Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!

Aller en bas 
+3
Océanna
Chris
Ansfrid
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulrich
Invité




Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:44

Ulrich arriva avec Ansfrid au cuisine. Son ventre criait maintenant famine, car Mirta était encore entrain de cuisiné une de Ses recettes... Ah quel délice. Ulrich la salua, cette pauvre vieille avait au moins 70 ans et plus, mais Ulrich l'aimait bien. Il présenta son écuyer a celle-ci et ramassa au passage de la viande seché et des fruits. Il en donan a son écuyer et mangea son petit festin en ce dirigeant vers l'écurie. Entre temps Ulrich prit le temps de glissé quelque mots au sujet de Mirta a Ulrich.
-Cette dame me connait depuis que je usis arrivé a Émeraude, vers l'âge de 5 ans et depuis toujours ses recettes me font tombé par terre. C'est un peu à cause d'elle que je mange beaucoup, parce que je ne mange que sa nourriture... Tu verra, à cause de moi tu fera la même chose, je te le garantie.

La petite collation qu'il mangeait n'était pas d'elle, bien sure, mais au moisn sa les remplirai avant l'entrainement. Il arriva dans la cours et pointa l'écurie a son écuyer. On entendait les hennissements des animaux de loin. Ulrich ce rejoui, sa faisait un petit moment qu'il n'était pas venu voir sa monture. Il siffla avec sa main et la porte de l'écurie défonca pour laisser place a un gros cheval brun. Il courrut a Ulrich et vint le pousser par terre. Ulrich rit et ce releva et flatta le cheval. Il ce tourna vers Ansfrid et lui présenta l'énorme monture.

-Voici Edge, mon cheval. C'est avec lui que je pratique l'équitation depuis toujours et avec lui que je combat. Toi aussi, tu aura un cheval de ce genre. Vient.

Il attira le garcon dans l'écurie, Edge a côté de lui. Il y en avait de toute sorte. Il pointa du doigt le tapon de cheval et glissa c'est mot a Ansfrid.

-Prend celui que tu veut,. et celui qu te semble le mieux.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:23

Le garçon arriva das les cuisn tout heureux et fit une énorme sourir à la vieille dame lorsqu'on la lui présenta. Elle était vieiller, mais comme elle avait l'air bonne et douce.

-J'ai bien hate de goûter votre cuisine ce soir, mon maître ne cesse de me la vanter.

Il prit ne bouchée de la collation et reprit le chemin, suivant Ulrich. Il l'avait terminé une fois près des écuries. Fort heureusement pour lui ou bien il se serait étouffé suite à l'entrée époustoufflante de l'étalon à la robe brune. Ansfrid le trouva tout simplement magnifique. Sa grosseur ne semblait pas l'intimider, le jeune homme adorait les bêtes. Il n'en cru pas ses oreilles quand son maître lui dit d'aller choisir le sien. Il ne s'attendait pas à en recevoir un de si tôt et encore moins d'en avoir le choix. Ansfrid fit un large sourir à Ulrich et s'effaça rapidement.

Au milieux de tous ces animax, il n'aurait su dire lequel qu'il préférait, il les aimait tous, chacun ayant sa particularité. Le soleil pointa par les box et un rayon vint faire briller plusieurs robes au chatoiement éclantant. Ansfrid se retrova avec une vue diminuée un instant et quand il rouvrit les yeux, il vit l'objet de sa quête avancer vers lui. Un bel étalon au pelage roux feu. Le garçon n'eut qu'à tendre la main que la bête vint y déposer son museau en son creux. Il avait trouvé.

Ansfrid sortit tout excité en se dirigeant vers son maître, s'arrêta tout juste et se retint de bondir sur place, mais il pointa en direction du cheval qu'il aimait bien.


-Maître, je voudrais connaître le nom de ce merveilleux animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:56

Ulrich fixa son écuyer partir regarder les chevaux. Ils n'avait aucune idée des choix et des goûts de celui-ci. Peut-être le choix lui plairai t'il ou lui déplairai t'il mais après tout, sa ne lui dérangeait pas. Ulrich gratta la crinière de Edge et commenca a lui parler comem si c'était un humain.

-Ah mon grand on va avoir un compagnon pour toi maitnenant dans nos balades. Essai de bien t'entendre avec lui au moins, et ne lui cherche pas de problème. De toute façon, tu t'entend bien avec tout le monde comme moi, grand gaillard.

Ansfrid revint tout exité. Ulrich devina qu'il avait vue sa monture de rêve. Ulrich fixa le garcon lui dire la nouvelle et le suivit. En entrant dans l'écurie il vit le cheval s'approcher de Ansfrid. Le cheval au pelage roux feu était vraiment beau, et Ulrich La connaissait. Il s'approcha du cheval et commenca a flatter sa crinière.

-Mon cher, cette monture comme tu le dit est une étalonne. Un choix admiratif et qui te suivra bien.

Ulrich alla décrocher un selle et la sienne sur le mur. Les selles pour les nouveaux écuyers avait déja été placé. Il déposa la sienne sur le dos de Edge qui ce campa comme un grand. Il donna l'autre a Ansfrid.

-Mon cher, je te présente Pyra. C'est moi qui est amener cette jument ici, nous l'avions trouver dans les verges d'Émeraude seul avec deux autres chevaux ici présent. Se sont des frères et elle est leur soeur. Elle a passé un moment difficile de malnutrition, mais maintenant, elle brule la forme. Ce cheval et un excelent choix écuyer, bravo. Maintenant la selle. Avant de la posé, parle un peu avec ta nouvelle ami. Ne soit pas timide, présente toi, comem si c'était une jeune fille, et quelle deviendrai ton amie, elle te comprendra, et verra que tu t'occupe d'elle.

Ulrich tapocha Edge de son gros gant de cuir.

-N'est-ce pas mon vieux? Ne t'es-je pas assez parler moi. Haha

Le cheval poussa un gros hennissement et leva les deux avant jambes. Après un moment Ulrich commenca a attaché la selle a son cheval mais il y alla étape par étape.

-Si tu n'es pas assé grand prend le petit banc la et motne dessus, mais tu devrais être correct. Premièrement, passe le par dessus, il faut que le gros morceau de cuir soit sur le dos. Ensuite, il y a deux sangle qui vont descendre en dessous. Assure toi que le gros morceau est bien positionné et ensuite descend vers le ventre pour aattaché les gance. Pour rendre la selle plus confortable, on peut mettre une couverture en dessous, mais en temps de guerre, les dépalcement seront plsu brusque et avec une couverte moins solide. Alors je préfere les habitué tout de suite a la rudité d'uen gance avant qu'il ne brise en guerre. Donc tu attache les deux gansses, tu laisse descendre la avec le crochet de metal, c'est pour monté dessus. Tu prend cette corde la et tu la met entre ces dents. Sa ne lui fait pas mal, mais sa te permet de le dirigé. Après sa il te suffit de monté. Bon c'est beaucoup d'information, mais en essayant tu comprendra mieux. Si tu tombe en montent, ce n'est pas grave, on recommence et on améliore le tout. Je ne ferai pas comem certain et je te posserai dessus, a toi de le faire toi même.

Ulrich attacha sa selle comme il faut et grimpa d'un coup sur son cheval. La porte passait juste leu grandeur, Ansfrid serait correct avec Pyra. Il ce tourna vers son écuyer et lui sourit.

-Aller tu en est capable. Si il le faut, on recomencera du début.
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:23

Ansfrid fut fort supris d'apprendre qu'il s'agissait d'une jument, mais peu lui importait, elle était ravissante comme tout et d'une grande amabilité. Pour sur qu'Ansfrid lui parlerait. Étrangement, il aimait mieux ses discutions avec les bêtes qu'avec les hommes. Il se plaça devant Pyra et lui caressa le museau en écoutant les instructions d'Ulrich pour la selle.

Il murmurait en même temps tout bas à sa jument.


-Ca ne te dérange pas de m'avoir sur le dos? J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je crois que mon maître à raison, il serait mieux de s'habituer sans le tapis.

Il se mit à la tâche. Ansfrid avait souvent vu des hommes dans son village hateller des chevaux à des chariots ou simplement pour les monter, il avait donc une légère idée du matériel. Il se servit beaucoup du tabouret, le cheval étant plus grand que lui, par contre il n'avai aucun mal à se faufiler sous elle pour la sangler. Bien entendu il fit quelques erreurs, mais su les reconnaître et les arranger. Quand vint le temps de monter, Ansfrid ne su plus ou moins comment s'y prendre.

Il prit un élan et tenta de sauté, mais il n'eut que ses doigts qui touchèrent au dessus de la selle. Il dut donc s'en remettre au tabouret. Il se hissa a plat ventre sur la monture, mais resta bloqué dans cette position, les bras et les jambes ballantes, mais il ne rechigna pas. Il se laissa glisser au sol et recommença, mais cette fois enfourcha la jument. Il faillit tomber en bas, mais il se retint au pommeau et pu se redresser. Ulrich était exigeant, certes, mais il le fallait bien, Ansfrid parvenait à toute ses exigences s'il y mettait l'effort.

Bien droit sur le dos de Pyra, il regarda Ulrich, bien fier d'y être parvenu. Il fit claquer sa langue et la jument se mise au pas et arrêta à la heuteur de l'étalon d'Ulrich.


-Maître, comment vous y êtes vous pris pour les attrapper?

Ansfrid se demandait réellement comment est-ce qu'on pouvait dompter le sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:03

HJ: J'ai l'impression que tu connais mieux les chevaux que moi, car moi j'y connaissais que dalle Razz

Ulrich regarder aller son écuyer. Les résultats étaient satisfaisant, et de toute façon, Ulrich n'aurai pas fait mieux a son âge. Ce garcon était époustouflant et son maître en était ébahi. Il n'aurai même pas cru le petit capable de monter dessus. Mais non, à la place, il était maintenant dessus, son cheval ne bronchait pas et la selle était très bien sanglé. Impresionnant. Vint la question du capturage des chevaux. Ulrich eut un petit sourire.

-Ah, sache premièrement que je ne fais pas partit du groupe qui les captures. La plupart du temps, ce qui arrive, c'est que les gardes les voient du haut des tours. Quand on aperçoit un cheval errant, on ce dit qu'il vaut mieux de l'avoir à Émeraude que de le voir détruire notre cour. C'est le code de la garde à ce sujet. Nous les chevaliers nous tenons loin de sa. Mais un jour en me promenant avec Edge, nous avons rencontrez ce groupe de soldat qui recherchait trois chevaux. On disait de ceux-ci qu'il était de coriace s'animaux et que le roi les voulaient. Je me suis éloigné d'eux, mais j'ai rencontré les trois animaux, seul, en chemin. J'avais beau vouloir appeller les gardes, il ne pratiquait pas la magie et ne m'entendais pas, j'ai donc ramener les chevaux avec moi, par mes propres moyens. La magie. J'avais auparavant, plus jeune, lut que les chevaux ce créait un territoire grace a leur trace et au rythme du vent. J'ai le pouvoir de controlé la chaleur et l'effet du vent sur des êtres, les rendent ainsi inconfortable et déconcentré. J'ai donc créer un chemin avec ce pouvoir en direction des gardes. Eux ont fini le travail avec leur propre s'outils que je n'ai pas regardé par contre, mais je me souvient de ce cheval là, Pyra, parce quelle avait réussit a s'enfuir et que j'avais du les aidé de nouveau de la même manière. J'ai fait sa quatre fois au total, jusqu'a ce que le cheval ce dirige a Émeraude de lui-même. C'était étrange, mais j'ai aimé l'expérience. Eut après on utilisé leur propre méthode pour traité l'animal. Souvent, on les dresse de façon humaine, car les chevaux sont des animaux très intelligent, et on n'a pas besoin de leur faire mal pour apprendre.

Ulrich avanca tranquillement vers la porte. Ansfrid aurait peut-être plus de difficulté avec la direction du cheval. Il devait lui apprendre, même si c'était simple.

-Bon, assez bavardé, nuit ne tarde, et je veux que nous ayons pratiquer un peu. Si tu veux en savoir plus, on ira ensemble voir les maîtres d'écurie et lire a ce sujet si il le faut, le sujet m'interresse bien aussi.

Il montra la langue a Ansfrid. Il l'avait vue donner un coup, mais pour les direction c'était un peu différent.

-Tu sembles comprendre le principe, mais je vais te l'expliquer quand même. Comme tu l'as fait, ilfaut donner un petitcoup pour faire avancer la monture. En la prenant a deux mains, on dirige ainsi la monture avec la droite ou la gauche. La reception du messagece fait par les dents de l'animal et va directement au cerveau. Donc, si tu tire simplement la gauche, il ira a gauche, si tu tire a droite, il ira a droite. Pour l'arrêter, tu dois tiré les deux langues en même temps, de façon modéré. Si tu ne fait pas attention a la force de ton coup, tu pourrais déchiré la machoire de ton animal, et je ne crois pas que sa t'interresse. Alors viens a moi dehors, et nous traverserons le pond-levis après.

Sur c'est paroles Ulrich traversa la porte et alla a environ 10 mêtres plus loin dehors. Il garda un oeil sur Ansfrid a travers la grosse fenetre vide. Maintenant qu'il était dessus le cheval, il n'avait plus le choix d'avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:18

Ansfrid était captivé par cette histoire de capture et de fuite et d'une certaine façon, était heureux de savoir que Pyra avait réussi à s'échapper plus d'une fois.

-J'espère que tu ne me feras pas le même coup, lui murmura-t-il.

Ansfrid avait bien écouté les directives de son maître. Il n'eut qu'à serrer les jambes contre sa monture, ce fut assez pour la mettre en branle. Il saisit la sangle, mais beaucoup trop près de lui, ce qui lui fit faire un énorme geste pour pouvoir faire tourner l'animal. C'était plus le cheval que Ansfrid qui décidait de la route et celle-ci sortit de l'écurie en voyant qu'elle en avait l'opportunité. Ansfrid ne savai pas trop quoi faire de ses longes, les secouant pour les regarder sous tous les angles, le cheval continuant son chemin. Le garçon trouva alors plus commode de se tenir à son coup. allongé sur la selle, murmurant quelques mots à sa jument qui finit par s'arrêter près d'Ulrich malgré tout. Ansfrid se mit à la caresser affectueusement pour la remercier.

-Je ne suis pas encore sur d'avoir saisit comment diriger avec les longes... elles sont bien longues il me semble, dit-il quelque peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:39

Ulrich regarda le dévelloppement de l'écuyer jusqu'a. Il voyait qu'il n'avaitpas un total controle sur l'animal et ce rendit vitecompte qu'il avait omis des points importants. Il s'apprettait à aider Ansfrid à arrêter, mais celui-ci sembla capable par la voix d'arrêter l'animal.

*Tient, tient. Le lien de complexité ce fait vite, ou l'animal est intelligent.*

Il frotta la tête de la bête et leva un regard souriant sur Ansfrid. Il leva les rennes devant lui pour les montrés a l'écuyer.

-J'ai oublié de te parler d'un sujet très importants au niveau de rennes. Non, ils ne sont pas trop grand, il te suffit de les tenir plus prêt de la tête de l'animal, en gardant ton dos droit, ce qui créer une certain tension entre l'animal et les rennes que tu tien. De cette façon le contrôle ce fait mieux avec l'animal. Et après cela, les techniques que je t'es montré tout a l'heure marche encore, pour la gauche et la droite et le freinage. Pour avancé, il y a d'autre méthode, je t'es même vue ne faire une. En faisant une pression sur les lancs de l'animal d'un petit coup et ne relachant, celui avancera. Je crois t'avoir tout dit cette fois. Essayons de nouveau.

Ulrich partit au trot avec Edge et ce rendit plus loin, proche du pont-levis. Il arreta et dit au soldat de faire descendre le pont, car il partaiten balade avec son écuyer. Il s'executa aussitôt. Pendant que le pont descendait, Ulrich fit signe à Ansfrid de venir.

-Aller, cette fois-ci, vient jusqu'ici. Si il y a encore un problème, on le verra avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:56

Ansfrid saisit ses rennes plus proches de la tête de l'animale et avec cette tension il n'avait qu'à en exercer une légère. Il resserra les cuisses encore une fois et sa jument se mise au pas. Bien que lentement, Ansfrid avait parfaitement réussit à rejoindre son maître, tout en arrêtant doucement l'animal, l'idée de tirer trop fort et de lui décrocher la machoire lui avait laisser une mauvaise image. À présent, le jeune écuyer se tenait bein droit sur sa monture bien fière d'accompagner cet homme et de monter une telle monture.

Il se leva sur ses étriers pour observer le paysage qui commençait à se dessiner au delà du pont qui déclinait comme le soleil de l'horizon. Les champs à cette heure du jours, comme Ansfrid les connaissaient, étaient toujours magnifiques. La lumière allant se refléter sur la dorure des blés.


-C'est un moment idéale, propice même, pour attrapper les plus beaux décors, du moins ce l'était dans les montagnes.

Le garçon semblait quelque peu nostalgique, un peu pour ses montagnes mais aussi devant la beauté de la nature. Il regardait devant lui, les yeux plissés, souriant légèrement. Il semblait calme, serein pour un enfant de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude
Date d'inscription : 04/03/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:48

Le coeur de Chris fit un gros bon dans sa poitrine lorsque Keino accepta d'aller faire une balade à cheval. Chris aurait très bien pu lui inposser, mais ce n'était pas son genre. Il regarda donc Keino et lui fit un sourire.

**Merci** pensa t-il

Il regarda donc Arowen avec un sourire.

- Alors mon écuyer est d'accord, allons-y !!! Cependant, je crois que ce serait mieux de rester seulement nous quatre. J'ai un super à vous montrer, mais si vous souhaiter vraiment aller avec les autres, ce n'est pas un problème

Il voulait surtout montrer l'endroit au deux écuyer pour pouvoir passer du temps avec Arowen. Les deux filles partir vers les écurie pour choisir le cheval d'Océanna. Chris se rapella que Keino en avait besoin d'un lui aussi. Il se retourna vers son écuyer.

- Tu a besoin de cheval toi aussi jeune homme. Alors suis moi !

Il se dirigea vers les écuries, suivit de Keino. En arrivant là, il aperçut Arowen qui présentait son cheval Azur à Océanna. Chris connaissait bien Azur pour avoir eu quelques mésaventure avec la jument de Arowen. Chris s'approcha donc de l'enclos de son cheval. C'était un grand cheval blanc.

- Keino, je te présente Meck. C'est mon cheval.

Il se tourna vers Meck et lui flatta le museau.

- Comment ça va mon grand, dit-il à son cheval.

Il regarda à nouveau Keino

- Tourne toi Keino. Tu vois tous ses chevals, et bien il y en a un qui tatend. Choisi celui que tu désire, mais fais le bon choix. Prend ton temps nous ne sommes pas pressé.

Keino s'avance vers les chevals et se mit à les regarder un par un. Chris jetta un coup d'oeil à Arowen. Elle aidait Océanna à choisir son cheval. Elle était tellement belle. Chris devait absolument trouver le moyen de lui avouer son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderriders.goodforum.net
Ulrich
Invité




Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:03

Ulrich regarda son écuyer venir à lui. Il ce rendit compte un instant que la situation était quasiment, banal... Il se sentait comme un dresseur et la sensation n'était pas très plaisante. Il disait et Ansfrid faisait, il changerai un peu sa manière. Quand l'écuyer arriva a lui le pont n'était pas encore complètement descendut il prit le temps de lui glissé quelque mot.

-Je vois que tu comprend le principe. Alros a partir de maintenant, tu y vas a ton rythme. Notre balade sera de corute durée, mais au moins tu aura le temps de pratique l'équitation pour que la prochaine pratique soit plus ''exitante'' si on veut. Donc, je pars, tu me suis, côte à côte, et quand tu te s'en capable d'aller plus vite, je te suis, si tu vas trop vite et que tu tombe, roule toi vite, sinon ton cheval pourrait te marcher dessus, et je ne croit pas que tu apprécierait. Alors c'est partit!!!

Ulrich commenca tranquillement la balade, a une vitesse tout à fait normal, pratiquement la même que Ansfrid avait prit pour ce rendre a lui. Il traverserent tranquillement le pont-levis, en s'en allant il vit Arowen et Chris arrivé avec leur deux écuyer, Keino et Océanna. Ne les ayants pas remarquer, il décrocha une des pommes qu'ils avaient ramener de la cuisine. Avec l'aide de ses pouvoirs de lévitation il la lanca de toute ses forces pour quelle atteigne Chris, et, en utilisant ses pouvoirs, il la ralentit et vint la faire tenir sur la tête de celui-ci. Il rit de bon coeur, et lui lanca un petit signe de la main, à lui et au autres. Ansfrid et Ulrich venait maintenant de traversé le pont-levis et ils étaient maintenant dans la plaine d'émeraude. Ulrich fixa un moment toute les directions, en continuant d'avancé. À gauche, les montagnes, a droite, la forêt, tout droit, des champs de verdures, en arrière, le château. Il ce tourna vers Ansfrid et lui lanca un sourire.

-Maintenant que j'ai taquiner Chris je ne doit pas s'aller à la même place que lui ou il m'étrippera, alors je te laisse la chance de choisir notre destination pour la balade, en espérant qu'il n'ira pas là.

Ulrich ce prépara a suivre la direction de son écuyer. Il était certain que Chris irait dans la forêt, le connaissant bien dans son milieu privilégier. Ulrich lui n'avait pas de choix préféré, mais si Ansfrid allait dans la forêt, la niveau de diffculté serai plus élevé. Les plaines seraient relativement simple, mais les montagnes resteraient un très gros défi pour une première balade, car la route n'est pas droite du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Invité




Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:26

Keino suivit son maître jusqu'a l'écurie. Il ne s'attendais vraiment a rien du tout, tout ce a quoi il pensait c'était qu'il devrait aller ce balader a cheval, il songeait qu'il allait ce promener sur un cheval et qu'il ne savait pas comment. La surprise fut grande quand son maître lui demanda de choisir son propre cheval. Celui de son maître était blanc, Meck, qu'il l'appelait. Lui n'avait aucune idée du cheval qu'il voulait. A première vue aucun ne frappa son regard. Pendant un instant il songea a ce qui pourrait le marquer, et soudainement, il repensa a des souvenirs d'enfances et lui vint l'image de son père, chevauchant son propre cheval. Hermes qu'il s'appellait. Grand cheval massif de couleur brun foncé, Keino avait l'image parfaite de ce cheval. Et maintenant qu'il y pensait, un cheval vint vraiment marqué son attention. Presque au fond completement, il remarqua un cheval un peu a l'écart des autres. Il n'était pas très gros, même de petit taille pour un cheval, mais il avait une musculature imposante. Ce qui le marqua le plus était sa couleur et sa tête, identique à celle de ses souvenirs. Keino s'approcha de l'animal, qui était vraiment mis-à-part des autres, un peu comme Keino l'était. Keino, juste à côté, flatta la tête de celui-ci. La couleur brun-noir qui faisait suie le rendait sombre, et de proches il voyait maintenant les yeux globulants à teinte orangé de l'animal. Keino ce releva et regarda son maître droit dans les yeux. Il était vraiment enthousiasmé de sa rencontre avec cet animal.

-Maître, quelle est le nom de cet étalon? Je veux faire de lui mon nouvelle ami et partenaire d'équipe.

Keino ne ria pas tout de sutie en ce retournant vers son maître, mais il avait belle et bien une pomme sur la tête. Sa ne prit pas grand temps avant que le petit tombe par terre, mort de rire. Il ne devina pas tout de suite que c'était le chevalier Ulrich, mais il le remarqua assez vite. Ce chevalier semblait bien rigolo au yeux de Keino. Pourtant, il avait bien plus hate de vori la réaction de son maître qui s'interrogeais. Il était admiratif pour celui-ci, et c'était maintenant la première fois qu'il verrait une vrai réaction de celui-ci. Il s'attendait a grand. Après la dispute amical, Keino serait encore plus prêt a commencer son cour d'équitation. Il s'attendait a un grand début avec cette discipline, lui qui aimait tellement les animaux. Il ce pencha sur l'étalon pour continuer de le flatter.

-Alors, maintenant nous serons partenaire n'est-ce pas? Et nous serons les meilleurs amis de l'ordre, je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude
Date d'inscription : 04/03/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:07

Chris observa Keino qui regardait tous les chevals un par un. Il n'avait pas l'air d'avoir le coup de foudre pour aucun d'entre eux. Soudain, Keino jetta un coup d'oeil à un cheval dans le fond qui était noir-brun.

- Maître, quelle est le nom de cet étalon? Je veux faire de lui mon nouvelle ami et partenaire d'équipe, dit-il

Chris allait repondre que c'était à lui de donner un nom à se cheval, quand soudain, il sentit quelque chose sur sa tête. Il secoua la tête et attrapa la pomme qui tombait. Il se concentra et ressentit la présence de Ulrich et son écuyer derrière lui. Chris jetta un coup d'oeil à Keino. Il fallait l'impréssionné. Il prit donc une bouchée dans la pomme.

- Merci Ulrich, elle est excellente !! dit-il

Toutefois, Chris se retourna rapidement et lança la pomme très haut vers son compagnon. Le reste se passa vite comme l'éclair. Chris dégaina son arc, prit deux flêches et décocha sans plus attendre. Les deux flèches attaignirent leur cible et allèrent se planter dans un arbre, tout près d'Ulrich, qui était de dos à lui. Lorsqu'il vit les flêches passer, Ulrich se retourna vers Chris. Chris fit un sourire à celui-ci et se retourna vers Arowen , Keino et Océanna, qui le fixait avec appréhension. Keino plus que les deux autres.

- Alors on la fait cette balade oui ou non ?? demanda Chris en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderriders.goodforum.net
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:45

Océanna n'avait pas du tout confiance en elle à propos de la promenade à cheval, surtout qu'elle avait peur de ne pas se faire aimer par Keino. Certes, il était gentil avec elle durant leurs études ensembles, tout comme les autres nouveaux Écuyers, mais jamais ils ne s'étaient retrouvés à travailler en partenaires, puisqu'elle évitait la plupart des contacts avec ses camarades de classe. Cependant, elle ressentait la joie d'Arowen et elle ne désirait nullement de devoir gâcher son plaisir à cause d'un petit problème de ce genre... au pire, elle n'avait qu'à demeurer silencieuse et à lui parler seulement s'il lui adressait la parole. Elle n'était nullement le style à vouloir s'imposer, préférant demeurer douce et ouverte aux autres.

*J'espère simplement que je n'ai pas l'air d'être distante et refermée sur moi-même... pourtant, j'ai le même comportement qu'avec Sephiroth et Ansfrid, il me semble. Pourquoi l'amitié est-elle aussi compliquée ?* pensa-t-elle en essuyant une larme qui perlait au coin de son oeil droit.

Devenant rouge de timidité lorsque son maître mentionna sa faiblesse face aux chevaux devant Chris et Keino, elle eut un petit sanglot tandis qu'elle suivit la jeune femme qui se retourna vers elle. Son visage demeurant impassible, un mince sourire vint naître sur son visage lorsqu'elle la félicita de son courage face à son entraînement, mais il diminua légèrement à la mention du Royaume des Fées... c'était encore un point sensible pour la jeune demoiselle qui avait toujours le mal du pays.


- Je sais que notre Chef est très compréhensible, mais je ne veux pas que nous soyons séparées en cas de combat avec nos ennemis. Nul ne peut prédire une attaque des insectes, mais ce serait pratique s'ils allaient dans la contée des Fées. Je sais qu'elles sont lunatiques, mais leurs pouvoirs sur la nature peuvent être très impressionnants, dit-elle en songeant déjà à sa famille.

Marchant auprès de la jeune femme, elle entra dans les écuries, frissonnant légèrement de peur en voyant les nombreux chevaux qui demeuraient dans leur stelle ou dans l'enclos où les Écuyers pouvaient choisir leur première monture parmi celles qui y avaient. Le regard bleuté de la petite Fée regardait avec appréhension l'animal brun avant de s'approcher et tendre la main. Ses doigts frôlaient la crinière châtaine et un grand sourire éclatant alluma son visage pâle.


- Il est tellement doux... il n'est pas du tout dangereux, il a plutôt l'air gentil, s'écria-t-elle de sa délicieuse voix cristalline.

Encouragée par son succès avec Azur, elle se retourna et se dirigea vers le lieu où les bêtes se reposaient. Ses yeux de saphir les regardaient avec envie, mais le coup de foudre l'attendit dans un coin éloigné... un beau cheval de la grandeur parfaite pour elle. L'apprentie d'Aro se dirigea vers lui et elle sauta sur la clôture pour pouvoir caresser le doux pelage noir. Il semblait très calme et il la regardait de son regard froncé avant de s'approcher d'elle. Un petit éclat de rire franchit ses lèvres tandis qu'elle se détourna vers Arowen.


- Maître... cette monture est superbe. C'est elle que je désire, dit-elle en observant le petit cheval qui demeurait à ses côtés. Ton nom sera Eldalote, qui signifie "nuit" dans la langue des Elfes.

Elle finit par se retourner et son regard tomba sur Ansfrid, qui était sur sa monture avec son maître. En fermant les paupières, elle lui fit un petit signe de la main en souriant.

**Je suis contente que tu sois bien avec ce Chevalier... on dirait que tu es très social et j'espère pouvoir te voir durant le repas du soir. Cependant, ne t'éloignes pas de ton maître sans permission, sinon je vais être méchante** dit-elle dans la tête de son ami avec un petit rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:48

Katas entra dans la pièce suivi de son Écuyer. Il devait choisir un cheval compétent pour le voyage jusqu a Opale ou Sephi pourrai avoir son vrai cheval. Katas chercha dans les stalles et fini par dire à son Écuyer :

-Moi je vais prendre mon cheval Riko pour le chemin vers Opale mais toi, j'ai de la misère à te trouver un cheval alors choisi et je te dirai si tu peu le prendre mais ne t'y attache pas. Il n'y a pas de chaux noirs ici alors...

Il regarda son Écuyer s'approcher des chevaux et faire semblent qu'il était un conaisseur. Katas éclata de rire et dit:

-Contente toi de choisir le plus beau! dit-il toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:09

Quand Arowen arriva dans l'écurie,elle vit Ulrich en sortir.Elle lui envoya la main en accompagnant ce geste d'un sourire puis continua d'attendre le choix de sa jeune ecuyère.Elle semblait avoir aimer le premier contact avec Azur alors elle n'aurais sûrement pas trop de difficulter a trouver le cheval qui lui était destiné.De plus Azur avait l'air de l'aimer elle aussi.Elle sourit face a l'enthousiasme de la jeune fille.

Pendant que Océanna choisissait sa monture,elle se tourna pour regarder ce que fesait Chris et Keino.Elle remarqua alors une pomme sur le tête de son frère d'arme.Elle mit une main devant sa bouche pour ne pas qu'il voit qu'elle riait.Arowen avait tout de suite trouver qui était le coupable de cette petite blague.Mais Chris ne se laissa pas se demonter.Il se tourna a la vitesse de l'éclait puis encocha deux flèches pour qu'elles atteingnent la pomme.Ensuite elles allerent se planter dans un arbre pas très loin D'Ulrich.Arowen eu un sourire en coin.Elle avait toujours trouver son frère d'arme très doué avec les arc,et il ne le cachait pas.

Arowen se tourna au moment ou Océanna déclara d'une voix enjoué:

- Maître... cette monture est superbe. C'est elle que je désire, dit-elle en observant le petit cheval qui demeurait à ses côtés. Ton nom sera Eldalote, qui signifie "nuit" dans la langue des Elfes.

La chevalière approuva d'un signe de tête.Quand Océanna fit mention du nom du cheval,étrangement Arowen avait su ce que ce mot voulait dire avant même qu'elle eu dit la traduction.Elle haussa les épaules et s'approcha de la jeune fille.

-C'est un très bon choix.Ce cheval n'est pas très grand mais il n'est pas plus faible pour autant.Il a une très grande endurance alors il peut galoper sur de très longue distance.De plus il est très intelligent,tout comme toi.Il te protegeras si jamais il y a un danger.Tu a fait le bon choix.A partir de maintenant Océanna d'Émeraude,je te confie Eldalote.Je ne doute pas que tu t'en occupera a merveille.

Elle ouvrit la stale de son cheval,Azur,et l'emmena juste a côter de l'endroit ou les selle était placer.

-Aujourd'hui nous n'aurons pas besoin de les brosser car moi j'ai déja brosser le miens et Eldalote a été brosser pas quelqu'un d'autre.Mais bientôt ce seras a ton tour de faire ce travail,dit-elle en souriant.Maintenant tu doit apprendre comment mettre une selle.Je vais d'abord te montrer coment faire avec Azur et ensuite nous sortiront ton cheval pour que tu le selle tout seul.

Arowen commença donc a seller Azur.La jument se laissa faire car elle avait l'habitude.La chevaliere la sortait pratiquement a tout les jours au moins une heure pour qu'elle reste en forme.Une fois qu'elle eu fini elle prit la bride de son cheval et l'emmena a l'exterieur.La jeune femme l'attacha non loin de la et lui dit a l'oreille.

-Ne t'en fait pas ce ne devrait pas être trop long.

Elle lui donna un petit bec sur le nez puis retourna a l'interieur pour seller Eldalote.Comme elle ne savait pas si son ecuyère serait daccord pour la sortir,Arowen le fit a sa place.Elle la placa a l'endroit ou Azur se trouvait précédement.Ne sachant pas si Oceanna etait assez grande pour mettre la selle sur le dos de son cheval,Arowen mit la selle elle même sur Eldalote sans pour autant l'attacher mais les prochaine fois elle laisseras Océanna se débrouiller.La chevalière se tourna vers Océanna et lui dit en souriant.

-A toi de jouer.Si jamais tu a besoin d'aide tu n'a qu'a me demander.

Peut-être que Arowen aurait du l'aider plutôt que de la laisser faire mais elle se disait que la jeune fille devrait apprendre par elle même.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:15

Sephi avait suivit son maitre et vit qu'il se dirigeait vers les écurie et dit alors:

-Katas... euh Desoler... maitre va ton directement a opale car je n'aime pas trop les cheval drésser je les aime avec du caractere mais ses vous qui decider mais le lien est toujours plus fort entre un cheval et son amis quand ses l'amis qui le dresse mais je n'aie pas d'ordre a vous donner et sa n'en es pas un mais je pourrait en avoir un sauvage a part si vous ne voulez pas maitre.

Sephiroth avait fait de gros effort pour garder le respect car il avait été élevez dans un champ alors il ne parlait rarement a des personne et personne ne lui avait enseigner alors il fesait son possible pour respecter son maitre mais s'était asser dur.

Il avait un cheval et son amis car il considerait le cheval comme un amis et non une monture et il ne lui donnerait pas d'audre il lui montrerait a obeir sans les ordre car Sephi detestait l'autorité et surtout les personne qui ce pensait superieur mais jamais il ne le dirait a personne car il ne voulait pas se faire réprimender et son maitre dit alors:

-Moi je vais prendre mon cheval Riko pour le chemin vers Opale mais toi, j'ai de la misère à te trouver un cheval alors choisi et je te dirai si tu peu le prendre mais ne t'y attache pas. Il n'y a pas de chaux noirs ici alors...

-Maitre sauf votre respect j'aimerait bien monter avec vous car monter un autre amis que mon cheval que je vait avoir je considere sa comme de la trahison mais pour vous faire plaisir je veux bien en choisir un pour vous faire plaisir maitre.

Il se dirigea alors vers les chevau et en vit un blanc comme neige il alla alors l'examiner et son maitre dit alors:

-Contente toi de choisir le plus beau!

-ok maitre a vos ordre.

Il prit alors les bride du cheval blanc qui était devant lui il le trouvait pas beau mais s'était celui qui lui plaisait le plus entre les chevaux. Sephi esperait de tous coeur qu'il aurait un cheval noir et sauvage un belle étalon avec du caractère comme sephi. Il dit alors:

-Maitre desoler d'etre si perséverent mais je voudrait un belle étalon noir sauvage pas dresser pour les raison que je vous ait dit tous à l'heure car ses ce don j'ai toujours rever.

Sephi devenait un peu exiter mais il se calma et dit:

- sa me ferait grandement plaisir maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Invité




Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:11

Keino regarda la séquence entre son maître et Ulrich. Cette homme était surprenant, mais ce qui impressionna d'avantage Keino, c'était le tir. quel précisions et quelle adresse! en moins d'un instant la pomme c'était retrouver lauver dans l'arbre. Le chevalier ulrich en eut même un sursaut.

*Wow... Que je suis chanceux d'avoir ce chevalier comme maître.*

Keino commencait déja a se voir avec son arc, en train de bouger a des vitesse fulgurante et a tiré sur tout les insectes qui passait. sa l'impresionnait, le combat avec cette arme. Certe, un épée c'était puissant, mais de loin, sa ne servait pas a grand chose. Un arc c'était utile partout, furtivement ou pas. Lui, sa l'impressionnais, peut-être pas les autres.


-Maître... Vous êtes impressionnant, et c'est en vous voyant faire que j'ai encore plus hate de vous révélé mon secret, mais je vous garantie que d'attendre en vaudra encore plus la peine, car vous vous questionnerez.

Keino lui lanca un gros sourire et ce retourna vers le chevaux. C'était donc lui qui devait le nommé. Il fixa un moment le cheval. Comment nommé un être comm celui-ci. Qu'est-ce que son père aurait fait... A ses yeux, cette animal symbolisait tout, pureté, expression, mais en particulier a quel point la nature pouvait être belle et étrange... Il ce concentra et revisa son francais. Nature en l'envers sa faisait bien Erutan? Il trouvai que lem ot sonnais elfique, mais il trouvait que c'était jolie, et décida de le gardé, symbolique a ses yeux. Il colla l'animal et flatta la chevelure de l'animal.

-Maître ce cheval ce nommera Erutan, ne me demander pas pourquoi, mais ce nom symbolise quelquechose pour moi que j'aime et que j'aimerais toujours.

Il ce retourna vers son maître, maintenant tout exité.

-Et maintenant cette balade!!

HJ; Petit commentaire personnel pour Sephiroth, mais ton affaire de don c'est étrange. Et élevé un cheval à ton âge tu croit vraiment cela possible? De plus, si je me souvient bien, Kelevra et Thalianna avait dit que l'âge des écuyers était 10-11 ans, non? Je ne justifie rien car j'en suis incertain, mais tu devrais vérifier avec les administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:30

hj: je ne parle aucunement de don et oui jai 11 ans et puis sephi a beaucoup dambition et oui ta raison il ne pourra pas lélever seul et mon maitre maideras mais il dit sa mais sa veut pas dire quil va réussir mais ses normale davoir pas comprit pas besoin de poster les admin jai expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:52

HJ: Désolée de te dire ca sephiroth, mais les écuyers reçoivent les chevaux que les palefreniers ont dressés au combat. Ce serait complètement irréaliste de laisser un enfant de 10 ans monter un cheval complètement sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude
Date d'inscription : 04/03/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:30

Lorsque les flèches se plantèrent dans l'arbre, Chris fut content de son coup. Surtout le fait d'avoir réussi à faire sursauter son bon ami. il se retourna vers Keino qui le regardait avec appréhension. Chris était vraiment fier de son coup

- Maître... Vous êtes impressionnant, et c'est en vous voyant faire que j'ai encore plus hate de vous révélé mon secret, mais je vous garantie que d'attendre en vaudra encore plus la peine, car vous vous questionnerez, dit Keino

Et il avait raison, Chris mourrait d'impatience de connaître se secret. Il était curieux et Keino avait réussi à piquer sa curiosité. Pourtant, Chris n'était pas comme ça à l'ordinaire. Ulrich lui avait fait remarquer cela depuis quelques temps. D'ordinaire, Chris était un solitaire, mais ces temps-ci il cherchait constament à ètre avec ses amis.

Keino était en train de carresser son cheval, Chris en profita donc pour seller Meck. Lorsqu'il eu terminé il sortit Meck de l'enclos et le laissa la pour aller aider Keino

- Maître ce cheval ce nommera Erutan, ne me demander pas pourquoi, mais ce nom symbolise quelquechose pour moi que j'aime et que j'aimerais toujours, lui le jeune écuyer.

- Et bien c'est parfait !! Bonjour Erutan !! s'exclama Chris

-Et maintenant cette balade!! répliqua Keino

Il expliqua à Keino qu'il fallait seller un cheval avant de partir. Il lui fit donc sortir Erutan de l'enclos et lui expliqua comment faire pour seller le cheval

- Et maintenant, tu dois le monter et le dirigé. Vien je vais te montrer, lui dit-il d'un sourire moqeur

Ils sortirent donc dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderriders.goodforum.net
Keino
Invité




Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:10

HJ: Bah là Sephiroth, jveut pas paraître idiot ni méchant, mais ta vraiment parler d'un don. Je n'es aucune idée de ce que tu veux dire, mais regarde:

-Maitre desoler d'etre si perséverent mais je voudrait un belle étalon noir sauvage pas dresser pour les raison que je vous ait dit tous à l'heure car ses ce don j'ai toujours rever.

Si je ne me trompe pas, ya le mot don, et c'est de cà que tu parle non? Moi j'ai rien contre, mais je ne suis pas certain que tout le monde comprend. Sa serait bien de l'expliquer on pourrait peut-être comprendre ce que veut ton écuyer.

Désolé les administratrices si j'en parles encore, je suis curieux et j'aime bien savoir ce qui ce passe pour chaque chevalier Wink


Keino écouta son maître attentivement. Seller le cheval lui paru compliqué a expliqué, il pensait même qu'il ferai mal au cheval avec ses trucs, mais heureusement, ce ne fut pas le cas. La chose fut beaucoup plus simple que prévu et l'animal ne bougea pa ou ne gimbra pas. Keino eut même l'impression qu'il l'aidait en bougeant pour lui permettre de le seller comme il faut. Une fois chose faite, son maître les amena dehors dans le but de lui apprendre a monté le cheval. Rendu là, il s'arreta avec Erutan devant son maître. Il fixa un moment sa monture. Comment ferai t'il pour monté ce cheval du premier coup? Il ne comprit pas sur le coup, mais son maître lui expliquerai.

-Je suis prêt a apprendre comment monté Erutan maître. Je ne dis pas que je l'aurai du premier coup, mais je ferai de mon mieux!

Océanna et Arowen était prête a partir, il ne manquait plus qu'eut. Il se sentait un peu en retard. Mais il se réjoui en pensant qu'il n'était pas le seul écuyer qui n'était pas encore sur son cheval. Présentement, trois en chevauchait un, lui embarquait bientôt, et les autres n'en était pas proche. Il ce considéra comme le milieu et trouva la chose correcte. Il resta attentif au instruction de son maître, pret en enjambé Erutan.

HJ: Temps qu'a changer de palce j'ai décidé resté en avant l'écurie, ces la même place.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:50

hj:jai juste fait une faute jai oublier le c alors relax ses sposer dire:

ses ce donc jai toujours rever sa veut juste dire que jai toujours voulu lavoir ses tous
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:28

Océanna sautillait de joie par la vue de son premier cheval... disons qu'elle avait plutôt hâte de voir faire des randonnées ou simplement s'occuper de lui en brossant son poil noir et sa crinière soyeuse. Elle savait qu'elle s'entendrait bien avec lui et son enthouiasme semblait contagieux que son maître sourit... à moins que c'était à cause que son ami Chris faisait son super Chevalier en touchant une pomme avec deux flèches. Ses ardeurs diminuèrent légèrement tandis qu'elle descendit de la barrière, observant tristement sa monture.

*J'ai l'impression d'être de trop... même Keino ne semble pas m'apprécier. Pourtant, il était bien mon camarade de classe et il avait l'air d'être mon ami. Il était toujours en train de m'aider quand j'avais de la misère, malgré ma timidité.*

Elle eut un petit soupir, mais un faux sourire réussit à tromper Arowen tandis qu'elle lui montrait comment bien sceller la bête tout en lui donnant quelques conseils pour ne pas lui faire mal ou encore pour éviter de recevoir un coup par accident. La petite Écuyère ne faisait qu'hocher la tête tout en essayant de comprendre les nombreuses techniques que la femme Chevalier défilait à la vitesse de la lumière. Aujourd'hui, elle ne pouvait pas se permettre d'être une moindre seconde dans la lune, car elle risquait de ne plus être capable de suivre les directives.

*Je me demeure quand mon maître va me laisser pratiquer... je n'ai pas compris tout ce qu'elle a dit. Elle parle bien trop vite*

Lorsque cette dernière lui demanda de monter sur l'animal après qu'elle l'avait sellée, jugeant sûrement que son apprentie n'était pas suffisamment apte de le faire, Océ avala de travers tandis qu'elle avançait à petits pas vers Eldalote. En essayant de mettre son pied dans l'anneau qui pendait après la selle, le cheval eut peur et il se fit à trotter, faisant tomber sa petite maîtresse qui heurta violamment le sol.

Les larmes aux yeux, sa tête se redressa vers Arowen, mais elle se baissa vivement, le rouge s'étendant sur ses joues. Morte de honte, elle s'enfuit des Écuries avant d'entrer dans le Château.


Prochain Post Arrow C'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:06

HJ: bon ta pas vraiment respecter mon post mais c pas grave jvais faire avec.

Arowen montra comment seller son cheval a Océanna.Elle lui montra aussi quelque truc et technique pour pas qu'elle se fasse ruer par le cheval.Tout ces explications était accompagner par des gestes.Elle appuya bien tout ces mots et la regardait après chaque explications pour voir si elle suivait.Elle était bien contente de voir que celle-ci suivait a merveille.Elle fit bien attention de ne pas aller trop vite non plus pour ne pas que Océanna soit trop désorienter.Elle se rapellait que au tout début quand elle avait eu Azur,elle avait eu bien de la misère a tout comprendre.Malheureusement elle devait faire avec ce qu'elle avait.Arowen se demanda alors:

*J'espère que je ne vais pas trop vite.Si oui j'aimerais bien qu'elle me fasse signe*

Comme son écuyer ne semblait pas faire signe qu'elle allait trop vite,elle continua.Elle se disait que si elle ferait quelque chose de mal c'était normal car c'était son premier écuyer.De plus elle espérait que Océanna lui fasse signe si jamais elle allait trop vite ou si quelque chose n'allait pas.

Après que Arowen ai mit la selle sur le dos de Eldalote,Océanna l'attacha.Elle se débrouilla très bien.Elle eu besoin de quelque indice un fois ou deux mais sinon elle fesait ça a merveille.Arowen était très fière d'elle.Le maître et son apprentie sortirent dehors pour faire le premier essaie.Arowen voyait bien que Océanna était crispé et stressé.La chevalière se demanda alors si la jeune fille avait retenue que si elle était stressé,le cheval le ressentirais.Elle devait se calmer.

Avant même que la femme dise a la petite fille d'attendre et de se calmer avant d'embarquer sur le dos de son cheval,celle-ci mit un pied dans l'etrier.Le cheval s'énnerva alors et commença a trotter.Bien évidement ce genste fit tomber le jeune Océanna.

Arowen se précipita sur elle pour voir si elle n'avait pas eu trop mal.Elle avait quelque égratignure mais elle semblait aller bien.A son avis, son orgeuil en avait prit un sacré coup par exemple.Puis la jeune fille leva des yeux plein de larmes vers elle, Arowen voulue la consoler mais avant qu'elle eu le temps de faire quoi que ce soit la petite fille partie a courire vers le château.Les écuyers n'avaient pas le droit de quitter leurs maître a l'habitude mais Arowen ne la réprimanerais pas.Après tout elle la comprenait très bien.

La jeune femme alla prendre Eldalote par la bride ,car Océanna s'était sauvé avant d'aller mener son cheval, puis le ramena dans sa stale après avoir enlever sa selle.Puis elle alla ensuite chercher Azur qui attendait toujours attaché a l'exterieur.Elle la desella a son tour puis alla la mettre dans son box.La jeune femme lui flatta le nez et lui dit:

-Je suis bien moins doué que je le croyais avec des enfants,elle lâcha un soupir ,Bon eh bien tu devras attendre a un autre jour pour aller te promener.

Puis elle sortit des écuries.Arowen se dirigea vers Chris et lui dit avec un air piteux:

-Eum...nous allons devoir reporter notre ballade.Je crois que je devrais passer un peu de temps seul avec Océanna.Alors on se revoit peut-être plus tard sinon a la prochaine.

Elle s'en alla.Après tout son écuyer était bien plus importante que cette ballade.La jeune femme sonda le château pour savoir ou était son écuyer et elle la retrouva dans le jardin.Arowen comprenait son choix de départ.La jeune femme aurait été a la même place que son écuyer.Elle se mit a courir pour aller rejoindre Océanna.

Prochain post Arrow Morte de honte


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude
Date d'inscription : 04/03/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:17

Chris et Keino sortir de hors, afinn que le chevalier puisse montrer à son écuyer comment monter un cheval. Keino c'était bien débroullié pour seller son cheval, cependant, le monter était une toute autre chose et même si Chris se olaisasit à montrer à Keino, il savai que cette étape serait la plus longue. Rendu dehors, Keino prit la parole.

- Je suis prêt a apprendre comment monté Erutan maître. Je ne dis pas que je l'aurai du premier coup, mais je ferai de mon mieux !

Chris trouva son écuyer très possitif. C'était une des valeurs qu'avait le devoir de leur inculquer leur maître, mais le jeune garçon semblait déja l'avoir aquis.

- Et bien mon jeune ami, tu parle déja comme un chevalier !! Tu verras, se n'ait pas très difficile, suffit d'avoir confiance en toi !! dit Chris

Keino et Chris ne purent cependant commencer. Non loin d'eux, Océanna tenta de monter son cheval, mais tomba. Prise en pleure, elle partit vers le château. Près d'eux, Arowen semblait découragé. Elle prit donc le cheval de son écuyere et l'amena dans un box de l'écurie.

* Et voilà !!! C'est perdu Chris. Cette petite fille vient de tegacher ta chance !!**

Chris s'écouta penser et fut d'égouter. Il était chevalier, il ne devait aps pensée ainsi et se ressaisi en se tournant vers Keino

- Ton amie est-elle toujours ainsi ? demanda Chris à Keino

Il était triste et le fut encore plus lorsque Arowen s'approcha d'eux, l'air abattue. Il savait ce qui allait se passer.

- Eum...nous allons devoir reporter notre ballade.Je crois que je devrais passer un peu de temps seul avec Océanna.Alors on se revoit peut-être plus tard sinon a la prochaine, dit-elle

Cette fois, Chris failli fondre en pleure, mais il avait une certaine dignité, surtout devant Arowen et Keino. Il se ressaisit et regarda Arowen. Chris avait encore plus l'air battu qu'elle.

- Ça va.... On se remprendra....Se n'est pas si grave que ca.... dit Chris

Chris fit ensuite quelque chose qu'il n'avait jamais fait aum paravant. Il s'approcha d'Arowen et déposa un baiser sur la joue de celle qu'il concidérait pour l'instant de sa meilleure amie. Elle fut un peu surprit car Chris n'était pas du genre à montrer ses sentiments, mais pourtant, il venait de lui baiser la joue. Il regard Arowen encore plus pronfondément. Et celle-ci partit à toutes jambes vers le château.

Chris se tourna vers Keino et lui fit un sourire, cachant mal son chagrin.

- Alors Keino...Tu à plusieurs choix qui s'offre à toi. Soit on peut continuer sur cette lancé ou tu peux me montrer se secret qui à l'air si important pour toi. Dans n'importes laquelle mon jeune ami, je te suivrai !!! dit-il fièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderriders.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser