Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'attribution [1er Génération]

Aller en bas 
+8
Thaliana
Océanna
Naoki
Ansfrid
Arowen
Nelka
Chris
Kelevra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude
Date d'inscription : 04/03/2007

L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:51

Chris s'approcha de Keino, pensant à comment l'aborder. Keino était encore jeune et Chris du se mettre un genoux au sol pour arriver à la même hauteur que son nouvel écuyer. Il sourit donc à Keino et prit la parole.

- Et bien, finalement le destin nous a relié jeune Keino. Bienvenue dans l'équipe. Je suis le chevalier Chris

Keino semblait figé sur place. Chris comprennait très bien le jeune garçon et lui laissa prendre son temps. Chris se demanda lui même comment il aurait réagi dans cette situation. Puis Keino prit la parole.

-Ravi de vous avoir comme maître, chevalier Chris d'Émeraude. Je serai l'écuyer le plus travaillant et respectueux que vous n'aurez pas vue! Juré!

Chris ne put s'empéché de sourire sur cette réplique. Il avait donc tombé sur un écuyer avec de grande ambition. Il regarda son écuyer droit dans les yeux.

- Je n'en doute pas une seconde Keino, je n'en doute pas. Et je suis également ravi de t'avoir comme écuyer.

Il remarqua Ulrich qui demandais la parole et força Keino à se taire. Lorsque Ulrich fit sa déclaration, Chris ne put s'empeche d'éprouver une certaine jalousie. Intérieurement, il se mit à imaginer sa vie avec Arowen.

-Alors Keino, que souhaite tu faire maintenant ?

Intérieurement, il tentait de se motivé. Il allait allé voir Arowen, se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderriders.goodforum.net
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:25

Océanna se sentait mieux depuis que Kelevra avait fait son annonce pour l'attribution des Écuyers... au moins, elle avait pu découvrir légèrement la personnalité de son futur maître avant de savoir son nom. Bien souvent, certaines personnes jouèrent un rôle par peur de décevoir son ami ou quelqu'un d'important. Elle faisait partie de cette catégorie, mais pourtant, elle avait réussi à se faire deux nouveaux amis en une seule journée et elle avait hâte de les revoir... c'était vrai que toute cette histoire avait été créée par une suite de hasard, sauf que Sephiroth et Ansfrid avaient chacun leur place dans son coeur en or.

Maintenant rassurée, son corps semblait plus lumineux et son regard, plus joyeux. Une nouvelle énergie l'avait gagné lorsqu'Arowen lui avait donné sa ceinture d'armes, suivi de son épée légèrement trop lourde et sa dague plutôt longue pour sa taille... cependant, elle ne se laissa pas décourager par le fait qu'elle était petite à comparé des autres apprentis. Jamais son apparence des plus rares ne l'avait réellement dérangée, malgré que la jeune demoiselle voyait bien que nul n'était pareil parmi son peuple adoptif.

*Je suis spéciale et je le démontre clairement... je suis fière de ne pas ressembler aux autres que je ne suis pas comme eux. Je suis une future Chevalière d'Émeraude*

Sautillant presque sur place, ses yeux croisèrent à nouveau ceux d'Ans et elle capta de la mélancolie... son sourire perdit un peu de sa splendeur, mais son ami disparut trop rapidement pour qu'elle puisse le questionner par téléparthie. De plus, elle avait légèrement peur qu'un des soldats entendit cet échange secret et ils ne pouvaient pas se montrer désobéissant dès la première journée avec leur maître. Priant de le croiser durant le souper, elle se retourna vers la femme Chevalier qui observait une autre personne. Suivant discretement son regard, elle découvrit que Nelka et Ulrich n'étaient pas les seuls à avoir une liaison amoureuse. Ne connaissant pas tellement le nom des membres de l'Ordre d'Émeraude, elle ignorait comment il s'appellait, mais son petit doigt lui disait qu'elle allait le découvrir bientôt.

Suite à ses paroles, elle fit mine de réfléchir tandis qu'une légère angoisse se créa lorsque la jeune femme parla des montures destinées aux Écuyers. Un léger rougissement apparut sur ses joues tandis qu'elle baissa misérablement la tête.


- J'ai peur des chevaux... disons que je les trouve vraiment très grands pour une personne de ma taille et je crains de tomber en plus de me blesser. Sinon, je devrais peut-être penser à me musculer un peu les bras, dit-elle en tendant ses mains devant elle pour montrer ses bras frêles. J'ai de la misère à lever mon épée...

Par contre, les Écuyers doivent toujours respect à leur maître et les autres Chevaliers. Personnellement, je trouve que nous devrions être polis avec tous, malgré que nous pouvons nous taquiner, de temps en temps.


Elle redressa la tête pour regarder Aro dans les yeux, les siens pétillant d'une grande force intérieure. Elle finit par regarder celui qui faisait battre le coeur à son maître en souriant.

- Peut-être nous pourrions inviter votre ami Chevalier à faire une promenade à cheval... je me sens assez courageuse pour affronter ma peur, déclara-t-elle avec un grand sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Invité




L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:21

Keino écouta ce qu'avait le chevalier Ulrich a dire. C'était beau l'amour, mais lui ne s'y était jamais vraiment interresser. Pas qu'a son n'âge on n'y pensait pas, mais parce que jeune il avait lut une phrase dans un livre a la bibliothèque au sujet d'une histoire d'amour entre un chevalier et une princesse. Dans l'histoire, le chevalier était mort au combat, déchirant ainsi le coeur de la belle. Keino c'était dit que si un jour il devait brisé le coeur de quelqu'un en mourant, il en aurait des remords rendu au royaume de lumière et il ne pourrait pas passé une vie sans peine... Ce son des paroles d'enfants par contre... L'adolescence le frapperait bien comme il faut. Quand Keino lui demanda ce qu'il voulait faire, sur le coup il ne réagit pas très vite. Pendant un moment il comprit que, maintenant, voir ses grandes amies deviendraient plus rare. Leur maître était tous amis, bien sure, mais Keino pnsa que pratiquement tout les entrainements ce ferai seul. Il retourna a son maître et, d'une façon heureuse le fixa.

-Maître, si vous le permettez, j'aimerais, dès maintenant débuté a combattre avec les armes... Mais je devrais vous montrez quelquechose avant... Un secret que je garde depuis que je suis arrivé a Émeraude, mais a vous, il me fera plaisir de vous le montrez,et je crois que vous serez heureuxde le voir.

Il fixa son maître longtemps avec un sourire heureux. Enfin, il allait pouvoir avoué a quelqu'un qu'il possédait un arc, celui de son père, et enfin, il aurait la chance de l'utiliser publiquement, avec son maître. Il jeta un dernier regard a ses amies. Maelle était avec son maître Eowyn, elle semblait déja avoir une relation heureuse avec, et il regarda son amie Luva, qui elle s'était fait jumeller à la chef des chevaliers. Au même moment qu'il la regardait, elle ce tourna, lui sourit et lui lança un petit signe de main. Timide, il lui renvoya. C'était un peu comme si il l'avait ''zyeuté''... Il fut quelque peu gêné, mais revint tout de suite a l'attention de son maître, qui lui fixait plutot la chevaleir Arowen. Il n'aurait donc pas remarqué son petit écard.
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:26

Elle vit Oceanna rougir legerement quand elle fit mention des chevaux.Elle se demandait pourquoi cette reaction mais la jeune ecuyeres lui en donna la raison bien assez vite.

- J'ai peur des chevaux... disons que je les trouve vraiment très grands pour une personne de ma taille et je crains de tomber en plus de me blesser. Sinon, je devrais peut-être penser à me musculer un peu les bras, dit-elle en tendant ses mains devant elle pour montrer ses bras frêles. J'ai de la misère à lever mon épée...

Arowen lui sourit.Il est vrai qu'elle n'avait pas de tres gros bras mais ce n'etait pas necessairement la force qui ferait d'elle une meilleure chevaliere.Il y avait bien d'autre qualiter qui pouvait faire d'une jeune femme une excellente combatante.Arowen le savait très bien car au début elle avait eu de la misère elle aussi a tenir son épée bien droite.Par contre pour ce qui était des chevaux,la chevaliere n'avait jamais eu de misère avec eux.Elle s'était toujours entendue a merveille avec sa monture.Elle n'avait pas de crainte vis a vis Océanna.Il suffisait de lui trouver la bonne monture et tout irais bien.

-Pour ton épée si tu veux nous pourrions la changer.

Elle demanderais au forgeron une nouvelle épée un peu plus tard.

-Et pour ce qui est du cheval eh bien je ne m'imquiete pas.Je suis sûre que tu feras une excellente cavalière.Nous allons te trouver un cheval qui n'est pas très grand.Il y en a plusieurs a l'écurie qui pourrait te convenir,tu choisiras celui avec le qui le liens seras le plus fort.

Peut-etre ne savait-elle pas vraiment ce qu'elle voulait dire par lien.Bien evidement si quelqu'un lui avait dit cela au moment de choisir sa propre monture elle se serais poser des questions mais,dorénavant elle savait parfaitement ce que voulait dire le mot "lien".


Océanna la regarda soudainement droit dans les yeux.Arowen était très fière d'elle.Pour la jeune femme s'était surtout une marque de respect plus que de défi.Arowen fixait les gens droit dans les yeux la plupart du temps.Ceci mattait souvent les gens mal alaise ou bien la personne pouvait croire qu'Arowen lui en voulait alors que c'était tout le contraire.

Puis la regard de Océanna dévia quelque peu pour se poser sur Chris.La jeune fille prit la parole.

- Peut-être nous pourrions inviter votre ami Chevalier à faire une promenade à cheval... je me sens assez courageuse pour affronter ma peur, déclara-t-elle avec un grand sourire malicieux.

Mais pourquoi donc Arowen sentait un piège dans cette question?Et pourquoi ce sourire malicieux?Elle haussa les épaules et lui répondit avec un grand sourire.

-Eh bien si tu veux nous pouvons bien nous joindres a eux oui.De si tu ne connais pas déja Keino tu va le connaître.

Elle lui fit signe de la suivre et se dirigea vers Chris.En vrai cette proposition fesait le plus grand plaisir a la jeune femme.Arowen se planta devant Chris avec un grand sourire et prit la parole.

-Bonjour!Je voudrais savoir si toi et Keino aimeriez passer l'après-midi avec moi et Océanna?dit-elle en prenant la jeune fille par les épaules comme pour la présenter.

Elle avait l'impression qu'elle venait d'interrompre une discussion.Elle se sentit un peu mal d'être arriver a un mauvais moment mais ne se demonta pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude
Date d'inscription : 04/03/2007

L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:08

Chris demanda à Keino ce qu'il souhaitait faire.

-Maître, si vous le permettez, j'aimerais, dès maintenant débuté a combattre avec les armes... Mais je devrais vous montrez quelquechose avant... Un secret que je garde depuis que je suis arrivé a Émeraude, mais a vous, il me fera plaisir de vous le montrez,et je crois que vous serez heureuxde le voir, dit Keino à son maître.


Un secret. Mais que ce que cela pouvait bien être ? C'était un secret qu'il gardait depuis qu'il était arrivé à Émeraude et son écuyer voulait déja lui en faire pare. Chris sentit tout de suite que la complissité entre lui et Keino serait excellente. Chris tourna son regard pour jetter un autre regard vers Arowen. cele-ci s'avéra plus près que Chris ne l'avait pensée. En fait, elle et son écuyere ce tenaient directement devant lui et Keino et leur souriaient. Chris leur rendit le sourire, mais la gênee s'empara de lui et il se sentit imbécile à sourire comme ça. surtout devant son écuyer Arowen prit la parole

-Bonjour!Je voudrais savoir si toi et Keino aimeriez passer l'après-midi avec moi et Océanna?dit-elle en prenant la jeune fille par les épaules comme pour la présenter.

Chris vu la le meilleur moment de racheter toute ses bourdes des deux dernière journée. Il jetta un regard silencieux à Keino comme pour lui demander son accord.

-Croit-tu que ton secret peut attendre quelques minute Keino ? Ce serait une bonne idée d'y aller. Tu pourrais apprendre à connaître la très chere chevalier Arowen d'émeraude. Qu'en pense-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderriders.goodforum.net
Luva
Écuyer d'Émeraude et Apprentie de kelevra
Luva


Nombre de messages : 20
Fonction // Localisation : Écuyer//Près de Kelevra
Âge // Amour : 10 ans// aucun
Date d'inscription : 04/03/2007

L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:12

Luva s'était tenue tranquille avec son maître. Lorsqu'elle se retourna pour sourire et faire un petit geste à Keino, son sourire grandissa instantanément. Il lui avait répondu de la même façon. Par contre, elle eut un rire gêné en voyant qu'il se comportait comme elle. Tout les deux, ils avaient rougis. Cela devait être causé par le fait qu'ils soient séparés durant plusieurs années. La jeune écuyère reporta ensuite son attention sur son maître, devant qui elle reprit son air sérieux et résolut. Tout en regardant son maître, elle ne put s'empêcher de penser comme il était bon de se retrouver avec un personnage aussi important à ses yeux. Par contre, une question trotta dans son esprit. Pourquoi avait-elle été associée à Nelka, alors qu'elles avaient chacune un tempérament et une personnalité si différente de l'autre. Sûrement le maître avait pensé que chacune pourrait apprendre quelque chose à l'autre.

Puis, Luva suivit son maître jusque devant Thaliana. La préadolescente observa l'enfant. Elle fut tout de suite sous le charme. Cette petite était tout simplement très mignonne. Par contre, l'écuyer ne laissa rien paraître. Mieux valait de commencer tout de suite à ressembler à Nelka. Puis l’enfant regarda autour. Les écuyers et leur maître se fesaient de moins en moins présents dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:20

Hj je vais poster dans un autre topic de la cours interieur,......
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas
Invité




L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:51

Le jeune Kirtas regarda longuement la scene en silence. Tout lui paraissait bien étrange lorsque le magicien distribua les ecuyer a leur maitre pour qu'il commence leur apprentissage afin de devenir a leur tour des chevalier. Kirtas regarda chacun des ecuyers rejoindre leur maitre et commencer a faire connaissence avec eux. Puis Naoki commenca a parler avec Thalianna. Il ne comprenait pas tout ce qu'elle lui disait car il était trop jeune d'esprit pour comprendre tout les mots. Puis il entendit son nom lorsque Naoki demanda a kelevera si il pouvait rester avec la petite porteuse de lumiere. Il haussa les épaules puis si présipita vers naoki et lui prit la main. Il tira doucement sa manche et il lui demanda par la suite, avec son petit regard mignon:

- Je comprend pas.... Moi, je fais quoi? je reste tout zeul? je voulais rester avec toi! Naoki!

Depuis sa toute petite enfance, Kirtas detestait etre seul et il cregnait plus que tout au monde qu'on l'abandonne a son sort. Il était souvent "collant" avec une personne a qui il s'attachait solidemment. Il aimait bien Naoki il la trouvait tres gentille. Il voulait rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:37

HJ: Kirtas, dans son post, Kelevra fini en disant qu'il te prend comme apprentie, alors tu n'est pas seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Invité




L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:15

Keino aurait été heureux de dévoilé ce secret, mais l'idée de voir son maître aussi embarrassé face a une femme le faisait sourire. Après tout, a leur âge, c'était l'amour qui les faisaient bouger on dirait. Il était capable de le remarquer jsute en voyant son maître parler. Il trouva le moment cocasse.

-Pas de problème maître, mon secret peut attendre jusqu'a votre mort si il le faut, mais elle ne doit jamais avoir lieu!!! Alors, je vous suit pour aller à la balade à cheval, avec la chevaleir Arowen et Océanna.

Il lanca un sourire a son amie Océanna, il ce connaissait bien ayant eut la même jeunesse a Émeraude comme élève. Il était même persuadé quelle voyait la situation entre leur maître de la même façon. Il pensa un moment par contre au autre écuyer déja partie, peut-être si il ce dépechait tous, il pourrait en rattrapper d'autre.

-Maître, faisont vite et nous pourrons peut-être rattrapper les autres chevaliers. Ce serait plaisant d'être tous en groupe.

Bien entendu,sa laisserait la chance a leur maître d'être un peu plus en recule si il était en grand groupe et qu'il ce fondait a la masse. Selon lui c'était un bon plan et une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:48

Océanna gardait sa tête basse après qu'elle avait tendu les mains devant elle. Ce n'était pas réellement par honte, mais elle savait que son entraînement aux armes risquerait d'être plus compliqué que celui des autres Écuyers. Tout son corps était délicat et mince, lui donnant l'air fragile, malgré l'éclat vif de son regard bleuté. Cependant, elle ferait tout pour que son maître soit fière d'elle... la petite Fée lui jura sur la tête de sa famille.

Heureusement, Arowen était une personne qui avait de nombreuses idées pour l'aider dans son apprentissage. Sa tête se redressa et elle lui offrit un doux sourire reconnaissant, baissant finalement ses bras frêles. Elle s'inclina à la suite de ses paroles avant de mettre ses mains sur sa poitrine.


- Je comprends ce que vous voulez dire, maître... c'est comme avec les autres êtres vivants. Nous devons être à l'aise en leur compagnie, sinon ce n'est pas la peine de se forcer à les connaître. Je vous remercie, aussi, pour votre proposition afin de changer mon épée. Je ne voudrais pas être désavantager face aux autres... je ferais ce qu'il faudra pour faire augmenter ma masse musculaire. Je sais que mon système est différent des autres, mais une seule crainte demeure un mystère pour moi... mes ailes.

Elle haussa les épaules pour dire qu'elle ignorait tout sur leur naissance, ni la journée qu'elles allaient se déplorer et encore moins la façon de les retirer. Un vague souvenir revenait en elle... c'était sa mère qui lui parlait, peu de temps avant son départ pour le Royaume d'Émeraude. Les seuls mots dont elle se souvenait étaient : "Roi... s'occuper... ailes...". Vita voulait sûrement lui dire que c'était le souverain des Fées qui pourrait les enlever... mais quand ?

Toujours plongée dans ses pensées après qu'elle avait proposé l'idée d'une promenade, Aro la fit sursauter en l'entraînant vers son ami Chevalier et son Écuyer. Elle ne pensait réellement pas que cette dernière accepterait aussi facilement son projet, ni qu'elle allait la remettre devant elle pour la présenter. Les joues rosées par la timidité, sa tête se baissa à nouveau.

*J'aurais dû y réfléchir à deux fois au lieu de me montrer aussi enthouiasme pour la randonnée à cheval... je vais être capable. Mon maître a raison, il y a une monture qui n'attend que moi pour trouver le bonheur et que je vais adorer*

Ses rubans glissèrent de ses cheveux tressés qui se défirent, tombant son visage pâle. Elle redressa son regard de saphir pour observer discrêtement Chris et Keino... heureusement, ils ne semblaient pas être brusqués ou dérangés par son idée. Au contraire, le Chevalier était très heureux et la jeune adolescente aurait l'occasion de parler un peu avec un autre apprenti.

*Je trouve que mes liens d'amitié sont plutôt faibles avec mes anciens camarades de classe... Keino me parlait de temps en temps, mais je ne suis amie qu'avec Ansfrid et Sephiroth.*

Cependant, elle eut l'impression qu'il n'était pas intéressé à être resté simplement avec elle tandis que leur maître serait ensemble. Légèrement triste, elle se pencha pour récupérer ses rubans verts et elle noua sa chevelure en une simple queue-de-cheval basse. Demeurant en avant de son maître, elle attendit patiemment qu'Arowen l'emmène choisir son cheval.


Prochain Post Arrow Les Écuyers rencontrent leurs cheveux


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:08

Arowen attendit la reponse du jeune homme toujours en souriant.Elle vit que sa jeune ecuyere avait commencer a rougir alors elle mit une legere pression sur ses epaules,juste pour lui faire comprendre de ne pas s'inquieter.La chevaliere savait tres bien comment se sentait Oceanna car avant elle etait pareil a elle.

Arowen fut ravie d'entendre la reponsse affirmative de Keino.Oceanna avait eu une tres bonne idee de faire cette petite balade.Si jamais ils commencaient a s'entrainer aujourd'hui il y aurait Chris et Keino avec eux alors peut-etre que Arowen pourrait s'aider des techniques de Chris pour l'apprentissage d'Oceanna.Mais bon peut-etre aussi feraient-ils une simple balade.

-Maître, faisont vite et nous pourrons peut-être rattrapper les autres chevaliers. Ce serait plaisant d'être tous en groupe.

Arowen aquiessa de la tete.Si Chris voulait ils pourraient bien aller rejoindre les autres.

-Nous nous avons afaires au ecuries je crois?dit-elle en se tournant vers Oceanna.Nous allons choisir un cheval pour cette belle demoiselle et ensuite on va lui apprendre comment monter et nous serons pret pour la ballade.

Elle avait fini sa phrase en regardant Chris.Elle sourit au chevaliers puis entraina Oceanna au ecuries.Puis la jeune femme repenssa au paroles de la petite fee.Elle n'avait pas repondue sur le coup car elle s'etait tout de suite precipiter vers Chris pour lui faire la proposition de la balade.Maintenant qu'elles etaient seul,Arowen pouvait bien lui en parler.

-Tu sais je te trouve tres courageuse de ne pas vouloir changer d'epee.Nous allons comencer ainsi mais si tu veux la changer en cours de route tu n'a qu'a me faire signe.Je n'aurais aucun probleme e t'en procurer une autre.Pour ce qui est de tes ailes eh bien a tu deja consulter des livres sur les fees.Il est vrai que tu ne doit pas en connaitre beaucoup sur ce royaume car tu n'y est pas rester tres longtemps.Si tu veux il y a des livres tres interessant sur le royaume des fees et ses mysteres.Moi je m'interesse plus au elfes que d'autres chose.

Arowen s'arreta de parler.Elle se posait une question.Pourquoi etait-elle tant attirer pas le royaume des elfes?Elle secoua la tete puis reprit la parole.

-Mais si un jour tu tiens vraiment a en savoir plus,on pourrait aller rendre une visite au roi de ce royaume.Je suis sur que sa pourrait t'eclairer.Et puis si j'en parle a Nelka elle pourrait surement comprendre.

Elles arriverent enfin a l'ecuries.A l'interieur il fesait plutot frais et une odeur de paille y flottait.Bien evidement cette odeur etait meler a celle des chevaux.Arowen se dirigea en premier vers la stale de Azur puis elle fit signe a Oceanna de venir.Arowen caressa le museau de la jument a la robe brune et a la criniere caramel.

-Je te presente Azur.Je l'ai nommer ainsi a cause de ses yeux.Cette jument m'appartient et je suis sur qu'elle t'apprecieras.

La chevaliere se tourna ensuite vers les autres chevaux.Elle ecarta les bras et dit a Oceanna.

-Tu n'a qu'a choisir celui qui te plait.

HJ: tu n'auras qu'a partir un nouveau topic dans les ecuries.Desoler les gars si je vous ai laisser seul un moment fallait que je parle avec mon ecuyere...mais venez nous rejoindre aux ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:54

Naoki ne pu s'empêcher de faire un petit sourrire aux gémissements de Kirtas. Ce chère Kirtas ne voullait pas quitter Naoki, mais, en tan que chevalier, elle devait le laisser avec Kelevra. Cela lui déchirais le coeur aussi de se séparer de lui, mais elle devait y aller. Kirtas et Thalianna était deux enfants charmants, à qui l'on s'attachait bien rapidement. Elle s'acroupi pour être à la hauteur de Kirtas et lui dsa de sa voix calme.

''Tu sais Kirtas. Pour l'instan je te laisse ici, avec maître Kelevra et Thalianna, mais on auras plein de chances de se croiser dans le château non? Et la prochaine fois on feras un grand tour du château.''

Elle fi un grand calin à Kirtas et lui murmura à l'oreille.

''Soit un bon apprentie auprès de Kelevra. Tu comprendra combien in est bon et gentil. Tu deviendra un fièr magicien comem lui à ses côtés.''

Elle détacha ses bras de l'enfant et le regarda. Puis, s'procha de lui et lui et l'embrassa dans le front.

''Bon courage Kirtas.''

Puis, elle se tourna vers Thalianna et lui dit doucement.

''À to iaussi bon courage, et surtout, affronte toute t'est peur ma belle enfant.''

Elle se releva et s'inclina devant Kelevra, lui montran qu'elle quittait les lieux. Elle tourna les talons et fit quelques pas.

'' Tu viens Melannia? J'ai peut- être quelques chose qui pourrait t'interresser.''

Elle continua son chemin suivi de son apprentie. Juste avant de quitter la cour intérieur, elle jeta un dernier coup d'oeuil au deux enfants. Elle souhaitait pouvoir les revoris bientôt, car en si peut de temps, elle s'y était attacher fortement.

HJ: Porhain post''Cour extérieur''.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:18

hj: je fais ce post car je veux expliquez quelque chose a mon ecuyere

Nelka regarda a ses coter Luva qui comme un bon petit soldat la suivait partou. Elle la sonda, pour être sur que tout aille bien et ce quelle trouva la surpris et la choqua a la foie. Elle ne fit rien paraitre, puis reflechis, Kelevra ne la laisserait pas partir comme cela avec Thaliana, surtou quelel était la porteuse de lumière, personnage important de la prophetie. Elle ce dit que le magiciene ne pourrait pas toujours gardé l'enfant enfermé dans sa tour, mais mieu valait pour l'instan la sécurité de cette petite fille. De plus, Nelka desirait regler un petit quelque chsoe avec son apprentie.

Alors elle salua naoki avant quelle ne parte un peu plus loin, fit de même a regret avec la porteuse de lumiere en lui disant quelles ce reverraient de toute façon, puis amena avec un ordre directe, Luva, un peu plus a l'écart.

Une foie toutes deux hors de porté d'oreille, car elle ne desirait pas que son écuyère soit intimider par l'écoute des autres, ses anciens camarades ou les chevaliers. La femme chevalier mit un genoux a terre pour être de sa grandeur puis mit se smains sur ses epaules, plongeant son regard jaunes dans cleui de la jeune fille.

- Tu n'as pas besoin de me ressemblé. Nous sommes tous né avec un esprit, une facon d'agir et une facon de voir les choses d'un oeil different, tu as le tien et j'ai le mien. Tous ce que tu as a faire, c'est d'obéir a notre code, et de m'épeuler, en échange moi je dois t'apprendr emon savoir et te montré de la patience. Pas besoin de réagir comme moi...Bien comprit?

Un sourire etira le slèvres de la femme, qui voulait montré quelle était humaine comme tou le monde. Ce qui avait choquer Nelka, avait été le fait que son écuyère est penser **(j'ai pas les paroles exactes) aussi bien commencer a agir comme elle maintenant**.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:39

HRP // Désolé pour mon retard...Mon post parle de beaucoup de personne. Alors le lire au complet serait une bonne idée. S'il a dequoi qui ne marche pas me contacter par mp. Nelka, tu pers ton post durent un labs de temps. Je vais donner se rôle a Ulrich...Lorsque tu reviendra...Tu sera de nouveau Chef // FIN HRP


Kelevra, qui avait fini de prendre la parole. Reste sur la grande estrade et regarda la foule, ainsi que ses Chevaliers. Tous avaient fière allure dans leur costume vert et Kelevra se sentait fier lui aussi. C’était quand même grâce a lui qu’ils étaient ici, sur l’estrade, vêtu de vert et respecter de tous.

‘’ * Ma plus grande réussite * ‘’, pensa-t-il a l’égard de tous ses Chevaliers d’Émeraude. Le magicien d’Émeraude posa son regard sur l’assemblé au grand complet et, curieux, regarda la réaction de chacun d’entre eux. Le premier qu’il vit fut Chris, qui avait l’air plus qu’heureux d’avoir été jumelé avec le jeune Keino. En effet les deux semblaient fait un pour l’autre. Keino était un être calme et respectueux, qui ne devait pas se faire crier dessus s’il avait un problème et Chris était un Chevalier doux au cœur sensible. Kelevra savait que jamais Chris n’allait faire du mal a Keino et allait l’aider dans son éducation.

Kelevra sourit une dernière fois a Chris, même s’il ne le vit pas, et se tourna vers Nelka, qui accueillait son écuyer dans sa vie. Une certaine rage était toujours en lui du a l’acte qu’elle avait posé avec Ulrich, mais, encore une fois, ce n’était pas le moment de réglé cela. Il soupira donc et ce dit qu’il devait oublier cela. Le magicien se concentra plus tôt sur sa réaction. Elle était heureuse avec Luva et c’était le principal.

Son regard quitta Nelka et se posa sur Arowen. Tout comme ses sœurs et frères d’armes, elle semblait heureuse, mais kelevra senti qu’il venait de faire une erreur en jumelant Arowen avec Océanna. ‘’ * En tant d’année d’observation m’aurais-je trompé ? Non!...Mais a ce que je sens…Non … * ‘’. Kelevra secoua la tête et se dit que son intuition était fausse pour le moment. Arowen et Océanna allait surement bien s’entendre. ‘’ * Je me fais du tord pour rien * ‘’, pensa-t-il pour lui-même.

Kelevra oublia ses doutes et se tourna vers Ulrich, qui était surement l’homme le plus grand qu’il avait dans l’ordre. Même Kelevra, qui n’était pas un homme petit et maigre, devait lever la tête pour avoir une conversation avec Ulrich. Heureusement que les conversations avec celui-ci était plaisant et captivant. Le discourt d’Ulrich fut des plus magnifique. Il promettait devant tous de protégé un être important. En pensant a cela, Kelevra se dit qu’il allait devoir dire a se Chevalier le destin que son Écuyer avait. Cela allait être difficile, pour Kelevra, car les dieux ne voulaient pas qu’il en parle, mais le magicien avait l’impression que caché cette vérité était un crime envers ses Chevaliers. Avec une grande respiration, il se décida a avoué a Ulrich la véritable nature de son Écuyer et sa propre nature. Le magicien fut sorti de ses pensés lorsque le Chevalier avoua son amour. Kelevra ouvrit la bouche, stupéfait. Au moins il l’aimait et était capable d’avouer son amour. La création ne prit pas plus attention a cela et se concentra a comment dire a Ulrich la vérité. Ayant maintenant mal a la tête a pensé, il oublia son problème et regarda la réaction des autres Chevaliers d’Émeraude.

Le regard de Kelevra se posa finalement sur Keino, un nouvel écuyer attribuer a Chris d’Émeraude. Contrairement au regard long qui avait porté aux autres Chevaliers, Kelevra ne s’attarda pas sur eux. Chris et Keino était fait l’un pour l’autre. Sourire aux lèvres, il se détourna d’eux et regard les autres.

Kelevra s’arrêta sur Ansfrid. Il allait devoir lui dire la vérité à lui aussi. Il soupira de désespoir, mais sonda quand même le jeune écuyer pour savoir comment il réagissait face à son maitre. Comme il l’avait prévu, il était aussi honoré que son maitre. Le magicien sourit à cette vu, mais malgré la beauté de la vue, il se détourna.

Il vit alors Naoki avec son nouvelle écuyer, Malianna. Comme il l’avait crut et pensé, il allait bien ensemble. Naoki semblait déjà attaché à cette enfant et Maliana semblait tout aussi heureuse d’avoir Naoki comme maitre. Le cœur en joie pour eux, Kelevra porta son regard sur ca jeune protégé, Thaliana, qui était avec Naoki. Le magicien fut réellement heureux de voir que la jeune fille semblait ‘’confortable’’ dans le royaume et qu’elle oubliait quelque peut sa mère. Cette pensé attrista Kelevra. Ayant lui-même aucune mère il la comprenait. Lui, comme seule famille il avait le dieu de la peur, qui était son créateur et, présentement, sa seul famille.

Kelevra s’apprêta à rejoindre sa jeune Thaliana, lorsque son attention se porta sur sa douce. Elle venait de prendre la parole avec son écuyer et sa voix c’était porter jusqu'à lui. Un petit sourire étira ses lèvres. Elle était magnifique et il avait choisi pour elle un Écuyer digne. Ne pouvant pas réellement aller la voir, il lui envoya une vague d’amour et continua son chemin vers la jeune Thaliana, qui semblait fatigué.
D’un pas lent, doux et détendu, il se dirigea vers ca jeune protégé, Thaliana. En route vers elle et elle en route vers lui, car Naoki semblait venir vers lui avec elle, il fit détourner par le malaise de Nelka. Rapidement, il se tourna vers elle.

‘’ NELKA ‘’, cria-t-il en la voyant tomber au sol. Rapidement, il couru vers elle et se laissa tomber sur les genoux pour pouvoir prendre sa tête entre ses mains. Il sonda rapidement et découvrit qu’une nouvelle crise d’Empathie venait d’avoir lieu. Décidément kelevra n’aura pas le choix. Il allait devoir retiré se pouvoir a Nelka. Ne voulant pas qu’elle souffre encore. Il lui envoya une puissante vague d’apaisement, qui l’endormit aussitôt. Il créa, par la suite, des barrières magique dans sa tête pour séparé l’empathie du reste de son corps.

‘’ Selven, emporter la dans sa chambre…Elle a besoin de repos. Je ne veux pas qu’elle ne reçoit personne. Aucune visite. Personne n’entre et ne sort. ‘’ . Le chef de garde approuva de la tête et prit Nelka dans ses bras. Doucement, il la transporta dans ses appartements. Kelevra lui, se tourna vers la foule qui semblait paniquer. Il leur expliqua la situation, il leurs firent bien comprendre qu’elle ne courrait aucun danger et qu’il allait s’occuper d’elle personnellement. Le magicien se tourna alors vers Ulrich et lui déclara

’’ Ulrich. Je sais que tu porte un amour pour elle. Ce que je te demande est grand. C’est toi qui prendras sa place. Nelka n’est plus en possibilité de diriger quoique se soit. Tu es, dès maintenant, le nouveau Chef des Chevaliers d’Émeraude. Fait moi honneur…Encore une fois ‘’ , dit-il avec un sourire.

Une fois la discussion terminée avec Ulrich, Kelevra se dirigea vers Luva, qui se retrouvait déjà s’en maître. Le magicien pensa rapidement, mais la donner à quelqu’un qui avait déjà un écuyer serait de trop. Ses chevaliers avaient leur premier écuyer alors kelevra ne voulait pas en mettre trop. Il soupira encore une fois et, lorsqu’il arriva devant Luva, il mit un genou a terre et déposa son une main sur son épaule.

’’ Ne t’inquiète pas Luva, tu ne sera pas seule et tu deviendra Chevalier d’Émeraude un jour, mais d’une autre façon. Tu auras ton éducation avec moi. Je suis le magicien j’en suis conscient, mais dans mon passé j’ai été Chef de garde dan un royaume. Je vais donc t’enseignait l’art de la guerre et la magie. J’espère que de m’avoir comme maitre ne te dérangera pas trop ‘’, dit-il en rigolant. Il était bien certain qu’elle ne refuserait pas, mais pour ne pas la stresser, il préférait la faire rire un peut.

Se rappelant de la jeune Thaliana, il se leva et dit a Luva

’’ Suis-moi ‘’

Kelevra se dirigea enfin vers la jeune Thaliana qui semblait tellement fatigué. Il sourit a cette vu et, tout comme il avait fait avec la jeune Luva, il mit un genou au sol et tendit les bras a la jeune Thaliana en lui faisait un doux sourire.

’’ Tu viens tu avec moi Thali ? …Un petit sommeil t’attend je crois bien ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Écuyer d'Émeraude et Apprentie de kelevra
Luva


Nombre de messages : 20
Fonction // Localisation : Écuyer//Près de Kelevra
Âge // Amour : 10 ans// aucun
Date d'inscription : 04/03/2007

L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:02

Luva avait sentit son maître la sonder. Comme une bonne écuyère, elle ne réagia pas et la laissa agir. Puis, elle sentit que son maître avait vu quelque chose qui ne lui plaisait pas. Dès ce moment, Luva commença à s'inquiéter. La jeune fille suivit docilement son maître lorsqu'elle lui demanda. Alors que Nelka posa le genou sur le sol, elle crint la pire. La peur de ne pas plaire à son maître la tourmenta. Par contre, elle se calma rapidement lorsque celle-ci prit la parole.

"- Tu n'as pas besoin de me ressemblé. Nous sommes tous né avec un esprit, une facon d'agir et une facon de voir les choses d'un oeil different, tu as le tien et j'ai le mien. Tous ce que tu as a faire, c'est d'obéir a notre code, et de m'épeuler, en échange moi je dois t'apprendr emon savoir et te montré de la patience. Pas besoin de réagir comme moi...Bien comprit?"

Son répondre de voix vive, Luva avait baissé la tête, signe qu'elle avait compris. C'est alors que tout chavira. Le temps semblait être ralentit. En relevant la tête, la fillette avait vu son maître tombée. S'agenouillant rapidement près d'elle, elle tenta tant bien que mal de trouver une solution. C'est alors que vint Kelevra arrivé rapidement. Il semblait sous le choc lui aussi. Soupirant, Luva vit son maître ammenée par des soldats. Elle se retrouva à cet instant seule et sans maître, alors qu'elle venait à peine d'être devenue écuyer. Le coeur en miette, elle tenta de ne rien laisser paraître. Elle se devait d'être forte en tant que future chevalier. La petite releva lentement la tête en sentant une main se posé sur son épaule. Son regard croisa alors celui de Kelevra.

-’’ Ne t’inquiète pas Luva, tu ne sera pas seule et tu deviendra Chevalier d’Émeraude un jour, mais d’une autre façon. Tu auras ton éducation avec moi. Je suis le magicien j’en suis conscient, mais dans mon passé j’ai été Chef de garde dan un royaume. Je vais donc t’enseignait l’art de la guerre et la magie. J’espère que de m’avoir comme maitre ne te dérangera pas trop ‘’, lui dit-il alors.

L'écuyer lui fit un faible sourire, ne sachant plus quoi penser. Elle préféra demeuré silencieuse présentement. Lorsqu'il lui demanda de le suivre, elle le fit sans un mot. Puis elle suivit cet homme, qui semblait aussi important et fort que son premier maître l'était. Elle se retrouva donc, encore une fois, devant la petite Thaliana. Sans parler, elle se dit qu'elle suivra cet homme tant qu'elle le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:01

Thaliana leva les yeux vers Naoki lorsque celle-ci se pencha devant elle

''Avant de partir, nosu allons devoir laissez quelqu'un dans les bras d'une autre personne. Thalianna...Je suis désoler ma belle, mais je dois, te remettre à maître Kelevra. Je crois que tu le connais déjà. C'est le magicien, juste la bas.''

Thalie baissa la tête, triste de devoir encore se séparer de quelqu'un qu'elle aimait bien. Elle regarda dans la direction que lui pointait la femme chevalier et reconnu l'homme qui était venu la chercher à Espérita. Elle le connaissait, mais elle aurait préféré rester avec Naoki qui avait été si gentille avec elle.

''Tu sais Thalianna, je suis vraiment désolée de devoit te laisser ici, mais je ne peut pas contredire mes ordres. J'espère te revori bientôt ma petite Thali.''

Thaliana ne répondit rien, car elle comprenait. Mais elle était triste de devoir laisser partir Naoki. Elle la serra dans ses bras et enfouit son petit nez dans son cou comme elle faisait avec sa maman lorsqu'elle voulait être réconfortée.

''Si jamais tu as un problème, tu pourras toujours compter sur moi pour t'aider.''

La petite hocha lentement la tête pour montrer qu'elle avait compris. Elle relâcha son étreinte à regret et glissa sa petite main dans celle de la femme chevalier. Accompagnée de Kirtas et de Mélannia, Thaliana suivit Naoki jusque devant l'immortel. La femme chevalier fit un câlin à Kirtas et lui parla à voix basse. Elle mumura ensuite à Thaliana

''À toi aussi bon courage, et surtout, affronte toute tes peur ma belle enfant.''

Thaliana ne comprenait pas vraiment pourquoi la femme chevalier lui disait cela, alors elle ne répondit rien. Elle se contenta de la regarder s'éloigner avec son écuyer. La petite se contenta de serrer sa poupée contre elle et de balayer la cour de son regard vert. La foule commençait à se dissiper, les chevaliers s'éloignant avec leurs écuyers pour aller débuter l'entraînement. C'est alors que Kelevra s'éloigna en courant. Thaliana vit Nelka au sol. Elle ressentait son malaise, mais ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Mais elle sut que la femme chevalier était entre bonne main. La fillette s'assit au sol en attendant et serra sa poupée sans ses bras en baillant. Elle vit alors ll'homme revenir vers elle en compagnie d'une jeune fille.

- Tu viens tu avec moi Thali ? …Un petit sommeil t’attend je crois bien

Thaliana hocha doucement la tête et lui tendit les bras pour se faire prendre. Une fois dans les bras de kelevra, elle enfouit son petit nez dans son cou et ferma ses paupières lourdes de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attribution [1er Génération] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attribution [1er Génération]   L'attribution [1er Génération] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attribution [1er Génération]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser