Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fringale...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulrich
Invité




Une fringale... Empty
MessageSujet: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:31

Ulrich avait quitter le coin des chevaleirs pour ce rendre dehors reprendre ses armes. Il pensait encore a la situation dans laquel il s'était placé présentement. Il décida bon de ne pas aller voir les chevaliers pour l'instant. À la place, son ventre lui demanda une faveur, manger!! Il ce dirigea donc vers les cuisines, ayant une fringale. Il recu aussi le message de Nelka et comprit la gravitude,mais il avait trop faim.

**J'ai comprit je mange et j'y vais, et en passant, elle n'est pas au cuisines, j'irai voir à la bibliothèque après.**

En entrant, il eut directement le ventre souffrant. Sa sentait bon... Il ne savait pas vraiment ce que c'était, mais sa sentait Vachement bon... Il finit par découvrir la cuisinière en train de faire mijoter du lièvre avec une sauce douce a l'origan. Ulrich s'approcha Vraiment rapidement d'elle et la salua.


-Ma chere Mirta, que nous fait tu l'as! Sa sent tellement bon!

-Ahhhh... Le petit Ulrich qui vient voir Mirta ( La vieille avait environ 67 ans... Proche de la sénilité...) Sa fait longtemps que tu n'est pas venu! (En réalité il venait une fois par jour au moins) Mais regarde ce que je fait, du lièvre saucé a l'origan, ces délicieux tu verra. Tu en veut c'est fini.

-Mon dieu, donne moi s'en a revendre, je croit que je n'est jamais eut aussi faim quand je suis venu au cuisine!!! Aller une portion pour trois au moins...

-Fait attention c'est chaud. Et Mange avec ta fourchette et ne mange pas l'assiete surtout!!

-Non non...

Il alla s'assoir un peu plus loin. Il avait une table casiment réservé a lui seul tellement il venait souvent. Mais souvent il était accompagné de autre chevalier qui aimait bien sa présence. La table contait 4 place. Dans les cuisines environ 20 cuisiniers travaillait, mais Mirta était la meilleur selon Ulrich. Il débuta son festin ne pensant même plsu au autre. La nourriture le captivait vraiment. Il garda quand même l'image de Nelka sur le coeur...


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:02

Les petits pieds nus de Thaliana glissaient doucement sur le sol de pierre froide. Elle grelottait dans sa chemise de nuit mince. Son ventre la faisait souffir... cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas mangé. Elle parcourut les longs corridors du château, ne reconnaissant rien. Elle était morte de peur. Inconsciement, son esprit avait bloquer son aura magique, ce qui la rendait indétectable magiquement.

Elle marcha le long des corridors et heurta par mégarde un garde royal qui patrouillait dans un des nombreux couloirs du château. En voyant l'homme baisser le regard sur elle, elle prit peur et se sauva en courant, échappant sa poupée.

Elle marcha longuement au travers les longs couloirs en sanglotant. Elle finit par aboutir, sans trop savoir comment, près des cuisines. Attirée par les bonnes odeurs qui faisaient gronder bruyament son estomac elle entra sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:11

Ulrich qui était en train de manger, probablement sa deuxieme portion, commencait a être plein. Il adorait cette nourriture, elle était... DÉLICIEUSE, tout simplement... Il fut par contre déranger par l'arrivé d'un petit intrus. Une petite fille d'environ 5 ans entra. Sur le coup, il croyait avoir trouver la petite Thalianna que cherchait tout le monde, mais a l'inverse de la descriptions, elle n'avait pas sa poupée comme on lui avait dit. De toute facon il remarqua rapidement que la petite avait froid, et prit rapidement d'âme propre, il courut, prit une couverture sur une étagère et s'approcha de la petite.

-Pauvre petite tu semble avoir froid!! Tient prend sa sa ne te fera pas de mal...

Elle semblait avoir plus chaud avec sa. En guise de reponse, il entendit son ventre grondé. Il ne songeait même plus que sa pouvait être la porteuse, son esprit preux lui demandait plutot de l'aidé. Il ce tourna vers Mirta rapidement.

-Mirta! Une autre assiette plsu petite cette fois, la pauvre petite ici semble avori faim...

Il saisit l'assiette qui était aussi grosse que la cienne... Décidément Mirta devenait très vieille. Il la déposa sur la table et invita d'un geste de la main Thalianna a y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Invité




Une fringale... Empty
MessageSujet: Zekk   Une fringale... Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:42

Zekk entra dans la pièce, sa main droite posé sur son coup, balançant sa tête de droite a gauche. Il regarda les environs, et il remarqua le chevalier Ulrich, qui était occupé a réchauffer une petit fille. Immédiatement, les yeux du soldat se froncèrent, car la situation était étrange, pour lui, tout du moin. Il n'avait jamais cet petite au château, mais n'en fit pas un fromage, après tout il y avait des dixaines d'enfant magique partout dans cet forteresse, on aurait cru que c'était une garderie.

Zekk n'y voyait aucun problème, seulement si l'ennemie attaquait, ils auraient de sérieux problème, car il y aurait une bonne quantité d'innocent a sauver. Heureusement, il y avait les passages secret pour leurs venirs en aide. Le soldat se dirigea vers une cuisinière, et regarda le contenu d'une casserole. Son estomac se mis de nouveau a gronder, et la servante éclata de rire. Zekk rougit jusqu'a la racine des cheveux, et fit un sourire entendu a la femme. Elle hocha vivement de la tête, et chuchota avec les autres servante, qui éclatèrent de rire a leurs tour.

Le soldat secoua la tête de découragement, et se dirigea vers Ulrich. Il s'accota a la table, et prî une pomme dans laquelle il mordit a belle dent. Après avoir fini le fruit en moin de deux bouché, il demanda au chevalier:

- Je pensais que les enfants magiques devait rester dans la tour du magicien.

Il resta silencieux, attendant une réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:32

Naoki courrait en direction d'une porte menant en l'extérieur, le corridor par lequelle elle passait, était situer prèt des cuisines, à quelques
corridor de là.

Naoki courru puis, à l'un de ses pas, elle entendit.

''Kwiik!''

Le visage de la femme chevalier se crispa. Elle revin sur ses pas en
marchand de dos et remarcha dans le même sens qu'elle marchiat
au début pour réentendre.

''KwiiiK''

Elle regarda au sol et aperçu une petite poupée sur laquelle elle avait marcher dessus. Elle enleva son pied de dessu, se pencha pour la ramasser et la pris dans ses bras pour finalement se relever.

Elle tenait la poupée à bous de bras et se demandais bien ce qu'elle pouvait faire là.

*Elle doit appartenir à un élève ....*pensa t'elle.

Mais plus elel regardais cette poupé, et plus elle se demandait pourquoi elel était là? C'est alors qu'elle repensa à le description de Kelevra sur la porteuse de lumière...elle tenait toujours en compagnie avec elle, une poupé. Pas grand élève d'Émeraude n'avait de poupé. à cette pensé ses yeux grossi et elle eu la bouche grande ouverte.

Elle tenait la poupé de la porteuse dans ses mains, mais la porteuse n'étais pas avec elle!!

Naoki tomba sur ses genous et regarda la poupée avec de gros yeux et se mise à parler très fort.

'''HA mon DIeu!!! QU'est-ce qui a bien pu se passer!!! Où est tu petite?? Que t'aie t'il arrivée??''

Elle regarda de totu bord totu côter ne voyans personen elel s'imagina le pire. Elle aurait pu se faire attraper apr un garde ou quelqu'un d'autre et lui aurais fait des menaces ou l'attaquer, ce qui expliquerait la perte de sa poupée.

Naoki ne perdit pas uen seconde pour contacter ses frères et soeurs. Ils fallaient qu'elle les avertisse que la petite courrait peut-être en grand dangé.

**Tout le monde! Je crois qu'on à un gros problème!! Je vien de trouver la peluche de la petite, mais...pas son propriétaire!''**

Naoki se releva, toujours avec la peluche et se remise à courrir dans un sens pour essayer de retrouver la petite...qui était, sans qu'elle le sache, à pas plus loing d'une salle d'elle en train de se réchauffer avec Ulrich...
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:49

Thaliana entendit les échanges télépathiques entre les chevaliers, mais n'y porta pas attention. Elle ne comprenait pas vraiment de quoi ils parlaient. Elle entra timidement dans la pièce où s'affairait une dame qui semblait âgée. La petite avança sur la pointe des pieds, son ventre grondant de plus en plus fort. La fillette se figea soudainement en apercevant un homme assis un peu plus loin et qui l'observait. Sans bouger, elle le vit aller chercher une couverture et s'approcher d'elle.

-Pauvre petite tu semble avoir froid!! Tient prend sa sa ne te fera pas de mal...

Figée par la peur, elle ne bougea pas. La couverture que l'homme mit sur ses épaules était chaude et réconfortante.

-Mirta! Une autre assiette plsu petite cette fois, la pauvre petite ici semble avori faim...

Elle regarda l'homme de ses grands yeux verts rougis par les pleurs et le vit déposer une assiette devant elle. Un délicieuse odeur émanait du plat. Affamée, la petite en oublia toutes ses peurs et s'empressa d'engloutir le délicieux repas.

Soudain, un homme entra dans la pièce. Thaliana leva à peine les yeux de son repas pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:00

Ulrich content de voir que la petite ce rassasiait la regardait manger. Il ce demandait par contre ce quelle faisait ici. L'option quelle soit la porteuse de lumière comem le disait Kelevra le laissa perplexe. Zekk entra dans la salle et mangea une pomme. Il le regarda un moment, le salua de la tete mais ne s'attarda pas. Quand il ne regardait plus il l'entendit dire.

-Les enfants magiques ne sont pas sensé être ici non?

Cette gamine ne ressemblait pas a une enfant magique d'Émeraude, elle ne portait même pas les habit de son royaume, ces vêtements semblait plus... Sombre, elle devait venir d'un royaume cotié...

-Ce n'est pas une enfant magique, en faite je croit...

Il tenta de sondé la petit fille mais en fut incapable. Il ce demanda pourquoi, mais il en déduit quelle n'était pas magique, tout simplement.

-Non elle ne l'Est pas... Par contre quand je l'est trouver elle semblait avori très faim, alors je lui est servit a manger, en remerciant Mirta bien sure.

La cuisiniere sourit de son vieux sourire joyeux. Ulrich resta la encore un moment. Il recu le message télépatique de Naoki. Une poupée... Sa l'intriguait.

** Naoki, vient me rejoindre à la cuisine j'ai peut-être trouver la porteuse...**

-Dit moi, ma petite, en chemin n'aurait tu pas perdu une poupée?

Ulrich la fixa gentillement. Il ne connaissait pas la petite, alors il ne devait pas la brusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:25

(HJ: hum Ulrich... elle a une chemise de nuit blanche.... c pas trop sombre ca lol)

Thaliana était concentrée sur son repas. Se rassasiant peu à peu, son ventre la faisait moins souffrir et la couverture épaisse sur ses épaules la réchauffait également. La petite se sentait un peu plus en sécurité et les barrière magiques qu'elle s'était faite inconsciemment, tombèrent graduellement. Lorsqu'elle eut terminé son repas, elle repoussa légèrement l'assiette qu'elle avait complètement vidée.

Soudain, l'homme qui lui avait mis la couverture sur les épaules s'adressa à elle.

-Dis moi, ma petite, en chemin n'aurait tu pas perdu une poupée?

Thaliana plongea son regard émeraude dans celui du chevalier, mais intimidée elle rebaissa aussitôt la tête. Elle resta muette de longues minutes, n'osant pas répondre à l'homme. Elle se trouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas avec des gens qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Ce la ne lui était jamais arrivé. À Espérita, tout le monde se connaissait et elle n'avait jamais vu d'étranger. Cela lui faisait peur... Mais après un moment, elle finit par hocher lentement la tête sans toutefois lever les yeux. Elle dit tout bas, dans un murmure à peine audible.

- Oui... j'ai perdu Kaly...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:34

Ulrich fixa la jeune fillette. Si elle avait réelment perdu une poupée et bien, il avait trouver la porteuse!! Il réussit jsute apres sa a la discerné. Il voyait maintenant en un grand potentiel magique en elle. Sa petite peine devait avori fait baissé ces barrière magiques. Il ce pencha et jeta un regard joyeux a la petite fille. Il lui glissa des petits mots comme si il lui disait un secret.

-Tu sait quoi, je croit que Kaly s'ennui beaucoup et je sait ou la retrouver.

Il ce releva la tête et lui sourit.

-Et même si tu ne connais pas les personnes ici, sache que les gens comme moi, avec des belles armures vertes, sont des gens de confiance qui feront tout pour t'aidé et être gentil avec toi.

**Chevalier, Notre petite porteuse est maintenant dans la cuisine ^^ Naoki remane lui sa poupée s'il te plait.**

Puis il ce leva et repris une autre portion de boeuf. Cette historie lui avait redonner faim... Quel histoire d'une vie misérable
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:07

La jeune Arowen cherchait depuis un moment dans le chateau.Elle avait surtout ete chercher a l'exterieur.Elle savait que les enfants aimaient beaucoup aller se degourdir les jambes et jouer dehors.Comme elle na l'avait pas vue dans la cour ele etait aller voir dans les ecuries.Peut-etre aimait-elle les chevaux.Malheureusement elle ne la trouva pas la non plus.Malgrer tout la jeune femme ne voulait pas abandoner.Ce n'etait pas elle d'arreter les recherches ainsi.Elle ne pouvait pas baisser les bras sans avoir reelement chercher.La petite porteuse de lumiere se cachait quelque part dans le chateau et elle la trouverait.

Elle recut alors le message telepathique de Naoki.Son coeur battait la chamade.Elle avait vue la petite fille avec sa fameuse poupee dans les bras.Pourquoi ne l'avait-elle plus?Arowen avait si peur qu'il lui soit arriver quelque chose.Elle se decida a entrer dans le chateau pour entreprendre les recherches a l'interieur.Si la poupee etait la,la petite fille ne pouvait pas etre bien loin.L'espoir la regagna.

Arowen entra dans le chateau et passa pas un long couloir.Le son de ses bottes sur le sol de marbre froid resonnait a chaque pas.Les murs etait remplie de decoration de toute sorte ce qui donnait au chateau un air moins lugubre que dans d'autre Royaume.Puis la jeune femme recut alors le message telepathique de Ulrich.Un sourire apparut sur ses levres.Elle se dirigea vers la cuisine d'un pas rapide.

Elle arriva dans la salle.Elle y vit a l'interieur Ulrich et un soldat d'Emeraude.Elle l'avait deja vue mais ne lui avait jamais vraiment parler.Son nom etait Zekk mais elle ne savait pas autre chose sur lui.Puis elle vit enfin la petite fille.Elle sourit et vint les rejoindres tranquillement.Une fois arriver devant eux elle regarda Ulrich qui s'empiffrait et sourit a Zekk.Elle posa enfin son regard sur la fillette devant elle.

-Tu sais que tu nous a fait peur,dit-elle doucement en souriant.

Elle regarda Ulrich et dit a la fillette tout bas:

-J'espere qu'il ne ta pas fait trop peur.A premiere vue il peut faire peur mais quand on le connait on se rend compte qu'il n'a rien d'effrayant.

Elle sourit a la petite fille et alla se prendre un pomme.Elle revint voir les deux hommes.

-Les autres vont surement arriver bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:18

Naoki courrai d'un bord à lautre dans le château, de peur qu'il soit arrivé quelque choses à la petite. Puis, le message téléphatique de Ulricha la rassura bien.

**J'arrive à la troisième vitesse Ulrich!**

La femme chevalier repris la course vers les cuisine dans lesquelle elle arrriva toute essoufler d'avoir autan courru. Avant de franchir la porte, elle repris son souffle et repensa à son avant dernier mesage téléphatique. Elle avait surement inquièter tout le monde avec son message. Elle se reprocha donc d'être partie aussi vite sur ses conclusions, mais se dit que bonne chose était d'avoir retrouver la porteuse.

Elle entra dans la salle aou une bonne odeur de viande flottait dans l'air. Elle remarqua Ulrich avec un des gardes d'émeraude et une jeune enfant. Elle se douttait bien que cela devait être le jeune porteuse.

Naoki s'approcha lentement de la jeune fille pour ne pas l'apeurrer. Et entendit qu'elle finisse son assiette qu'elle mangea avec appétie puis, elle lui tendie doucement la peluche et lui fit un beau sourrire joyeux.


''Et voilà ta poupée chère. Elle est bien jolie, tout comme toi d'ailleur. Se serait domage de la perdre, prend en bien soin, comme prend soin de toi''

Elle attendit que la porteuse prenne sa peluche pour se relever.

''Mais dites-donc! Sa sens drolement bon ici.''

Elle alla s'asseoir sur la chaise la plus proche d'elle et soupira.

''Maaahhha.......Comme c'est essouflant de courrire d'un côter à l'autre dans le chateau.''

Elle pencha la tête vers l'arrière et ferma les yeux un instan.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Invité




Une fringale... Empty
MessageSujet: Zekk   Une fringale... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:56

Zekk regarda le chevalier observer profondément la petite dans les yeux. Puis, il déclara:

-Ce n'est pas une enfant magique, en faite je croit...

Il sembla se concentrer, ces yeux se vidant de toute émotion. Le soldat fronça les sourcils, ne comprenant nullement le phénomène. Il ne comprenanit en vérité rien du tout aux chevaliers, mais il savait qu'il avaient de grand pouvoir occulte. Il avait déjà certain d'entre eu faire flotter des choses, ou encore lancer des rayon incdescent de leurs mains, enflamment ces bûches. Ulrich revint a lui, et déclara:

Non elle ne l'Est pas... Par contre quand je l'est trouver elle semblait avoir très faim, alors je lui est servit a manger, en remerciant Mirta bien sure.


Zekk souria, fronçant tout de même les sourcils, C'est alors qu'une aciette fumante passa devant le visage du jeune homme, le faisant fermer les yeux. Les douces volute lui firent gronder son ventre. Zekk alla vers son repas. C'est alors que deux femmes chevaliers entrèrent en trombe les unes après les autres, se dirigeant toute vers la petite. Le soldat leva un sourcil interrogateur, et pensa:

* Par Parandar, mes que se passe-t-il....on par une journée ou deux et le château est complètement en émoi.*

Il salua bien sur les deux femmes, mais voyant que la conversation commençait a être un peu trop entre eux-même, le soldat hocha la tête et se poussa plus loin dans la cuisisne. Il n'avait pas peur des chevaliers, loin de la, il est trouvait même très sympathique, seulement il savait que leurs liens était puissant, ayant grandit ensemble. Donc, il ne ouvlait pas se trouver en plein milieu de quelque chose, et de gêner une mission ou autre.

Il alla plutôt prendre place sur le rebord d'une fenêtre, et avala goulument son asiette, repensant a la chasse aux bandits qu'il avait commencé il y a deux jours avec des collègues, et qui venait a peine de se terminer. Il pensa aussi au long rapport a donner a son supérieur hiéarchique, et un mal de tête lui vint soudain. Il n'aimait vraiment pas se genre de chose, vraiment, mais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:37

Le message traversa les murs...Doucement et paissiblement, il entra dans chaque esprit des chevaliers.

*Merci...Merci mes Chevaliers...vous êtes réellement ma réussite...Mes paroles sont peut-être incompréhensible...Mais un jour...Je pars...Quelque temps...Je dois me reposer...Mes forces sont vide...Ou presque...Soyez brave mes enfants*

Il leur envoya, a chacun d'entre eux, une vague d'amour...Chacun d'entre eux purent sentir l'amour que leur maitre avait pour eux...Puis Eowyn put sentir un amour plus...Profond.

*A bientôt*

puis la voix se tue...Kelevra se rendormit
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:53

Thaliana jetta un coup d'oeil à l'homme qui était près d'elle alors qu'il s'approcha et lui dit tout bas

-Tu sait quoi, je croit que Kaly s'ennui beaucoup et je sait ou la retrouver.

Un petit sourire apparut sur son visage à l'idée de retrouver Kaly. Elle ne se séparait jamais de sa poupée et de ne pas l'avoir avec elle la rendait très insécure. L'homme poursuivit alors en disant

-Et même si tu ne connais pas les personnes ici, sache que les gens comme moi, avec des belles armures vertes, sont des gens de confiance qui feront tout pour t'aidé et être gentil avec toi.

Thaliana entendit une fois de plus un bruit de conversation dans son esprit, ne comprenait pas vraiment le sens de leurs paroles. Soudain une femme entra dans la pièce. Elle sentit son regard se poser sur elle et l'entendit lui dire

-Tu sais que tu nous a fait peur

Thaliana lui jetta un regard interrogateur. Elle ne comprenait pas pourquoi elle lui avait fait peur... La femme lui dit alors tout bas.

-J'espere qu'il ne ta pas fait trop peur.A premiere vue il peut faire peur mais quand on le connait on se rend compte qu'il n'a rien d'effrayant.

La petite secoua légèrement la tête pour dire que l'homme ne lui avait pas fait peur. Une seconde femme entra alors dans la pièce. Décidément, tout le monde était habiller pareil dans ce royaume, pensa Thaliana. C'est alors qu'elle vit Kaly dans les mains de la femme.

- Et voilà ta poupée chère. Elle est bien jolie, tout comme toi d'ailleur. Se serait domage de la perdre, prend en bien soin, comme prend soin de toi

Avec un léger sourire timide, elle tendit la main et attrapa Kaly qu'elle serra très fort dans ses bras, heureuse de l'avoir retrouvée. Ele murmura un bref

- Merci...

Elle resta assise sur son petit banc, se contenta de serrer Kaly dans ses bras, son petit pouce dans sa bouche elle resta muette. De voir autant d'étranger l'impressionnait et la rendait très timide. Elle s'ennuyait de sa maman... elle avait bien hâte de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:47

Ulrich termina de manger rapidement son repas de boeuf. C'était délicieux, il en aurait reprit, mais malheureusement, son estomac était deux fois trop plein. Il déposa son plat dans une cuve d'eau sale avec d'autre plat et ustensile et remercia Mirta. Il ce retourna vers les chevaliers qui était tous attrouppé autour de la petite.

**Pauvre petite, elle doit vraiment ce demandé ce quelle fait la et pourquoi tout le monde semble la connaitre. Sortont la de cette situation.**


Il s'approcha des autres chevaliers, les disperca un peu d'autour de la petite fille d'un geste de bras et ce tourna vers Naoki.

-Bon, maintenant que nous avons retrouver notre petit ''porteuse'', Ulrich insista sur ce mot, nous pouvons retournéa nos occupations. Il ce fait tard et je suis certain que chacun de vous sera fatiguer de sa journée. Notre chef qui tombe ''malade'' et une course a la Thalianna... Allez.

Il posa la main sur l'épaule de Naoki et s'approcha de son oreille. Il lui dit ceci.

-La petit doit avoir très peur, ma soeur. Elle ne connait personne et doit être déstabilisé. D'après ce que j'ai entendu, Kelevra viendrait jsute de l'amener ici, alors elle ne sait probablement pas ou elle est. Mieux vut la ramener a lui et je suis certain que tu peut le faire. Explique lui que nous sommes a Émeraude, mais ne lui dit pas pourquoi. Notre magicien devra le faire lui-même.

Il ce dégagea et a son tour dit aurevori a Thalianna, et s'en alla. Après une journée comme celle-ci, il avait besoin de repos... Du GROS repos.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas
Invité




Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:18

Kirtas marchait dans le chateau depuis deja plusieurs longues et eternelles minutes. Il savait qu'il n,avait pas vraiment le droit de se promener dans le chateau mais il ne pouvait s'y en empecher. Alors il s'était aventurer tout seul dans les longs couloirs et commençait a avoir peur. Tout était si grands. Puis, à un moment, il se rendit bientoto compte qu'il s'était perdu et cela le mit hors de lui. Il commença à courir dans le couloir pour trouver un point de repere mais en vain. A bout de souffle, il s'arreta puis il s'assit contre le mur. au bout de quelques minutes, il décida de se relever et de continuer a chercher. Il vit bientôt une porte. Il rentra dans la piece en decouvrant l'imense cuisine. il emit un sifflement d'admiration tout en regardant autour de lui. Tout était si grand. Il vit une peite fille un peu plus loin et la fixa longuement. Il s'aprocha d'elle d'un pas hésitant et s'arreta a quelques mètres de celle-ci. Il la salua gentiment puis il lui demanda, timidement:

-Euh...salut....heum...est-ce que tu sais comment sortir de tout ce dédal de chemin? Parce que je crois que je me suis perdu et tout seul...cela me donne la frousse...je n,arriverais jamais à me retrouver... tu peux m'aider, sil-te-plait?

HJ: vous me le dites si je fais trop de fautes ou si quelque chose vous derange >.<
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:20

Naoki qui était ''coucher'' sur sa chaise se redressa au message de Kelevra. Elle était bien contente qu'il aie ''enfin'' prendre du repos.

Elle se releva pour retrouver les gens dans la salle. Naoki s'en allait dire un petit mot, mais Ulrich prit la parole avant elle.

-Bon, maintenant que nous avons retrouver notre petit ''porteuse'', nous pouvons retourner à nos occupations. Il ce fait tard et je suis certain que chacun de vous sera fatigué de sa journée. Notre chef qui tombe ''malade'' et une course a la Thalianna... Allez.-

Naoki s'en allait pour faire un pas, mais la main d'Ulrich sur son épauels lu ifi signe de ne plus marcher.

La petit doit avoir très peur, ma soeur. Elle ne connait personne et doit être déstabilisé. D'après ce que j'ai entendu, Kelevra viendrait jsute de l'amener ici, alors elle ne sait probablement pas ou elle est. Mieux vut la ramener a lui et je suis certain que tu peut le faire. Explique lui que nous sommes a Émeraude, mais ne lui dit pas pourquoi. Notre magicien devra le faire lui-même.

Naoki lui fi un sgine de tête affrimatif. Ellle attendi que totu le modne sorte de la piece poru se tourner vers Thaliana. Elle se pencha pour être à sa hauteur et lu ifit un beau sourrire. Pour essayer de la mettre plus a l'aise, elle se présenta à elle.

''Bonsoir Thaliana. Moi c'est Naoki et ici, tu es à Émeraude. Là où tu y seras des mieux reçu je peut te le garrantir.''

Elle fi un autre sourrire à la porteuse. Ulrich lui avait demandé de menner la petite à Kelevra. Naoki devait donc obéir à ses ordres, malgré qu'elle ne sache en rien où il pouvait se trouver pour l'instant. Elle décida donc qu'elle ferait visiter le château à Thaliana. Si par chance elle trouvait Kelevra, bien...tan mieux pour elle. Elle sourrie donc à la jeune fille et lui demanda.

''Dit moi Thaliana? Aimerais-tu visiter le château d'Émeraude?''

Au moment même où elle demanda sa question, un petit garçons, surement un élève d'Émeraude, entra dans la salle. Naoki se dit que la présence d'une personne de son âge pourrait êut-être aider Thaliana à mieu se sentir et aussi, elle se dit que sa pourrait faire une personne de plus pour visiter le château, puisqu'il était perdu. Elle sourria donc au petit garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa
Date d'inscription : 05/03/2007

Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:08

HJ :jvais poster directement ailleurs a la place de faire deux post.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:43

Thaliana garda ses bras enserrés autour de sa poupée et continua de sucer son pouce en se contentant de garder la tête baissée. Elle n'aimait pas du tout se retrouver devant tant d'étranger. Elle n'avait qu'une seule envie: retourner chez elle auprès de sa maman. Une petite larme perla au coin de son oeil en pensant à sa mère... Elle se sentait démunie si loin d'elle... Pourquoi n'était-elle pas avec elle? Elle s'inquièterait de ne pas la trouver chez elle....

Puis, l'homme qui lui avait offert à manger la salua et quitta la pièce. Ensuite, la dame qui lui avait apporté sa poupée s'approcha d'elle et se pencha. Elle lui dit avec un beau sourire:

- Bonsoir Thaliana. Moi c'est Naoki et ici, tu es à Émeraude. Là où tu y seras des mieux reçue je peut te le garantir.

Thaliana la regarda un moment... Comment cette femme connaissait-elle son nom? Elle ne se rappellait pourtant pas le lui avoir dit... Mais trop gênée, elle ne posa pas la question. Elle tenta d'assimiler l'information suivante... elle était à Émeraude... Elle n'en avait jamais entendu parler. La femme lui demanda alors

- Dis moi Thaliana... Aimerais-tu visiter le château d'Émeraude?

Thaliana baissa la tête un moment. Lorsqu'elle releva la tête, ses yeux émeraudes étaient mouillés. D'une voix tremblottante, elle dit

- Ze veux retourner chez moi... je veux voir ma maman...

C'est alors qu'un petit garçon entra dans la pièce. Il semblait avoir son âge. Il s'approcha d'elle et lui demanda

-Euh...salut....heum...est-ce que tu sais comment sortir de tout ce dédal de chemin? Parce que je crois que je me suis perdu et tout seul...cela me donne la frousse...je n,arriverais jamais à me retrouver... tu peux m'aider, sil-te-plait?

Thaliana le regarda d'un air désemparée. Elle était toute aussi perdue que lui dans cet endroit. Elle se retrouvait seule dans un endroit qui lui était complètement inconnu et cela l'effrayait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:07

Naoki ne su que faire devant les petites larmes de l'enfant et de ses paroles qui la déstabilisèrent. Ce que Thaliana lui disait, faisait rapeller des souvenir à Naoki comme le jour elle avait réaliser qu'elle n'était plus chez elle, mais aux royaumes des elfes, avec une femmme qui n'était pas sa mère biologique.

Naoki serra les poings. Elle pouvait tout à fait comprendre que cette nefant veuille revoir sa mère. Lorsqu'elle était petite, le fait d'apprendre qu'elle avait du être séparré de sa mère, l'avait totalement pertuber, même, Naoki ne s'avait plus comment agir avec les gens, car elle désirait une choses, revoir sa maman...

Naoki avait envie de rassurer l'enfant, miais ne savait pas comment.

Elle voullu prendre ses mains dans les siennes, seulement, allait t'elle
lui faire peur à l'enfant ainsi? Elle décida donc d'y aller lentement. Elle déposa ses mains sur celle de Thaliana qui tenait la peluche et ressenti la frayeur que l'enfant avait. Naoki lui envoya une vague d'appaisement pour apaiser ses crainte. Elle lui dit d'une voix rassurante.

''Je...je comprenne que tu veuille revoir ta maman...mais...je ne pourrais dire où elle est...Mais, je suis sur que ta maman aurais préférer te voir sourrire.''

Naoki lui fi un petit sourrire et rajouta.

''Sinon, si tu veux te faire prendre ou que quelqu'un te raoncte une histoire bien, nous serons toujours là pour toi, peut importe se que tu as à nous demander.Sur, cela ne seras jamais comme maman, mais, c'est l'affection que nous voulons te donner.''

Naoki ne savais pas comment Thaliana réagirais à ses paroles, mais, elle avait un grand coeur et essayait du mieu qu'elle pouvait de rassurerla porteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas
Invité




Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:52

Kirtas ecouta tranquilement la petite conversation qu'avait cmmencé Naoki et Thaliana. Il vu la peur que ressentait la petite fille. Elle avait peur et voulair rentrer chez elle. Kirtas regarda naoki lui parler et lui dire:

-Je...je comprenne que tu veuille revoir ta maman...mais...je ne pourrais dire où elle est...Mais, je suis sur que ta maman aurais préférer te voir sourrire.

Kirtas la trouvait gentille de prendre soins de Thaliana ainsi et tenter de la rassurer. puis Naoki continua en disant à Thaliana:

-Sinon, si tu veux te faire prendre ou que quelqu'un te raoncte une histoire bien, nous serons toujours là pour toi, peut importe se que tu as à nous demander.Sur, cela ne seras jamais comme maman, mais, c'est l'affection que nous voulons te donner.

Kirtas s'aprocha ensuite de Naoki et lui tira doucement la manche. Il lui demanda doucement et timidement:


-Est-ce que moi aussi ze vais avoir de l'affeczion? Ze vais en avoir de L'affeczion moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:53

Son regars était toujour en direction des yeux de Thaliana quand Naoki senti un certaine pression sur son bras. Elle regarda et vi que le petit garçon qui c'était approché. Elle fi un grand sourrire et se retourna vers lui. Elle le trouva bien mignon avec son doux viage et se beaux yeux.

''Bien sur que tu aurras de l'affection toi aussi! Tout le monde en auras!Tu pourrais même me dire ton nom pour que je puisse t'appeller.''

Elle compris que le petit garçons cherchais beaucoup d'affection, alors, après ses paroles, Naoki se permit de faire un ''gros calin'' à Kirtas et lui frotta les cheveux pour lui montrer qu'il avait déjà une place dans son coeur. Le coeur de Naoki était prèt à laisser une place à tout le monde. Puis, elle retourna son regard vers celui de Thaliana.

''Et si tu désires des calins, je suis prette à te faire plein de gros calin. Que tu sois en pleur ou avec un gros sourrire, mes bras serons toujours ouvert pour toi.''

Elle lui fi un clin d'oeil, suivi d'un beau sourrire rassurant.

HJ: ouais je sait, boboche comme post... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:25

Nelka arriva dans les cuisines. La chef des chevaliers n'étaient pas a son meilleur, elle savait quelle se ferait passé un savon par Kelevra mais elle ne pouvait l,évité. elle avait recu le message telepathique de Naokie et s'était empresé de la rejoindre. en arrivant elle remarqua sa soeur d'arme ave cle petit garcon et la petite Thaliana. elle ebouriffa les cheveux du garcon pour s'aprocher d ela ''porteuse de lumiere''. La femme la regarda un moment puis demanda a Naokie.

- Esse quelle va bien?
avant de se faire repondre elle sonda la petite et soupira de soulagement.
elle avait comprit qu,'elles devraient raporté la petite a Kelevra, ce qui angoissait tou de meme la femme chevalier..ele devrait aussi lui parlé en privé...

elle hesitait a prendre thaliana dans ses bras, car elle n'était pas tres doué avec les enfants, ces derniers la craignaient plus qu'ils ne l'apreciaient.

- Naokie, je t'accompagne jusqu'a la tour de maitre Kelevra, nous irons lui redonner la porteuse...mais...tu devras me laissé seul avec lui quelque minute apres cela ne te derange pas jespere?


la feme chevaleir fixait sa soeur avec un sourire doux. elle essayait encore de controler ses propres sentiments, biento cela ne serait plus un probleme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas
Invité




Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:45

le jeune garcon vit la femme arriver et traissailli. Il frissona lorsque celle-ci lui ebourrifa les cheveux. Il regarda un moment cette drôle de dame et se cacha un peu derriere Naoki en gemissant. Elle lui faisait peur. Il tira sur la manche de Naoki et dit:

-Mmhhh!! C'est qui, la sorciere! Elle veux quoi la sorciere dit! Elle mange les enfants? est-ce que la sorciere mange les enfant!?

Kirtas avait prononcé ses mot en pointant du doigt Nelka. Puis il la fixa d'un regard appeurer et s'accrocha d'avantage à naoki en gemissant. Il tira la langue a Nelka puis il dit, sur un ton appeuré:

-Tu m'auras pas, moi. grosse zorciere! Tu m'auras pas!

Kirtas avait pour mauvaise habuitude de répéter tout ce qu'il disait deux ou bien même trois fois de suite. Car quand il était petit, on ne l'écoutait pas et il devait sans cesse répeter. Il fronça les sourcis puis foudroya Nelka d'un regard sombre. Il emit un petit grognement en serrant le bras de Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:53

nelak se tourna vers le petit. Ele senti sous ses paroels une grande tristesse l'envahir**..pas encore...** se dit elel sachant que les gens la jugeait par son physique anormal( tatooage et yeux jaunes) et non par sa vrai valeur. le chef des chevalier regarda le petit, elle retient ses emotions du mieu quelle pouvait, elle n'imait pas cete situation et ele pria tous les dieux du patheon pour qu,un jour elle soit comme tou le monde. Elle respira un bon coup et essaya de corriger la situation. elle s'agenouilla devant le peit cacher derriere les jambes de naokie.

- si je suis une sorciere dit moi pourquoi je porte l'armure des chevaliers?
demanda telle de la voie quellle voualit douce malgré la difficulté quelle avait a se faire comprendre des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fringale... Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fringale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser