Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kelevra [Magicien D'émeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Kelevra [Magicien D'émeraude] Empty
MessageSujet: Kelevra [Magicien D'émeraude]   Kelevra [Magicien D'émeraude] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:54

Nom: Desciella.
Prénom: Kelevra. Ce nom signifie ''Méchant chien'' dans la langue des dieux. C'est d'allieur eux qui l'on nommé ainsi, car son véritable nom est Kalell.
Surnom: A vous de voir
Âge: Vingt-cinq ans
Race: Création Divine. Il serait donc d'un rang d'Immortel, car il est sur terre, mais encore une fois personne ne sait se détail, sauf le chef des Chevaliers et d'autre Immortel(le). Aux yeux de tous, Kelevra est un simple humain au pouvoir magique, qui donne sa vie a ses élèves.

Physique: Pour ce qui est de son physique, ses yeux sont bleus… très bleus. Il les tient de sa mère. Pour ce qui est de ses cheveux, ses plutôt grâce aux gènes de son père, ils sont assez pales, presque blanc et d’une longueur incroyable. Plus foncés que sont géniteurs mais blanc quand même. Il est très grand, et musclé. Il porte souvent des couleurs foncées ou du bleu, ce qui représente son pays. Les traits de son visage peuvent sembler dure, mais c’est son expression de visage, il est n’est pas du tout dure, mais plutôt juste.

Caractère: Il a un caractère de feu, ce qui veut dire colérique et impatient. Ce sont ses principaux défauts. Mais si nous ferions la liste, ça serait beaucoup plus long… mais nous avons le temps…? Le jeune homme a aussi l’emportement, la vengeance, la jalousie, la fierté excessive, l’imprudence, la témérité, l’orgueil, l’arrogance, l’imprévoyance et pour finir l’exagération. Plusieurs défauts bien sur, mais tout cela est camouflé par ses qualités. Ses principales sont le courage, la détermination et la franchise. Mais il possède aussi l’enthousiasme, la résolution, la passion, la ténacité, spontanéité, l’initiative, la combativité, l’énergie, la fierté, la générosité, l’indépendance et la justice. Alors, en résumé, Xénis est quelqu'un de colérique, ça ne lui prend presque rien pour se fâcher, mais cela ne dure pas longtemps, il reprend vite son sang-froid. Très impatient, il est quelqu'un qui est bon et tendre lorsqu’il le veut… Mais il est très courageux et déterminé. Il a un grand cœur, et tout le monde à sa place à l’intérieur. Il peut avoir de drôles de raisonnements de temps à autre, car il n’aime pas se conformer.

Signe particulier: Tatouage étrange sur le bras droit

Talent: La dance et le chant
Compétence: Combat [Magique ou avec arme]
Pouvoir: Contrôle les peurs ~ Projection mental ~ Influence les éléments ~ Pouvoir normal des chevaliers ~ Matérialisation et Globe//Bouclier protecteur

Fonction: Magicien D'émeraude
Histoire: Les histoires se créent, elles changent. Avec le temps, toutes histoire est différente, car elle est racontée de bouche en bouche par de différents personnes, à moins que l’histoire soit…plutôt inintéressante…ou ordinaire. L’histoire que je vais vous raconter, peu de gens ont eu la chance de l’entendre car… elle concerne quelqu'un de bien ordinaire qui s’apprêtait à devenir quelqu'un de respectable et important pour... tout Enkidiev.

Premièrement, dans toutes histoires qui se respectent, il faut avoir un lieu de départ… Et cette histoire-ci se passe sur Enkidiev… vous trouvez ça vaste? Alors à Émeraude… Dans le village. Alors, maintenant vous voulez connaître les personnages de l’histoire… vous n’avez qu’à écouter…ou lire.

Que dire de Aude, à part que c’est une charmante et jolie jeune fille? Moi je sais… Aude est née dans une petite maison… non ce n’était pas une maison, plutôt une pièce. Oui, c’est cela une petite pièce car la maison d’Aude ne comportait qu’une pièce pour toute la famille… et quelle famille! Une famille nombreuse, il faut dire. Aude est l’avant-dernière, et la dernière fille, mais bon, c’est encore drôle parce que son petit frère est plus jeune qu’elle de seulement quelques heures.

Aude est très colérique, même que très n’est pas le meilleur adverbe. Elle est très active et l’inactivité lui fait peur. Elle est combattante et déterminée à avoir ce qu’elle veut et d’habitude, ça marche. C’est peut-être aussi grâce à son coté mystérieux et son beau physique. Ses cheveux sont noirs, noirs ébène.

Un beau jour, lorsqu’Aude avait 13 ans, ses parents découvrirent qu’ils devaient faire quelque chose d’elle. Ils l’ont jeté dehors de leur maison. Ils n’étaient pas très aimants, ni… compréhensifs.

La jeune demoiselle du vite s’habituer de vivre seule… dans la forêt, mais rien n’est sur dans la forêt. Elle vécue dans la crainte de voir un jour quelqu'un arriver et la tuer. Elle se fit rapidement un abri avec du bois et quelques feuilles… Mais ce qu’elle mangeait laissait un peu à désirer, et aussi ce qu’elle portait. Ses vêtements ne grandissaient pas avec elle, et elle ne pouvait pas continuer comme cela. Vivre dans la foret et manger que des insectes et quelques fruits, ce n’était pas une vie!

Lorsqu’elle eut environ une seizaine d’années (elle ne comptait pas les jours alors pas les années non plus, elle ne sait pas vraiment l’âge qu’elle a), elle décida de se rendre au château d’Émeraude. Elle pourrait devenir servante. Ou encore cuisinière. Elle aurait ait n’importe quoi pour avoir une vie normale. Elle alla donc rencontrer le roi. Celui-ci accepta qu’elle devienne une servante. Alors, elle commença à travailler au château. Elle tomba vite amoureuse d’un soldat de la garde personnelle du roi. Il était blond comme les blés, fort et musclé. Il semblait tellement inaccessible pour une jeune servante dans ce temps, Aude avait environ 19 ans.

Elle l’espionnait souvent. Lui, il ne s’en rendait pas compte, mais avait remarqué les cheveux noirs et les yeux bleus d’Aude. Mais ce n’était pas de l’amour qu’il ressentait pour cette femme étrange… Il la trouvait belle seulement… mais elle ne s’avantageait pas beaucoup…

Un jour, des bandits arrivèrent à Émeraude, tous les soldats étaient là pour protéger le château. Y compris Samuelson, le soldat d’Aude. Sam reçu une lance dans l’épaule, il tomba par terre et perdit connaissance lorsque sa tête se cogna contre une roche. D’une fenêtre, Aude avait tout vu. Elle s’inquiéta et descendit les escaliers plus rapidement qu’elle n’avait jamais faits. Elle se rendit jusqu’à l’endroit de Sam. Elle avait reçu un coup d’épée mais ne le sentait pas, elle était trop ailleurs, elle était déjà avec Sam… Elle le traîna jusque dans une petite chambre, qu’elle partageait avec d’autres servantes. Elle l’étendue sur son lit et commença à soigner sa blessure, mais Sam était inconscient.

Lorsqu’il se réveilla, trois jours après l’incident, la jeune Aude était là. Juste à côté de lui. Il fut d’abord surpris, mais qu’est-ce qu’il faisait là? Il regarda la jeune femme, elle semblait être contente… mais de quoi? Qu’il se réveille? Il ne du pas trop attendre pour savoir la réponse car elle prit immédiatement la parole. Elle lui expliqua en détail ce qui s’était passé. Alors, le soldat dit à la jeune femme qu’il lui en devait une. Celle-ci s’empressa de lui demander de la marier. Le soldat rie, mais ne savait pas que cette proposition était sérieuse. Pourtant Aude était sérieuse. Sam était quelqu'un de très bien, un gentil homme qui écoute avec un caractère sage et ordonné. Il ne pouvait pas refuser ce qu’Aude voulait, elle lui avait sauvé la vie. Alors, il accepta à contrecœur.

Il apprit vite à se faire à sa nouvelle vie, celle avec sa femme. Il eut même des enfants… Quatre pours être plus précis… Et le plus vieux… Kelevra… il ressemblait étrangement à sa mère. Il avait les mêmes yeux envoûtants, … Il avait aussi le caractère d’Aude… Le jeune homme était né une journée ou il faisait terriblement chaud. Kelevra était né en avance… Vraiment en avance, prématuré si vous préférez. Ce qui est normal pour des jumeaux… C’est vrai Kelevra avait un frère jumeaux. Mais maintenant plus. L’enfant était mort, bien avant de naître… Et il était mort…

En grandissant, Kelevra évolue… Il devient plus sérieux mais c’est surtout. Son enfance fut facile. Il avait des parents qui s’aimaient maintenant, ils avaient appris à se connaître et formait une belle famille. Kelevra avait aussi une sœur, sa petite sœur et la dernière de la famille. Elle se nommait Katrine, elle était adorable. Kelevra s’en occupait tellement, ils étaient toujours ensemble! Katrine et lui avait un lien invisible qui les unissait.

Durant son enfance, ses parents décidèrent de faire de lui un soldat. Son père en était un, alors Kelevra décida de suivre ses pas, chose qui plus a ses parents. Le jeune Kelevra apprit donc l’art de la guerre. Il apprit comment combattre, comme se défendre et comment diriger, si un jour il arrivait a se stade. Il grandit dans les livres et le combats. Ses journées était maintenant : Lires, combattre s’occuper de Katrine.

Puis, un jour, le regard de Kelevra se posa sur la fille du prête d’émeraude. Il commença, dès lors, à aller a tout les messes d’émeraude, pour la voir. Elle était si belle. Kelevra aimait se perdre dans les yeux verts de la belle femme et aimait observer ses longs cheveux blonds, qui lui tombaient en cascade dans le dos. Kelevra se perdit dans belle pensé en se disait que jamais un homme comme lui pourrait avoir une femme aussi belle et douce que la belle Élizabella. Lorsque le regarda de l’ange, soit Élizabella, se posa sur lui, Kelevra détourna du regard et rougit. La messe semblait longue…Très longue et Kelevra commençait à rougir de plus en plus, car chacun de ses regards se tournaient sur Élizabella et chaque fois elle le voyait et elle lui souriait.

Après la messe, Kelevra se dirigea vers sa maison lorsqu’il trouva la belle Élizabella sur la route, son carrosse avait une roue de brisé et elle était incapable de la réparer. Kelevra se proposa aussitôt pour l’aider et, après cette après midi avec la belle fille du prête, Kelevra et Élizabella furent inséparable. Le prête, qui était contre leur inion apprit, qu’ils voulaient se marié. Alors, pour faire plaisir a fa fille il accepta de rencontré Kelevra et, contre toute attente, aima son gendre et accepta leur inion et accepta de faire leur mariage.

Kelevra et Élizabella finir par se marié. Heureux comme jamais, Kelevra devint le mari de la belle Élizabella et Élizabella devint l’épouse, la femme de Kelevra. Le bonheur qu’il avait ne dura pas, malheureusement. Une nuit, lorsque Kelevra avait décidé de quitté la maison pour voir son père malade, Élizabella quitta la maison, car, en réalité, son père avait toujours refusé cette union. La menaçant, elle avait décidé de quitté la maison au plus vite, pour ne pas que Kelevra soit blesser par sa faute…A son retour, Kelevra ne trouva pas sa belle, mais une lettre lui apprenant son départ. Kelevra, qui refusait cela, la rejoignit assez vite et lui expliqua que rien au monde ne lui ferait changer d’avis. Émut par cela, Élizabella resta avec son amour. Il devait avoir raison après tout?! Pourquoi avait-elle peur de son père quand l’amour de sa vie la protègerait? C’est avec amour et passion, qu’ils eurent leur premier enfant, enfin deux, car ils eurent des jumeaux, qu’ils nommèrent Gabriel et Maria.

Une nuit, juste avant la fête de ses enfants, Kelevra se rendit a un lac. Cette nuit…Se fut la pire de toute ca vie…Selon luit.

- Kelevra

Fit une vois aucunement rassurante.

- Qui est la ?

Répondit-il d’une voix ferme, mais quelque peut tremblante.

- Je t’ai cherché partout Kelevra

Une ombre se forma et prit de l’illumination, forçant Kelevra à se couvrir les yeux. Lorsque la lumière disparut, un homme se tenait devant lui. Ce même homme lui souriait et Kelevra en eu presque peur.

- J’ai enfin retrouvé ma création

- De quoi parlez-vous ?

- Tu te rappel pas de moi

- Qui êtes-vous ?

- Ton créateur voyons!!

- De quoi parlez-vous ? Je ne suis pas une créature!!

- Non tu es une merveille … Ma merveille

- Je ne suis a personne

- Tu es ma création je t’ai crée…C’est moi, Dieu de la peur qui t’es crée

- C’EST FAUX J’AI UNE FAMILLE…

- Ta adopter…J’ai inventé se souvenir…N’a tu jamais de cauchemar ou tu te vois dans un monde noir ?

- VOUS MENTEZ

- Tu es méchant Kalell…Tu es a moi et tu serais mieux de m’obéir

- JAMAIS…LÂCHER-MOI

- Tu a une mission Kalell…Ta place est a Émeraude

- Non…Elle est avec ma famille…

- Qu’elle famille ? Tu serais mieux de faire le pourquoi de ta création. Je ne suis pas méchant Kalell. Je suis le dieu de la peur, mais cela ne veux pas dire que je suis méchant. Je dois être présent dans le cœur du monde, car la peur est la signification qu’il a quelque chose de plus.

Puis il disparut. Kalell attendit alors des cris épouvantables. A la course, il retourna à sa demeure…Et la trouva en flamme…Avec sa famille a l’intérieur. C’est dans un état d’impuissance, que Kalell perdit sa raison de vivre…Sa famille mourra devant lui. En larme et déchiré il se laissa emporter par son créateur quad celui-ci vint le chercher devant la maison brulé. Durent des années, il perfectionna son éducation. Son nouveau nom fut Kelevra, qui signifie méchant chien. Après cinq ans d’études, son créateur le renvoya sur terre…Dans le pire royaume au monde, selon lui. Kelevra se retrouva a Émeraude où il suivit les ordres des dieux…Enseigner, guidé, protégé...Aimer, car malgré le fait qui soit une création il est humain, et rester dans l’ombre de sa véritable identité. Il enseigna durent trois ans, il enseigna au Élève, qui devinrent très vite Chevalier. Seul le Chef de l’ordre apprit la véritable identité de Kelevra, mais aucunement son véritable nom. Celui-ci sut seulement qu’il était d’une création divine avec beaucoup plus de sang humain qu’on le croit. C’est ainsi que Kelevra commença sa nouvelle vie…Dans la triste et le noir, car franchement, qui n’aurait pas été ainsi après la perte qu’il avait vécue ? Kelevra avait perdu sa raison de vivre…Et jamais elle ne reviendrait…Sa raison était morte par sa faute…Son cœur avait tué les amours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelevra [Magicien D'émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Kelevra [Interieur]
» Tour de Kelevra [Exterieur]
» Chambre de Kelevra et D'Eowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser