Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!

Aller en bas 
+3
Océanna
Chris
Ansfrid
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:21

HRP // Sephiroth...Nous te t'avons déjà dit, Moi et Thaliana, que tu n'aurais aucun cheval différent que ceux d'Émeraude. PAs de chevalier dragon ni de cheval sauvage. Tu prend ceux de l'écurie point final. Keino...Heureuse de te revoir en...Toi normal ^^ // FIN HRP
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Invité




Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:10

Keino fixa longtemps son maître avant qu'il réponde. Sa reponse lui monta le morale. Avoir la vrai attitude d'un chevalier signifiait passé un test trop difficile pour être vrai. Sa remarque sa fit vite brisé par l'accident qui arriva par la suite. Océanna tenta de grimpé sur son cheval, mais manqua son coup et tomba. Elle s'enfui par la suite en pleurant. Keino ne pu s'empecher un petit mot.

-Océanna!! Reviens!

Keino était tout triste. Océanna venait de ce faire mal en tentant de faire ce que lui ferai dans quelque instant. Il comprenait son amie. Elle avait toujours été en reclus et l'attention ne lui était pas grande. Il était mal pour elle et il aurai du lui parler plus. Arowen vint annulé leur balade pour aller la chercher, et Keino ce rendit vite compte que cela attrista grandement son maître. Keino aussi, puisqu'il n'aimait pas voir les autres tristes.

*La vie n'est pas plaisante quand les gens sont tristes, mais nous devrions tous être heureux, alors, pourquoi cela arrive t'il, des situations inutile comme sa...*

Il ce tourna vers Erutan et caressa sa chevelure. Cette animal allait bien être son ami, mais pour l'instant, il n'avait pas vraiment envie d'aller ce balader, mais il devait au moins faire une chose avant... Apprendre a le monter. Sa, il devait ce forcé a le faire, pour que la prochaine balade soit meilleur. Chris son maître lui demanda meme ce qu'il voulait faire. Keino leva son visage un peu triste vers Chris et le changea en sourire.

-Apprenez moi a monté Erutan, sans ce balader, et par la suite allons voir ce qu'a Océanna, ou simplement lui dire que ce n'est pas grave d'avoir manqué son coup. Après j'irai chercher dans ma malette mon précieux secret, que je sais que vous avez hate de voir.

Son arc, Keino revait tant de le montrer a Chris. Apprendre a combattre comme le fait Shadow, le titre de guerrier de son maître, sa c'était un rêve, et il voulait ue celui-ci ce réalise, mais il devait avant tout lui montré son arme, et lui montré u'il savait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:10

HJ: Oups!!! désolée je vous avais oubliés.... bon alors Kelevra et moi nous sommes entendues sur le fait que on ne peut faire comme si de rien n'était... donc Océanna va être remplacée par Leïssa comme écuyer dans le rp.... pcq sinon il aurait fallu tout modifier le rp déjà fait et ca aurait été compliqué pour rien... donc le rp continue... Océanna pour le moment est encore l'écuyer d'Arowen et Leïssa la remplacera lorsque Kelevra l'annoncera en rp
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude
Date d'inscription : 04/03/2007

Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:07

Chris attendait la réponse de son écuyer, un peu perdu dasn ses pensées rêvant à la balade qu'il aurait pu faire avec sa douce Arowen. Heureusement, il avait Keino et c'était une bonne nouvelle car Chris avait besoin de compagnie ces temps-ci.

- Apprenez moi a monté Erutan, sans ce balader, et par la suite allons voir ce qu'a Océanna, ou simplement lui dire que ce n'est pas grave d'avoir manqué son coup. Après j'irai chercher dans ma malette mon précieux secret, que je sais que vous avez hate de voir, dit Keino

- Oui en effet j'ai bien hâte de voir ca, il lui fit un petit clin d'oeil, seulement j'espère que je ne serai pas déçu, lui dit-il le sourire au lèvre. Donc, est tu prêt ???

Chris montra à Keino comment monté sur son cheval et comment le diriger. L'entrainement dura plusieurs minutes. Keino n'était pas un professionel, mais c'était bien normal puisque le jeune écuyer de Chris en était à sa premiere tentative. C'est la que Chris remarqua l'affilité qui se dévellopait doucement avec son écuyer.il semblait bien s'entendre avec Keino et son écuyer semblait apprécier sa précense.

*Je me sens investit d'une mission. Comment un jeune garçon peut crée un effet pareil??**

Il taquina Keino plusieur fois, toutes les fois qu'il tombait en faite. Cependant, Keino était bien meilleur que Chris la première fois. Chris se souvenait très bien à quel point il était pitoyable la première. Arowen riait comme une folle la première fois qu'il était monté à Cheval.Se fut du bon temps avec son écuyer que Chris apprécia beaucoup.

HJ: Désolé si j brusquer un peu l'apprentissage, mais disont que je n'ait pas vraiment envie de passer toute ma vie sur l'apprentissage du cheval tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderriders.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!   Les écuyers rencontrent leurs chevaux!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuyers rencontrent leurs chevaux!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser