Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samya
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:50

La chambre d'invité est elle aussi d'une couleur rouge pâle.Elle est beaucoup plus petite que la chambre de la magicienne cependant.Il y a tout de même un lit deux places et un foyer.La chambre d'invité est la chambre voisine de la magicienne,donc elle est aussi au quatrième étage de la tour.Des rideau presque transparent et rouge cache une grande fenêtre,mais pas un balcon.Si ont sort la tête,ont peut apercevoir un petit jardin extérieur (car il y en a un intérieur) et le balcon de la magicienne.Il y a la aussi un énorme tapis rouge plus foncé que les murs et des vases avec des fleurs.Puis une petite commode au fond.La chambre d'invité est pareil a celle de Samya,mais seulement un petit peu plus petite.C'est une pièce acceuillante grace a ses couleurs vive et la magicienne a fait de son mieux pour la rendre comfortable.La chambre de Samya est la plus accessible par cette chambre.La chambre d'invité est près du grand jardin,qui occupe presque toute la place du quatrième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:27

Bowen arriva aider par Samya. Il regarda le décore un peu trop vif pour lui. Il vira son regard ves la jeune femme et eut un grand sourire se disant qu'elle était très bien dans se superbe décor.

-Je vous remercie que vous m'offriez le gite dans se grand chateau.

Il inclina le buste et lui fit un baise-main ayant déja vu son père faire sa quand il était encore la. Il lui sourit et il alla s'assir sur le lit en soupirant d'aise. Il ferma les yeux et s'étendit en déposant son armure à coter de lui. Il vit alors deux porte... l'un d'elle était celle par laquelle il venaient de rentré et regarda l'autre en demandant:

-Ou mene cette porte, Milady.

Il tourna son regard vers la jeune femme en savourant pour la ennième fois la beauter de ses trait. Il attendit la réponsse en regardant ses yeux bleu océans qu'il trouvait si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:44

Samya tourna son regard vers la fameuse porte.

-Hum...cette porte mène a ma chambre.Quasiment toutes les chambres qui sont côte a côte se rejoignent par une porte.Ce n'Est pas moi qui a battit la tour ainsi.

Puis elle se retourna vers Bowen.Elle avait apprécier lorsqu'il lui avait fait le baise-main,mais son statut n'était pas aussi èlever que cela.

-ous n'ètes pas obliger de m'appeller Milady,je ne suis pas une reine,dit-elle dans un furtif sourire.Maintenant,j'ai bien peur que ce soit l'heure de s'occuper de votre blessure...

Quelques minutes avant de monter,elle avait ammener une serviette froide.Elle l'a lui donna.

-Je vous donne ceci pour vous rafraichir,car cela risque de faire très mal.

Lorsqu'il se l'appliqua sur le visage,Samya commença sont travail.La coupure se refermait très lentement,et cela devait surement faire souffrir le pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:52

Bowen se la mit sur le front pensant que sa ne ferait presque rien, mais il eut tord. Le bout de lance avait fait beaucoup de dégat. Il mit la serviette dans la bouche et serra en regardant la belle magicienne faire son minucieux travail.

*Je me demande qu'elle age elle a?* Se dit-il en essayant de changer ses penser pour oublier son mal.

Il attendit ainsi ne laissant pas passer une plainte. Puis quand elle eut finit il se leva et vit que sa jambe était encore faible. Il sourit malgré tout et dt gentilment à la belle:

-Je vous remercie profondément, lady Samya.

Il entassa ses armes et armure dans un coin et revint vers elle en demandnt par le même ton:

-Que puis-je faire pour vous remerciez?

Il lui tenai les main de ses main en regardant son merveilleux visage
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:02

C'était vrai,le travail était difficile.Mais elle réussi enfin après de longues minutes.Elle était encore jeune,et elle ne connaissait pas tout.Lorsqu'elle faisait un travail aussi long elle perdait quasiment toutes ses forces.Puis,Bowen lui demanda comment il pourrait la remercier.

-Mais voyons,vous n'avez pas besoin de me remercier!!!!dit-elle d'une voix un peu faible.Ou peut-être d'une façon.Rester ici encore quelques jours!!Vous n'avez pas l'Air d'être de la région,je pourrai vous faire visiter!

Samya savait qu'il venait de l'empire noir,mais elle avait aussi vue son passer.Il était en réaliter un elfe qui c'était fait enlever de chez lui pour devenir un soldat de l'empire noir.Elle savait aussi qu'il avait beaucoup de cicatrices qu'il ne tenait jamais a montrer.*Demain je lui proposerai de les faires dispraître...*

Elle se leva mais elle fit a peine un pas qu'elle tomba sur le sol,a bout de force.L'opération avait puisée dans toute son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:14

Bowen l'écouta et quand elle lui proposa de reser il réfléchis. Il réfléchissait encore quand elle se leva, mais tomba à genou. Il l rattrappa enla prenant par les coudes et la souleva. Il la prit dans ses bras à la manière de nouveau marié.

-Vous êtes trop fatiguer aujourd'hui, lady Samya... Pour votre demande je vais y réfléchir cette nuit, mais se soir il est temps que vous dormiez.

Il lui donna un baiser sur le front et alla partit vers la porte de la chambre qui la reliait à celle de Samya. Il avait encore mal se qui le fit aller lentement, très lentement. Il chantonnait une douce chanson dans sa langue natal qu'il avait presque oublier. Cette mélodie était magnifique et envoutante. C'était l'un des seules souvenir qu'il avait retenue de son ancien pays. Cette mélodie avait aidé son esprit à ne pas tombé dans le noir et d'abandonné sa dernière chance de redevenir gentils. Puis Bowen arriva à la porte le faisant sortir des nuages. Il ouvrit la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:17

Bowen entra dans la chambre et enleva son gilet, se qui laissa voir une cicatrice bien étrange. Persone sur se monde ne pouvait savoir se qu'elle voulait dire. Samya voulais refermer ses cicatrices. Si elle le faisait elle verait la marque dans son dos et elle saurait. Bien sure elle savait déja, mais lui ne savait pas qu'elle savait. Il enleva alors ses botte et s'étendit dans son lit. Il repenssa à sa proposition. Elle voulaitqu'il reste, mais pourquoi? De toute facon il ne savait pas ou aller alors il allait rester et en plus il éprouvait plus que de l'amitier pour cette femme.

*Elle est si belle et si intelligente... mais... qu'est-ce qui m'arrive... Je ne peux pas... il faut que je parte me cacher pour finir ma vie... ou... si je vais me cacher afin de mourire en paix... ma fuite n'aura servit à rien... Il fau que j'aide se continent... mon continent.* Se dit-il résolut.

Il s'endormit donc sur cette pensé. Il reva à sa futur nouvelle vie dont Samya en faisait partit

Il se réveilla lelendemain matin dans les drap soyeux. Il se leva et alla sur le bord de la fenêtre pour laisser la lumière réchauffer son corps. Il ne pensait à rien. Il était encore dos nue t si quelqu'un rentrait on pourrait voir la marque des chef insect.
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:06

Samya poussa la porte et entra.Alors qu'elle franchissait la porte,elle vit Bowen tenter de dissimuler quelque chose dans son dos.Surement la marque des chefs insectes.Au début,il parut horrifié.Mais Samya le rassura.

-Ne vous en faite pas,cela m'est bien égal.Je le sais depuis le début.C'est de cela d'ont je voulais parler hier.Bon,ce n'est pas une cicatrice.Mais lorsqu'une marque a été fait sans le vouloir ou par une autre personne,peut-importe si ont voulais ou non,j'ai le pouvoir de l'enlever...

Devant l'air ahurri de Bowen,Samya s'assit sur le lit.

-Je suis vraiment désoler!!!!!!Je n'aurais pas du faire ça!!!!Mais je ne peut jamais m'empècher de regarder au fond des gens et...Je suis si stupide!!!

Et elle commença a pleurer a chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:18

Bowen l'avait regarder rentrer en essyant de cacher son dos. Puis elle lui dit:

-Ne vous en faite pas,cela m'est bien égal.Je le sais depuis le début.C'est de cela d'ont je voulais parler hier.Bon,ce n'est pas une cicatrice.Mais lorsqu'une marque a été fait sans le vouloir ou par une autre personne,peut-importe si ont voulais ou non,j'ai le pouvoir de l'enlever...

Il la regarda un peu ahurit et s'assit à ses coté en disant:

-Cette marque ne peut pas se guérire... elle est incruster pour la vie. Ne ous excuser pas... vous avez au contraire bien fait. J'aurais put etre dangereux.

Quand elle dit qu'elle était stupide il releva son visage en prenant ses main.

-Vous n'êtes pas stupide. Il n'y a dégal à votre beauter que votre incroyable intelligence.

Il fit un sourire pour lui prouver qu'il ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:18

-Comment,pu être dangereux?C'est moi qui est dangereuse!!Je ne comprend pas pourquoi je suis devenue magicienne a dix-sept ans,je ne connais pas tout ce qu'il faut savoir!!!!

La jeune magicienne se leva du lit et fit les cent pas,en sèchant ses larmes.
Elle pensa pendant quelques instants.Puis,elle changea totallement le sujet de la conversation.

-Finallement,allez-vous rester ici encore quelques jours???Je vous en pris!!!Je me sens tellement seule ici!!!!!!!Jamais personne ne vient me voir.Finallement,je n'aurais pas d être magicien,c'Est un travail tellement solitaire!!!!Et se rendit a la fenêtre et regarda dehor.Et puis,il fait si beau aujourd'hui...S'il vous plait!!rajouta-t-elle d'un regard suppliant.

Le ciel était aussi bleu que ses yeux.Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid.C'était le temp idéal pour passer la journée dehors.

-Je vous laisse y penser!Moi,je vais préparé le petit déjeuner,je meurt de faim!!et sur ce,elle sortie de la chambre en lachant un:Je reviens bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:05

Bowen la regarda parler sans unmots puis elle se leva en faisant les cents pas. Elle repartit alors un tout autre sujet de conversation qui laissa le guerrier hahurit. Alors elle dit:

-Finallement,allez-vous rester ici encore quelques jours???Je vous en pris!!!Je me sens tellement seule ici!!!!!!!Jamais personne ne vient me voir.Finallement,je n'aurais pas du être magicien,c'Est un travail tellement solitaire!!!!Et se rendit a la fenêtre et regarda dehor.Et puis,il fait si beau aujourd'hui...S'il vous plait!!rajouta-t-elle d'un regard suppliant.

Bowen se leva et se rapprocha d'elle en se disant:

*Elle est si belle ainsi...*

Elle sortit de la chambre en disant qu'elle le laissait réfléchir, mais il avait déja prit sa décision. Il attendit donc passiament dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:21

La jeune femme sortie de la chambre a la hâtes.Préparer un petit déjeuner n'avait rien de compliquer pour elle.Il suffisait qu'elle lise une formule pour que le déjeuner apparraisse de lui même.Elle prit son grimoire de cuisine mais du recommencer trois fois.Finalement,un grandiose déjeuner apparut sur un plateau.Évidamment,la jeune magicienne n'allait pas le porter seule.Alors elle le fit léviter pour l'ammener au quatrième étage.

Elle arriva en haut et ouvrit la porte de la chambre.Bowen était toujours assis sur le lit a attendre.Le plateau toujours dans les airs,elle fit apparaître une petite table et une chaises.Puis elle déposa le plateau.

-Voila!!!Excuser-moi si cela a été long,j'ai du recommencer trois fois!!J'espère que cela vous plaira!

Puis,elle pris la poignée et la tourna pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:30

Bowen la vit entrer suivit d'un plateau flottant dans les air. Il fut éppoustouffler de sa puissance magique. Puis, encore par magie non controlé pour lui, elle fit apparaitre une table et une chaise avant de dire en déposant le plateau:

-Voila!!!Excuser-moi si cela a été long,j'ai du recommencer trois fois!!J'espère que cela vous plaira!

Bowen la vit alors virer de bord pour partir. Il se leva, contourna la table et lui prit le poignet et la retourna.

-Rester... rester avec moi pour qu'on parle du temps que vous voudriez que je reste, fit-il avec un t'elle sourire charmeur qu'il n'avait jamais eu.

Il l'attira vers la table en continuant:

-Alors? comment de temps vous voudriez bien que je reste avec votre splendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:57

Alors qu'elle allait quitter la chambre,Bowen la rattrapa par le poignet.Elle était un peu intimidée par tout les compliments que le jeune homme lui disaient.

-Rester... rester avec moi pour qu'on parle du temps que vous voudriez que je reste

-Hum...et bien je ne sais pas...Ce n'est pas a moi de décider pour les autres.Il est vrai que cela mais fait vraiment plaisir d'avoir enfin quelqun avec qui parler.Je croit bien que cela faisait plusieurs mois que je n'avais vue personne...M'enfin,je veut dire comme visiteurs.Car j'enseigne a l'académie de lettres de Rubis.Je me sens vraiment seule ici......................

Samya s'arrêta un instant pour se remémorer ce qu'elle avait vécue.

-Mes parents m'ont donner comme apprentié a l'ancien magicien de Rubis...J'avais environ 9 ans...Cela ne fait que un an que je suis ici...j'ai passé sept ans sans les voir...Et lorsque je suis devenue magicienne je l'ai ai rechercher...mais ils venaient de brûler dans un feu qui avait ravager la maison...

Des larmes perlaient les magnifique yeux de la jeune fille.

-Je suis désoler,je doit paraître tellement stupide!!
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:09

Bowen se rapprocha quand elle commenca. Puis elle dit après savoir remémorer:

-Mes parents m'ont donner comme apprentié a l'ancien magicien de Rubis...J'avais environ 9 ans...Cela ne fait que un an que je suis ici...j'ai passé sept ans sans les voir...Et lorsque je suis devenue magicienne je l'ai ai rechercher...mais ils venaient de brûler dans un feu qui avait ravager la maison...

Puis des larmes perlèrent sur les magnifique yeux. Puis elle continua:

-Je suis désoler,je doit paraître tellement stupide!!

L'homme essuya les larmes de la jeune femme.

-Non... vous n'etes pas stupide et si un homme ose dire le contraire il devra me passer sur le corps.

Il la rapprocha et la serra dans ses puissant bras. Il prit une grande bouffé du magnifique parfum qui embomait les cheveux de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Samya
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:35

La jeune fille se laissa faire volontier.Si elle avait besoin de quelque chose c'est temp-ci,c'était bien du réconfort.Elle resta blottie dans ses bras a pleurer.Ce sentant tout d'un coup imbécile,et se défie de l'étreinte de Bowen.

-Votre petit déjeuner vas être froid...Je...j'ai...

Et elle repartie dans le sens opposé,vers la porte.Mais cette fois,le jeune homme ne l'a rattrapa pas.Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle.Elle resta adossée a la porte quelques secondes.Elle n'avait parler a personne de son enfance et de ce qu'elle avait vécue jusqu'a aujourd'hui.Même si elle se retenait depuis fort longtemp,un torent de larmes allait bientôt sortir.La peine qu'elle avait eue alors que ses parents la livrait a un inconnu,la solitude qu'elle avait endurée,la peur et la tristesse lorsqu'elle fut informée de la mort de ses parents...Elle avait appris a non pas exprimée ses sentiments,mais a les garder au fond d'elle même.Elle se dirigea ensuite vers sa propre chambre et s'accota près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:50

Il la serra ainsi asser longtemps jusqu'au moment ou elle se défit en disant:

-Votre petit déjeuner vas être froid...Je...j'ai...

Puis elle partit vers la porte, mais Bowen ne la rattrappa pas la laissant partir sachant que sa serait mieux. Alors elle referma la porte et il s'assit sur la chaise. Il commenca à manger les penser étant bien pus loin que devant son repas. Il se demandait pourquoi tant de mal? Alors par mégarde il échappa sa fourchette et fit un sursaut. Le jeune homme se pencha et prit la fourchette en se disant pour lui même:

*Elle ne mérite pas tant de mal... mais moi... je n'ai fait que semer chaos et désolation sous mes pas pendant tant d'année qu'il est presque sur que je ne lui fase que de la peine... je crois qu'il serait mieux que je parte.*

Il prit une utre bouché et se leva en allant vers la porte de la chambre de Samya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Empty
MessageSujet: Re: [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]   [Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour de la magicienne]Chambre d'invité[s]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour de la magicienne]Chambre de Ardahel
» Tour de Kelevra [Interieur]
» Tour de Kelevra [Exterieur]
» Chambre de Nelka
» Chambre de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume de Rubis :: Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser