Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une fringale...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Une fringale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:58

La vague d'appaisement que Naoki envoya à Thaliana, l'aida à se calmer un peu. La petite entendit alors la voix de la femme lui dire d'une voix rassurante:

''Je...je comprenne que tu veuille revoir ta maman...mais...je ne pourrais dire où elle est...Mais, je suis sur que ta maman aurais préférer te voir sourire.''

Thaliana eut un petit sourire, mais forcé.

''Sinon, si tu veux te faire prendre ou que quelqu'un te raoncte une histoire bien, nous serons toujours là pour toi, peut importe se que tu as à nous demander.Sur, cela ne seras jamais comme maman, mais, c'est l'affection que nous voulons te donner.''

Thaliana voulut répondre, mais le petit garçon fu plus rapide qu'elle.

-Est-ce que moi aussi ze vais avoir de l'affeczion? Ze vais en avoir de L'affeczion moi aussi?

Elle le trouvait drôle et cela la rassurait de voir un enfant de son âge dans cet endroit où elle n'avait rencontré que des adultes.

-Bien sur que tu aurras de l'affection toi aussi! Tout le monde en auras!Tu pourrais même me dire ton nom pour que je puisse t'appeller.

Lui répondit la femme qui se tourna ensuite vers Thaliana et lui dit également

- Et si tu désires des calins, je suis prette à te faire plein de gros calin. Que tu sois en pleur ou avec un gros sourrire, mes bras serons toujours ouvert pour toi

Thaliana qui avait un grand besoin d'être rassurée se sentait en confiance avec cette femme. Elle essuya ses petites joues mouillées et tendit ses bras vers la femme, désirant se faire prendre. Elle s'ennuyait désespérément de sa maman et espérait que cette démonstration d'affection l'aiderait. La femme la cueillit dans ses bras et Thaliana s'y réfugia sans hésiter. Puis, une femme entra dans la pièce. Elle avait de longs cheveux blancs, des yeux jaunes et des dessins étranges sur le visage. Effrayée, Thaliana enfouit son visage dans le cou de Naoki, ne voulant pas regarder l'autre femme dans les yeux.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Une fringale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:59

Naoki fu bien heureuse de constater que sa soeur d'arme approchait de la cusine. En arrivant dans la salle, elle ébourrifa les cheveux du jeune élève d'émeraude, mais celui-ci eu des frisson tout le longs du corps que Naoki perçu sans difficulté.

''Mmhhh!! C'est qui, la sorciere! Elle veux quoi la sorciere dit! Elle mange les enfants? est-ce que la sorciere mange les enfant!?''

naoki ne sut r.épondre au paroles de Kirtas. Pourquoi traittait t'il ainsi Nelka? Par son apparence? Certe ses yeux était jaune ou même elle avait un tatouage. Mais cela ne l'empêchait pas d'être une femme de valeur et d'une grande bonté. Naoki posa ses amins sur le mains de Kirtas qui pointa Nelka. Elle dit d'une voix qui resta douce.

''Pointer ainsi du doigt le chef de l'ordre est très impolie jeune homme.''

D'une petite pression elle redessendi la main de Kirtas. Mais celui-ci redit des paroles blessante à Nelka.

''Tu m'auras pas, moi. grosse zorciere! Tu m'auras pas!''

Elle ressenti la peur de Kirtas à travers tout son corps. Le petit était apeurer par Nelka et resseras son emprise sur Naoki. Pourquoi donc? Nelka ne méritait pas de se faire traiter de la sorte. Bien qu'il soit un enfant, il manquait beaucoup de politesse envers Nelka. Avant que Naoki puisse rajoutter un mot, Nelka répondi à l'enfant.

''Si je suis une sorciere, dit moi pourquoi je porte l'armure des chevaliers?''

Naoki remarqua les gros effort de Nelka pour garder un ton doux. Elle se dit qu'elle avait du vivre de très mauvaise histoire dans le passer, par faute à son apparence...elle ne pu d'empêcher de pensser à qu'elle point cela devait être dur à chaque fois pour elle.Voyant que l'enfant ne répondait plus, elle dit à Kirtas.

'' Écoute, je ne comprend pas ta peur, mais Nelka reste une personne très juste et aimable. Tu ne devrais pas avoir peur. C'est notre chef, à moi et aux autres chevaliers d'Émeraude. Une fois qu'on la connais, on peut se rendre compte à qu'elle point c'est une bonne personne. ''

Elle repris son souffle et dit.

''Tu sais, pour devenir chevalier d'Émeraude, il faut savoir toujours être respectueux envers les gens, peut-importe la race, ou leur apparence.''

[/i] Elle ferma les yeux et envoya une vague d'apaisement à ,enfant pour qu'il se calme un peu et comprenne l'importance de la politesse enver Nelka. Puis, elel envoya un message à Nelka.[i]

**Pardonne lui ces actes ma soeur, il est encore jeune et devra apprendre se qu'est le respect tout comme nous l'avons appris nous-même.**
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Une fringale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

nelka regarda sa soeur d'arme naokie essayait de l'aidé, car le chef de l,ordre n'etait pas doué avec les enfants. ** merci de m'aider Naokie...mais je comprend, ce n'est pas de la rage qui m'anime pardonner n'est pas difficil...c'est oublié qui l'est**

Nelka regarda la porteuse de lumiere qui aussi eu peur d'elle. Cette foie la femme chevalier en eut asser. Que serait-ele a offrir pour que la peur ne se lise pas sur leur trait! Ele regarda le petit garcon puis Thaliana.

- Je suis né ainsi, tous comme les fées ont des ailes et les elfes des oreilles pointus, moi j'ai se tatooage, des cheveux blancs et des yeux jaunes...mais...j'ai aussi un coeur...

Puis elle respira profondement. et regarda Naokie droit dansle syeux, souvent meme ses homme sbaissaient le regard face a se syeux froids qui ne pouvait exprimer autre chose que de l'iréel.


Nelka desira partir mais sa fierté l'en empecha personne ne piuvait lire l,infinie tristesse qui etait omipresente dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Une fringale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:42

Thaliana sentit soudainement la grande tristesse qui s'empara du coeur de la femme étrange. Malgré sa peur, la fillette ressentit la douleur que la femme ressentit de se faire ainsi rejettée. Elle leva doucement la tête et plongea posa son regard émeraude sur la femme chevalier. Faisant fit de sa peur, Thaliana descendit des bras de Naoki et lentement, elle s'approcha de Nelka.

Elle marcha lentement vers Nelka, ses petits pieds nus glissant sur la pierre froide du sol de la cuisine. Elle arriva finalement à quelques pas à peine de Nelka. Sous les regards surpris de tous, la petite fit encore quelques pas vers la femme chevalier et l'enserra de ses petits bras en lui envoyant une puissante vague d'appaisement. Après de longues minutes, Thaliana relâcha doucement son étreinte. Elle leva la tête et plongea son regard dans celui de la femme chevalier. Elle leva alors le bras, tendant sa poupée de chiffon. Elle dit alors d'une petite voix

- Quand je suis triste, Kaly m'aide à pas pleurer... Je peux te la prêter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Une fringale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:50

Nelka fut surprise, mais savoura cet vague dapaisement, ele posa ensuite son regard jaune sur la petite et sagenouilla pour etre a sa grandeur (ou presque).

- non merci..tu sais, je crois que tu en auras plus besoin que moi...mais merci tu es tres gentilles...

elle observa la petite un instant, elel etait gentile et essayait de la remonter. elle trouva cela touchant et meme si elle n'avait pas le tour avec les enfants, elle aprecia se petit moment.

- je m'appel Nelka...et toi ma jolie?
biensur ele aurait pu lire dans son esprit mais la feme chevalier ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas
Invité




Une fringale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:06

Kirtas avait écouter tout ce qui suivit et se laissa faire lorsque Naoki baissa son bras en disant que ce n'était pas poli. Il se contenta d'observer onguement Nelka d'un regard impassible. Il eétait sceptique a ce que cette femme sois la chef de l'rdre des chevaliers d'Émeraude et qu'elle sois aussi étrange d'apparence. Kirtas se fiait beaucoup sur l'apparence des gens et il était quand même difficile de lui faire croire qu'une personne ayant l'ir d'une sorciere puisse etre gentille. Mais il hocha la tête quand Naoki lui dit:


- Écoute, je ne comprend pas ta peur, mais Nelka reste une personne très juste et aimable. Tu ne devrais pas avoir peur. C'est notre chef, à moi et aux autres chevaliers d'Émeraude. Une fois qu'on la connais, on peut se rendre compte à qu'elle point c'est une bonne personne. ''

Il s'avanca vers Nelka lui aussi puis il la regarda dans les yeux quelque longues secondes. Il ne l'a devisageait pas vraiment, il se contentait de la regarder. Puis il avanca sa main et prit celle de Nelka. puis il fit:

-Hééhééé...n_n Neeeelkaaaa!

I love you

Puis il se retourna vers Thalianna et entendi la reponse que Nelka lui avait posé. Il n,avait pas lacher la main de la dame.

(trop chou >.<)


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Une fringale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:13

HJ: J'ai comme perdu le compte à rabour, alors je vais faire mon possible pour que mon post tienne la route. Désoler.

Naoki fu bien contente de vori que les deux jeune gens allaient parler à Nelka, bien parler si on peut dire ainsi. Thaliana, après que Naoki lu iaie fait un gros calin pour la rassurer, c'étais dirrigée vers Nelka, et geste très mignon de sa pars, elle voullu pretter sa peluche à Nelka pour qu'elle se console. Naoki eu un large sourrire au geste de Thali. nelka refusa la peluche de Thaliana, mais lui demanda son nom. Naoki avait bien hâte de voir la réaction de la petite porteuse qu isemblait bien timide.

Puis, Kirtas , se rendi au côté de Nelka et lui pri la main laissan une sorte de petit ''rire'' sortir de sa bouche. Naoki croyait qu'il s'agissait là de ses excuses, du moins, elle le souhaitait.

La femme chevalier regarda se qui se passait devant elle. Elle espérait bien que les enfants accepte Nelka comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Une fringale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:40

nelka leur sourrit a tous les deux, et fut encore plus surprise quant le petit lui tendit la main. la femme hesita et la prit, elle netait pas du tous a l'aise avec des enfants, elle se demanda comment sa serait avec une ecuyere.
Elle regarda les enfants encore un peu, elle attendait la reponse de la petite porteuse qui etait tres mignogne et rendait presque nelka a l'aise. Puis posa son regard sur kirtas. Celui ci l'avait beaucoup painer mais ele comprit qu'il fesait de gros effort elle lui sourrit.

- c'est en essayant la plus part du temps...que l,ont reussit a voir ce qu'avant on ignorait...

Dit ele sachant que peut etre les petits ne comprendrait pas (surment lol)
elle regarda naokie sourit, la femme chevaleir aimait bien les deux petits. Meme si ils lui avait fait de la peine, la femme savait pardonné et apres tous..s'était des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Une fringale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:31

Thaliana regarda la femme s'agenouiller devant elle et l'entendit répondre

- Non merci..tu sais, je crois que tu en auras plus besoin que moi...mais merci tu es tres gentilles...

Thaliana regarda un instant sa poupée et la serra une fois de plus dans ses bras. La femme avait raison... elle aurait été incapable de s'en séparer. C'est tout ce qui lui restait de sa vie à Espérita... Dans ce Royaume qu'elle ne connaissait pas, elle se sentait plutôt déboussolée et la présence de Kaly la rassurait.

- Je m'appel Nelka...et toi ma jolie?

Thaliana plongea son regard vert dans celui de la femme chevalier et répondit d'une petite voix

- Je m,appelle Thalinana.

La petite porteuse de lumière fut surprise de voir le jeune garçon approcher et prendre la main de Nelka. Lui qui semblait terrorisé par la femme... Elle jetta un coup d'oeil amusé à la femme chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka


Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

Une fringale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:45

La femme chevalier sourit, elel trouvait le prenom de la jeune fille tres jolie. Elle fit un clin d'oeil a thaliana et a Kirtas, puis regarda sa soeur d'arme, Nelka était épuisé et desirait allé se reposé un peu avant d'allé voir Kelevra. Elle regarda Naokie, serait-elle capable de s'occuper des deux petits? ou devrait-elle resté avec sa soeur encor eun peu? la chef des chevalier se snetait vasciller et prit rapidement sa decision. Elle serra le pettit corps de Thaliana, comme une grande soeur l'aurait fait ou meme une mere ( je te laisse choisir c'est une facon de parlé).

- J'aimerais bien resté avec vous mais je suis très fatigué...Thaliana, j'espere te revoir tres bientot tu semble etre une petite fille tres mignogne et gentille^^ J'espere qu,un jour mes futur enfant seront comme toi^^

Elle embrassa la petite sur le front serra le bras de sa soeur a la facon des chevalier et jetta un regard a Kirtas avant de partir.

-Ne t'inquiete pas la sorciere s'en va...^^

Puis ele quitta les lieux envoyan un court message a Naokie. **ramena la porteuse a Kelevra j'irais la voir plus tard après m'etre reposer**
s'était un ordre a ne pas discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Une fringale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:34

Naoki fu encord plus joyeuse quand els deux enfants allèrent à la rencontre de Nelka.

Nelka avait demandée le nom de la petite, et celle-ci lui avait répondu d'une petite vosi qu'elle s'appellait Thaliana. Naoki trouvait cette enfant des plus adorable et Kirtas aussi était bien amusant. Deux enfants d'Émeraude avec un caractère bien différent. Naoki ne pouvait juste pas s'empêcher de voir comment ils agiraient lorsqu'il seraient écuyer et même chevalier.

Naoki repenssa alors à l'tribution des écuyer qui arrivait à grand pas. Elle avait bien hâte de connaître son écuyer. Sinon elel revint sur le vif du sujet quand Nelka lui dit télépathiquement.

**Ramena la porteuse a Kelevra, j'irais le voir plus tard après m'être reposée**

Et Nelka quitta la pièce. Naoki s'avait que c'étais un ordre à ne pas discuter et à exécuter au plus vite. Elle se retrouva seulle avec les deux enfants. Elle leurs fi un gros sourrir et s'accroupie encore une fois pour être à leur hauteur.

''Alors? Sa vous dits une petite promenade dans le château? Je vous reconduirais à vos chambre en même temps? Car il se fait tard et nous devrions tous allez nous reposer.''

Elle les regarda toujours en se disan qu'elle n'avait toujours pas demandé le nom du petit jeune homme.

''Au fait! Qu'elel est ton nom mon chèr?''

Elel sourriait toujorus en attendant la réponse des deux jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas
Invité




Une fringale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:47

Kirtas n'avait pas bien comprit quand Nelka avait prononcé la phrase:

-c'est en essayant la plus part du temps...que l,ont reussit a voir ce qu'avant on ignorait...

Il haussa les sourcil quand ele dit ca. C'est vrai qu'il ne comprenait pas grand chose puisqu'il était jeune mais il contait bien se souvenir de cette phrase. Il trouvait que Nelka était tres gentille mais quand elle leur annonca qu'elle partait il sentit les larmes monter jusqu'a ses yeux. Il ne voulait pas que Nelka parte. Il ne fit qu'hocher la tête puis Nelka partit en les saluant. Kirtas se retourna vers Naoki qui s'était raprocher d'eux. Naoki leur demanda apres:

-Alors? Sa vous dits une petite promenade dans le château? Je vous reconduirais à vos chambre en même temps? Car il se fait tard et nous devrions tous allez nous reposer.

Kirtas prit quelques seconde a reflechir puis Naoki lui vait demander son nom. Il repondit au deux question.


- Oui!!!! Ze veux voir tout le ssateau. Il a l'air beau le ssateau! mais je suis pas fatiguéééé!...Ah...je m'appelle...eeuuhh....euh... Ah! Mes frere m'appellais Maurveux...mais toi tu peux m'appeller Kirtas. Zolie Naoki! n_n hééhééé..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia
Date d'inscription : 04/03/2007

Une fringale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:18

Naoki regarda toujours de ses yeux avec son beau sourrire les enfants qui avaient repris plus de joie et de confiance en eux. Elle se disa dès lors, que s'il continuait à prendre ainsi confiance, il ferait de fière chevalier plus tard.

Puis, les minutes passèrent et Naoki décida qu'il était tan de se faire la promenade tan attendu par les jeunes, ouy du moin Kirtas qui semblait bien exité à l'idée de visiter le chateau.

Naoki prit donc la main des dexu enfants et sortis de la piece accompagner d'eux. Qu'elle ne fu pas sa surprise de voir qu'il y avait un gros soleil à l'extérieur. Pourtant, quand Naoki était rentré dans la salle plus tôt, il était le soir, voir même très tard. Il fallait donc qu'elle se rende à l'évidence qu'une nuit complète c'était écoulé depuis qu'elle avait fait irruption dansla cuisines.

Elle regarda donc les deux enfants se demandant comment il avaient fait pour passer une nuit dans la salle à cuisine. Bref, Naoki se dit qu'elle irait es porter à leur chambre et qu'il ferait une bonne sieste du jour.

Elle fi donc quelque pas dans les couloirs lorsqu'elle se souvena d'une chsoes asser importante. L'attribution des écuyer avaent lui se matin même!! Naoki ouvrit de gros yeux à cette penssé.

''QUoI!!!!!''

[i]Sous le fait de la surprise, voullant être à l'heure pour l'attribution, elle souleva les enfants sous ses bras et se mise à courrir ,avec sa vive vitesse,vers la cour extérieur. Après un certain moment, les enfants començaient à être lourd, elle utilisa donc son sort de lévitation pour l'aider à les garder dans ses bras.

HJ: Bon je m'excuse de se post qui va surement paraître bizard, mais l'attribution est bientôt et ici on est encore le soir lolll et je dois m'y rendre en tan que chevalier...désoler de ce post étrange.

Prochain post = Cours extérieur---­>attribution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fringale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fringale...   Une fringale... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fringale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser