit a sourire lorsquelle regarda autour delle pour voir ses amies. Elle etait si charmante. Voulant la rassurer, elle prit delicatement le menton de la jeune ecuyer, puis fit en sorte quelle la regarde droit dans les yeux.

-Tu as raison de croire que tu fiere allure, puisque tu l'as! Et ne tinquiete pas pour tes amies, tu les reveras, je te le promet. Pas aussi souvent, mais je tacherai de ne pas oublier ma promesse. Je vais faire tout mon possible pour que tu les voix le plus possible.

Eowyn lui sourit pour la rassurer, puis reprit parole.

-Bon assez parler,.... qu'aimerais tu faire ma grande. Tu choisis et je te suis. Choisis nimporte quoi qui te plairait, et nous allons le faire, juste pour toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:44

Naoki sourri à la satifaction de son écuyer. D'après ce qu'elle pouvait voir, elle était très gentille. Puis, le regard de Naoki croisa celui de son maître. Kelevra. À le regarder , elle eu un petit déchirement au coeur. Ulrich, lui avait demandé de porter l'enfant à Kelevra. Naoki avait dit à Ulrich qu'elle irait porter Thalianna à Kelevra dès qu'elle le verrais. Elle se donna donc un petit coup sur la tête et repris son sourrire et essaya d'expliquer à Thalianna qu'il fallait qu'elle la mettre en lieu sur, donc , avec Kelevra.

Elle se pencha vers Thali et lui fit un doux sourrire. Avec unne vois un
peu triste de devoir se séparer d'elle, elle lui dit.

''Avant de partir, nosu allons devoir laissez quelqu'un dans les bras d'une autre personne. Thalianna...Je suis désoler ma belle, mais je dois, te remettre à maître Kelevra. Je crois que tu le connais déjà. C'est le magicien, juste la bas.''

Elle lui montra Kelevra de la main. Elle s'approcha d'elle et déposa ses mains sur ses épaules.

''Tu sais Thalianna, je suis vraiment désoelr de devori te laisseez ici, mais je ne peut pas contredire mes ordres. J'espère te revori bientôt ma petite Thali.''

Ne sachant pas comment elle réagirait, Naoki ésita, pusi se décida a lui faire un petit calin totu en lui murmurant.

''Si jamais tu as un problème, tu pourras toujours compter sur moi pour t'aider.''

Elle se décola d'elle et lui prit la main pour l'emmener à Kelevra. Elle prit aussi la main de Kirtas pour qu'il les suivent et demanda à Mélannia de la suivre aussi. Arrivé devant Kelevra, elle fi un petite courbette et commença à lui parler.

'' Par ordre d'Ulrich, je vosu ramène Thalianna. Avec vous, elle sera en bonen sécurité.''

Elle regarda Thalianna, elle lui lacha la main pour qu'elle puissa rejoidnre Kelevra. Puis, Naoki eu une idée, pour ne pas qu'elle se sente seulle, pourquoi pas laissez Kirtas avec? Après tout, Naoki avait bien remarqué que Thalianna se sentait ''un peu mieu'' en sa présence. Elle s'inclina donc une nouvelle fois et demanda ,le plus poliment possible, à Kelevra.

''Maître, j'aurais une faveur à vous demandez. Pour ne pas laissez Thalianna seulle, croyez-vous qu'il serait possible de vous laissez aussi Kirtas?''

Elle regarda Kirtas du coin de l'oeil se demandant comment il réagirais après cette demande. Elle attendit bien passiament que Kelevra lui réponde.

HJ:Mélannia, je sais que je ne répond pas à ton post ici, mais dans ton post, on est encord dans la cour interieur et hop! On fait un saut au château?. Je me suis dit que l'on pourraît donc attendre quelque post et ensuite aller psoter hors de la cour intérieur? Si Kelevra accepte de prendre Kirtas, bien nous seron écuyer avec chevalier? D'accord?( Si tu veux me parler fait moi un Mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:13

- Je suis aussi enchantée que vous, maître. J'espère que ces prochaines années seront belles à vos côtés et que je serais un bon Écuyer.

Arowen ne doutait aucunement des competences de la jeune fille.Elle savait qu'elles s'entendraient bien car elles se ressemblaient beaucoup.De plus Arowen sentait que la jeune Oceanna avait beaucoup de determination.Qu'elle voulait apprendre.Ce serais un plaisir pour Arowen de lui apprendre tout ce qu'elle savait pour faire d'elle une femme forte.Une combatante hors pair.Au fond : Un Chevalier d'Emeraude.

Puis la jeune femme se tourna vers Ulrich lorsque celui-ci fit l'annonce de sa flamme pour leurs chef , Nelka.Un grand sourire eclaira son visage.Elle savait que ces deux chevaliers etaient proche mais elle n'avait pas imaginer a ce point.Cette nouvelle lui fesait le plus grand plaisir.

Son regard balaya un moment les chevaliers a la recherche de quelqu'un en particulier.Elle le trouva enfin.Son regard vert se posa sur Chris.Un regard tendre qu'elle ne comprenait pas elle meme.Il etait avec Keino,le jeune garcon avec qui il avait parler plus tot.Elle le regarda se debrouiller et un sourire en coin apparut sur ses levres rouge.Il semblait bien se debrouiller.Puis Arowen se retourna vers Oceanna quand celle-ci lui parla.

- Que voulez-vous faire, maître ? Je me sens d'attaque, dit-elle en souriant

Arowen lui sourit.Sa jeune ecuyere avait la meme soif de bouger que elle.Elle relfechit un moment et lui dit tout sourire :

-Eh bien ca depend par quoi tu veux commencer.On pourrait commencer pas t'attribuer une monture.Ensuite nous pourrions aller commencer ton entrainement,ou simplement aller faire un tour si tu ne sais pas monter a cheval.Mais ce ne sont que des proposition,si tu veux tu peut me proposer des choses.Je n'aime pas trop imposer mes idees en vrai.De plus avec moi tu va devoir etre ouverte et dire tes idees.Je ne suis pas tres severe sur le vouvoyement mais il y a une chose que je tiens a mettre au clair.Si je te dire de faire quelque chose,tu doit le faire.Je sais que ce n'est pas tres plaisant de devoir obeir a quelqu'un mais plus tard,si tu m'ecoute,ce seras a ton tour de diriger.

Elle lui fit un clin d'oeil et attendit de voir ce qu'elle voudrait faire.

HJ: dsl si sa a prit du temps mais jai dla visite qui viens de loin chez nous et jai pas trop eu le temps.En plus je suis dans les examen.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:29

HJ: Bon la ca suffit. Sephiroth je t'ai déjà avertis plusieurs fois. Comme tu ne me réponds pas sur msn et que tu ne semble pas voir mes mp je passe mon message ici. Je croyais m'être bien fait comprendre, mais ça a l'air que non. les écuyers doivent vouvoyer leur maître et respecter le code. Et Katas je sais que ca ne te dérange pas, mais nous demandons à tous les écuyers de jouer leur rôle d'écuyer et de suivre le code et ca va de même pour tout le monde... Si nous devons t'avertir une fois de plus Sephiroth nous devrons sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:49

Nelka regarda tous ce beau monde, elle senti une certaine fierté monté en elle. La femme chevalier regarda son ecuyere, Luva, semblait son contraire en tout point! Alors...surment que Maitre Kelevra avait une raison de lui mettre cette ecuyere entre les mains. Elles apprendraient l'une de l'autre.


Elle observa encore un moment, puis Ulrich parla tou haut, ses oreilles devinrent rouge de timiditer, mais cela l'avait toucher. N'avoir été que d'elle, elle lui aurait sauté au coup, mais la femme avait des devoirs quelle placait bien avant le coeur.

Ses yeux jaunes se reposerent sur Luva, la préadolesvente semblait toute excité. Mais aussi un peu triste...**surment ses amis** pensa t'elle.
Elle aima cela, car la deuxieme generation serait autan uni que la premiere, cela serait alors remarquable. Maintenant..un autre defi l'attendait, celui de Kelevra...

Elle vit alors la petite porteuse de lumiere, la femme chevalier marcha vers elle, son ecuyere sur les talons, elle commencait deja a comprendre que même si elle ne lui ordonnait pas de la suivre, elle devait le faire par instinct et retissance. Nelka et Luva arriverent finalement devant Naokie et Thaliana.

- Bonjour petite, alors esse que tu t'amuse? Sinon j'aurais uen petite idée...

Nelka allait commencer avec un court d'equitation dan sle royame pour Luva, elle pensait pour degourdire l'enfant, amener Thaliana avec eux, elle la mettrait sur sa propre monture, tandis que Luva essairait avec ses conseils de controler la sienne. Une monture et son maitre doivent toujours avoir un bon lien.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Écuyer d'émeraude
Maëlle


Nombre de messages : 12
Maitre // Apprenti(e) : apprentie de Eowyn
Date d'inscription : 20/03/2007

L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:56

Un petit sourire timide se dessina sur les lèvres de Maëlle lorsque son maître lui dépondit:

-Je me doute bien que tu me décevrai pas,..... tu m'as lair davoir un peu trop d'orgueil pour ca!

La jeune apprentie savait trop bien que son maître avait raison. Elle voulait tant être chevalier qu'elle était prête à tout donner pour réussir. Un chevalier devait être fort et courageux. Elle devait donc se montrer brave et forte peut importait la situation.

Elle sentit alors les doigts de son maître lui relever délicatement le menton. Elle leva donc les yeux pour plonger son regard bleu-gris dans celui de son maître

-Tu as raison de croire que tu fiere allure, puisque tu l'as! Et ne t'inquiete pas pour tes amies, tu les reveras, je te le promet. Pas aussi souvent, mais je tacherai de ne pas oublier ma promesse. Je vais faire tout mon possible pour que tu les vois le plus possible.

Maëlle était un peu triste de ne plus être avec ses amis, mais les paroles de son maître lui redonnèrent le sourire, car elle était certaine qu'elle tiendrait sa promesse

-Bon assez parlé,.... qu'aimerais-tu faire ma grande. Tu choisis et je te suis. Choisis n'importe quoi qui te plairait, et nous allons le faire, juste pour toi.

Avec un grand sourire Maëlle répondit sans hésitation et avec un brin d'excitation

- J'aimerais bien qu'on commence l'entraînement avec les armes... j'ai hâte de pouvoir combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attribution [1er Génération] Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attribution [1er Génération]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser