Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ansfrid - Bouclier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Ansfrid - Bouclier Empty
MessageSujet: Ansfrid - Bouclier   Ansfrid - Bouclier Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:21

Nom: des Montagnes
Prénom: Ansfrid
Surnom: Ans
Âge: 10 ans
Race: Humain... ou presque.

Physique: Ansfrid est un garçon qui n'a pas encore fini sa puberté, donc une musculature peu développée, mais il en reste élancé et d'une grandeur raisonnable pour son âge, ce qui était fort prometteur pour son physique futur. Outre cela, il a les cheveux châtain clair et des yeux noisette.
Caractère: C'est un bon garçon, fiable et digne de confiance qui a développer une bonne patience et un esprit tranquile. Par contre, lorsqu'il a une dent contre quelqu'un, il ne risque pas d'en démordre et si on vient à perdre sa confiance, elle est très difficile à retrouver, il ne pardonne pas facilement.
Signe particulier: Il porte une étrange marque dans le dos qu'il n'a jamais vu et dont il ignorerait la signification.

Particularité: Il dégage exactement la même essence que Thaliana, ce qui peut devenir très confondant.

Talent: Il sait apprivoiser les animaux, raison pour laquelle il a un faucon qui vient parfois le visiter.
Compétence: Il sait manier une arme, non une épée comme la plupart, mais l'hallebarde.
Pouvoir: Les mêmes que ceux des chevaliers en général en plus de ceux que son mentor voudrait bien lui enseigner tel qu'un champs de force restreint ressemblant à un bouclier invisible.

Fonction: Bouclier, protecteur de la porteuse de lumière.

Histoire: Ansfrid habitait un petit village de paysans dans les montagnes. tout le monde s'y connaissait et tout le monde savait qui faisait quoi, alors quand on avait besoin de quelque chose, on savait immédiatement à qui s'adresser, donc chacun faisait un peu de tout. Les enfants entre eux étaient presque tous aussi liés les uns aux autres tels que des frères. La raison en étant que les mères se relayaient souvent pour s'occuper des enfants des autres. Contrairement aux autres enfants, Ansfrid était plus aventureux de son milieu et commença ses premiers balbutiemments entouré de petits animaux des bois environnants.

Malgré le retrait qu'il semblait avoir développé avec le temps, il était très bon pour animer les plus jeunes en leur faisant part de découvertes dans les bois, d'histoires étranges et en jouant simplement avec eux. Ansfrid avait des besoin et des valeurs simples, tout comme il l'était lui-même. Il ne se serait jamais attendu à la rencontre qu'il allait faire.

Un matin, il fut réveillé aux petits aurores, se leva et vit qu'il était le seule debout de tout le village. Il aurait pu retourner se coucher, mais il fut, on ne pourrait pas dire étrangement de sa part, mais tout de même par la forêt. Il s'y enfonça et marcha quelque temps, ou juste assez pour perdre la notion du temps. Il fut arrêté au bord d'une falaise, aveuglé par une grande lumière qui se posa et se transforma en une jolie jeune fille. Molly l'avait observé depuis des années et l'avait choisit, lui, Ansfrid, pour protéger une enfant dans les mains de laquelle résidait l'avenir du monde.
Son départ pour Émeraude fut presque immédiat et depuis ce temps, il avait été aménagé dans le royaume d'Émeraude, mais n'avait pas encore eu la chance de rencontrer sa protéger.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Ansfrid - Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Ansfrid - Bouclier   Ansfrid - Bouclier Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:05

Bonjour et Bienvenue
Juste comme ca...Hum...Thaliana, la porteuse, a seulement quatre ans. Personnellement je trouve que vingt ans pour un protecteur c'est trop. J'aimerais que tu es quinze ans et moins. Sinon quand Thaliana va avoir vingt ans, toi tu en aura trente-six ans...Et après quand elle aurra trente-deux tu en quarente-huit. Personnellement je trouve que tu sera réellement trop vieux. J'aimerais que l'écart d'âge ne soit pas grosse, pour que vous soyez assez jeune longtemps.

J'aimerais aussi que tu es l'accord de Molly, car se sera elle tom mentor. Moi je m'occupe de Thaliana et elle de toi. Alors envoie lui un Mp pour l'informer, Stp.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




Ansfrid - Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Ansfrid - Bouclier   Ansfrid - Bouclier Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:08

Pour moi c'est d'accord autant pour être ton mentor que pour diminuer ton âge un peu.

Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Ansfrid - Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Ansfrid - Bouclier   Ansfrid - Bouclier Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:59

J'y vois et j'y remédie.

Au fait, merci Molly de ton acceptation, tu ne regrettras pas ton élève!
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Ansfrid - Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Ansfrid - Bouclier   Ansfrid - Bouclier Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:37

L'histoire est bien...Mais dit moi quel pouvoir il va avoir plus tard. Même si présentement il n'a pas le pouvoir, dit moi lesquel il aura. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Ansfrid - Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Ansfrid - Bouclier   Ansfrid - Bouclier Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:17

Je crois bien avoir terminé cette fois-ci. Si vous voulez des plus amples informations, ou un détail à corriger, laissez-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Ansfrid - Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Ansfrid - Bouclier   Ansfrid - Bouclier Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:10

Beaucoup mieu!!
Par contre je vais attendre l'avis de Thaliana
C'est pas parce que j'hésite, mais tu es le bouclier...Donc tu as un rôle important. Je souhaite juste que Thaliana, qui la seconde admine, donne son avis. Après je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Ansfrid - Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Ansfrid - Bouclier   Ansfrid - Bouclier Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:12

Thaliana, j'attends ta réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Ansfrid - Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Ansfrid - Bouclier   Ansfrid - Bouclier Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:03

Oui je sais.... je suis désolée si je suis longue à répondre... je suis débordée ces temps-ci

J,essaie de répondre à tout le monde en même temps, mais je n'ai pas toujours le temps de voir tout...

oui je donne mon accord

mais j'ai juste un simple commentaire à faire.... Si on se fie aux livres, Liam est le bouclier de Lassa car leur énergie magique est semblable et l'ennemi pourrait avoir du mal à les distinguer l'un de l'autre ( ce qui arrive avec Asbeth) Cependant, que Thaliana, qui a 4 ans ait comme bouclier un adolescent de 14 ans, je ne vois pas trop comment ils pourraient être confondus... mais bon.... ce n,est pas grave.. c'était une simple réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Ansfrid - Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Ansfrid - Bouclier   Ansfrid - Bouclier Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:14

C'est vrai...Mais j'avais pas pensé a se petit fait, car pour moi c'était pas plus grave que cela. Seulement si tu parle de ca c'est que sa doit être plus important que prévu. J'ai déja demander plusieurs fois a se membre de changer et je crois que sa présentation est bien ainsi.

Ansfrid
Tu es le protecteur...Mais tu pourras pas rester toujours avec Molly. Désire tu devenir Écuyer ? Si oui tu devra avoir entre 10 et 11 ans.

Apart ca...J'ai plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Ansfrid - Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Ansfrid - Bouclier   Ansfrid - Bouclier Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:56

Bah, je change selon la demande, il faut savoir être flexible.
Sinon, je serais bien intéressé à devenir écuyer, et pour le laisir de ma protéger, nous n'aurons que six ans de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Ansfrid - Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Ansfrid - Bouclier   Ansfrid - Bouclier Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:11

Sur msn, moi et Thaliana ont a parlé et tout semble bien.
Bienvenue

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ansfrid - Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Ansfrid - Bouclier   Ansfrid - Bouclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ansfrid - Bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin du Bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser