Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel

Aller en bas 
AuteurMessage
Samya
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Empty
MessageSujet: [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel   [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:41

La chambre de l'apprenti de Samya est pareille a la sienne.Les murs sont d'un rouge pâle.La chambre d'Ardahel est directement a côter de la magicienne,au cas ou.La chambre voisine de celle de la magicienne a aussi un balcon et une grande fenêtre,voilée par un rideau de soie rouge.Comme la chambre de la magicienne,un grand tapis et une cheminée s'ajoute au décors.Samya a prit le soin de mettre des fleurs qui ne meurent jamais.Une grande commode séjourne près du lit.Il y a quelques petites choses de plus que dans la chambre de la magicienne,comme un bureau et une table de travail et une bibliothèque.La chambre est très comfortable.Le lit est deux places,pour plus de comfort.Samya est fière de la décoration et espère que cela plairas a son nouveau apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
ardahel
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel   [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:59

le petit ardahel arriva au chateau avec ses valise et il était tout perdu il voulait connaitre cette samya qui sera son maitre. Il marcha dans la cour en demandent a tout le monde ou était la magicienne. Il la chercha partout dans le chateau et il la trouva dans sa future chambre mais il ne savait pas que c'était elle. Il lui dit alors:

-bonjours myladie je suis ardahel et je vient pour trouver la magicienne samya. vous sauriez pas ou je peut la trouver je vient car je suis son nouveau apprentit.

Il attendit la reponse de la jeune femme en silence. Il regarda partout dans la piece et la trouva a son gout. les couleur impeccable. il adorait comment était disposer les meuble et aimait beaucoup les environ. Il la trouvait superbe s'était normale il a passer sa vie dans la foret ave un immortelle. Il esperait que sa nouvelle maitresse soit aussi gentille que son ancien maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

[Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel   [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:32

HRP
Nous demandons DIX lignes de post... Attention pour vos prochain post, voyez a ce que les lignes augmentes
[Vous êtes capable]
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel   [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:19

Alors que la jeune magicenne terminait de nettoyer la chambre de son futur apprenti,un jeune garçon entra dans la pièce.

-Bonjour Myladie.Je suis Ardahel et je vient pour trouver la magicienne Samya.Vous sauriez pas ou je peut la trouver?Je vient car je suis son nouvel apprentit.

La jeune femme se tourna vers le jeune garçon,d'une dizaine d'année.

-Oui,et bien je suis la magicienne,Samya.Heureuse de t'acceuillir chez moi.J'espère que tu apprendras vite et bien,et que je pourrai t'enseigner mes savoirs.Voici ta chambre,que tu habiteras pendant plusieurs années.Elle se tourna vers la chambre puis reposa son regard sur Ardahel.Tu m'a l'air d'une personne qui a la soif de savoir.Tu ne t'ennuiras pas avec moi,je te l'assure!

Elle finit de placer les couvertures rougeâtres sur le lit et arrangea les coussins.Elle lui montra ensuite une commode ou il pourrait mettre ses effets personnels.

-Termine de ranger tes affaires et descend en bas,nous allons bientôt passer a table.
Revenir en haut Aller en bas
ardahel
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel   [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:50

-Oui, et bien je suis la magicienne, Samya. Heureuse de t'accueillir chez moi. J'espère que tu apprendras vite et bien, et que je pourrai t'enseigner mes savoirs. Voici ta chambre, que tu habiteras pendant plusieurs années. Elle se tourna vers la chambre puis reposa son regard sur Ardahel. Tu m’as l'air d'une personne qui a la soif de savoir. Tu ne t'ennuieras pas avec moi, je te l'assure!

-Vous avez une drôle de façon de vous présenter, milady, mais j'aime les personnes directes et j’apprends très vite. Je serai meilleur que vous, vous aller voir. J'adore la magie mais surtout la nourriture je pourrais en manger tout le temps. Vous, savez milady, j’ai un peu peur car vous étés la première personne a qui je parle autre que mon maître et je ne veut pas que les autres m'écarte ou m'insulte juste pour que je me sente mal. Je déteste sa car ça m’est déjà arriver pendant 3 ans intensivement cela arrivait et la j'ai peur mais j'ai hâte de les rencontrer car je pourrait avoir des amis. J'ai même repérer une fille qui me ressemble beaucoup au niveau du caractère mais le problème, c’est que j'ai entendu dire que s'était la fille du roi alors la aussi j'ai peur de l'approcher mais elle ma fait un beau sourire. Je ne lui ai pas repondu car je devait vous trouver mais vu que s'est la fille du roi je ne croit pas que je puisse la fréquenter. Qu'est ce que vous en penser maître?

Il avait dit sa en un souffle et en même temps il avait déposer son sac et un coffret bizarre qui contenait quelque chose de précieux. Il ne savait pas encore ce que c'était mais son ancien maître lui avait dit de l'ouvrir quand il aurait trouvé Samya. C'était de lui mais cela ne pressait pas il, voulait retrouver la fille du roi. Il la trouvait mignonne la fille du roi mais il était trop gêner pour lui dire.

Il reprit en lui disant:

-Hum…est-ce qu’ont vas manger ou ont reste ici ???


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel   [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:05

H-J:Je suis désolée mais je ne poste pas t'en que tu n'a pas corriger tes fautes.J'ai beaucoup de difficultés a te comprendre.Je t'ai envoyer la correction en MP,et tu dois éditer parce que moi sinon,je ne poste pas.
Revenir en haut Aller en bas
ardahel
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel   [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:50

hj:ok jai editer
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel   [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:20

«Vous avez une drôle de façon de vous présenter, milady, mais j'aime les personnes directes et j’apprends très vite. Je serai meilleur que vous, vous aller voir. J'adore la magie mais surtout la nourriture je pourrais en manger tout le temps. Vous, savez milady, j’ai un peu peur car vous étés la première personne a qui je parle autre que mon maître et je ne veut pas que les autres m'écarte ou m'insulte juste pour que je me sente mal. Je déteste sa car ça m’est déjà arriver pendant 3 ans intensivement cela arrivait et la j'ai peur mais j'ai hâte de les rencontrer car je pourrait avoir des amis. J'ai même repérer une fille qui me ressemble beaucoup au niveau du caractère mais le problème, c’est que j'ai entendu dire que s'était la fille du roi alors la aussi j'ai peur de l'approcher mais elle ma fait un beau sourire. Je ne lui ai pas repondu car je devait vous trouver mais vu que s'est la fille du roi je ne croit pas que je puisse la fréquenter. Qu'est ce que vous en penser maître?»

La jeune femme de dix-huit ans le regarda sans sourciller.Il était un peu arrogant,c'est vrai,mais Samya allait lui apprendre les bonnes manières.Mais il était vrai aussi qu'il avait toujours vécu dans la forêt.Samya s'approcha un peu plus et sentie une odeur nauséabonde.Il lui demande si ils allaient manger ou s'ils restaient ici a rien faire.

-Hum...Tout dabord,tu vas aller te purifier et te laver.La cuisinière vas te montrer le chemin et te donner des vêtements digne d'un apprenti.Aller,vas!
Revenir en haut Aller en bas
ardahel
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel   [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:05

Ardahel regardait la chambre que samya avait décorer et ce qu'elle était sympa et de toute façon il serait rarement ici puis il n'y ferait que dormir alors pourquoi la changer alors. Samya dit alors d'un ton dégouter:

-Hum...Tout dabord,tu vas aller te purifier et te laver.La cuisinière vas te montrer le chemin et te donner des vêtements digne d'un apprenti.Aller,vas!

-Je veux bien aller me puirfier et me netoyer milady mais je ne veut pas changer de vetement ses les seule qui me reste de mon ancien maitre et je veux les garder car ses un souvenir precieux. Je le garderai que vous le voulier ou non milady sauf votre respect ce serait apprecier de me respecter milady. Je voudrait aussi que vous ne disier pas a tous le monde le nom de votre nouvelle apprenti qui est moi car je tien a le garder secret pour l'instant mais a part mon nom ses correct.

Ardahel avait dit sa car il tenait beaucoup a se qu'il portait et ne voudrait sen defaire pour rien au monde. Il ne connaissait pas le respect mais elle lui ferait surement apprendre. Il alla dans la salle de purification et revint avec sa tunique apres s'etre purifier et alla voir samya.
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel   [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:15

-C'est tout a fait normal que tu veuille garder ce vêtements,mais tout les apprentis magicien doivent porter la même tunique.Ce n'est pas moi qui a décider cela.Tu peut garder ta tunique lors de mes cours,mais nous allons voir la royauté.Alors je te demanderais d'aller te changer.De plus,nous allons probablement voir la princesse don't tu m'a parler tout a l'heure.Ont doit avoir des bonnes manières devant elle.

[reste plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel   [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Kelevra [Interieur]
» Tour de Kelevra [Exterieur]
» Chambre de Nelka
» Chambre de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume de Rubis :: Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser