Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre des filles (2e Génération)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:40

Océanna entra dans le dortoir de justesse et alla directement à son lit, le plus éloigné de la porte. Il était juste à côté de la fenêtre et elle en profitait afin d'observer les étoiles visibles du sommet d'un des quatres Tours du Château d'Émeraude. Malgré ses minces cours en astrologie que le professeur a donné aux membres de sa Génération, elle était toujours incapable de retrouver celles qui étaient importantes ou signifiantes... en fait, elle n'avait jamais été assez concentrée afin de déchiffrer entièrement les cartes du ciel qu'elle devait lire.

*Je suis trop lunatique... j'espère que mon maître pourra m'aider à garder mon esprit dans mon corps au lieu qu'il se promene un peu partout.* pensa-t-elle en retirant sa tunique verte et son pantalon noir avant de mettre sa longue tunique blanche qui caressait doucement sur sa peau pâle.

Elle repoussa ses couvertures pour se glisser à l'intérieur lorsqu'un petit cognement fut attendu. Curieuse, Océ alla jusqu'à la porte en défaisant ses deux tresses et ouvrit la porte sur Sephiroth. Étouffant un cri de surprise, son regard bleuté le comtempla avant de le laisser passer, ses yeux observant si un serviteur était dans les parages.

En lui prennant la main, elle l'emmena jusqu'à son lit et elle s'assit sur le matelas plutôt dur. En lui souriant, elle regarda un instant à l'extérieur avant de reporter son attention sur son invité.


- Tu ne pourras pas passer toute la nuit ici... je dois dormir et toi aussi. Je ne suis pas encore fatiguée, mais je ne veux pas m'endormir sur toi. Je vais être morte de gêne si cette situation arrive. Sinon, de quel sujet veux-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:27

appret avoir cogner a la porter sephiroth attendis que qu'elle qu'un vient lui ouvrir et repensa a se qui venais de se passer a la bibliotheque. il venais de se faire une nouvelle amis et sest sa premiere de toute sa vie et il est tout joyeux de son experience et... oceanna ouvrit la porte et le sortis de ses pensser et elle dit:

Tu ne pourras pas passer toute la nuit ici... je dois dormir et toi aussi. Je ne suis pas encore fatiguée, mais je ne veux pas m'endormir sur toi. Je vais être morte de gêne si cette situation arrive. Sinon, de quel sujet veux-tu parler ?

-Ce n'est pas grave si tu t'endore sur moi je vais partir dans ma chambre avant que quelqu'un nous voit et je ne passerai pas la nuit ici et je ne sais pas de quoi on va parler mais on trouveras bien un sujet.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:29

Océanna était ravie d'avoir réussi à parler avec Sephiroth... sa gêne semblait disparaître lorsque les autres personnes s'approchaient d'elle et lui parlaient, même si ce n'était pas important. Cependant, il était hors de question d'aller voir ces inconnus, malgré que la plupart avait reçu le même entraînement qu'elle et la deuxième Génération avait quand même passé cinq ans de leur vie ensemble. Malheureusement, les liens les unissant à la petite Fée étaient rares, voir inexistants.

*Il faut que je parle avec les filles de mon âge, au moins... j'aimerais tellement voir des amies avec qui parler et s'amuser. Par contre, j'aime bien Sephiroth, il a l'air très gentil*

En parlant du loup, il l'avait suivit et elle l'invita dans son dortoir. Étrangement, les autres demoiselles semblaient être réfugiées à un autre endroit.

*Peut-être elles sont encore dans les bains, mais nous les prennons surtout le matin, tout comme les Chevaliers. Ou bien, elle ne sont pas aperçues que le couvre-feu était dépassé.* songea-t-elle en entraînant son nouvel ami jusqu'à son matelas.


- Viens t'asseoir... j'ai l'impression d'être minuscule à comparé de toi, dit-elle avec une petite moue adorable sur son visage. Je pense que tu pourras rester jusqu'à ce que les autres filles viennent se coucher... ou que je commence à dormir.

Se glissant sous ses couvertures moelleuses, Océ laissa une place afin qu'il puisse demeurer, lui aussi, au chaud. Durant la journée, une agréable chaleur règnait dans le Château, mais la nuit emmenait le froid avec elle.

- J'aime bien regarder les étoiles, déclara-t-elle en détournant ses yeux bleutés vers l'ouverture dans le mur en pierres. Je sais qu'il fait légèrement froid, mais je suis toujours au chaud avec ces draps confortables. Je pense que j'aime observer le ciel à cause que je suis très lunatique... je me perds facilement dans mes pensées.

Elle lui prit la main en souriant et la met sur sa joue tiède. Rigolant avec un éclat cristallin, ses propres doigts vinrent toucher le visage de l'adolescent. Elle ressentait quelques frissons et rompit les caresses, se frottant ses bras dénudés qui subissaient la légère morsure du froid.

- As-tu déjà parlé aux Chevaliers, toi ? Je les ai regardés de loin, mais je ne suis pas tellement courageuse sur le point de vue des relations. J'attends souvent que les autres viennent à moi, comme toi... je suis contente d'être ton amie, Seph, murmurra-t-elle en souriant, dévoilant ses belles dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:13

il pensait toujours a ce qu'il venais de vivre avec oceanna et il etais vraiment bouleverser. il aurait aimer qu'elle reste a coté sur son epaule pour toujours. il se mit a reflechir a ce qu'il ressentais pour elle. il a agis nimporte comment et a parler a quelqu'un pour la premiere fois.

*j'espere que je n'ai pas parru totalement niaiseux devant une fille comme elle et elle est tellement... au nom il ne faut pas tomber amoureux re tiens toi sephi re tiens toi*

soudain la porte s'ouvrit se qui le tira de ses penser. Il vit son petit visage dans la porte et pensa:

*elle est tellement belle mais non resiste aller resiste*

elle ouvrit la bouche et elle l'emmena a coté de son lit et il remarqu'a qu'il ni avait personne ce qui n'est pas normale mais sa s'est pas grave tant qu'il est avec elle il est au septieme ciel ce qui n'est pas normal a son age mais bon personne n'est pareil. il remarqu'a aussi que le lit était a coté de la fenetre peut etre parce ce qu'elle aime les étoile. Alors soudain elle le tira de s'est penser comme d'habitude en lui disant:

-Viens t'asseoir... j'ai l'impression d'être minuscule à comparé de toi.

je ne lui repondit pas mais je m'assis volontier a coté d'elle.alors avant qu'il commence a penser elle lui dit:

Je pense que tu pourras rester jusqu'à ce que les autres filles viennent se coucher... ou que je commence à dormir.

-moi j'ai rien contre mais j'espere que les fille ne reviendront pas trop vite car je voudrais rester eternellement avec toi.

*oh non j'ai pas dit sa non elle va me prendre pour qui maintenant*

-desoler je voulais pas dire sa je m'excuse je dit nimporte quoi des fois.

il se sentais vraiment mal. Il ne voulais pas lui dire sa il voulais seulement qu'elle sache qu'il aimais sa presence. il espere qu'elle ne le renvoiras pas. Elle changa de sujet en lui dit alors:

J'aime bien regarder les étoiles.

Il ne trouva rien a redire sur cela.elle enchaina avec:

Je sais qu'il fait légèrement froid, mais je suis toujours au chaud avec ces draps confortables. Je pense que j'aime observer le ciel à cause que je suis très lunatique... je me perds facilement dans mes pensées.

prit la place que oceanna lui proposais et se mit comfortable pour lui faire plaisir et lui dit:

ce n'est pas un probleme sa moi j'ai toujours chaud la preve je dors sans draps car il sont trop chaud et moi aussi j'aime me perdre dans mes penser et sans le faire exipres. tu dois t'en etre rendu compte.

Elle lui prit la main et la mit sur sa joue qui etais tiede. Elle avait la peau si douce, sa peau avais la douceur de la soie. il aurais aimer qu'elle continue mais elle arreta se qui le decu et elle dit:

As-tu déjà parlé aux Chevaliers, toi ? Je les ai regardés de loin, mais je ne suis pas tellement courageuse sur le point de vue des relations. J'attends souvent que les autres viennent à moi, comme toi... je suis contente d'être ton amie, Seph.

moi non je ne leur ai jamais parler tu es la premiere a me parler. moi aussi je suis content d'etre ton amis mais ne croit pas que je suis moue car sest pas le cas ma tes vraiment sympa comme fille.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:56

Océanna entendit les pensées de Sephiroth avant même qu'il n'était à ses côtés, puisqu'elle pouvait se montrer très lucide et son pouvoir de téléparthie était plutôt grand. Souvent, elle avait entendu des choses privées sans le vouloir... elle s'inquiétait simplement pour ses parents et son esprit s'était connecté à celui de sa mère et celui de son père. C'était à ce moment qu'elle avait découvert qu'ils désiraient de l'envoyer au Château d'Émeraude afin qu'elle apprennait à être une Chevalière de ce Royaume. Même si Ethan était aussi extra-lucide qu'elle, il n'avait émis aucun commentaire à son départ, mais son regard disait tout.

Pour son nouvel ami, elle ne faisait que songer à lui et quelques mots s'étaient glissés dans sa tête. Cependant, aucun lien ne pouvait les relier et elle ne se soucia pas à tenter de déchiffrer la signification des pensées. C'était personnel et elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Il était son seul ami et la petite Fée espérait que son don d'empathie ne viendrait pas se glisser entre eux.

À ses mots, un léger rougissement apparut sur ses joues délicatement blanches devenues roses tandis qu'elle baissa la tête, des longues mèches pâles tombant devant ses yeux bleutés. En même temps, ce petit rideau la dissimulait de son embarras, lui donnant une chance de se remettre les idées à leur place avant de redresser son visage en sa direction, un petit sourire sur ses lèvres.


- Je ne suis pas vexée, Seph... c'est sûr que nous pouvons tenir très fort à une personne et je suis, au contraire, touchée que je compte à tes yeux. Les seules autres personnes qui m'ont démontré ce sentiment était mon ancienne famille... que je risque de ne jamais revoir, mais tu seras souvent présent puisque nous sommes des futurs Chevaliers et notre Ordre est basée sur la fraternité entre les membres... récita-t-elle en se remémorant des paroles d'un livre de la bibliothèque.

Elle ne fit qu'hocher de la tête lorsqu'il parla de sa résistance au froid... Océ se connaissait assez pour savoir qu'elle était plutôt capricieuse sur le point de vue du confort, malgré que de se plaindre n'était pas inscrit dans sa personnalité. En fait, elle pourrait dormir sur un champ de roche et elle fermerait les yeux quand même.

Puisqu'elle pensa au sommeil, ses paupières devinrent soudainement très lourdes et elle émit un long baillement, sa main plaquée sur sa bouche afin de calmoufler, en vain, son envie de se reposer. Écoutant les dernières paroles du jeune adolescent, sa tête appuya sur lui et le Royaume des rêves ouvrait déjà ses portes pour elle.


- J'accep...te... ce compliii... ment... dit-elle avec une petite voix suivie par un ricanement cristallin. Je... crois que... je vaiii...

Elle ne termina jamais sa phrase, tombant profondément endormie dans les bras de son ami, son visage paisible sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:29

sephiroth se sentais si bien a ses coté qu'il aurais voulu rester comme sa toute la vie mais il ne pouvais pas car il devais dormir pour l'attribution de demain. il paritr pour se lever mais il se dit :

*je croit que je vais rester un peu on fais rien de mal apres tous.*

je me recouche en pensent a se doux instant ou elle avais prit sa main et l'avait mis sur sa figure. elle étais si douce et si belle que ... s'est pensser devinre tous enbrouller et elle lui dit:

J'accep...te... ce compliii... ment... Je... crois que... je vaiii...

et elle s'endormis et il se remis a penser que si il restais j'aurais peut etre des probleme mais il avais toujours des probleme alors il decida de rester. Il commenca a penser a elle et ...

Il tomba profonddement endormis et il reva a elle et tous les moment dont ils venaient de vivre et il esperais qu'il ne serais jamais loin d'elle quand il serais separer par l'attribution.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:58

Avant qu'ils ne s'endorment tous les deux, leurs voix avaient attiré un visiteur qui tournait déjà la poignée de la porte. Cette dernière s'ouvrit dans un grincement et on appercu une silhouette à contre jour dans le corridor illuminé par des torches. Il faisait sombre dans la pièce et pour mieux comprendre ce qui s'y passait, le visiteur entra dans la pièces. Il l'arpenta minucieusement jusqu'à ce qu'il découvre les deux enfants endormis l'un sur l'autre.

Il se sentit mal à l'aise d'être spectateur de cette pièce. Il aurait voulu partir pour les laisser seuls dans leur intimité, mais ses jambes refusèrent de lui obéir, le laissant planté là, impuissant.

Il les observa, mais ne vit que quelque trait, la noirceur limitant sa vision. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il y avait un garçon et une fille. Quand au reste, il ne pouvait rien déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:17

Océanna eut un petit soupir en tombant dans les bras de Sephiroth, trouvant que la journée avait été longue. Tout le stress l'abandonna afin de la laisser se relaxer et profiter d'une bonne nuit de sommeil avant la journée des plus importantes... l'attribution des Écuyers ! Malgré que son esprit avait été épuisé par autant de lecture, elle avait légèrement paniqué durant le matin, réfléchissant aux femmes Chevaliers qui étaient toutes un maître potenciel.

Elle ne connaissait pas tellement les adultes, même si elle entendait parfois leurs appels télépatiques, mais elle espérait que celle qui allait l'avoir comme apprenti l'aiderait à contrôler un peu son esprit... elle pourrait se montrer lunatique en plein combat et c'était une chose qu'Océ voulait éviter le plus. Créer des ennuis la gêneraient totalement et la honte qui risquerait l'envahir la pousserait peut-être à quitter l'Ordre.

*Arrêtons de penser ça !* pensa-t-elle pendant qu'elle était dans son bain, le matin. *Évitons de créer des scénarios catatrophiques et attendons que je sache le nom de ton maître avant de paniquer. Je vais voir si je suis à l'aise avec et je vais voir comment ça va être*

Maintenant, elle dormait très bien, appuyée contre son nouvel ami lorsque son sommeil profond fut légèrement perturbé. En battant des paupières, la jeune Fée chassa les dernières images de cette journée et le début d'un rêve sur sa famille avant de se redresser. Son regard bleuté fatigué scruta la pièce afin de trouver qu'est-ce qui l'avait réveillée. En sursautant, elle perçut un autre garçon proche d'eux qui les observait. Voyant que Seph dormait paisiblement, elle se leva et s'approcha de l'inconnu qui était à quelques pas de son lit.

*Une chance qu'il m'avait dit qu'il retournerait dans son dortoir lorsque je m'endormerais... au moins, ce n'est pas un serviteur, parce que nous aurions eu des graves ennuis et tout ça, la veille de l'Attribution. Je serais tellement gênée si nous aurons été découverts ar un adulte. Mais qui est ce garçon ? Je ne l'ai jamais vu, pourtant...*

Ses yeux remplis de question le regardait tandis qu'elle marcha vers lui de sa démarche légère, comme si elle volait.


- Qui es-tu ? Tu n'es pas un élève d'Émeraude, il me semble, demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté, quelques mèches rebelles lui tombant devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:30

Sephiroth dormais tres paisiblement quand il sentis des mouvement alors il se reveilla en sursaut. je le vit et m*e dit:

*oh non j'ai oublié de retourner dans mon dortoire. elle va me tuer.

Il vit alors une autre personne et se demanda qui il étais car les gars n'avais pas le droit de venir ici et il s'endormir d'un coup et ronfla tres fort. Il recommenca a rever mais cette fois si d'un cauchemar de sa famille precedente et criait

-NON je ne veux pas arreter je veux pas.

Tout d'un coup il se reveilla en sursaut et regarda autour de lui et rien n'avais changer et il n'avais rien detruis une chance. car la derniere fois il avais fait tout exploser. Il resenti un peu de honte en se rendent compte qu'il avais parler dans son sommeil.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:38

Ansfrid prit peur en voyant l'un d'eux bouger. À quoi s'attendre en restant ici? La personne en question était bel et bien réveillée et se dirigea vers lui. Il se sentait honteux et ses joue rosirent un peu. Il fut prit de cours quand elle lui demanda son identité.

-Ah.. euh... je suis Ansfrid... je viens tout juste d'arriver et j,a entendu des voix alors . euh..

Quel manque de vocabulaire. Il sursauta en entendant le second crier dans son sommeil. Il ne savait plus trop ou se mettre, sa position étant devenue des plus inconfortable.

-Je.. je devrais peut-être... y aller moi.

Pourquoi est-il si maladroit? Ah oui, la situation dans laquelle il se trouvait. Quel embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:37

Océanna devait avoir l'apparence d'un fantôme sous les rayons de la lune. Même sous le soleil, sa peau demeurait d'un ton blanc, si blanc que la neige pouvait en être jalouse, alors que, dans l'obscurité, son corps luisait légèrement dans la lumière nocture, récréant l'aspect d'un spectre. De plus, ses cheveux pâles reposaient doucement sur ses épaules et son regard était encore dormi... ajoutez une tunique blanche et vous auriez une belle revenante, comme Océ. Cependant, elle était qu'une simple Fée.

Remarquant les mouvements de Sephiroth, elle attendit qu'il se lèverait et viendrait s'excuser d'avoir aussi dormi, comme ses pensées lui disaient, mais elle sursauta en l'entendant ronfler... elle avait l'impression d'être à côté d'un horrible orage et le tonnerre remplaçait les cris qui sortaient des lèvres de son ami profondément endormi. En souriant, elle se tourna vers lui et alla mettre la couverture sur lui avant de retourner voir Ansfrid qui semblait mal à l'aise.

Utilisant son don d'empathie, elle s'approcha de lui et lui toucha la joue, plongeant son regard bleuté dans le sien.


- Je m'appelle Océanna, dit-elle de sa voix cristalline. Je ne suis pas ennuyée que tu nous as réveillés... au contraire, je te remercie, parce que mon ami ne devait pas être ici. Nous sommes dans le Dortoir des Filles, mais tu ne dois pas tellement connaître le Château puisque tu viens d'arriver. Si tu veux, demain, avant l'Attrib...

Un cri déchirant la fit frisonner de la tête aux pieds tandis que l'adolescente se retourna d'un seul bond, inquiéte pour son ami qui se réveilla brusquement. Montrant sur le lit, elle alla l'entourer de ses bras frêles en l'appuyant contre elle.

- Chut... c'est fini, Sephiroth... chut.... je suis là... murmurra-t-elle à son oreille pointue, ses doigts repoussant quelques mèches blondes de son visage humide. Ne t'inquiéte pas, tu es avec moi... ce n'était qu'un rêve. Ne sois pas gêné...

Le jeune garçon dans ses bras, elle se balança d'avant en arrière afin de le calmer et chasser ce cauchemar qui semblait être une véritable cause d'horreur, en voyant ses yeux paniqués. Tournant la tête vers Ansfrid, elle lui fit un sourire et signa de s'approcher.

- Je suis heureuse d'avoir deux nouveaux amis dans la même journée... demain sera un grand jour pour nous puisque c'est l'Attribution des Écuyers. Ans, où étais-tu avant de venir au Château ? demanda-t-elle en l'invitant de s'asseoir sur son lit.

Prenant un linge par la pensée, elle le trempa dans le bol d'eau glacée qui était, généralement, utilisé pour s'abreuver. Puis, la petite Fée le fit tordre avant de l'emmener à sa main et le donner à Seph.


- Pour te rafraîchir le visage... expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:02

Lui, dans le dortoir des filles? Il était plutôt confus, mais se sntait déjà un peu mieux de se faire remercier. Sa machoir se déssera et sa langue sembla se délier, tous ses muscles en firent autant.

L'Attribution? Qu'est-ce que ça pouvait bien être?

Il remarqua que Océanna lui faisat signe. C'était bien la première fois qu'il voyait une fée, une découverte de plus qu'il appréciait, bien qu'il ignorait de quoi il s'agissait, il savait seulement qu'elle n'était pas humaine. Il se rendit compte qu'il était resté planté là. Il réussi à reprendre le contrôle de ses jambes et se rapprocha du lit. Pour éviter de réveiller le garçon, Ansfrid ne répondit que dans un murmure.


-Hey bien, j'ai toujours vécu dans les montagnes, c'est bien la première fois que j'en sors, mais il semblerait que des gens veulent m'enseigner des choses.


Il hésita un moment en voyant les objets léviter autour de lui.

-Ils disent que j'ai quelque chose de spécial... j'imagine que je ne suis pas le seul... mais toi, que fais-tu ici? Dans un dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Katas
Chevalier d'émeraude
Katas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Émeraude
Âge // Amour : 20 ans // Aucun
Maitre // Apprenti(e) : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:45

Katas entra dans la pièce et il vit son Écuyer. Il l'avait repèrer avec ses senses magiques mais. Ce dernier n'aétant pas suposé le quitté, il s'apprêta à le sermoner durment. mais se ravisa quand il vit qu'il parlait avec ses amis.

-Que fait-tu ici jeune homme, tu n'est pas suposé me quitté. De quoi parlierz vous. Demandât le chevalier.

Il avait beau être chevalier, il était très jeune et s'interessait beaucoup à leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:15

HJ Katas, t'a pas encore recu ton écuyer, la cérémonie n'a pas encore eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:16

Katas,.... pour la deuxieme fois, je tai dit que tu navais pas decuyer encore. L'attribution na meme pas eu lieu encore. Tu es juste un chevalier comme tout le monde et tu va avoir ton ecuyer plus tard dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:33

Il se sentais si bien dans ses bras qu'il ne voulais plus bouger. mais il devais bouger et en plus il avait faim. donc il sortis de ses bras et vit qu'elle lui tendais une serviette et il la prit et elle lui dit:

Pour te rafraîchir le visage...

-a d'accord merci beaucoup et merci de prendre soin de moi et je suis content de vous avoir comme amis vous deux meme si toi le gars je te connais pas beaucoup.

Il se sentais bien en presence de ses deux et pour la premiere fois de sa vit il y avait des personne qui tenait a lui. Sétait pour lui un miracle que deux personne reste avec lui sent lui dire de mechanseter et en plus il le considere comme amis et sa il ne l'aurais jamais cru.

-vous ete les deux premiere personne a m'aimer pour quest ce que je suis vraiment merci beaucoup a vous deux.Vous etes vraiment sympa.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:13

Océanna reprit la serviette pour la passer elle-même sur le visage humide et le cou de Sephiroth, se servant distrairement de ses pouvoirs d'empathie afin de le faire détendre. Elle n'aimait pas le voir anxieux, mais la question que le nouveau garçon lui posa lui fit hausser les sourcils tandis que ses doigts minces glissèrent dans ses cheveux presque blancs. En songeant à la réponse, elle se redressa et le fixa de ses yeux de saphir.

- Je ne sais pas... mes parents ont reçu une massive de la part du Royaume d'Émeraude et ils ont décidé de m'y envoyer. Je n'ai rien dit, mais je m'ennuie affreusement d'eux et j'ai peur pour la naissance de mes ailes, ce qui est pour bientôt. Tous les élèves d'Émeraude ont démontré des pouvoirs particuliers à leur naissance ou durant leur petite enfance. Je peux contrôler les émotions des personnes, comme les apaiser ou leur donner confiance... aussi, je sais déplacer les objets.

Appuyant son menton sur l'épaule de Seph en songeant, elle eut un sourire à la suite de ses paroles avant de l'enlacer pour lui faire un gros câlin.

- Je suis contente d'être votre amie, aussi. J'espère que nous ne serons pas séparés lorsque nous deviendrons des Écuyers... je crains que mon maître ne m'aime pas et que je sois la risée des apprentis, murmurra-t-elle en se perdant dans ses pensées.

Même son regard devint absent tandis que sa tête était toujours posé dans le creux de l'épaule du jeune Seph.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid


Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly
Date d'inscription : 05/03/2007

Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:29

Ansfrid trouvait triste qu'on eut séparé ainsi des enfants à leur parents. Son cas était tout autre, il était artit par sa prore décision. Comme les parents de ces enfants devaient leur manquer... Des ailes? des pouvoirs? Décidément il y avait des choses bien étrange. Il savait qu,il en avait ou qu'il en aurait car Molly lui en avait parlé, mais le tout demeurait un mystère pour lui.

Il fut un peu surpris de ces mots d'amitié qui lui furent lançés mais comprenanit l'angoisse que la jeune fille pouvait avoir. Les chevaliers seraient donc comme leur nouveau parents et elle avait peur de se retrouver repousser encore une fois.

-Eh bien, m'est avis que quoiqu'il arrive, nous nous croiserons toujours au moins dans cette tour. Mais je ne vois pas pourquoi l'un de vous ou de l'autre ne serait pas aimé par son maître. S'ils vous jumellent avec lui, c'est qu'il y a une raison,non? Vous semblez vivre ici depuis longtemps, s'il y a quelqu'n qui devrait se sentir perdu, ce serait plutôt moi.

Il en parlait, mais cette éventualité ne semblait pas l'effrayer plus qu'il ne le fallait. Il était assis sur le lit à les observer tous les deux, espérant que le garçon retrouverait ses forces d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:16

Oceanna prit la serviette de sephi mais il ne bouga pas car il navait pas beaucoup de force. il se sentais tout faible et tout moelleux. tout a cout oceanna sortis sephiroth de ses pensser en disant:

Je ne sais pas... mes parents ont reçu une massive de la part du Royaume d'Émeraude et ils ont décidé de m'y envoyer. Je n'ai rien dit, mais je m'ennuie affreusement d'eux et j'ai peur pour la naissance de mes ailes, ce qui est pour bientôt. Tous les élèves d'Émeraude ont démontré des pouvoirs particuliers à leur naissance ou durant leur petite enfance. Je peux contrôler les émotions des personnes, comme les apaiser ou leur donner confiance... aussi, je sais déplacer les objets.

je te comprend car moi mes parent sont mort et il ne reviendront jamais alors evite de parler d'amour des parent en ma presence daccord merci ma grande.

tout a coup il sentis une presence s'apuyer sur son epaule. S'étais oceanna qui s'étais accoter. peut etre étais telle fatiguer de rester droite et elle l'enlaça pour lui faire un gros câlinet il la laissa faire et soudain elle dit:

Je suis contente d'être votre amie, aussi. J'espère que nous ne serons pas séparés lorsque nous deviendrons des Écuyers... je crains que mon maître ne m'aime pas et que je sois la risée des apprentis.

ne t'inquiette pas moi je viendrais vous rendre visite regulierement et pour ton maitre il ne te rejeteras pas il ne ton pas jumeller avec lui pour rien.

Il vit l'air triste de ansfrid mais ne dit rien car il savait qu'il se sentais deja mal et ansfrid dit:

-Eh bien, m'est avis que quoiqu'il arrive, nous nous croiserons toujours au moins dans cette tour. Mais je ne vois pas pourquoi l'un de vous ou de l'autre ne serait pas aimé par son maître. S'ils vous jumellent avec lui, c'est qu'il y a une raison,non? Vous semblez vivre ici depuis longtemps, s'il y a quelqu'n qui devrait se sentir perdu, ce serait plutôt moi.

-je suis d'accord mais ses moi qui se sent le plus seul ici mais changeons de sujet le matin se leve bientot et nous auron nos nouveaux maitre dans quelque heure profitons pendant que nous somme encore ensemble. Bon moi je vais a l'attribution je vous attend la bas.

Donc comme prevu il se leva et se rendi dans la cour pour l'attribution. Il avait tellement hate de savoir quelle maitre il allait avoir qu'il couru dans les corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie
Date d'inscription : 17/03/2007

Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:36

Océanna était complêtement perdue dans ses pensées, retrouvant de minces souvenirs de sa famille féérique... depuis toujours, elle voulait plaire aux personnes qui l'entouraient, mais sa timidité la figeait souvent sur place. Étrangement, elle s'était fait deux nouveaux amis au cours de la même journée et sa confiance en elle grimpa de quelques marches lorsqu'Ansfrid leur parla.

- Je sais qu'il y a des raisons précises pour attribuer un Écuyer à son maître, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Mon peuple originaire est lunatique et ne croit pas que les insectes réussiront à vaincre leur protection magique, dit-elle en soupirant. Malheureusement, je suis trop souvent dans la lune.

De plus, Ans, tu es plus âgé que nous étions à notre arrivée et le Chevalier à qui tu vas être confié va sûrement t'aider.


La jeune Fée relâcha Sephiroth quand il parla de l'attribution et elle sursauta en voyant les rayons du soleil naître au loin. Étouffant un baîllement, son regard bleuté observait l'adolescent assis proche d'elle, le détaillant psychologiquement.

Ansfrd avait écouté avec intérêt ce que Océanna lui avait confié, pensif sur le sujet. Les rayons commençaient à filtrer, révélant leur visage l'un à l'autre, celui de Ans songeur.

-Justement, ils auront plus de travail à faire avec moi puisque contrairement à moi, vous avez recu un enseignement et conaissez ce Royaume.

Il observa un moment l'inquiétude qui apparaissait maintenant sur le visage d'Océanna. Il voulut la réconforter.

-Tu sais, moi aussi je suis parfois rêveur et lunatique, mais il suffit d'avoir quelqu'un pour nous raccrocher au réel. Tu dis que ton peuple sous estime les insectes, mais toi tu es différente, tu semble déjà voir la menace qu'ils peuvent être. Ne sous estime jamais personne, car c'est à ce moment que tu te feras prendre de revers.

Il regarda le jeune garçon se lever et quiter son lit pour se rendre aux attributions. Semblait-il qu'il allait mieux. Ansfrid l'observa s'éloigner, pour sa part il ne semblait en rien pressé par cet événement et pas aussi stressé que Oéanna. Il avait une certain curiosité certe, mais sa curiosité trouvait qu'il y avait bien des choses à démystifier.

Océanna pencha la tête sur le côté, ses cheveux pâles luisant à la faible lueur de l'aube, tout comme son regard de saphir. En fait, elle tentait de se glisser dans l'esprit de son ami, mais elle avait quelque chose qui la bloquait et sa concentration se rompit lorsqu'il lui parla. Un mince sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'elle observait sa robe de nuit blanche qui ne se démarquait pas de sa peau de la même teinte.

- Tu dois être spécial pour avoir eu cette exception... je vais t'aider et nous pouvons toujours être reliés par la pensée. Je veux te parler à toi, directement, sans que nul le sache, afin de te rassurer ou donner des conseils, si tu veux, dit-elle en dévoilant les perles qui composaient ses dents. Euhhh... peux-tu rester ici ? Je vais aller me changer de vêtements et mettre mon uniforme d'Écuyer.
-Ah euh... oui vas-y

Il se retourna pudiquement pour démontrer qu'il ne regarderait pas. Un peu gêné, il ensuivit la coversation dos à elle.

-Lié par la pensé... Molly m'en a arlé un peu... elle va m'apprendre comment utiliser cette voix dans la tête, je crois...

Il réfléchit un moment, comment allait-il se présenter pour l'Attribution? Il n'avait que ses vêtement de paysan... Décidément, il allait se présenter ainsi, il détonnerait des écuyers et chevaliers, mais se fondrait parfaitement dans la foule. Son futur maître serait probablement découragé de lui dès le départ...

Océanna fila derrière son paravent et retira sa robe de nuit de satin, les joues un peu rouges. Même si Ansfrid s'était retourné, elle était gênée de se changer à peine quelques pas d'elle. Prenant sa tunique et son pantalon verts, elle les enfila en vitesse tandis qu'il lui parlait du pouvoir dont elle était habile.

- C'est très facile et tu pourras t'exercer avec moi... je suis assez sensible pour capter une faible communication, mais tu vas rapidement t'y habituer, crois-moi, l'encouragea-t-elle en revenant vers lui, complêtement vêtue d'une teinte d'émeraude.

Son regard remarqua soudainement les vêtements de paysans de son ami et elle se dépêcha d'aller à sa commode, à la recherche de son plus grand habit d'Écuyer. Se dirigeant vers lui, l'adolescente lui mit le paquet de tissus dans les mains.


- Tiens, un petit cadeau de bienvenue... j'espère que ça va être suffir, pour l'instant, s'inquéta-t-elle en se questionnant sur la grandeur qu'il avait.

Heureusement Ansfrid n'était pas encore bien large d'épaule. Peut-être que le pantalon serait trop court, mais ce serait déjà boucoup mieux que ses vêtements. Ne sachant trop quoi dire, il prit le paquet en faisant un signe de tête pour la remercier.

-Tu as une idée dans comnien de temps va débuter l'attribution?

Attendant la réponse, il retira son chandail de paysan, enfilant la tunique verte. Il décida en fin de compte qu'il garderait ses propres pentalons, la tunique couvrant la majeur partie. Elle semblait un peu serrée certe, mais ne le bloquait pas dans ses mouvements, elle semblait surtout... moulante.

Océanna alla à la fenêtre tandis qu'Ans se changea, lui laissant, à lui aussi, l'intimité mininum. De plus, sa curiosité l'avait poussée à voir s'il y avait beaucoup de personnes dans la Cour intérieur spécialement réaménagée pour la cérémonie d'Attribution des Écuyers. Un léger pincement au ventre la prit soudainement quand son regard se posa sur la scène.

*Déjà que je n'aime pas être observée par quelques personnes... tout le village d'Émeraude va me voir lorsque je vais monter sur l'estrade. Et si je trébuche et je fais tomber des personnes ? ou alors, mes ailes vont pousser pendant que mon maître s'approche de moi ?*

La question de jeune adolescent la réveilla de sa crise de paranoïra intérieur et elle l'observa en rigolant légèrement en voyant que sa tunique était très juste pour lui, mais c'était mieux que rien.


- Nous devrions y aller tout de suite... au moins, nous ne serons pas en retard, mais terriblement à l'avance, dit-elle en plaisanterie.

Il se rapprocha d'elle. Océanna lui tendit une main toute délicate. Ansfrid la prise dans la sienne avec douceur. Du sol émana alors des couleurs qui se transformèrent en un rayon lumineux. Les deux jeunes adolescents entrèrent, de manière assez juste, dans le portail et furent directement téléportés à la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des filles (2e Génération) Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles (2e Génération)   Chambre des filles (2e Génération) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des filles (2e Génération)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ulrich
» Chambre de Nelka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Tour de la magicienne d'Émeraude :: Dortoire des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser