Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre d'Ulrich

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich
Invité




Chambre d'Ulrich Empty
MessageSujet: Chambre d'Ulrich   Chambre d'Ulrich Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:58

La chambre d'Ulrich est très modeste. Habitué a vivre en nomade, il vit dans une chambre avec le nécessaire, si ce n'est que les nombreuse armes qui longe son mur. Toute différente et toute aussi spécial. Il ne combat par contre avec aucune d'elle, autre que l'épée de son père. Les autres sont une collection d'arme venant d'un peu partout. A droite de ceux-la est habituellement accrocher le bouclier de Razer, le clan de son defunt père.

Le mobilié est simple, un bureau, une commode ou il y a ses vêtements et, un peu plus luxueux que le reste, un gigantesque lit. Depuis qu'il est arrivé a Émeraude, Ulrich ne cesse d'adoré les lit d'ici. Avant, c'était le hamac sur deux arbre parfois rare. Maintenant, il vie dans son somptueux lit. Cela fait par contre de lui un leve tard.

Ulrich qui était la a regarder le sol,perdu dans ses pensé, fini par levé les yeux dehors.


-Dieu qu'il fait beau... Up, une petite marche du matin ne ferai pas de mal.

En guise de départ, il mit son grosse armure verte, sa ceinture et y accrocha son épée. Il prit son bouclier et l'accrocha dans son dos. Lui, il ne l'oubliait jamais... Il ouvrit la porte et Up, il était en direction du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Chambre d'Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ulrich   Chambre d'Ulrich Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:04

Ulrich marcha longtemps dans les couloirs, il s'arreta pour prendre un livre dans la bibliothèque pour apprendre a cuisiner le repas qu'il avait manger aujourd'hui. Il ne trouva qu'un gros livre d'environ 500 pages de recettes, sans annexe ou table de matière. Faché, il le prit quand même.

**Si il le faut j'en ferai un moi même, damnation...**

Un peu mécontent, il marcha jusqu'a sa chambre, en chemin, il rencontra plusieurs garde. On aurait dit que la garde s'était renforcé d'un coup. Peut-être les gardes avait-il été avertit de la disparition de Thalianna. Mais a chacun qu'il rencontra, il s'arrangea pour les rassuré et leur dire de prend pause, sauf ceux qui était vraiment en poste.
Il arriva finalment a sa chambre. Il entra et ce rendit compte qu'il pleuvait toujours. Il lanca son épée sur le mur, et avec le talent d'un maitre, elle arreta juste dans son socle

-Wow, Ulrich, tru me surprend ce soir.

Il ne fit pas la même chose avec son bouclier, il preféra le replacer tranquillement. Ces armes était resté intacte meme a la pluie. Il déposa le gros recueil de recette sur sa table de chevet et ce débarassa de son armure et de sa chemise. Il alla ce camper devant le livre et le regarda un moment. Il regarda ce qui était écrit sur le livre.

Les Meilleurs Recettes d'Émeraude

Mirta, Chef cuisinière, 24 ans


Sa le surpris un peu au debut, Mirta avait fait ses meilleurs recettes jeunes, mais c'était aujourd'hui quelle les préparait. Quelle perte pour ses papilles. Il tira une euille de papier et sa plume. Il entreprit de commencer une tablature des recettes. Il en écrivit une feuille, ce qui dura un bon une heure tout au plus. Très fatiguer, il ferma le tout ou il était rendu et ce dit qu'il continuerai un autre jour. Il ce dévêtit et ce lanca sur son lit. Dormir, enfin...

Pendant qu'il dormait les autres chevaliers parlaient. Une chose clochait par contre. Ulrich n'était même pas au courant de la mission qu'il aurait demain. En faite, il s'attendait a dormir pour un bon moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Chambre d'Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ulrich   Chambre d'Ulrich Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:40

Ulrich ce réveilla au beau milieu de la nuit, surpris et en sueur.. Son sommeil était dérangé par des étranges cauchemars. Il faisait un mauvais rêve au sujet de plusieurs choses, de ces choses on pouvait entendre parler de l'attribution, de sa soudaine relation avec Nelka et la turbulence au chateau. Comme dérangé il ce leva et s'approcha de la fenetre de marbre. Il passa la tête par celle-ci et regarda dehors. Il pleuvait toujours beaucoup... Il était surpris de voir encore des écuyers debotu a cette heure si. un jeune garcon et une jeune fille était, la debotu a parler sous un arbre. Il sentait la présence de Chris et Arowen dans le bois, pres d'une source d'eau. Il ne ce demanda pas ce qu'il faisait. Le magicien Kelevra était avec Eowyn, sa soeur d'arme. Nelka était avec Naoki, Thaliana et un petit élève que Ulrich ne connaissait pas. Là-bas sa semblait plsu engoisé que prévue.

*Peut-être es-je fait un mauvais rêve a cause de ce que subit Nelka présentement... Elle me parlait d'un halo blanc tout a l'heure. Ces vrai que j'en voit un petit autour d'elle, mais qu'est-ce que sa explique?*

Il ce promena un moment dans sa chambre. Nue comme un brin, il avanca jusqu'a son bureau et regarda la lettre que le roi leur avait donné ce matin:

Chevalier, demain aura lieu l'attribution des écuyers. Chacun de vous ce verra assigner un jeune élève qui depuis environ cinq ans, étudit dans notre beau château. Cette élève deviendra votre écuyer, et il sera en votre mission de lui apprendre, fois, respect et honneur pour sa patrie, Enkidiev. Ils vous seront attribué selon votre personnalité, votre statut et en particulier votre sexe.


Ulrich resta surpris de se point car, il y avait en tout et partout trois hommes chevaliers et quatre femme. Chez les écuyers, c'était la même chose, mais avec un garcon de moins, donc six écuyer. On l'avait informé que les chiffres n'arriveraient pas juste, mais qu'il ne fallais pas s'inquieté. Il fini de lire la suite du texte.

Comme vous le voyez il manque un écuyer. Cette écuyer sera la a l'attribution, seulement, il n'est pas encore a Émeraude. Resté seulement confiant que nos magicien on la situation en main.

Habillez vous proprement avec vos habit d'Émeraude. La chef des chevaliers Nelka doti s'occupé du bon déroulement de l'attribution et s'assur.é que tous les chevaliers sont présents.

Merci a tous.


Ulrich ne s'interrogea pas longtemps. Deux écuyers garcon tenait. Leur nom était Keino et Sephiroth. Mais il y avait trois chevalier garcon dont, lui, Chris et Katas... Qu'adviendrai t'il de cette situation? Il le découvrirai entre temps... Mais pour l'instant il ce concentra sur le fait qu'il devait dormir...

Pendant un isntant il se sentit terriblement seul. Si il n'avait pas d'écuyer, de quoi aurait-il l'air face au autre chevalier? D'un moins bon? Pourtant, il était l'adjoint de la chef... Il ce rendormit, un peu stressé a l'idée de ne pas avoir d'écuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ulrich   Chambre d'Ulrich Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:58

la chef des chevaliers était épuisé, mais aussi se sentait un peu seule. ele revenait de sa rencontre avec la petite porteuse quele trouvait tres mignone. La feme marchait dans les couloirs de l'ordre, desirant se rendre a sa chabre, mais elle s'arreta devant c'elle de Ulrich, ressentant sa presence a l'interieur. Elle se mordit la levre, hesitante, puis decider entra a pas de loup. Nelka observa la chambre, en tou point pareil sauf quelque detail surment fait par Ulrich.

Elel l'observa endormit dans son lit, puis senti elle aussi la fatigue la gagné de plus en plus. Demain matin elle aurait une attribution importante a faire, en plus ele devrait avec sa nouvelle ecuyere aller voir Thaliana et Kelevra a la tour, sa futur ecuyere devra vite se rendre compte qu'avec elle ce n'était pas de tou repos. Elle se dirigea vers le lit puis remarqua une messive sur le sol, la femme la ramassa et lut l'annnoncement de l'attribution. Elle eut un moment de reflexion, il manquait un ecuyer. Elle reflechis alors a vive allure, cherchant un esolutiona cela, le chevalier qui n'aurait pas d'écuyer ne pourrait pas formé un futur defenseur mais d'un autre coter aurait l'esprit plus libre pour combattre que de veiller sur un enfant.

La femme depos ala messive sur la comode puis regarda Ulrich dormir, elle lui caressa la joue, doucement pour qu'il ne se reveille pas, puis elel l'embrassa sur le front. Elle desirait profité de ce moment avant l'atribution, alors elle se debarassa de sa tunique et, nue aussi, elle se faufila entre les couvertures pour aller se coler contre le corps chaud du chevalier. La, bien a son aise, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Chambre d'Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ulrich   Chambre d'Ulrich Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:25

Ulrich n'avait pas vraiment réussit a s'endormir. Il ne pensait qu'a cela. Ce qu'il sentait moins par contre c'était l'approche de Nelka. Il ne l'avait pas remarquer avant quelle n'entre. Sans vraiment dormir, il suivit ces gestes plutot que de bouger. Il eut un petit froid quand elle l'embrassa sur le front. Si elle savait comem sa lui faisait du bien dans des situation comme sa... Puis elle ce blotit contre lui, quoi de mieux. feignant le repos, il attendit que celle-ci s'endorme. Il releva la tête un petit peu, ouvrit les yeux. Dieu qu'il faisait noir... De son gros bras, il vint enlacé Nelka qui ne bougea pas. Il accota sa tête doucement sur son épaule.

-J'espere que tu ne comptait pas vraiment dormir en rentrent ici, car moi, je n'y arrive pas...

Il n'osait pas vraiment révélé son stress pour l'attribution, mais en lisant la lettre, elle avait du deviné... Il laissa un petit soupir sortir.

-J'aimerais profité du temps que nous avons ici, toi et moi, avant l'attribution, car, par la suite, avec un petit dans les jambes, notres petit secret sera difficilea garder...

Elle savait pourquoi il disait sa. Les deux avaient gardé secret depuis le début de la journée leur relation, qui du jour au lendemain avait changer, grace a un combat qu'Ulrich ce souviendrai toujours. Il vint déposé un baissé dans son cou et lui caressa les cheveux.

-Je ne voit pas pourquoi ce petit garcon n'aimait pas ton physique. A te regarder je voti devant moi la plus femme, unique en son genre,. que je n'est jamais vue. Les jeunes sont effrayé par ce qu'il voit, mais, je suis certain qu'il t'aimera autant que je t'aime pour la bonne personen que tu est.

Ulrich venait de lire l'esprit de Nelka. Il savait quelle n'aimait pas sa, mais, comme il avait ressentit son malaise tout a l'heure, il voulait savoir pourquoi. Il regarda dehors, il faisait noir, on ne voyait rien ici, autre que le visage de Nelka qui refletait si joliement a cause de la lune. Il tourna son visage vers lui avec un petit sourire.

-Que veut tu faire pour passé la nuit, déesse?
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ulrich   Chambre d'Ulrich Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:39

Nelka resta un moment silencieuse, elle qui etait fatiguer ne reussirait pas a trouver le sommeil avec cet homme^^. au debut elle feinta de s'être endormit mais elle du laissé tomber 'il parlait trop''. Mais un frisson parcouru sa colonne quant il fit mension de Kartis, elle detestait etre sonder mais ele comprit qu'il avait seulement desiré savoir ce qui s,tait passé.

La femme l'observait mainteant de ses deux grands yeux jaunes qui luisait dans le claire de lune, comme sa peau blanche et ses cheveux blancs/bleus. Elle alla cherché les levres de l'homme et un petit sourire tira ses traits.

- tu me promet que tu me laisseras m'endormir apres?
plaisanta telle en l'embrassant de nouveau.

Elle avait rougit, chose etonante chez elle, quant il l'avait appelé déesse. Elle ressentait le desire de l'homme en elle, et cela la rendait mal a l'aise, biensur elel le desirait mais elle voulait aussi dire...parlé..de quelque chose qui la torturait..

- Devron snous gardé se secret longtemps..? Je crois bien que malheureusement Kelevra s'est deja pour nous...mais, je ...as tu honte de moi? tu ne desire pas montré au autre mon visage?

Elle savait qui elle etait, s'était pourquoi il n'y avait aucune glace dans sa chambre, ele detestait voir son reflet different des autres.

- je t'aime Ulrich...
murmura telle en calanty sa tete dans le coup de l'homme du desert.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Chambre d'Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ulrich   Chambre d'Ulrich Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:36

Ulrich cala son regard dans celui de Nelka. C'était vrai que sa le torturait lui aussi de gardé le secret... Il ne savait pas quel réaction aurait les autres chevaliers, face au deux chef de l'ordre, et il ne savait surtout pas quel serai la réaction du magicien Kelevra... Il devait déja le savoir, mais peu importe, aimé est-il interdit? Non, alors, Nelka avait raison. Il devait rendre sa publique, le plus vite possible, a ses yeux. Ulrich prit le visage de Nelka et lui sourit.

-Plus j'y pense, plus je me dit que vivre avec en ta compagnie va être une histoire folle, mais plus je regarde la chose plus je me dit que de l'annoncé a l'attribution de demain ne serai pas un probleme non plus. Au diable ce que pense les autres, et au diable ce que pensera Kelevra... Je t'aime Nelka, et je prouverai cette marque dès l'attribution.

Ulrich alla chercher ces lèvres dans la noiceur, mais cette fois, il ne les lacha pas. Il entoura Nelka de ces deux bras et la ramena vers lui. Après ce petit discours, il avait besoin d'elle près de lui. Elle l'aidait a surmonté les épreuves de la vie, et ces maintenant qu'ils s'en rendait compte.

HJ: École... Désolé si le post est court.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ulrich   Chambre d'Ulrich Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:50

hj: ah c'est tou minion je sens ma pleuré...trop tard ^^ c cute ^^ Very Happy

nelka se resta volontier collé a lui, elle ne se detacha pas non plus de ses levres elle avait tan besoin de cet homme. Elel l'adorait, s'était tous ce qui lui venait en tête, elle aimait être avec lui, sa presence lui donnait du reconfort et du courage, de l'assurance. La femme l'embrassa encore, dans cette clarté de lune, son visage encardé de ses cheveux blancs, brilants, lui donnait des aires angeliques.

la femme se mit a l'embrassé sans relache, les bras de Ulrich la serran la faisait se sentir plus importante encore quelle ne l'était. Elle n'avait meme pas eu a user de son empatie pour savoir qu'il etait sincere envers elle, se syeux exprimait tous.

- tu ne peux aps savoir a quel point tu ...tu es..important...
Elle savait que tous cela s'était passé rapidement, mais elle disait vrai. Puis, elle senti une joie l'envahir quant il parla de ''divulguer'' leur secret et ele rougit encore quant il continua...

- tu es un ange Ulrich...

Elle l'embrassa toucher.

hj : moi aussi desoler si cets nul a soir jsusi en manque dimagination.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ulrich   Chambre d'Ulrich Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:25

hj: desoler pour le double poste...

Nelka devant le mutisme de ulrich soupira et appuya sa tete sur son epaule. elle ferma doucement les yeux et en un rien de temps ele tomba endormit. savourant cet instant, dans ses reves, ele etait au ciel, dans les palie de lumiere dans les bras d'un home lumineux et rayonant...

Elle deirait que cela ne finisse pas, mais elle se reveilla quelques heures plus tard, remise en force! Ulrich setait assoupi, elle l'embrassa, il saurait ou la trouvé en cas de besoin car la ceremonie d'attribution aurait biento lieu et elle devait s'assuré du bon fonctionement de celui ci.

la femme mit ses vetemnts, et parti a sa chambre, la elle prit sa cuirasse, et son acoutrement de chevalier et partie au bain des femmes, apres s'être purifié le corps elle ss'était veti et diriger vers l'endroit exacte pour l'attribution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ulrich   Chambre d'Ulrich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ulrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Chris
» Chambre de Nelka
» Chambre de Kelevra et D'Eowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: L'aile des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser