Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Nelka

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich
Invité




Chambre de Nelka Empty
MessageSujet: Chambre de Nelka   Chambre de Nelka Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:59

Ulrich avait rapidement comprit que sa chef avait besoin d'aide pour revenir à sa chambre. Il ne comprenait pas vraiment le phénomène, mais il avait entendu le mot empathie. Se mot, dans les lectures qu'il avait faite ne minait rien de bon au niveau émotionnel et il arriva a faire un lien entre son stress auprès de la survie des chevaliers. Il la prit dans ces bras de la même facon qu'il l'avait amener et il lanca un regard pour voir si les autres chevaliers était la. Il n'était pas là... Bon, il dit donc aurevoir a Kelevra et partie avec Nelka dans les bras. En commencent son assention vers la chambre de Nelka. En route il lui glissait des mots.

-Pendant un moment tu nous a fait peur, a moi et les autres chevaliers. J'espere que tu aura quelque minute pour m'expliquer ce qui est arrivé rendu a ton dortoir.

Il passa devant sa chambre a lui et juste a coté il y avait celle de la chef. Les chambres était placé en ordre hiérarchique. Nelka au fond, Ulrich avant, et apres c'était les autres chevaliers qui choisisait. Il arriva finalment au fond du couloir et en tenant Nelka sur son bras, il libera sa main pour ouvrir la porte. Il entra et la déposa sur son lit. La fixant d'un oeil normal, il se tira une chaise et s'assit face a elle. Il lui lancau n petit sourire moqueur

-Est-ce que le grand chevalier qui a bien fahi te vaincre peut encore te servir noble chef. Si non, j'aurai une grosse discution avec toi sur ce qui vient de ce passé.

Il garda la pose du sourire un moment attendent de vori la réaction de Nelka. Après tout, c'était son adjoint, il avait bien droti de savoir. Et entre eut, rien ne ce cachait, sauf peut-être ce petit détail qui lui avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre de Nelka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelka   Chambre de Nelka Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:12

Nelka s'assit, appyer sur le mur de sa chambre, elle était sur son lit. elel regardait Ulrich qui l'avait aider, elle le remcirait plus tard avant elle lui devait des explications, sur deux sujets en particuliers...

- Tu me seras toujours d'un fier secour Ulrich...j'ai d ela chance de compter un homme tel que toi dans mes rangs! ...

elle respira un bon coup, elle était encore très faibles, mais elle était capable de parlé.

- Je suis une empathe...trop de preocupation brouile mon esprit, je me suis habituer a ressentir les emotions des autres pas les miennes...et si jessai de comprendre les miennes, mon don les decuples..ce qui est un vrai enfer!

Dit-elle a la fin sur une pointe humoristique.
elle lui sourrit, elle aimait bien Ulrich...mais elle n'avait jamais reussit jusqua mainteant a ressentir ainsi , en elle, laffection quelle eprouvait pour cet homme du desert.

- Ulrich...

Elle se rapprocha, de la ou il se tenait, elle etait faible mais son energie augmentait peu a peu. La femme chevalier desirait lui dire quelque chose depuis longtemps, sans jamais vraiment avori reussit a le dire, ni meme a le murmurer, elle aurait cependant aimer pouvoir lui hurler...
elle s'approcha alors d elui, son visage etait tous pres du sien.

- je crois que tu n'as pas comprit...
elle ne fini pas vraiment sa phrase en mot. elle sappricha, se syeux anormal le fixait dune facon etrange. son souffle se fesait ressentir agreablement sur la nuque de lhomme. elle vouli allé cherché les levres de ulrich, desirant lui montré ce quelle ressentait ainsi...elle sapricha pour lembrasser mais au dernier moment, elle decolla son visage, et le cacha, botissant sa tete dans le coup de lhome, respirant son parfum agreable pour elle. elle saccrocha a lui desesperement, car si elle le lachait, elle tomberait, elle etait encore tres faibles. mais ele ne voulu pas quil parte...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Chambre de Nelka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelka   Chambre de Nelka Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:48

Ulrich écouta attentivement ce que lui disait sa soeur d'arme. Il avait entendu parler des personnes empatique, mais il n'aurait jamais cru que sa chef en était une. Mais ce qu'il cru encore moins c'est ce qui arriva après. Il avait toujours trouver bien d'être proche de Nelka, en temps qu'amie. Il aurait toujours voulu être plus pret d'elle, mais ile ne pouvait ce le permettre. Il n'aurait par contre jamais cru que sa chef avait une attirence semblable pour lui. Il resta de marbre face a ce qui arriva. S'abandonné? Ou gardé en tête vers la destiné d'Enkidiev. Au diable Enkidiev! La passion en traine t'en d'autre.

-Tu voit sa me surprend de toi Nelka... Mais je ne dit pas que sa me déplaie...

Il teint très fortement Nelka apres quel est posé sa tête. Elle était faible sa se sentait. Il prit sa grande main et l'appuya fortement completement dans son dos. Avec la grande quantité d'énergie qu'il possédait, il pouvait bien ce permettre d'en donné une partie a celle qui tombait en pièce. Il se sentit faible par la suite mais il avait des force a revendre. Elle devait être beaucoup plus en forme avec sa. Il lui tira la tête face a son visage et la fixa avec un sourire différent de l'habitude

-Je n'aurai jamais voir les paroles que j'espérait les plus voir sortir de la bouche propre de ma chef. Les gens qui ne se cherche pas finissent donc par ce rencontré en bout ligne. Fait moi plaisir, ne dit pas un mot avant que ton traitement ne soit fini.

Il finit de dire cela avec un petit sourire. De ses deux gros bras il l'entoura par la taille et délicatement il attira ses lèvres vers les ciennes. Il ne la lacha pas, et les yeux fermé il l'entrainant sur son lit. Il la couha délicatement et lacha prise pour la contemplé.

-Dit moi ce que tu désire de moi, ici, et maintenant, je risque d'être capable de te le donné. Non en faite, c'est certain que je vais te le donné!
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre de Nelka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelka   Chambre de Nelka Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:03

quant Ulrich l'embrassa et l'attira par la taille ele se senti transporté. La femme se laissa faire, elel était dans une sorte de bulle quelle ne desiraitpas voir (peter lool). Elle se fit apres entrainer sur son lit avec l'homme, qui se coucha a ses coters, un moment passa, ele l'observait de ses yeux jaunes avec admiration, s'était la premiere foie quelle ressentait quelque chose d'aussi fort, et elle etait empathe! Elle savait de quoi elle parlait. elle s'était blottis contre lui, recherchant la chaleur du corps de Ulrich, elle pouvait sentir cette chaleur a travers ses vêtements. Quant il lui parla un sourire mesquin etira les levres de la femme. Elle crut comprendre a quoi il pensait, elle alla cherché les levres de l'homme et lembrassa affectueusement. Elle remerciait le ciel de l'avoir mit sur son chemin, car seul eternelement nelka se serait refermé sur elle même...

- Dit moi ce que tu désire de moi, ici, et maintenant, je risque d'être capable de te le donné. Non en faite, c'est certain que je vais te le donné!
disait il.

la femem lui sourit, un sourire quelle navait jamais servit a personne. Elle se snetait nouvelle, fragile a coter de cette homme fort, la chef des chevalier se savait pourtant autrement...

alors pour repondre a sa question, la femme l'embrassa a nouveau et fit glissé se smains sous la chemise de Ulrich, chatouillant du bout des doigts le torse de l'homme. Elle retira ensuite la chemise de l'homme, et y appuya sa tete, elle ressentait toute cette chaleur bienfesante l'envahir, elle aimait cette sensation. mais quel etait donc? pucelle, n'ayant jaais offert son lit, ni meme son coeur a aucun homme, la femme se senti désemparé par ce quelle desirait, ele espera que Ulrich prenne le flambeau pour lui eviter d'être trop confuse quant au chose a faire.

elle caressa encor ele torse de l'homme du bout des doigts, elle el voyait parfosi frissoner sous cette petite caresse quelle aimait lui faire. Puis la femme se leva sur ses coudes et se mit a embrasser le coup de Ulrich de million de petit baiser, elle lembrassa encore et encore, dans le cou. Puis elle alla cherché ses levres doucement. Le chef des chevalier s emontraient maintenant sous un autre jour.

- Tu sais...je mettais toujours demander ce qu'était la vive lueur que je voyais autour de toi...maintenant je crois comprendre...

elle ignorait le principe des ''ames soeurs'' alors la lueur blanche, ne l'avait jamais intriguer avant elle s'etait toujours dit quelle representait une force de caractere. la femme lembrassa encore et se cola davantage a lui, come un petit chaton cherchant de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Chambre de Nelka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelka   Chambre de Nelka Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:37

HJ: Aucune idée si le principe des âmes soeur est réciproque alors je ne ferai que pas en parler, je changerai mon post au pire apres.

Ulrich ce laissa cajoler comem si de rien n'était. C'était comme un rêve ce réalisé de vori a ses côté Nelka, alors q uoi bon le rejeter, il allait en jouir et la rendre aussi heureuse. Il ce laissa faire un bon moment, mais il était tanné de jouir de baisser. C'était a son tour d'avoir un peu de cajolement! Il la fixa un moment avec un gros sourire et finie par trouver un defaut a la situation. Il n'avait plus sa chemise, alors elle n'en avait pas plus le droit. Il ce releva donc a genou et entreprit de lui retiré sa chemise. Il en profita par le fait même par retiré tout ce qui restait de belle dame, laissant paraitre son corp au grand complet sous ses yeux. Il ce rapprocha d'elle rapidement par la suite. Il lui restait son pantalon, elle en ferai bien ce quelle veut apres.

-Comment laissé un si jolie corp refroidir comme sa a l'air, quand dehors il pleut. Laisse moi te couvrir d'une chaleur que tu n'oubliera jamais, belle Nelka.

Ulrich se pencha donc vers elle et l'embrassa tendrement un long moment. Il fini par lacher ces lèvres et par débuter une ascension vers le reste du corp. Tendrement, et tranquillement, il lui baissai le corp au grand complet, ses mains était de chaque côté de son corp et tranquillement il était en train de l'emjambé. Il continua ainsi un long moment. Il fini par détacher son corp du sien pour finalment la regarder d'un regard profond. Il faisait noir, la nuit n'était pas proche, mais la pluie et les nuages a l'extérieur n'aidait en rien le faible tot de lumière dans le chambre qui venait seulement de l'extérieur. Il n'avait allumer aucune lumière en entrant. Ulrich retira son pantalon et se coucha contre Nelka. Il lui glissa quelque mot avant de reduire totalement au silence.

-Laisse la passion et l'amour te guidé. Le bonheur t'envoutera au lieu de faire place à la peur.

Sur ces mots Ulrich ne la laissai plus. Les minutes et les heures qui suivrent furent pour lui et Nelka un bonheur. Même sans grande énergie il arrivait a n'en trouver, elle de même. Sans être vraiment à laisse, il trouva qu'il ce débrouillait plutôt très bien. Finalment épuisé, Ulrich fini par s'endormir a ces côtés, bien longtemps après, dans un bonheur définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre de Nelka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelka   Chambre de Nelka Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:53

nelka avait savour. ce moment qui n'avait appartenu qu'a eux. La femme avait d'abord eut peur, ne sachant que faire, mais ulrich avait sut lui montré.le bon chemin, coment se comporté et elle s'était abandonner a lui. elle avait laché plusieur plaint de plaisir et de jouissance, jamais elle naurait sut savouré un moment ainsi avec Ulrich..

Puis se moment se termina...il se coucha a ses coters..., eles enti le froid la haper quant il se coucha, ele se coucha alors pres d elui, elel ne desirait pas fremir, ele preferait avoir chaud, profiter de cette chaleur delicieuse que lui procurait cet homme.

- je..
elle narrivait pas a dire les mots quelle aimerait lui dire...
elle ne savait pas ce qui la retenait, mais ne se posa pas plus de question, elle senti l'animositer dans les autres pieces, a regret ele le laissa dormir, lembrassa sur le front, se leva, shabillla et parti..
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Chambre de Nelka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelka   Chambre de Nelka Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:13

Ulrich ce réveilla un moment après. Il était seul dans le lit de Nelka. Ce n'était pas très bon pour son image de dormir seul dans le lti d'un autre, surtout là. Il était sensé amené la souffrante a sa chambre, à la place, il a découvert un amour propre. Une vrai tournure d'événement. Il ce leva regarda par la fenetre. Il pleuvait toujours, il n'avait pas du dormir longtemps alors... Il ce rabilla et sonda le château. Nelka était en direction des autres chevaliers. Ulrich ne comprenait pas pourquoi, mais il avait une petite idée.

-Son empathie, probablement... Si j'ai bien comprit, cette ''empathie'' décuplerai ces emotions... Alors quelle moyen es-je pour savori si elle m'aime vraiment? Peut-être que c'était sur le coup...

Il réfléchit un moment... Son idée était fort probable et il ce demanda si ce n'était pas mieux de caché ce qui venait d'arrivé... Et ce qui pourrait futurement arrivé. Si jamais elle venait a le détesté? Ulrich ce fit l'idée, mais il ne pouvait pas ce donné celle ou il serai capable de lui en vouloir.

-Allons faisont comme si de rien n'était et éloignons nous un peu des autres pour le moment... Oui, je vais faire ainsi...

En guise de réponse, Ulrich sortit de la chambre de Nelka, inconnito, et ce dirigea vers la cienne. Rendu la, il ce rendit vite compte que ces armes étaient encore dehors!!! Par le rebord de sa fenetre il les attira magiquement.

-Ah voici une solution! J'était parti cherché mes armes. Je n'aurai qu'a arrivé par dehors pour être trempé un peu!

Ulrich, heureux de son idée partie en courant vers la porte qui menait dehors, il resterai la un peu et rentrerai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nelka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelka   Chambre de Nelka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nelka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galleri de nelka
» Chambre d'Ulrich
» Chambre de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: L'aile des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser