Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 galleri de nelka

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephirot
Invité




galleri de nelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galleri de nelka   galleri de nelka - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:35

moi aussi jen veut une signature la meme que sur mon avatar mais en format comme kirtas mais de la couleur que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

galleri de nelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galleri de nelka   galleri de nelka - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:09

sephirot perso ton nom yer po original jai vu ff7 aadvent children et ta pas la bonne image lol mais je te fait une signature^^

toi aussi ma belle oceanna^^

dhabitude je fais 600 X 200 pixel, alors oceanna jen ferait une de 150X500 et une de 100 X600 ou verrsa..tu choisiras..^^

pour sephiroth okay c okay^^ enfin du travail!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




galleri de nelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galleri de nelka   galleri de nelka - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:15

nelka je sais ke sais pas le bon bonhomme mais cloud etais plus appropriez pour mon perso. sephiroth est trop vieux ben sa face le fait parraitre trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

galleri de nelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galleri de nelka   galleri de nelka - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:14

galleri de nelka - Page 2 Modele13

voici celle de sephiroth, jai pas prit ton image car jen avait une je sais pas si tu laime, cest le combat contre kadaj et cloud^^ je metait toujours demander a koi elle servirait^^

^pour océanna ca ma prit un moment, car je cherchait de bele image pour fondre, et la tienne na pas été facile pour moi a manipuler surtou quil y avait pas de back ground a limage, pas vraiment en tou ka et jaurais pas pu user cela de fond apres en avoir ajouter un nouveau...(merde je devoile une tactike!!^^) ensuite jai du reduire la tailleet le texte que javais oublié, revenir le cherché..setait tres amusant jespere kele te plaira..^^

galleri de nelka - Page 2 Modele14

oublier pas, pas de gene avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




galleri de nelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galleri de nelka   galleri de nelka - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:06

je suis pas capable de prendre le lien et je comprend pas comment le mettre dans signature
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

galleri de nelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galleri de nelka   galleri de nelka - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:06

*Tombe en bas de sa chaise*

Avec mes logiciels, mes graphiques ne seront jamais aussi bons... perso, je t'admire, tu es très bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




galleri de nelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galleri de nelka   galleri de nelka - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:16

oublier mon dernier message jai ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

galleri de nelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galleri de nelka   galleri de nelka - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:23

jen conclu que vous aiemr vos signatures non^^?
merci du compliment oceanna^^

si tu as le logiciel fotophiltre, cest le meme que le mien^^ faut juste gosser avec lool
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




galleri de nelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galleri de nelka   galleri de nelka - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:06

voila ma douce signature, ces paroles auront un sens quand jaurais trouver ma douce moitier..
galleri de nelka - Page 2 Model_10
Revenir en haut Aller en bas
Cuivië
Soldat d'Émeraude
Cuivië


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Fonction // Localisation : soldate d'émeraude
Âge // Amour : 20 ans // seule
Maitre // Apprenti(e) : aucun
Date d'inscription : 06/04/2007

galleri de nelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galleri de nelka   galleri de nelka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:26

Salut Nelka, désolée de te demander ça mais est-ce que tu fais aussi de la modification d'avatar ?

J'ai voulu modifier le mien et lui faire une mèche blanche comme si elle avait eu peur et j'ai pas réussi (le seule programme de dessin que j'ai c'est paint, je sais c'est poche Embarassed) et j'ai moffé mon affaire, je l'ai enregistrer sans faire par exprès et maintenant je ne retrouve plus l'originale (le site a ferme).
Rolling Eyes
Alors je me demandais si tu pouvais soit arranger sa mèche pour qu'elle soit blanche soit la remettre brune.

Je te mets l'adresse de mon avatar au cas ou sinon ce n'est pas grave, je changerai.

http://jdrenkidiev.myrealboard.com/users/51/01/90/avatars/62-33.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

galleri de nelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galleri de nelka   galleri de nelka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:51

je susi tres capable de te faire cela^^ il faudrait suelement limage en plus gros si possible? au pir ejessairait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

galleri de nelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galleri de nelka   galleri de nelka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:57

jai grossit ton image et jai essayer de etancher la meche blanche
dison que cets pas trop reussit jai po le bon logiciel cher ma cousinegalleri de nelka - Page 2 A10
Revenir en haut Aller en bas
ardahel
Invité




galleri de nelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galleri de nelka   galleri de nelka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:57

eh nelka je voudrait une signature comme mon autre perso ses sephiroth je veudrait qu'il soit comme mon avatar les couleur ses toi qui decide et le texte aussi je te fait comfiance mais je veut pas de blanc please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galleri de nelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galleri de nelka   galleri de nelka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galleri de nelka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nelka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Hors Jeu :: Création :: Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser