Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Thaliana et Luva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de Thaliana et Luva Empty
MessageSujet: Chambre de Thaliana et Luva   Chambre de Thaliana et Luva Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:06

Thaliana se laissa cajoler un moment par Kelevra. Elle n'avait jamais vraiment eut de père, donc peu d'hommes s'étaient occupés d'elle, mais l'affection que cet homme lui portait la réconfortait et la sécurisait. Elle ne savais pas pourquoi, mais elle savait qu'avec lui, elle ne risquerait rien.

L'immortel monta les escaliers menant à sa tour et Thaliana se laissa porter sans dire un mot. Elle était bien dans le confort de ses bras. Un fois en haut, il se dirigea vers une petite pièce qui semblait être une chambre. Deux petits lits y étaient disposés. Kelevra déposa Thaliana sur le plus petit d'entre eux et lui caressa le front avant d'y déposer un baiser. Une ombre de tristesse se dessina sur le visage de Thaliana... ce geste lui rappellait sa mère... Elle s'ennuyait terriblement de sa mère... Jamais elles n'avaient été séparées aussi longtemps!

Elle suivit silencieusement des yeux Kelevra alors qu'il sortait de la pièce. Elle regarda autour d'elle, sans reconnaître l'endroit... une fois de plus. Elle serra sa poupée très fort contre elle et porta son regard vert sur l'autre fillette qui était avec elle et lui demanda

- Quoi ton nom?


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Écuyer d'Émeraude et Apprentie de kelevra
Luva


Nombre de messages : 20
Fonction // Localisation : Écuyer//Près de Kelevra
Âge // Amour : 10 ans// aucun
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre de Thaliana et Luva Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaliana et Luva   Chambre de Thaliana et Luva Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:28

Luva se retrouvait perdue dans cette situation. Tout c'était déroulé trop vite pour elle. Pour commencer, elle avait débuté sa journée avec le plaisir d'être attribuée à un maître en temps qu'écuyer. Mais pas n'importe lequel, mais bien à Nelka, qui se trouvait à être la chef des chevaliers à ce moment. Alors qu'elle et Nelka commençaient à peine à se connaître, celle-ci s'était effrondrée sans que Luva puisse en connaître la raison. Peu de temps après, elle sut que Nelka ne possédait plus le titre de chef des chevaliers et que celui-ci venait d'être attribué à Ultrich. Par la suite, le grand magicien du royaume était venu près d'elle, lui disant qu'il s'occuperait de son entrainement. La petie avait donc du le suivre jusque dans sa grande tour, lorsqu'il avait Thaliana dans les bras. Ils avaient débouchés dans une chambre qui comportait deux lits. Lorsque le magicien s'était dirigé avec Thaliana vers L,un d'eux, Luva marcha jusqu'à l'autre avant de s'y assoir.

La jeune fille se sentait tellement seule en ce moment. Ses amis se verraient sûrement assez souvent entre eux, mais elle, rare seraient les moments où elle les croiserait. Sûrement l'avaient-ils déjà oublié? La fillette frisonna à cette pensée. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas sentit le magicien partir. Elle sursauta en entendant Thaliana s'adresser à elle.

- Moi? Je me nomme Luva, et toi? Au juste, qui es-tu pour que les adultes tiennent tant à toi?

Elle savait qu'elle n'aurait peut-être pas de réponse claire, mais vaut mieux tenter quelque chose que de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Apprentie de Kelevra
Ellie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de Thaliana et Luva Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaliana et Luva   Chambre de Thaliana et Luva Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:54

Ellie attendait depuis un moment maintenant.Elle ne bronchait pas et restait tapis dans son coin effreyer par la présence de l'homme qu'elle ne connaissait pas la fillette.Depuis son arrivée à Émeraude la fillette avait été délaissé et rejeté dnas se monde d'adulte qu'elle n'arrivait toujours pas à comprendre.Elle avait la tête entre les genou quand entre finalement un autre homme qui ressemblait complètement à la dercription qu'on lui avait faite de celui qu'elle recherchait.Celu-ci plongea sont regard ensorcelleurs d'un bleu trop profond dans les petites yeux de la fillette et lui lança doucement on lui caressant la joue:

- Bonjour, je suis Kelevra. Je suis le magicien du royaume d’Émeraude et, je présume que tu es venu ici pour…me parler ? Je n’ai malheureusement pas le temps…Alors ont va faire quelque chose, okey ? Tu va monter dans la tour, aller a la première chambre, qui se trouvera a droite avec les autres filles. Moi je vais aller voir l’homme qui m’attend et je reviens te voir. Cela me prendra quelque minute…Okey ?


La fillette fit un signe de tête et se releva pour suivre l'homme qui la conduit dans une pièce tout près ou se tenait deux autres fillettes qui devaient avoir environ la même âge qu'elle.La jeune fillette leur lança un sourire timide et s'avança vers elle.Elle les regarda une par une en analysant les moindres détails de leurs physionomie.Elle du se résoudre finalement ,les deux fillettes avait l'aire totalement innoffencive.Son visage reprit finalement des couleurs.Depuis sont arriver à Émeraude c'étais la première foie qu'elle rencontrait d'autre enfants pour jouer avec elle.Enchanté ,Ellie lança d'une voix joyeuse:

-Moi je m'apelle Ellie !!!

Puis la fillette pencha légèrement la tête sur le coté lorsque qu'une des deuc fille demanda à l'autre:

- Moi? Je me nomme Luva, et toi? Au juste, qui es-tu pour que les adultes tiennent tant à toi?

Ellie avait bien envie elle aussi d'entendre la réponse puisqu'elle était d'un natuturel curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de Thaliana et Luva Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaliana et Luva   Chambre de Thaliana et Luva Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:13

Thaliana sentit la tristesse dans le coeur de la jeune fille, mais elle était trop timide pour le moment pour tenter quelque chose. Elle se contenta de lui envoyer une vague d'appaisement.

-Moi? Je me nomme Luva, et toi? Au juste, qui es-tu pour que les adultes tiennent tant à toi?

Thaliana haussa les épaules... Elle n'avait pas vraiment remarquer que les adultes tenaient tant que ça à elle.

- Ze m'appelle Thalinana

Elle sursauta en entendant la porte s'ouvrir, mais se détendit en voyant apparaître une fillette qui semblait avoir son âge.

-Moi je m'apelle Ellie !!!

Un petit sourire apparut sur le visage de Thaliana. Ellie semblait très gentille et sa bonne humeur fit sourire Thalie qui commençait à avoir un peu moins peur dans ce grand château loin de chez elle... Tout le monde était si gentil avec elle.... Mais sa maman lui manquait beaucoup... Elle avait hâte de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Thaliana et Luva Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaliana et Luva   Chambre de Thaliana et Luva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Thaliana et Luva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Thaliana
» Forge de Thaliana
» Chambre d'Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Tour de Kelevra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser