Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre des filles (2e Génération)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:40

Océanna entra dans le dortoir de justesse et alla directement à son lit, le plus éloigné de la porte. Il était juste à côté de la fenêtre et elle en profitait afin d'observer les étoiles visibles du sommet d'un des quatres Tours du Château d'Émeraude. Malgré ses minces cours en astrologie que le professeur a donné aux membres de sa Génération, elle était toujours incapable de retrouver celles qui étaient importantes ou signifiantes... en fait, elle n'avait jamais été assez concentrée afin de déchiffrer entièrement les cartes du ciel qu'elle devait lire.

*Je suis trop lunatique... j'espère que mon maître pourra m'aider à garder mon esprit dans mon corps au lieu qu'il se promene un peu partout.* pensa-t-elle en retirant sa tunique verte et son pantalon noir avant de mettre sa longue tunique blanche qui caressait doucement sur sa peau pâle.